AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vital de Thune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:02

Maître de mon destin
Cour des Miracles




Vital

de Thune

ft. Zach McGowan

« Un gamin des rues le reste toujours, vois-tu ? Elle se rappelle à nous dans les situations critiques. La mère s'en va, le père s'en va - quand il arrive qu'on le connaisse -, mais la rue, eh bien, la rue veille sur nous. Dans les situations critiques, elle nous garde en vie. »




En bref

Âge : 34 ans
Date et lieu de naissance : 16 mai 969, à Jotunheim  (Valkyrion)
Statut/profession : Fils des Ombres ; Mendiant
Allégeance : La Cour des Miracles ; Astrid, duchesse de Valkyrion ; L'Ordre du Jugement
Dieux tutélaires : Lorsque Vigdis lui a tourné le dos, il a trouvé réconfort dans les bras d'Isil


Qualités : charismatique - jovial - imaginatif - tolérant - physionomiste

Défauts : impitoyable - exigeant - impulsif - jaloux - calculateur

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Raphaël et j'ai 32 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Rwk / PandaJedi. J'ai découvert le forum via Tissou et voici ce que j'en pense : de Tissou ou du site ? J'l'aime bien.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Histoire


“ On grandit en lisant des histoires de pirates, de dragons et de griffons et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et une chasse sauvage qui hibernait depuis des siècles. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis. “


Et pourtant, malgré les épreuves du temps et les embûches du Destin, Vital a grandit. Il est né dans la plus froide province de Valkyrion sous le regard de Vigdis, chez le Marquis de Jotunheim. La dureté des hivers n’épargne personne et les enfants qui s’épanouissent sur le glacier développent une résilience et une vigueur toute particulière qui fait la fierté de tous parents. Deuxième garçon de la famille, il n’est pas très proche de son aîné Varald qui a dix ans de plus que lui. Une éducation stricte est donnée aux deux enfants : entre étiquette, glorieuses histoires des Evalkyr et tout ce que doit savoir un futur marquis.

Les précepteurs se suivent mais ne se ressemblent pas. Il garde un souvenir tendre d’un vieil homme curieux à l’esprit vif. Et s’il n’arrive plus à se rappeler de son nom, son souvenir garde une saveur particulière.

"Continue de lire, mon garçon. Lire, c'est s'élever. Le savoir est la clé de tout".


Par lui, Vital se fascine pour les comportements et les rapports entre les membres de la noblesse : lorsqu’un sourire de face se transforme en mépris assassin de dos. Les réunions des noblions lui offrent une récréation délicieuse. Mais le Destin est parfois un Dieu capricieux et il décida d’entrer dans la vie de Vital par la grande porte et Vigdis ne pu rien y faire. Fauchés par une avalanche, ses parents disparurent engloutis dans l’impitoyable hiver. Avec l’appui bienveillant de la couronne ducale, Varald succéda au défunt marquis avec un manque d’assurance qui se combla au fil des années. Vital, qui ne voyait déjà plus beaucoup son grand frère, continua à cultiver sa curiosité. A l’aube de ses quatorze ans, il se mit en tête d’intégrer l’Académie du Savoir pour y entamer un cursus en psychologie avec la bénédiction de Varald.

La vie à l’académie était bien différente de ce qu’il avait pu vivre à Jotunheim. Les couloirs de l’établissement grouillaient de penseurs, d’érudits et d’élèves qui buvaient leurs paroles. Il pouvait passer des heures à les voir dévaler les grandes marches du hall, cherchant des réponses aux “pourquoi est-il si courbé ?” “pourquoi sautille-t-elle tous les trois pas ?” “pourquoi évite-t-il les carreaux noirs ?”. Mais rien n’était plus plaisant que l’amphithéâtre où professeurs après professeurs, il aiguisait ses connaissances.


“ On dit qu’un peu de connaissance est dangereux, mais ça l’est bien moins que beaucoup d’ignorance. “


Sa pensée se rationalise, le gestaltisme grandit en lui comme un bambou, il devient un holiste convaincu. Il affine ses petits jeux d’observation par ses nouveaux acquis en cognition sociale. Son dictionnaire des possibles s'agrémente de volition, de jugement, de théorisation et autres termes pompeux qu’utilisent les fins psychologues.

Au bout de deux années, Vital s’est fait un cercle d’amis conséquent. Son charisme naturel et son tempérament jovial sont très appréciés. Il baigne dans son élément et cette vie d’érudite bohème le rend heureux. Il l’est encore plus lorsque sa jeune cousine Ljära d’Elvakyr intègre l’académie. Il la prend sous son giron et ils deviennent très vite inséparables. Il a à coeur d’être le grand frère qu’il n’a pas eu.


" C'est de la vieille bière, bien entendu, mais qu'est-ce que de la bière sinon du pain liquide, hein ? Et du pain ne peut pas faire de mal. “


Au contact de la jeune princesse, une nouvelle facette de Vital se développe, il est très possessif avec la jeunette, jaloux quand ses sourires sont tournés vers un autre, surprotecteur quand quelqu’un qui n’a pas son approbation s’approche d’elle. Mais ces petites incartades sont rares, suffisamment pour ne pas créer de malaise.

Et c’est là que le Destin décida à nouveau d’interférer dans l’insouciance de Vital. Cette fois, il ne passa pas par la grande porte. Il attendit bien sagement qu’une fenêtre reste entrouverte...


“On disait que la vie ne valait pas cher à l’Académie. C’était, bien entendu, archifaux. La vie coûtait souvent les yeux de la tête ; c’est la mort qu’on pouvait avoir pour rien.”


Alors à Lorgol, occupé à chercher un pied à terre, le Destin frappa la jeune Ljära. Cet épisode hante encore Vital, il lui rappelle que la vie et le bonheur ne tiennent qu’à un fil.


“ On n’a jamais vraiment voyagé tant qu’on est n’est pas rentré chez soi. “


Le duc Hjalden d’Evalkyr ne lui pardonnera jamais. Vital sera tenu pour responsable et Varald, son propre frère, se verra dans l’obligation de lui couper les vivres. Mais comment leur en vouloir ? Le jeune homme de dix huit ans ne se cherche aucune excuse. Il quitte la froideur de Valkyrion pour battre les pavés de Lorgol. Ses derniers mots pour Varald retentirent comme un avertissement, laissant entrevoir les prémices de son impitoyabilité.


“N’oublie jamais que la foule qui s’enthousiasme à ton couronnement est la même qui applaudit ta décapitation.”


Mais Vital n’est pas de ceux qui se laissent abattre. Si le Destin l’a pris en grippe, lui n’en a rien à faire. Il se laisse aller à sa passion : observer les comportements. Sans le sous en poche, il fait la manche les jours de marché, à la recherche d’une piécette, d’un fruit ou d’un brin de conversation.


" Ma jeune dame, l'alcool met l'ensemble de l'humanité au même niveau. C'est le démocrate ultime, si vous aimez ces choses-là. Un mendiant soûl est aussi soûl qu'un seigneur. Et avez-vous déjà remarqué que tous les hommes soûls se comprennent entre eux, quel que soit leur degré de soûlographie et quelle que soit la différence entre leurs langues natales ? "


Pour beaucoup, la mendicité est un état de pauvreté où l’Homme n’a d’autre choix que d’implorer la pitié pour pouvoir survivre. Mais pour Vital, c’est un art. Et c’est un art qui peut payer gros. Il ne faudra à cette idée que quelques jours pour faire son chemin. Le solstice d’hiver de ses dix huit ans le voit passer les épreuves de recrutement des Mendiants de la Cour des Miracle. C’est alors qu’il change de nom, devenant Vital de Thune, abdiquant son passé. Brillant – redoutablement efficace, même – il est l’exception qui confirme la règle, titularisé Mendiant au bout de trois années d’apprentissage seulement. Il a vingt-et-un ans et une nouvelle vie devant lui. Il en profite ; s’enivrant de liberté et de plaisir pour oublier le souvenir de cette enfant blonde qu’on lui a confiée et qui en a trépassé.

Durant les dix années qui suivirent, le jeune Vital s’affirma. Les informations qu’il récupérait par monts et par vaux permirent à la Cour d’organiser des cambriolages, de revendre de précieuses informations et de continuer à étendre son réseau d’influence. Il se sentait intouchable à nouveau, s’entourant de nouveaux compères au parcours chaotique pour détrousser les vieux beaux et trousser les insatiables bourgeoises. Il sent sur lui la protection d’Isil et le malicieux Destin semble l’avoir oublié. Avec l’âge, son charisme s’étendait, son rire résonnait dans les réseaux souterrain de la Cours des Miracles. Il ne manquait pas d’imagination lorsqu’il s’agissait de soutirer les informations. Mais son irascibilité et son impulsivité lui jouèrent parfois de mauvais tours. Mais ses prestations ne  passèrent pas inaperçues. Il trouve dans ses quartiers le masque et la cape du Fils des Ombres. Déconcerté, il accepte néanmoins la charge proposée, après quelques jours de mûre réflexion.


“ La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. “


En tant que Fils des Ombres, Vital a accès à l’ensemble des informations de la Cour des Miracles. Le rapprochement avec l’Ordre du Jugement se fait naturellement, les lois de l’offre et la demande. C’est donnant-donnant. Ils sont déjà les Rois de la ville-basse, pourquoi ne pas s’offrir l’opportunité de participer à quelque chose d’encore plus grand ?


“ On a longtemps cru que c'étaient les grands évènements qui changeaient le monde : les explosions géantes, les magiciens dérangés, les tremblements de terre catastrophiques, les vastes migrations de population... En réalité, la théorie du Chaos nous apprend que ce sont les petites choses qui transforment le monde. Un papillon bat des ailes dans la forêt, et donne naissance à une tornade qui ravage la moitié d’Arven. “


Pendant le livre I :
Intrigue 1.4 L'Ordalie de Diamant : Il commandite le braquage clandestin de la couronne impériale faë.

Pendant le livre II :
1 mars 1002 : Naissance de Meldred, fils de Hiémain et Mélusine de Sylvamir. Vital en est le parrain.
• Intrigue 2.4 De Glace et de Sang : La Lughnasadh en Valkyrion est noyée dans un bain de sang. Vital s'inquiète pour les siens et les quelques amis qu'il a là-bas.

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Vital deviendra Marquis de Jotunheim à l'aube de son seizième anniversaire, son frère Varald et ses parents fauchés par une avalanche lors d'un hiver particulièrement rugueux.
→ Il ne connaîtra pas la vie de bohème et abandonnera son rêve d'un cursus en psychologie. A la place, politique et noblionisme occupe la plupart de son temps.
→ Astrid d'Evalkyr ne lui est pas indifférente et une liaison dangereuse se créé entre la duchesse de Valkyrion et Vital. Cette version de la réalité lui apporte beaucoup de réconfort mais tend à être ennuyeuse... comme s'il n'était pas fait pour ce monde.
→ Il se réveille et fait le choix de ne pas se souvenir

Pendant le livre III :
Intrigue 3.3 La Mémoire dans la Pierre : Il missionne Merle Consent, membre de l'Ordre comme lui, ainsi que l'archiviste de l'Académie Alice Libelle, pour se joindre à une expédition partie explorer les ruines du Manoir de la Rose Écarlate en Outrevent.
Intrigue 3.6 Puisse le sort vous être favorable : Vital s'inquiète que les protections de la Cour des Miracles ne tombent, mais Isil semble toujours présente et continue à protéger ses enfants.

Chronologie

- 16 mai 969 : Naissance de Vital à Jotunheim
- 19 janvier 977 : Décès de ses parents dans une avalance, Varald son frère devient Marquis.
- 16 mai 983 : Vital décide de rejoindre un cursus de psychologie à l'Acédémie du Savoir
- 11 mars 985 : Vital devient le tuteur de sa cousine Ljära qui rejoint l'Acédémie à son tour
- 12 avril 986 : Décès de Ljära dans un mystérieux accident de magie dans l'enceinte de l'Académie
- 25 octobre 987 : Rentre à Jotunheim pour s'en faire chasser par le Duc de Valkyrion et son frère propre frère.
- 21 décembre 987 : Devient Vital de Thune, aspirant mendiant à la Cour des Miracle
- 6 février 991: Il finit son apprentissage et devient Mendiant.
- 4 mars 1000 : devient Fils des Ombres en découvrant le masque et la cape dans ses quartiers
- 17 octobre 1000 : intègre l'Ordre du Jugement en utilisant le réseau d'informateur de la Cour des Miracles
- Juin - juillet 1001 : Commandite le braquage clandestin de la couronne impériale faë, profitant de l'Ordalie de Diamant.
- 1 mars 1002 : Naissance de Meldred, fils de Hiémain et Mélusine de Sylvamir. Vital en est le parrain.
- 29 au 31 juillet 1002 : La Lughnasadh en Valkyrion est noyée dans un bain de sang. Vital s'inquiète pour les siens et les quelques amis qu'il a là-bas.
- 30 mai 1003 : missionne Merle Consent et Alice Libelle pour se joindre à l'exploration des ruines du manoir de la Rose Écarlate en Outrevent.
- Du 29 octobre au 2 novembre 1003 : Attentat à l'Académie qui ferme ses portes. Vital s'inquiète que les protections de la Cour des Miracles.



Questions


Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• Est-ce que je crois aux Dieux ? - Il éclate de rire - Bien sûr, bien sûr mon ami que j'y crois. Dur comme fer même. Il serait fou de penser que sans eux nous serions capables de rendre notre petite histoire aussi chaotique. Et sans eux, notre vie ne serait pas aussi trépidante, n'est-ce pas ? - Repoussant ses cheveux en arrière - Mais vois-tu, mon cher, en ce moment, les Dieux semblent bien occupés, et sais-tu ce que cela signifie ? Que les cartes vont-être redistribuées - il marque une légère pause à mesure que son sourire se dessine -  ... et nous aimons beaucoup jouer, surtout qu'Isil est avec nous. Cette Cour en est la preuve.

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
Son sourire disparaît. La chasse sauvage... c'est assez terrifiant. La Cour des Miracles ne peut même pas nous en prémunir. Je ne saurais pas dire si c'est Isil qui nous protège ou si jusque là nous avons été chanceux. Mais nous sommes vivants, n'est-ce pas ? Une maigre risette s'empare de ses lèvres. Tu sais c'qu'on dit mon ami, si tu dors d'un sommeil de plomb, la chasse sauvage ne peut rien contre toi. Figure toi que mon sommeil à moi, il est d'or. C'est plus lourd.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
Il inspire fortement. Lorgol est une amante capricieuse. Elle peut tout te prendre. C'est la ville des astucieux, de ceux qui savent saisir les opportunités, qui savent écouter les murmures qui ondulent au détour de ses rues. J'en suis tombé amoureux il y a si longtemps. C'est une amante fidèle, elle peut tout t'offrir.



La tournée des audacieux

Césaire Chesnenoir & Vital de Thune

Janvier 1004


Le soleil commençait à se coucher sur la ville basse et Vital rentrait tout juste d’une longue journée de mendicité éreintante. Jonglant avec trois pommes qu’il avait reçu en cadeau, il semblait d’humeur particulièrement joviale lorsqu’il pénétra au sein de la Cour des Miracles.

“ C’est une belle journée, je vais me cou… “

Il s’interrompit car au loin se dessinait une ombre intéressante. Pressant le pas pour la rattraper, il reprit son sifflotage et son chant gai…

“ C’est une belle journée, je vais me coucher, une si belle journée… Hmmm, foutus bardes. Si je mets la main sur celui qui m’a foutu ça dans la tête… “

Il gagnait du terrain sur l'homme qui déambulait à travers les canaux. Vital sentit une légère contraction dans son mollet froid d'être resté assis toute la journée à mendier. Quelques informations fructueuses par ci, une opportunité qui pourrait rapporter gros par là; il essayait de faire le tri entre tout ce qui semblait utile ou fantaisiste.

“ Maît... rha... il a tourné “

Décidant finalement de courir, Vital rattrapa enfin la silhouette du vieil homme au détour d'un couloir. Légèrement essoufflé, il tendit une pomme à ce dernier.

“ Vous m'avez fait courir, Maître espion. “

Reprenant son souffle, légèrement recourbé, une main sur les genoux, il prit quelques instants pour se calmer avant de reprendre.

“ Monsieur Chesnenoir... Césaire ! Vous êtes l'homme qui tombe à pic ! Pile celui qu'il me faut. Est-ce que vous auriez un instant à m'accorder ? Bon... un gros instant... disons... un verre ou dix ? C'est ma tournée. “

Vital s'arma de son plus fin sourire.

“ J'ai possiblement une information qui pourrait vous intéresser... et en échange, nous pourrions parler de la mise en scène de votre mort. Je suis très curieux. “




Dernière édition par Vital de Thune le Lun 11 Fév 2019 - 0:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:07


Récapitulatif

Vital de Thune

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Zach MacGowan
♦️ Compte principal : Oui
♦️ Groupes secondaires : La Cour des Miracles / Le peuple / Les savants

♦️ Savoir : Vivant / Psychologie
♦️ Hiérarchie : Cour des Miracles /  Fils des Ombres ; Mendiant


Dernière édition par Vital de Thune le Mer 6 Fév 2019 - 1:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:11

Bienvenue Vital :**:
J'espère que tu t'amuseras bien par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:25

Vital :haww: Contente que ce PV soit tenté :oui:

Bienvenue sur le forum ! Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:28

Bienvenue Vital :fan:
C'est trop bien de voir ce membre important de la Cour des Miracles être tenté, courage avec la fiche ! Césaire dans mon tiroir a bien hâte de te croiser en jeu :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:30

Han ! La pression

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:33

:siwi:

J'aime beaucoup ce personnage! Bienvenue à toi, et j'ai déjà hâte de jouer en ta compagnie! :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 1:57

Tisse est topissime, normal que tu l'aimes :haww:

Bienvenue ici, Raphaël, avec ce très bon choix de PV :coeur: Sans pression, on l'attendait :miguel: Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 8:21

Bienvenue :**: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 8:31

Hanw trop bien, bienvenue :siwi: Vital est un personnage fabuleux. :vv: Amuse-toi bien avec, et bon courage avec ta fiche :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:06

Officiellement bienvenue chef ! :hey:
Ca va être intéressant avec Vital en jeu, et le personnage est classe ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:34

Bienvenue et courage pour ta fiche. :miguel:

Très bon choix de Pv ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:40

Bienvenue, cher Vital !
C'est un excellent choix de personnage que tu fais là, j'espère que tu t'amuseras avec :siwi:
Tu as un mois pour terminer ta fiche, n'hésite pas à faire appel à ta marraine, en cas de besoin :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:00

Bienvenue officiellement :**: Amuse toi bien avec Vital ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:56

1 mois, entendu. Et puis ben... merci pour l'accueil plutôt chaleureux.
Ca me permet déjà de croiser mes souffre-douleurs, subordonnés.. copains <3

Eh bien, va falloir se remonter les manches pour incarner un perso classe et attendu. J'voulais lui donner un accent Ch'ti, vu qu'il vient du nord... j'ai l'impression que ça va pas être possible. Dommage, les possibilités auraient été infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:37

Vital a écrit:
J'ai découvert le forum via Tissou et voici ce que j'en pense : de Tissou ou du site ? J'l'aime bien.

Bien :miguel:

Courage pour ta fiche ! Tu sais où me trouver !

Et les gens du nord ont pas forcément d'accent :geu:

... :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:37

Bastoune a écrit:
Et les gens du nord ont pas forcément d'accent

... on a chanté ensemble sur Queen. L'un de nous chantait comme Dany Boom et c'était pas moi.

... patapay :amour:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:20

Bienvenue Vital, excellent choix de personnage :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:02

:na:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:32

Bonjour bonjour, je viens aux nouvelles ! Est-ce que ta fiche avance bien ? As-tu besoin d'aide ? :cute:
Il te reste une semaine pour terminer ta fiche, mais n'hésite pas à demander un petit délai si besoin. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:24

Une semaine ? Déjà... enfin c'est tout. J'ai pas vu passer le temps, le mois de janvier est passé trop vite.
Je vais essayer de m'y mettre ce soir dès que j'ai fini de bosser. Désolé :oups:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:27

Y'a pas de soucis. :keur:
Pense à nous tenir au courant si ça te prend plus de temps que prévu. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:31

Pour la partie RP test, si j'ai bien suivi, ça ne se fait pas en solo ? Il faut que je contacte un dragonnet ? Je peux en trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:45

Tu peux envoyer directement un MP (message privé) à un personnage qui t'intéresse et qui a/peut avoir un lien avec Vital. Ou alors tu postes dans ce sujet :
https://arven.forumactif.org/t322-je-veux-rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vital de Thune   Vital de Thune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vital de Thune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vital de Thune
» Vital de Thune [3/182]
» Vital de Thune (Titre à venir)
» Vital de Thune - le Fils des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: