AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #160 • Crying at all is not allowed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptySam 5 Jan 2019 - 0:27


Livre IV, Chapitre 1

Not in my castle on a cloud

4 janvier 2019





Chers petits dragonnets,

Bonne année 2019 à tous !
Puisse-t-elle vous apporter le succès et la réussite dans toutes vos entreprises, une santé de fer, et mille petites joies et grands bonheurs, pour vous et vos êtres chers ! :cute:
Puisse-t-elle également vous ensevelir sous une avalanche quotidienne de RP trépidants. :siwi:

Pour ce début d'année, je vous propose Castle on a cloud, la version issue du film Les Misérables, qui est quand même pas mal bien (et en plus la moitié du casting est dans notre bottin. :geu:)

• L'intrigue 4.1 Les Labyrinthes de Sithis continue juste ici ! La phase 1 est presque terminée, la 2 devrait commencer en début de semaine prochaine. :vv:

• Il ne vous reste plus qu'une semaine pour revalider vos fiches ! :pompom:

• Nous avons remporté le concours PRD du meilleur forum 2018 à univers inventé !  :fan:  :vv:  :slip:  :love3:
Nous sommes sur la troisième marche du podium pour le meilleur contexte, et deuxièmes ex-aequo pour la meilleure intrigue, je suis enchantée, et je ne m'attendais pas à nous trouver classés si haut, c'est fort flatteur !  :couronne:

• Le Calendrier de l'Avent est terminé et les envois ont été faits ! Surveillez vos boîtes aux lettres et pensez à nous prévenir une fois votre colis arrivé.  :bounce:

• Les résultats du Concours de la Samhain ont été dévoilés, et vous pouvez allez applaudir nos vainqueurs.  :coin:

• Les résultats du Loto de Noël ont été récapitulés, avec un léger retard.  :eheh:

• C'est Tara qui remporte la rare de la semaine. :vv: Il s'agit de la Dame de Fer, dans la collection Magie et Savoir, qui rejoint ses doubles. Elle n'en gagnera pas d'autre ce chapitre !  :moustache:

• Les cartes communes décernées cette semaine vont à :
Gauthier, pour si bien retranscrire la détresse des assassins, en l'absence de Lida et Sithis. :*_*:
Agathe, pour réaliser qu'en Sombreciel on n'enlève pas des Bellifériennes, on enlève des Erebiennes. :sisi:
Marianne, pour son « Il gueule, donc il va bien. » plein de bon sens. :geu:
Tara, pour la remarquable jugeote de son Familier concernant les bébés. :biquette:

À la semaine prochaine pour encore plus de nouvelles, et bonne rentrée à tous. :coeur:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptySam 5 Jan 2019 - 0:59

Haw, trop bien pour PRD :**: Bravo :coeur:
Bravo pour les cartes copains, et merci pour la news :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptySam 5 Jan 2019 - 10:01

Ooooh c'est tellement cool pour PRD ! :**: :fan:
En tout cas bravo à tous les participants / gagnants des diverses animations et merci pour l'organisation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptySam 5 Jan 2019 - 11:34

Merci pour la news ! :coeur:

Félicitation pour les concours PRD et pour les animations également ainsi que pour les cartes. :siwi:

Passez tous un bon week-end ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptySam 5 Jan 2019 - 12:05

Oh trop bien pour PRD :**: C'est largement mérité, ce forum est tellement fab :siwi:

Toutes ces animations de fin d'année étaient vraiment très chouettes :oui:

Bravo pour les cartes et merci pour la news :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptySam 5 Jan 2019 - 13:50

Cartes \o/

Archimède remercie de cette attention :geu:

*brûle les labyrinthes*
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptySam 5 Jan 2019 - 16:33

Quelle jolie chanson. :coeur:

Merci pour cette News, Mélusine, et pour la carte. :**: Et pour PRD, c'est franchement mérité je crois. L'équipe s'occupe si fort du forum..! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptySam 5 Jan 2019 - 19:57

Félicitations aux gagnants des différents concours et jeux ! :eheh: Et au forum pour tous ces beaux prix PRD remportés et très mérités. :**:

J'ai hâte de voir la seconde partie de l'intrigue ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:40

Encore bravo pour les concours PRD, félicitations au staff (béwi, c'est grâce à vous) :pompom:
Merci pour toutes les animations de fin d'année et pour ma carte :**: et bravo aux autres gagnants :fan:
Intrigue phase 2, je suis prête fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:25

Bravo pour les concours et félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:27

Félicitations pour le concours :siwi: bravo à tous pour les cartes eeet merci pour la news :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:07

Félicitations pour le concours PRD! C'est bien mérité! :keur:

Bravo à tous pour vos cartes et merci pour la news! :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:57

Bonne année ici encore :confettis:

Hâte de voir la suite de l'intrigue :haww:

C'est vraiment top pour le classement d'Arven dans les catégories :**:

Félicitations pour vos cartes, les gens, et encore merci pour la news :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:42

Je suis super contente qu'Arven ai remporté le concours de PRD :hola: :hola: :hola: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #160 • Crying at all is not allowed   Newsletter #160 • Crying at all is not allowed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #160 • Crying at all is not allowed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #018 • Ohé, ohé matelots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: