AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Gabin de la Volte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:47

(Braise proteste et signale que non, il n'est pas glouton, restez dans votre jalousie, il reste dans sa prairie :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:57

(C'est comme Obélix qui dirait 'Chui pas gros !'; la carte Potins veut tout dire, tout ! :miguel: )

Et je suis trop impolie ! Merci les gens ! :**:

edit : mauvais compte :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:59

Jamais content, ce Gabin :miguel:
Merci d'avoir spécifié les passages changés, ça aide grandement :siwi:
Il reste quelques trucs, rien de trop longs, les voici (avec mon blabla) !


→ La reprise du caractère nous va presque parfaitement ! C'est bien plus clair, mais il y a un bout qui nous fait tiquer :
Citation :
Si ses éclats se sont faits plus rares avec les années
Il n'y pas de problèmes pour qu'il ait des éclats de ce genre, vu son éducation, sa sensibilité, le fait qu'il ait dû prendre pas mal sur lui durant sa vie. Mais ce passage sous-entend que c'était fréquent à l'époque. Vu la façon dont il est dépeint dans le PV, ça nous semble pas vraiment coller :hm: C'est le seul petit point à modifier, donc, comme dit au-dessus, le reste est top :oui:

→ Côté mystérieux : ça se construit au fur et à mesure, donc tu n'avais pas tort de le mentionner avant l'âge adulte, mais, oui, le contexte dans lequel tu l'as placé était moins adapté, en effet. Du coup, pas besoin de le placer si tu le gardes en tête ! Tu auras l'occasion de l'exploiter en RP, assurément :haww:

→ Très bien pour le paragraphe à modifier et parfait pour l'accès à dehors du poulailler !

→ Tournoi des Trois Opales : En effet, on met dans le PV les moments où le personnages est utilisé ou qui le touchent directement, mais il reste des événements où il aurait pu apparaître même s'il n'y était pas mentionné :oui: (Ca m'est arrivé quelque fois avec Melbren, par exemple.)
Citation :
Il avait été surpris, Gabin, de l'invitation au tournoi des Trois Opales. Que le duché où l'homme règne en maître, accueille le sien où la femme est reine, cela avait été pour le moins troublant
C'est un détail, mais des gens de tout Arven étaient invités. Les tensions commençaient à se faire sentir entre les deux empires, mais c'était encore en paix. Par exemple, les événements rassemblant la noblesse comptaient Faës comme Ibéens. Du coup, il a pu en être troublé, vu le duché hôte, mais ce n'est pas surprenant que des gens de Cibella aient été conviés également ! :hm:
Le reste du paragraphe est nickel !

→ Ca nous va pour l'anecdote sur la TA, l'intrigue 3.3, le dragon momie :mdr: et la 3.6 avec les élèves – il est cutie pie, Gabin :coeur:

→ Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire quand tu parles d'une tour, quelle tour ? A La Volte ? :ange: Plus sérieusement, ça marche, n'hésite pas à le garder de côté pour un RP, en effet, si l'occasion se présente !

→ Pour Obédience : La mention du mot "goinfre" nous a échappé quand le PV a été relu :facepalm: Du coup, c'est plus que de la gourmandise, oui, au temps pour nous :cache: Il n'en est cependant pas au niveau de l'Obédience de la TA ou de Braise (:coeur:), donc ça donne un mix entre les deux :hm: Tu sauras équilibrer en RP, plus tard, on te fait confiance ! :sisi:

→ Relecture : Nickel !


Y a des pistes pour Melbren, on en discutera et t'as pas le choix :na: (Tu l'as cité 3/4 fois dans ta fiche, assume :red:)
L'ice tea :argh:
Le gif est somptueux, mon dieu :ptdr:
Han, je te renie partout, Team Jacob, quelle idée :han:

Voilà, techniquement, y a…. deux trucs à modifier et beaucoup de blabla autour, bon, je m'étale un peu quand je rédige :miguel: (Mémé aurait été plus concise :arrow:) Mais ! Bonne nouvelle, une fois ça vu, on t'embarque pour la validation, cher Gabin :**: Gogogo, on t'attend avec le comité, les banderoles, l'alcool et la bouffe :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

Messages : 187
J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:26

:na:

→ Pour le caractère, j'ai rajouté/modifié par ceci :

Citation :
Son impulsivité se traduit par des mots forts en émotion, qui pourtant auront rarement le dessus lors d’une joute verbale, et par des tremblements prévenant de ne pas aller plus loin. Des témoins de quand ça a vraiment été trop loin, il y en a eu quelques-uns, notamment lors de ses années académiciennes où à vraiment trop le chercher par des mots cuisants, c'est la force brute qui a fini par se manifester. Si ses éclats, rares, le sont devenus plus encore avec les années, l'on sait pourtant qu'il ne faut pas réveiller l'eau qui dort. Aujourd’hui, Gabin a le soutien de son Familier et de son dragon pour le faire penser à autre chose, pour le calmer lors des possibles provocations, même si parfois, ca ne suffit pas. Aussi, Gabin n'oublie pas. Rancunier, il cherchera à vous rendre au centuple ce que vous lui avez infligé.

Better ?  :cute: Je suis chez moi touuuuute la journée sinon. :haww:

→ Pour le Tournoi, c'est retenu. :coeur: Je me suis du coup contentée de retirer les premières phrases.

→ Je doserai bien la gourmandise d'Obédience. :coeur:

*C'est pas parceque je parle de Cielsombrois que je pense à Melbren, pfeu  :na: *
Team Bella alors

J'accepte les banderoles et la nourriture, je laisse l'alcool. :geu:

Courage avec la maj :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:50


Cibella • Sous le regard des Dieux

Bienvenue !

Gabin de la Volte




C'est tout parfait ! :siwi:  :vv:
Je ne te fais pas faire le tour de la maison, t'es au point sur ça, donc je te donne directement tes deux cartes de validation à aller tirer, plus une autre pour la qualité de ta fiche. :love1:

Allez, va, petit papillon ! Il est temps de venir voleter en Arven avec nous ! :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin de la Volte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabrielle de la Volte
» Gabin de la Volte - Alex Høgh Andersen
» Gabin - Le Prince aux yeux doux.
» Gaëtane de la Volte ¤
» LA VOLTE (de), Gaëtane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: