AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Négociation de l'avatar de Guillaume d'Ibélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Négociation de l'avatar de Guillaume d'Ibélène   Négociation de l'avatar de Guillaume d'Ibélène EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:18

Bonjour à vous,

Tout d'abord merci encore de l'accueil sur le forum, qui est super beau et super riche ! :love:

Je souhaiterais négocier un changement d’avatar pour Guillaume d’Ibélène.

On m’a déjà prévenu que vous convaincre serait une entreprise ardue, mais impossible n’est pas Ibéen !  :roc:

Pourquoi pas Hugh Jackman tout d’abord ? Je n’ai rien contre l’acteur loin de là puisqu’il a joué dans des films qui font partie de mes préférés (notamment The Fountain et Logan), au contraire je trouve même qu’il a la tête de l’emploi. Mais voilà, c’est super dur de trouver des avatars médiévaux/fantastiques avec ledit acteur (Van Helsing date de 2004 et est inadapté, les images du Conquistador de The Fountain sont rares et le film date de 2006, reste Jean Valjan des Misérables, mais là encore c’est assez maigre et pas adapté à l’époque d’Arven) et encore moins des avatars qui claquent. Parce que oui, sa majesté impériale mérite un avatar qui montre tout de suite qui dirige, qui commande, qui est le patron, bref un avatar qui pèse.  :augustus:

Du coup, j’aimerais négocier l’avatar pour y mettre Jude Law. Au niveau de l’âge on est à peu près dans les clous, Jude Law à 46 ans, Guillaume 50 ans et franchement on est dans une tranche d’âge où les années marquent plus beaucoup. Si vous trouvez honnêtement qu’il y a une différence marquée entre 45 et 50 ans, je vous invite à le dire à la quinquagénaire la plus proche de vous (mère, tante, belle-mère), je suis sûr que ça lui fera grandement plaisir. L’autre avantage de Jude Law, c’est qu’il y a des avatars récents où Jude Law joue un rôle de monarque : King Arthur dans lequel il joue Vortigern (un type déplaisant au possible qui s’est emparé du trône, coïncidence ?) et Henry V en un peu plus ancien (2013).

En plus, Jude Law à l’avantage d’être britannique contrairement à Hugh Jackman qui est Australien (et donc possiblement descendant de bagnards, franchement vous trouvez que c’est quelqu’un qui peut jouer un empereur ?).

Voilà, ce sera tout pour mon plaidoyer, je suis super motivé pour jouer le personnage mais je dois avouer que mon attachement aux avatars historiques fait de Hugh Jackman un gros point de blocage pour moi.  :puppy:

Merci à vous  :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Négociation de l'avatar de Guillaume d'Ibélène   Négociation de l'avatar de Guillaume d'Ibélène EmptyJeu 17 Jan 2019 - 0:55

:hey:

On est, toutes et tous, ravi(e)s de voir un Guillaume rejoindre le forum. :eheh:

Avant tout, je me permets de te citer le règlement concernant le choix des avatars, que nous appliquons pour tout, y compris les PV :
Citation :
Par ailleurs, il serait préférable d'éviter les écarts trop importants entre l'âge de ton gueux et celui de ton avatar (exception faite pour les enfants, bien sûr !). Nous tolérons un écart de cinq ans.
:geu:

Je ne vais pas te faire tergiverser plus longtemps, nous sommes favorables au changement de célébrité, à condition que tu respectes certains prérequis :
- sélectionner des photos où il aurait l'air affirmé, de vouloir en découdre. C'est certes un empereur, mais c'est avant tout un soldat, un combattant.
- ne pas prendre des images qui sembleraient trop fastueuses, trop endimanchées, pour un personnage comme celui-là (pour les mêmes raisons qu'au-dessus).
- il a, par moment, un côté gentillet qui ne correspond pas à Guillaume, il nous semble important que son côté prêt à tout ressorte (il est monté sur le trône de Bellifère par la force, pas grâce à ses beaux yeux, et c'est une autre bataille qu'il a livré pour le trône impérial, mais qui revient au même)

Tu as dans tous les cas notre feu vert, mais attention aux avatars que tu choisiras ! :sisi:

Bienvenue à nouveau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation de l'avatar de Guillaume d'Ibélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume de Brumecor - Conquérant en Arven -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: