AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête 4.1 • Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:24

Désolée, j'étais en train de mourir sur mon canapé :argh:

Je poste ce soir du coup, que vous ayez le temps de reposter !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:52

Désolée du double post :oops:

Julie, tout le monde doit clairement édicter sa décision en RP pour le choix commun, ou un seul d'entre nous ? Vu que c'est commun ?

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:26

Un seul ça va :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:52

Max :hug:
T'es d'accord avec la chambre du coup ? :o

Par contre, si on ajoute cette décision dans notre message, c'est en HRP ? Pas dans le RP même ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:19

Le mieux, c'est que le dernier l'évoque en RP dans son dernier message :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:24

D'accord, merci :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 7:50

Je vais essayer de poster aujourd'hui mais je fais la fête après le boulot :argh:
Donc je vais essayer de le faire pendant le boulot :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:58

J'avais pas vu :facepalm: J'ai posté pour suivre un peu mon intro et mettre Tim un peu dans l'tas histoire de pas devoir rajouter ça au prochain post, mais Bastien a tout bien résumer. :coeur:

Elle avance bien cette quête ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:57

:hey:

Je vais, exceptionnellement, prolonger ce tour-ci jusqu'à dimanche inclus :sisi:

Je ferai sûrement un petit passage dans les topics les plus avancés, pour une intervention MJ :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 0:35

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:30

La relance arrive demain, je suis un peu malade, mais je m'en occupe dès que possible :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 12:18

Repose bien surtout :oui: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:24

Courage Julie :calin:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 0:18

Le tour 2 est posté ! Je suis vraiment désolée du retard, mes maux de tête (entre autres) ne font qu'aller et venir sans vraiment partir, mais j'essaierai de faire mieux pour les prochains tours. :cute:

Si vous pouvez me confirmer que la date en RP signalée est la bonne... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 3:48

Julie :hug:

La date est bonne pour moi :sisi:

Alors, pour le choix commun, je me disais qu'on pourrait passer à la Guilde ? Pour essayer d'en savoir plus sur ce fameux collaborateur qui n'a pas signé :hm: On pourra passer à la taverne au tour d'encore après, selon ce que ça donne à la Guilde, je me dis, au pire ? :hm:

Et pour le choix personnel, je suis très tentée de lui refaire son lit pour savoir si y a pas des trucs qui traînent dans les plis de la couette :geu: Mais Melbren se permettrait pas/en aurait pas envie ; il serait plus du genre à secouer les draps sans délicatesse pour voir si quelque chose tombe, de toute :haww:
Du coup, je me propose pour la fouille de bureau, si ça intéresse personne d'autre :sisi:

(Mamie Ernestine, elle verra jamais ma cicatrice, na :laa:)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:23

Courage Julie et y a pas de soucis, sincèrement ! :oui:

Citation :
Et pour le choix personnel, je suis très tentée de lui refaire son lit pour savoir si y a pas des trucs qui traînent dans les plis de la couette :geu: Mais Melbren se permettrait pas/en aurait pas envie ; il serait plus du genre à secouer les draps sans délicatesse pour voir si quelque chose tombe, de toute :haww:

:hum: :arrow:

J'opte pour la poubelle (corbeille) en choix perso. Tim a l'habitude de salir les mains donc je me dis qu'il aurait laissé les gens bien habillé faire des choses plus classes. :haww:

Pour le choix commun, la Guilde me semble bien. Si je comprends bien il a d'abord été là du matin avant de revenir plus tard en sentant l'alcool. Donc Guilde puis Taverne. :hm:

À voir si le boyfriend de Melbren et le papa de Melbren sont ok avec la Guilde.

-- pour l'instant, sinon, ca donne :

Choix perso :

Le Destin a écrit:
Vous pouvez voir un lit défait, un bureau impeccablement rangé, avec de multiples tiroirs, une poubelle débordant de papiers, et une armoire entrouverte, comme si quelque chose en bloquait la fermeture.

1) fouiller le bureau  - Melbren
2) faire le lit
3) regarder sous le lit
4) regarder dans la corbeille  - Tim
5) fouiller dans l’armoire

Choix commun :

1) la taverne où il avait rendez-vous

2) la guilde des Poètes, où il voulait travailler
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 18:45

Azraël semble avoir fait la Guilde le matin puis le rendez-vous avec le fameux membre de la Guilde pour un travail le soir, ouais :hm: Faudra essayer de trouver l'identité de cette personne une fois à la Guilde :hm: Par contre, ça m'amène à quelques questions : le passage à la Guilde dans la matinée + le rdv à la taverne avec l'inconnu, tout ça s'est bien passé la veille de sa disparition ? :hm:

Mais, Tim :mdr: Arrête de faire comme Mamie, là, ils ont un nom :argh:

Et comme a récapitulé Tim pour les choix :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:43

Le tour se finit demain soir, au fait. Le jeudi 15 février est un couac, mais c'est bien jusqu'au 15 ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:24

J'aurai bien été à la taverne voir si quelqu'un se rappelle de quelque chose. Mon côté cielsombrois sans doute, les tavernes, c'est bien. :sisi: Mais passer à la Guilde nous sera utile aussi, donc, va pour la Guilde !

Et donc, il me reste le lit à faire... Maximilien est trop vieux pour rouler sous les lits de toute façon. :hihi:

Oki Julie, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:36

Y a des chances pour qu'on puisse passer à la taverne plus tard, j'espère en tout cas, les deux me semblent complémentaires, de toute, oui :hm: (On prendra un verre en passant)

Et on a pas pensé à ton dos, Papa :argh: Quels jeunes indignes on fait :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:55

Vous me payerez un verre pour vous excuser :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 23:40

Maximilien de Séverac a écrit:
Maximilien surprend le sourire de son fils et, amusé à son tour, pose une main sur l'épaule de Tim. "Il est vrai qu'il est difficile d'être le père du renommé Melbren de Séverac."

Je sais pas si tu mérites ton verre, au final :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 4   Quête 4.1 • Groupe 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 4.1 • Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête 4.1 • Groupe 1
» Quête 4.1 • Groupe 2
» Quête 4.1 • Groupe 3
» Quête 4.1 • Groupe 5
» Quête 4.1 • Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: