AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:08


Livre IV, Chapitre 1

Sonjä de Sylvamir

Dragonnet du Chapitre • Décembre 2018 et janvier 2019





Le livre III se terminait avec la terrible Gaëtane comme vedette à l'affiche et c'est à la douce Sonjä qu'elle cède sa place pour ouvrir le livre IV. Génie d'invention et de création, c'est une dragonnette adorable comme tout qui se cache derrière tant d'ingéniosité ! Une bonne main d'applaudissements pour Catka qui sera notre star pour les deux prochains mois! :keur:

En récompense, elle gagne :
– un rang spécial pour toute la durée du chapitre 1 du livre IV ;
– 50 points dans sa cagnotte :
– des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici) ;
– une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie ;
– une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié. :keur:

Et maintenant, place à l'interview. :fan:




1. Bonjour petite dragonnette toute mignonne, toujours soucieuse du détail ! Par la présente nous t'informons que c'est toi qui es nommée dragonnet du chapitre ! Félicitations à toi ! :keur: Comment on se sent d'être à l'honneur ? Pas trop secouée ? :eheh:
Oh là là :**: Sonjä a le rouge qui lui monte aux joues tandis que je me dandine sur ma chaise, pas trop certaine de ce que j’ai lu.  :god:  Je suis très honorée, aussi un peu surprise  :eheh:  Je me suis à peine remise du titre qu’on m’a décerné au chapitre précédent  :affraid:
Merci, je suis très touchée :keur:

2. Il n'y a pas encore tout à fait la moitié d'une année qui s'est écoulée depuis que tu as sauté dans le ravin. Parle-nous un peu du lapin qui t'a guidé jusqu'à nous. Est-ce qu'il portait une montre ? Était-il en retard ? On veut tout savoir ! :fan:
Cela faisait des années que je n’avais pas RP. J’ai voulu m’y remettre pendant l’été dernier, malheureusement les forums sur lesquels j’ai tenté l’aventure ont fermé à la rentrée.

Quand Aura m’a proposé Arven suite à une recherche sur PRD, j’ai hésité. Étant très SF, je cherchais plutôt quelque chose dans ce domaine-là, mais du reste, Arven correspondait pas mal à ce que je cherchais : un forum avec des intrigues à fort impact sur le contexte, un univers relativement travaillé qui ne fait pas juste office de “support” à RP, des animations autour de l’écriture… Au début c’était intimidant, toutes ces annexes (et tous ces inscrits :cache: ) ! J’avais aussi un peu peur de galérer avec les avatars “historiques”, n’ayant pas beaucoup de références cinématographiques en la matière. :oops:
Mais une fois plongée dans le contexte, j’ai été prise au jeu et j’imaginais toutes les possibilités qu’il offrait. Beaucoup de petits éléments m’ont plu, la carte interactive, le détail de chaque coutume de chaque région, l’originalité de la collection de cartes Omen  :vv: , la régularité des intrigues… Bref, je connaissais Arven de loin depuis un moment et j’ai été contente de ce que j’ai trouvé en allant au-delà de ma première impression (« c’est un medfan jaipeur  :laa:  »).


3. Tu incarnes la jolie et bien intelligente Sonjä, qu'est-ce qui t'a attirée chez elle ?  Pourquoi elle et pas un(e) autre ? :cute:
Je suis assez matérialiste (dans le sens de Descartes, pas dans le sens où j’aime les possessions matérielles (sauf si on parle des cartes Omen (héhé Descartes/des cartes :geu: /ZBAF/))). Ahem. Dans un contexte médiéval-fantastique, les personnages savants sont ceux qui m’attirent le plus facilement, peut-être parce que je me plais à penser que si je vivais dans un tel univers, je serais moi-même quelqu’un de logique en quête de vérité (non). C’est donc le groupe de PVs/scénarios que j’ai le plus soigneusement décortiqué à la recherche de mon bonheur.
Sonjä a tout particulièrement attiré mon attention avec ses histoires de famille un peu particulières, qui ont su parler à mon imagination en en faisant plus qu’un personnage savant « lambda ». Le caractère que j’imaginais sous la liste de traits proposée me plaisait également beaucoup ; une jeune femme, curieuse et réfléchie mais fière et bornée quant à certains sujets, qui cherche à s’affirmer face à une famille dont les attentes la dépassent.
J’ai beaucoup hésité entre Sonjä et Sybille, à vrai dire. A titre personnel, l’herboristerie me branchait un peu plus que la mécanique (c’est plus exotique, dirons-nous) ; mais finalement c’est le caractère plus affirmé de Soso qui m’a décidée.

4. Tu fais encore partie des rares dragonnets qui résistent à la contamination des tiroirs multiples ! :laa: Si on gratte un peu les craques de l'armoire, est-ce qu'on y découvrira les cachettes secrètes d'autres petits copains pour faire un peu de compagnie à Sonjä ? C'est qu'elle est un peu seule la pauvre. :sad:
Oh, vous savez, si je m’écoutais parfois, je pense que j’aurais déjà investi dans une grande armoire :cute: Mais je résiste, encore et toujours ! :fire:
Pour tout vous dire, deux des PVs pirates me font de l’oeil depuis le début…  :hihi:  Ma résistance à l’appel du tiroir tient presque exclusivement à l’hésitation que j’ai à choisir lequel de ces deux messieurs faire sauter à pieds joints dans le ravin.
J’ai aussi à de nombreuses reprises imaginé des personnages qui pourraient évoluer dans l’univers, sans trop pousser la chose, notamment car l’élaboration d’un personnage inventé exige une maîtrise trop parfaite du contexte pour moi (pour l’instant  :siffle: ). J’ai récemment revu l’intégrale de Kaamelott (voui, j’ai assez peu de refs en matière de medfan, mais j’en suis quand même fière  :cup: ) et ça m’a beaucoup, beaucoup inspirée.
Sur un ton plus sérieux et dramatique (sisi), je préfère pour l’instant rester en mono-tiroir, de peur de me perdre totalement avec la multiplication des personnalités. Si un jour j’arrive à me maintenir à jour dans mes RP avec Soso, je lui adopterai probablement un copain :cute:

5. Nous en sommes au début du livre IV déjà et depuis ton arrivée en août dernier, les choses n'ont pas cessé de bouger. Comment ça se passe pour Sonjä à l'Académie ? Elle vit bien tous ces morts ? Est-ce qu'elle a été débarrassée d'épines dans le pied ou a perdu de chers élèves dans la catastrophe ? :*_*:
Sonjä est en PLS.  :couteau:  Elle a pris à cœur ses responsabilités en tant qu’enseignante, elle n’est pas au petits soins avec ses élèves, mais s’y est tout de même un peu attachée. J’aurais du mal à l’imaginer crier victoire en apprenant qu’un de ses élèves fait partie des victimes du massacre à l’Académie, même s’il se trouve qu’il s’agit du plus turbulent de tous (qu’on ne nommera pas bien évidemment :sisi:). Je la vois plutôt amère et suffisamment détachée pour se dire qu’elle n’y peut rien, mais affectée malgré son pragmatisme.



6. Si tu pouvais introduire un nouvel élément sur Arven, qu'est-ce que ce serait ? Un dieu ? Une loi ? Un lieu ? Une nouvelle danse exotique pour les mariages en Valkyrion ? :geu:
L’idée de la danse exotique me plaît !  :gouwana:  Un nouveau lieu serait chouette, mais le continent est déjà dense ! Peut-être un dieu, alors, il m’arrive parfois de chercher le dieu d’un truc très précis et de ne pas trouver. Pourquoi pas le dieu des bornés, des choses sûres et des argumentations bien ficelées, protecteur de ceux qui n’en démordent pas et n’assument pas leurs erreurs (Sonjä, fais coucou à ton nouveau dieu  :hey: ).

7. C'est l'heure de basculer complètement la vie de Sonjä. Que serait-il arrivé si c'était elle et non pas Lidjä qui était devenue skjaldmö ? Aurait-elle épousé Hiémain et poursuivi la lignée ?
C’est une alternative intéressante. Les skjaldmös, et les guerriers dans leur ensemble, ont ce côté devoir et honneur qui aurait peut-être été inculqué à Soso si elle avait suivi cette voie. Peut-être se serait-elle assise sur ses propres envies pour satisfaire les exigences de la famille de Sylvamir.
Ou alors, incapable de se conformer à ces valeurs, elle aurait fini par abandonner cette voie et son mariage arrangé, fuyant Valkyrion pour ne pas avoir à affronter le déshonneur et les foudres de sa famille. Elle serait devenue mercenaire - ça sonne bien - pendant un temps, offrant sa protection à des marchands itinérants. Toujours curieuse, peut-être aurait-elle abandonné cette activité après quelques années, pour voyager au-delà des mers et découvrir de nouvelles terres ! Voui, j’adore les aventures  :superman:

8. Notre panthéon regorge de dieux plus merveilleux les uns que les autres. Si tu devais adresser tes prières à l'un d'entre eux, à qui t'adresserais-tu ? :cute:
Dauwdauw l’Endormi, sans hésitation !  :dodo:  Gloire à la Sainte Flemme et à la remise à demain des choses à faire aujourd’hui à tout prix (surtout lorsque leur report a de dramatiques conséquences).

9. Depuis ton arrivée parmi nous, quel moment t'a le plus marqué ? Un rp qui t'a particulièrement chamboulée ou même fait rire ? Un membre a su touché ton coeur et y a laissé sa trace indélébile ? C'est le moment de sortir les violons et de se montrer touchant. :siwi:
Sans parler de moment T (c’est difficile de choisir  :sad:  alors je fais général pour l’instant), Arven m’influence positivement au quotidien et c’est très agréable :keur: Tout le monde est adorable, l’ambiance est chaleureuse et les RP sont toujours chouettes à lire. Même s’il y a des hauts et des bas, promener Sonjä dans le ravin d’Arven m’a remotivée à lire et écrire en dehors du RP, deux activités que j’avais quasiment laissées tomber il y a longtemps.

Maintenant, pour respecter la question quand même  :idiot:  , j’ai bien sûr été marquée par les deux RP solo (mais qui vont quand même ensemble) de Césaire et Castiel.  :pleure:  A la fois comme lectrice parce qu’ils étaient très touchants, et à la fois comme joueuse restée bouche bée ; « Mais whaaaaaaat, elle a tué son personnage ! » :affolé:

Je pense que le membre et son personnage qui m’a le plus marquée est Meldred :moustache: . A mon arrivée sur le forum, quand tout était encore très nébuleux et que j’étais complètement paumée entre les tiroirs de chacun, j’ai repéré Meldred, aka SaturdayProphet. Je le voyais souvent sur la CB connecté avec ce tiroir, il était toujours très gentil et attentionné, et je pense que c’est la première personne dont j’ai commencé à aisément reconnaître les différentes identités. [spoilers: j’ai encore du mal avec certains :god: ne me frappez pas  :scared: ] Oh, qu’est-ce que vous m’avez embrouillée, aussi, avec Meldred & Melbren, tous les deux avec un nom de la même couleur !  :whut:  Vu que je me suis appliquée à les différencier, je les repérais du coup plus facilement. Pour moi c’est son compte principal, puisque même en voyant Gaugau je me suis toujours dit « Oh c’est Meldred » :sisi:
Je me souviens d’une fois sur la CB où Meldred voulait chanter un petit air : mais hé, d’Accord et de Chaos était quasiment finie, la confiance dans un mage de l’Accord était pas trop là :hm:. Du coup il était tout tristoune, le pauvre :calin:. Oh là là, et ce RP avec Morgane (c’était bien ça son nom à la méchante madame ?  :keuwa: ) qui m’a fait tout pleurer :laa: :sad:
Bref, Meldred, c’est vraiment le personnage que j’ai toujours envie de poupouter :calin:

De manière générale tous les membres m’ont marqué pour une raison ou une autre, entre ceux que j’ai croisés sur la CB, en RP, dans les intrigues ou même dans les jeux ou dans le flood :keur: . Je m’en veux souvent de ne pas deviner qui se cache derrière quel tiroir sans avoir à vérifier, ou de retenir les noms de vos personnages plutôt que vos pseudos web :oops: mais malgré ma mémoire-passoire (c'est la faute à Mnémosie d'abord, pas la mienne  :bof: ), je vous trouve tous vraiment chouettes :keur:

10. Finalement, aurais-tu une suggestion à faire au staff avant de rendre le micro ? :confettis:
Je n’ai pas de suggestion. Arven est très agréable, je vous remercie de vous donner corps et âme à l’entretien de ce beau ravin pour que nous puissions y jeter nos personnages sans vergogne. :siwi:






Nous sommes vraiment heureuses de t'avoir parmi nous !  Ton soucis du détail et de bien faire nous fait grand plaisir à voir ! Ne cesse pas d'être toujours curieuse, tes questions sont toujours intéressantes et pertinentes, continue de nous régaler de ta plume. Puisses-tu faire encore un long bout de chemin avec nous sur les terres d'Arven, car on ne pourrait se passer de toi ! :siwi:

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:02

Bravo Sonjä, c'est totalement mérité ! :haww:
Ton interview est trop mignonne :cute: (et ta proposition de dieu m'a beaucoup fait rire :ptdr:)

(et n'hésite plus, craaaaaque, prends un piraaaate :hihi: :fan:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:11

Castiel supporte complètement ce dieu, son frère et lui pourront lui dédier un autel :miguel:

Ton interview est toute choupette et c'est une joie de t'avoir parmi nous, dans nos bêtises, et je suis très heureuse d'avoir la chance de RP avec toi avec mon Kyréen :coeur: On pleurera nos élèves ensembles (dignement).
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:12

Félicitations, Sonjä, c'est amplement mérité :siwi: Puisses-tu rester longtemps écrire parmi nous :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Antonin de Faërie
Antonin de Faërie

Messages : 190
J'ai : 23 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Séverine Belastre, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Anwar Sinhaj
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:16

Félicitations Sonjä! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous et j'espère qu'on te gardera pour des siècles encore! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:25

Tout bravo fab. :siwi: Enjoy. :haww:
Faut que tu fasses des tiroirs moi je veux rp avec toi hein. :arrow: Allez zou. :haww: Je rigole hein. :keur: (pour le tiroir. Pas le rp. ) :calin: Débisous. :siwi:

(... C'est mignon que tu te souviennes de moi. :haww: Jsuis tout touché. :siwi: )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:42

Félicitation Sonjä ! :siwi:  

Tu as hésité avec Sybille ?! Et tu baves sur deux cocos piwates ?!!! Mais tu es parfaite ! :argh: Maintenant cèdes, s'il te plait ! :nana:

J'ai imaginé un prof crier 'Victoiiiiiiiiiire' en apprenant que X élève était mort. :mdr:

J'espère croiser ta plume un jour ! :piou:

Encore bravo ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:00

C'est superbement mérité bravo à toi Sonjä cela a été un plaisir pour moi de croiser ta plume pour ton rp test en plus :cute: avec mon petit chenapan d'Adonis qui doit hanter les nuits de cette brave enseignante :hihi: allez sans rancune et il te refera une belle edelweiss ou il t'en offrira une :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:07

Bravo :pwease: :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:13

Haww, Sonjä ! Félicitations, c'est largement mérité :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 4:26

Comme je suis contente que tu sois dragonnet du chapitre! :**: Toute gentille dragonnette que tu es. :siwi:

J'espère que tu resteras longtemps parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 12:02

Félicitations pour ce titre ! :eheh:
Ton interview était trop mignonne ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:19

Bravo Sonjä :**: j’ai adoré lire ton entrevue, tellement agréable t’y découvrir un peu plus !! :coeur:

(Et je suis touchée que tu aies aimé mon solo avec Césaire ! :hug:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:21

Mais oui elle est beaucoup trop mignonne cette interview !

Félicitations à toi pour ce titre mignon petit dragonnet :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:26

Bravo à toi ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:36

:love3:

Un immense merci à vous tous ! :keur:
*se pare des créations de Lemon Tart*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:13

Félicitation Sonjä! Superbe interview :**: .
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 23:30

Bravo, Sonjä ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:24

Félicitations petite dragonette :pompom: on a pas beaucoup eu l'occasion de se croiser mais ton interview était bien sympa à lire :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:35

Félicitation à toi Sonjä :vv: c'était un interview très agréable à lire et je suis très contente que tu te plaise avec la cousine de Hiémain :haww: Puisses-tu rester très trèèèès longtemps auprès de nous et céder aux multi-tiroirs :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 EmptyMar 19 Fév 2019 - 1:40

Je suis à la bourre, mais je tenais à passer te dire félicitations ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1   [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: