AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête 4.1 • Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:49




Quête 4.1

QG

Antonin • Gabrielle • Gaëtane • Rhapsodie




Vous pouvez poser toutes vos questions ici !

Votre sujet se trouve . :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 1:15

Gabrielle et Gaëtane disparaissent du 15 au 30 janvier environ, comme elles sont dans l'autre intrigue également. :oui:


Je propose début janvier (disont le 3?), question que Gabrielle et Antonin aient pu profiter d'un peu de repos après leur mariage avant de débuter des rencontres diplomatiques? :hm: Ça donnerait aussi un petit délais entre cette intrigue et son départ en Ansemer avec Gustave, dans l'autre intrigue. :god:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 13:02

J'ai verrouillé votre sujet temporairement, il va peut-être y avoir des ajustements de contexte à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 13:43

Je viens de l'ouvrir à nouveau - Rhapsodie, ça ne change que très peu de choses pour toi. Dites le moi, s'il y a le moindre souci. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 15:43

La date du 3 janvier me convient ! :oui:
Et c'est noté Julie :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:06

Moi aussi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:34

Hello :cute:

Pour mon choix individuel, je pensais envoyer Gabrielle aider à contrôler le feu. Peut-être avec son élémentaire de sable? :hm:

Pour celui de groupe, aviez-vous des idées? Je songeais à rejoindre les vieux et les enfants pour les rassurer, prendre le pouls et éventuellement leur demander d'improviser un endroit où distribuer de la nourriture et de l'eau pour ceux qui combattent les flammes? Enfin, je suis ouverte à tout. :siwi: On peut également rejoindre le manoir pour les mêmes raisons, mais ça donne un peu moins l'impression de se préoccuper des pauvres gens. :hm:

Avec Rhapsodie toute brisée, il y a juste retourner dans les champs en groupe qui me semble moins approprié. Dis-moi si je me trompe, Aubrée? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:53

Pour la date c'est bon pour moi aussi! Mon message ne s'était pas envoyé l'autre jour, je viens de m'en rendre compte :argh:

Antonin ira sûrement combattre le feu lui aussi, mais pas avec sa magie parce que le vent et le feu :geu:

Pour le choix de groupe, je pense comme Astarté! Je pense qu'on peut aller rejoindre les vieux et les enfants pour les réconforter. Multiplier le vin et le poisson, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:17

:hey:

J'ai précisé les règles de postage, dans votre post introductif. Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition que tous vos partenaires aient posté avant vous sauf mention contraire de ma part.

Je tiens toutefois à préciser qu'enchaîner les messages ne vous permettra pas d'acquérir une récompense. :sisi: C'est bel et bien vos actions uniquement qui pourront le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:40

Ok Julie :coeur:

Pour le choix individuel, j'hésite :hm: elle va peut-être suivre Gaëtane si elle part à la recherche d'infos, ou suivre le mouvement si tout le monde part battre le feu :oui:

+1 pour aller voir les vieux et les enfants :sisi:

Au fait, question ! Je crois avoir vu que nous sommes le seul groupe à avoir pour consigne de poster sous balises hide, est-ce que c'est voulu Julie ? :cute:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:56

C'est une erreur ! Je l'avais mis puis enlevé, j'ai oublié cette mention là :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:45

Comme discuté, Aubrée, Gabrielle demande à Rhapsodie-choupi d'interroger les gueux. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:58

:hey:

Je vais, exceptionnellement, prolonger ce tour-ci jusqu'à dimanche inclus :sisi:

Je ferai sûrement un petit passage dans les topics les plus avancés, pour une intervention MJ :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:44

Je poste aujourd'hui, désolée ._. Je n'ai pas vu les jours défilés ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:30

La relance arrive demain, je suis un peu malade, mais je m'en occupe dès que possible :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:57

Merci Julie !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 0:17

Le tour 2 est posté ! Je suis vraiment désolée du retard, mes maux de tête (entre autres) ne font qu'aller et venir sans vraiment partir, mais j'essaierai de faire mieux pour les prochains tours. :cute:

Si vous pouvez me confirmer que la date en RP signalée est la bonne... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 3:24

C'est bien le 3 janvier, Julie ! :coeur: Merci pour ce tour, mais prends soin de toi avant tout. :oui:

Je voulais préciser un tout petit détail qui ne change pas grand chose au final, mais comme on est en Cibella et que je l'avais déjà glissé ici et là dans les RPs... :roc: L'intendante du Ru-d'Argent est une madame d'expérience. :cute: Ce n'est pas nécessaire de le modifier, mais je vais la considérer comme une madame dans ma réponse. :couronne:

Pour ce présent tour, Gabrielle fera porter de quoi se rafraîchir et reprendre des forces aux mages et aux paysans qui combattent les flammes. :hm:

Pour la prochaine destination commune, que diriez-vous d'aller voir Madeleine ? Comme les enfants parlent de quelqu'un qui a mis le feu.... :geu: C'est plutôt inquiétant, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:36

Oh je modifierai pour l'intendante ! C'est évident, que c'est une femme, j'ai pas bien réfléchi :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:36

Merci Julie :keur:

Je pense que Rhaps voudra boire et manger un peu, et le fera si on l'y invite :oui:

+1 pour Madeleine, c'est ce que j'allais suggérer :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 16:08

Merci Julie! :keur:

Antonin se rendra utile ça et là comme il le peut!

Sinon je suis aussi pour aller voir Madeleine!
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 22:37

J'ai posté ! Dites-moi s'il y a le moindre souci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:11

Rhaps : J'ai également dit que Gaëtane t'avait incitée à prendre des gourmandises. Histoire de nous lier un peu aussi :mimi:

Je vous suis pour le choix :*_*: J'ai opté pour interroger l'intendante du coup pour ma part :help:
Gaëtane est moins prévenante envers Gabrielle qu'Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:43

Le tour se finit demain soir, au fait. Le jeudi 15 février est un couac, mais c'est bien jusqu'au 15 ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:16

Merci Julie :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 3   Quête 4.1 • Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 4.1 • Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 4.1 • Groupe 1
» Quête 4.1 • Groupe 2
» Quête 4.1 • Groupe 4
» Quête 4.1 • Groupe 5
» Quête 4.1 • Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: