AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Nonameyet

Message Sujet: Galère   Galère EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:49

Bonsoir à tous,

Je me permets d'enfin poster un message sur le forum. Premièrement, je voudrais dire qu'il est magnifique et complexe, inspirant et offrant moults possibilités. Ensuite, bravo pour ce design qui change régulièrement mais qui est toujours représentatif de l'atmosphère (j'ai du voir deux évolutions au moins). Enfin, je trouve ce forum très vivant. Je veux dire par là qu'on y poste régulièrement (valeur sûre) et que le staff créé de belles animations. :**: :**: :**:
J'adore, j'adhère et... je m'inscris ? Je rencontre là un problème de taille : plusieurs postes vacants m'intéressent et je ne sais lequel choisir.
A la base, je voulais jouer un personnage masculin... Mais, dès le début, je trouve Arlequine très intéressante. Ainsi, merci pour tous ces choix, même s'ils ne m'aident pas. :keu: Je vais tenter de me décider prochainement. Je n'ose pas demander l'avis général, je crois que ma décision doit dépendre de ce que je me sens de jouer ou pas... non ?
Bref ! Désolée pour ce long message, mais il fallait que cela sorte !

A très bientôt, peut être :red: et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Galère   Galère EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:56

Cher futur petit dragonnet,

Pour commencer, merci beaucoup pour tous ces compliments ! :**: Nous en sommes très touchées et nous espérons que ton passage parmi nous saura te convaincre de devenir un dragonnet fidèle. :siwi:

J'ai envie de te dire que si ton coeur penche vers Arlequine, il faut écouter ton envie et la choisir ! :cute:
Si tu hésites avec plusieurs autres PV, demandes-toi peut-être si tu as déjà des pistes d'évolutions pour eux, essaie de te projeter pour voir lequel d'entre eux te permettra un maximum de plaisir de jeu ? :hm:
A titre indicatif, peux-tu nous dire lesquels te font de l’œil ? Nous pourrons t'indiquer lesquels sont les plus attendus ! :fan:

Nous restons à ta disposition en tout cas, si tu as la moindre question ou besoin de précisions pour faire ton choix ! :siwi:

À très bientôt ! :coin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Galère   Galère EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:15

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Mélusine, je veux juste te dire que ça fait très plaisir de lire ça, et tu seras chouchouté en nous rejoignant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Galère   Galère EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:49

Comme vous l'aurez remarqué, je suis très difficilement corruptible ;)

J'ai pris Arlequine finalement, en suivant tes conseils Mélusine.

Et, de rien pour les compliments, ils sont amplement mérités !

Je m'en vais de ce pas demander un parrainage !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Galère   Galère EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:53

Je suis ravie de te voir parmi nous ! :fan:
Je t'ai ajoutée au groupe de parrainage, que tu aies accès à la section de la pouponnière des bébés dragonnets :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Galère   Galère EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:56

Merci Mélusine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Galère   Galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: