AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quête 4.1 • Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:47




Quête 4.1

QG

Aaron • Ewen • Isabeau




Vous pouvez poser toutes vos questions ici !

Votre sujet se trouve . :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:59

J'ai oublié de préciser : j'ai eu à extrapoler un peu, pour associer certains des personnages, n'hésitez pas à me le signaler, si certaines choses ne collent pas, que l'on en discute ensemble ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyVen 18 Jan 2019 - 0:22

J'avais posé une question et je me suis rendu compte trois secondes après que j'avais mal lu une phrase :oups:

Trop content de faire cette quête en tout cas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:48

Juste pour être sûre, du coup là les trois sont « attablés » ensemble, ou pas encore ? Ils se sont déjà retrouvés ou pas encore ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyVen 18 Jan 2019 - 12:21

C'est à vous de voir ! Vous êtes dans la salle commune, votre disposition, vous la choisissez :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:14

Personnellement, ma vision des choses c'est que toi et moi on était installés et qu'on attendait Isa pour commencer à discuter de toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:17

Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:54

J'ai commencé à écrire le post dans un coin mais je voulais voir avec vous pour la date. Je serai partant pour que ce soit entre le 4 et le 12 janvier, je vous explique pour quoi.

Le 3, Ewen et Isa se retrouve et on dit que ça fait plusieurs moi qu'ils ne se sont pas vus. Donc si la quête avait lieu avant ce ne serait pas logique. Et avant le 13 parce que c'est le 13 qu'Ewen part pour la Caserne de Flamme en mission avant d'aller à l'Académie le 15.
Qu'en pensez-vous ? Une date qui vous arrange dans votre chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:13

:hey:

J'ai précisé les règles de postage, dans votre post introductif. Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition que tous vos partenaires aient posté avant vous sauf mention contraire de ma part.

Je tiens toutefois à préciser qu'enchaîner les messages ne vous permettra pas d'acquérir une récompense. :sisi: C'est bel et bien vos actions uniquement qui pourront le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:59

De mon côté, je n'ai pas d'impératif côté chrono, donc je peux m'adapter sans problème :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:10

C'est posté pour moi, j'espère que ça vous ira. Globalement j'ai dit qu'il était inquiet et qu'il ne s'attendait pas à voir Isabeau et qu'il propose d'aller voir les personnes qui ont vu les compagnes en derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:58

:hey:

Je vais, exceptionnellement, prolonger ce tour-ci jusqu'à dimanche inclus :sisi:

Je ferai sûrement un petit passage dans les topics les plus avancés, pour une intervention MJ :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:28

Merci pour ce délai :cute:

Pour la destination où est-ce qu'on va ? Ewen ne voudrait pas rester dans la salle commune, pour lui ce serait une perte de temps. A la rigueur, peut-être aller voir l'habitation du marquis ? Ça peut être le bon compromis entre voir les lieux et voir les gens qui les ont vu en dernier. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:01

Aaron serait plutôt du genre à commencer par l'habitation avant d'aller fouiller le domaine je pense :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:29

La relance arrive demain, je suis un peu malade, mais je m'en occupe dès que possible :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyMer 6 Fév 2019 - 0:15

Le tour 2 est posté ! Je suis vraiment désolée du retard, mes maux de tête (entre autres) ne font qu'aller et venir sans vraiment partir, mais j'essaierai de faire mieux pour les prochains tours. :cute:

J'attends toujours la date de votre quête !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:12

Je propose le 9 janvier. Est-ce que ça vous va ?

Ne t'inquiètes pas pour le retard, on comprend tout à fait :calin: (Oui je parle pour mes copains mais je suis sûr qu'ils sont d'accord avec moi :oui:)

Je vais tenter de répondre cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:07

Le 9 c'est d'accord pour moi.

Perso je crois que j'irai bien au quartier des domestiques après (s'ils y ont accès ? mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ? :3). Après, je ne sais pas trop pour la raison, si je donne l'officielle ou pas :hm:

Vous allez dire quoi vous ? Autant rester cohérent xD
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:27

Je pense personnellement donner la version officielle, ça rassurera sûrement les gens de savoir qu'on est là pour comprendre et les protéger plutôt que juste venus fouiner dans leurs affaires :sisi:

EDIT : J'ai écrit une réponse sur un doc, j'attends de voir l'avis d'Isabeau avant de faire quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyLun 11 Fév 2019 - 4:43

Hum, je reviens vers vous camarades pour un petit problème/souci/réflexion/truc qui me perturbe (rayer la mention inutile).
La réponse d'Isa est correcte, ne t'inquiète pas mais je préférais vous prévenir. On a un Ewen a cran qui est déjà prêt à envoyer chier le garde (heureusement qu'Isa est diplomate) donc il est forcément pas de super bonne humeur. Mais du coup vu qu'Isa dit au marquis qu'elle ne sait pas pourquoi Aaron et Ewen sont là, est-ce que tu sais quoi dire Aaron ? Parce qu'au début je me disais qu'on pouvait dire que vu les récents évènements on venait protéger Isa mais vu qu'elle "ne sait pas" pourquoi on est là ce serait pas crédible :geu: Puis j'ai pensé dire la vérité mais une compagne qui vient chercher des affaires et nous qui enquêtons ça peut paraître louche :hm: Parce qu'il faudrait au moins que toi et moi on soit d'accord sur la démarche à suivre pour rester cohérent, qu'on n'ait pas tous une version différente :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:01

Je me suis posé la même question aha ... « Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ? » :geu:

La seule idée qui me vient là tout de suite, c'est de dire qu'on est envoyé par Lionel pour s'assurer qu'il n'y a pas d'intrus ou quoi sur le domaine (en gros pour garantir la sécurité du marquis) parce qu'il y a un vilain qui traîne dans les parages ? Mais ça me paraît pas très folichon comme idée :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:47

Je me suis fait la réflexion en prenant ma douche hier soir.. Je peux un tout petit peu modifier la fin du dialogue en effet, pour que vous puissiez dire que vous êtes ses gardes du corps si jamais vous voulez dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:07

Si tu peux je pense que ça pourrait nous être utile, comme ça on pourrait dire qu'on protège Isa et qu'on vient en même temps vérifier qu'il n'y a pas d'intrus ou de problème sur le domaine, ça me semble plus crédible :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:50

C'est fait :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:43

Le tour se finit demain soir, au fait. Le jeudi 15 février est un couac, mais c'est bien jusqu'au 15 ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 1   Quête 4.1 • Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 4.1 • Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête 4.1 • Groupe 2
» Quête 4.1 • Groupe 3
» Quête 4.1 • Groupe 4
» Quête 4.1 • Groupe 5
» Quête 4.1 • Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: