AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:35

Comme dit Gabin, puisqu'il y a du monde motivé pour aller sauver notre ami rouquin, on va les laisser jouer les héros !

M'en fiche, j'l'avais dit :boude:

Donc, Mayeul se dirige vers les cuisines et utilise la technique dite "de Grâce pendant l'incendie de la caserne de Svaljärd", à savoir faire une chaîne humaine pour mettre de l'eau sur les flammes. Chevaucheurs magiques, on vous laisse en première ligne, vous qui êtes si doués :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

Messages : 187
J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019 - 15:01

Bon, du coup j'ai lancé l'opération 'imitons ce que dit Mayeul, le Voltigeur qui gueule là' du côté de la salle de réunion. Et Gabin est parti dedans quand même avec quelques personnes. (sauvons les papiersssss, les grimoires sur les dragons, à la place des gens, ouaisssssss :superman:  )

Sinon, un ptit coup de séisme et c'est réglé, y aura plus à se soucier des gens coincés dedans.  :red:  :arrow:


Dernière édition par Gabin de la Volte le Sam 16 Mar 2019 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019 - 19:13

Bastien, Aaron, j'ai mis un premier poste qui indique que Bertin se porte volontaire pour aider le groupe qui ira dans les dortoirs. Je ne vous ai pas nommés directement juste au cas, mais vous pouvez utiliser Bertin dans vos messages donc, si vous vous enfoncés dans l'immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019 - 20:00

Du coup Bertin, je t'ai cité dans ma réponse. Je ne savais pas trop quoi faire donc j'ai pris l'excuse d'un petit garçon, mais si ça n'est pas plausible je modifierai. Aaron retourne ensuite aider Bertin et ceux qui sont avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:08

Bonsoir, me revoilà :eheh:
Faute de temps, je relancerai l'intrigue demain soir 18h, ça vous laisse encore une journée pour poster avant le dernier tour. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 0:45

Bon. Il se trouve que ce soir c'était réunion extraordinaire au sommet (oui oui :stare:) et qu'on a terminé un plus tard que prévu. :geu: (c'est pas ma faute, c'est les copines staffiennes qui parlent trop :arrow:)
Mais du coup promis, demain je poste ! :argh: :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: