AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête 4.1 • Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:52




Quête 4.1

QG

Grâce • Hiémain • Jehanne • Soltana




Vous pouvez poser toutes vos questions ici !

Votre sujet se trouve . :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:59

J'ai oublié de préciser : j'ai eu à extrapoler un peu, pour associer certains des personnages, n'hésitez pas à me le signaler, si certaines choses ne collent pas, que l'on en discute ensemble ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:05

Coucou :haww:
On se concerte pour dater la quête? Hiémain devenant l'innocent le 8 janvier, ça devra obligatoire être avant du coup, avez vous d'autres contraintes?

Je n'en ai pas pour Soltana, alors ce peut être comme vous voulez :oui:


Dernière édition par Soltana Kamar le Lun 21 Jan 2019 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:14

J'en ai tout début décembre, mais sinon je suis libre comme le vent !

J'ai précisé les règles de postage, dans le post introductif. Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, à condition que tous vos partenaires aient posté avant vous sauf mention contraire de ma part.

Je tiens toutefois à préciser qu'enchaîner les messages ne vous permettra pas d'acquérir une récompense. :sisi: C'est bel et bien vos actions uniquement qui pourront le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:45

Du coup j'ai tout de même posté, vous pouvez décider d'une date j'ai rien précisé en ce sens :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:14

Oops pardon :sisi: Bah du coup tu as tout dis me concernant, donc pas après le 8 janvier pour Hiémain, mais du coup on peut placer ça les premiers jours de janvier, ou les derniers de décembre !

Au niveau du choix du coup Soltana, tu veux te diriger vers le palais, là où se trouve la servante, fatalement ? :sisi: (vu que ton choix perso est d'aller l'interroger ? :hm:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:22

Ce serait mon vote oui :sisi:
Mais si vous voulez autre chose, y a moyen aussi han :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:23

Non perso ça me convient bien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Jehanne d'Ansemer
Jehanne d'Ansemer

Messages : 336
J'ai : 33 ans
Je suis : Gouvernante des princesses erebiennes, dame de compagnie de Shéhérazade d'Erebor

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:49

Du coup, la période pour la date et le choix sont ok de mon côté aussi. :oui: :roule: (Oui trente ans après, déso)
JJ se dit que c est pas mal comme idée, la sienne, tiens. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:57

:hey:

Je vais, exceptionnellement, prolonger ce tour-ci jusqu'à dimanche inclus :sisi:

Je ferai sûrement un petit passage dans les topics les plus avancés, pour une intervention MJ :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:31

La relance arrive demain, je suis un peu malade, mais je m'en occupe dès que possible :sisi:

(Et au fait, je choisis pas les choix avec vous, hein :cute: Pour vous laisser décider, sans vous influencer :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 0:20

Le tour 2 est posté ! Je suis vraiment désolée du retard, mes maux de tête (entre autres) ne font qu'aller et venir sans vraiment partir, mais j'essaierai de faire mieux pour les prochains tours. :cute:

Si vous pouvez me confirmer que la date en RP signalée vous convient :coeur: J'ai mis le 2 janvier :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:43

Le tour se finit demain soir, au fait. Le jeudi 15 février est un couac, mais c'est bien jusqu'au 15 ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:48

J'ai un peu imposé une direction pour le choix commun :miguel: mais libre à vous de challenger Soltana si vous souhaitez faire autre chose :geu: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 4.1 • Groupe 6   Quête 4.1 • Groupe 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 4.1 • Groupe 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 4.1 • Groupe 2
» Quête 4.1 • Groupe 3
» Quête 4.1 • Groupe 4
» Quête 4.1 • Groupe 5
» Quête 4.1 • Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: