AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 23:15

Ahah x) Pour les petites faims !
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Tancélie le Sustain
Tancélie le Sustain

Messages : 278
J'ai : 28 ans
Je suis : mage accordée et ménestrelle

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de Rivepierre
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 0:27

Coucou :coeur:

On se demandait, avec Lancelot et Melbren, si on tombait sur quelque chose de particulier en tentant de remonter vers où provenaient les flammes. Nos personnages savent justes que ça venait de derrière eux, donc... Je me doute que la recherche sera laborieuse. :mdr:

Enfin, je voulais m'assurer des détails, si détails il y a! :oui: Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:39

Si on remeurt tous, Aubrée vous boude :rale:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:47

Il faut savoir donner de sa vie de soi pour le bien général :roc: :couteau:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:19

Tancélie le Sustain a écrit:
Coucou :coeur:

On se demandait, avec Lancelot et Melbren, si on tombait sur quelque chose de particulier en tentant de remonter vers où provenaient les flammes. Nos personnages savent justes que ça venait de derrière eux, donc... Je me doute que la recherche sera laborieuse. :mdr:

Enfin, je voulais m'assurer des détails, si détails il y a! :oui: Merci beaucoup!

Ah, quelle bonne question :hihi:
Vous ne trouverez malheureusement pas grand chose, pour des raisons qui seront rendues évidentes plus tard. Cela dit, je peux vous préciser une chose : le feu venait de la Ville Basse et remontait vers la Ville Haute. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:44

Ah ces petites gens qui mettent le feu :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 23:12

Je vous préviens que Liselotte va se rendre dans la Ville Haute. :eheh:
Gaëtane, si t'es dans le coin, elle viendra peut-être te voir pour discuter Ordre, histoire de savoir si c'est pas eux qui font les cons, et si elle a plus d'informations à ce sujet. :miguel: (on sait jamais :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 23:27

Je pense que Agathe va se la jouer héros. :sisi:

Quelqu'un voudrait se faire lancer des roches ou des tomates? Ou encore se faire malmener par une sexagénaire hystérique?

Melbren? :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 23:37

:ptdr:

Owi, me faire malmener :**: :arrow:
Mais je suis opé :coeur:

Edit : Melbren sera déjà dans la VH du coup, à son réveil, donc il y restera :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:12

Aubrée va aller fouiner chez les copains de la Taverne de la Rose :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:35

Alors je pense qu'Adonis va se diriger vers la place où ils se trouvaient avec son groupe avec probablement l'intention d'aller voir ce qu'il se passe vers le haut de Lorgol :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:51

Coucou !

Je pense que Sonjä suivra la piste de la Taverne de la Rose sans prendre le temps de retourner sur la place malgré la proposition d'Adonis de tous se retrouver - elle ne veut pas perdre une seconde, d'autant qu'ils n'ont pas convenu d'une heure :sisi: Ou alors elle y passe en coup de vent et informe ceux qui y sont peut-être déjà qu'elle trace directement là-bas.
Les propriétaires n'étant plus sur les lieux, je suppose que ce sera fermé. Si vous y passez, vous trouverez donc probablement Soso en train de galérer sur la serrure :laa: (le coup de main d'un voleur serait d'ailleurs le bienvenu (ou Aubrée, si jamais tu as les clés ou connaissance d'un passage secret ?) :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:57

ta solution est peut être meilleure effectivement Sonja tout bien réfléchi ; même si sa tentative est vouée à l'échec Ado tentera d'enfoncer la porte au risque de se faire bien mal à l'épaule :geu:

Faut être sûr que la Taverne est bien fermée vu que les habitants ont fui :laa:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Eloïse Brûmagie
Eloïse Brûmagie

Messages : 145
J'ai : 14 ans
Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Moi-même
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:27

Hello

Eloise ira aussi directement à la taverne et si elle est fermée elle va pas chercher très loin et cassera une vitre pour y entrer. Au diable la discrétion vu la situation.
Je considère qu'elle y arrivera avant Sonja et Adonis puisqu'elle est déjà dans le coin. Elle vous ouvrira après avoir entends Adonis se fracturer l'épaule :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:38

on peut même faire le coup si tu veux qu'il va pour enfoncer une deuxième fois et tombe dans tes bras :god: ce qui risque de te faire tomber au final :god: sauf si tu te recules à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:29

Mais, bande de terroristes :ptdr:
L'idée est quand même de questionner les gens autour de vous, s'ils ont vu quelque chose les boucles précédentes. Donc si ya personne à la taverne... :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:40

Oh, dommage :hihi: Bon, va pour les interrogations de passants alors.

Juste pour information, Sonjä commence à avoir de sérieux doutes quant à l'utilisation des Savoirs du Temps ; est-ce qu'il y aurait un moyen d'en trouver des traces/preuves ?

Adonis, du coup on va ensemble de la place à la Taverne ? :mimi: Ou tu y vas directement comme Éloïse ?
Isa et Gaëtane : vu qu'on avait proposé de se retrouver sur la place à l'origine, Sonjä y retournera de bon matin pour entraîner les gens déjà présents vers la Taverne de la Rose. Si vous y venez plus tard (et que j'ai le temps de poster plusieurs fois cette semaine  :argh: ) on pourra se retrouver plus tard dans l'après-midi pour mettre en commun ce qu'on a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Eloïse Brûmagie
Eloïse Brûmagie

Messages : 145
J'ai : 14 ans
Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Moi-même
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:10

Adonis > C'est noté, tu vas écraser ma pauvre Éloïse  :keu:

Alméïde > elle a 14 ans au moment des faits, ne remet pas en doute ses idées foireuses :haww: et puis on peut toujours trouver des indices à l'intérieur, même sans demander aux gens non ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:09

Isa viendra dès son réveil tôt le matin sur la place, on peut dire qu'elles partent ensembles vers la taverne dans ce cas Soso :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 0:59

Au précédent tour, Lancelot et moi n'avons pas pu relancer, mais suite aux paroles d'Aubrée, ils fuiront par le premier portail. :sisi: Je vais le préciser dans mon prochain RP, par quelques phrases.

Pour le tour actuel : Agathe ira sans doute en Ville Haute à la demande du Second des Ombres [allô Tyr  ] et, en chemin, elle tombera sur Melbren et le traînera avec elle. :hm: Il est charmant, il pourra bien séduire quelqu'un au besoin. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:54

Je veux savoir si Lancelot peut faire quelque chose avec l'abeille qu'il a récupéré à la fin de l'intrigue 2.5 :cute:

Parce que honnêtement, je me questionne sur la pertinence de participer à l'intrigue avec Lancelot et je ne sais tout simplement pas quoi en faire, ce sera pas son genre d'aller fouiner et risquer de mourir une troisième fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 6:26

Au cas où, pour info : Agathe et Melbren sont sur place, dans le quartier du conseil, et ont commencé à poser des questions pour tenter de trouver l'origine du feu !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 17:18

Pardon d'avoir tardé à répondre les gens, j'ai été fort occupée ces derniers jours. :eheh:

Eloïse Brûmagie a écrit:
Alméïde > elle a 14 ans au moment des faits, ne remet pas en doute ses idées foireuses :haww: et puis on peut toujours trouver des indices à l'intérieur, même sans demander aux gens non ? :sisi:

Vu que le jour a recommencé, les indices physiques qui auraient pu être présents ne sont plus là. Mais tout le monde est conscient du retour en arrière, donc certaines personnes peuvent se souvenir de quelque chose. :sisi:


Agathe de Vigdir a écrit:
Au précédent tour, Lancelot et moi n'avons pas pu relancer, mais suite aux paroles d'Aubrée, ils fuiront par le premier portail. :sisi: Je vais le préciser dans mon prochain RP, par quelques phrases.

Tu peux le précise, oui. Mais attention, dans ma relance, je ne prends en compte que ce qui a été posté, donc soyez vigilants. :oui:


Lancelot l'Adroit a écrit:
Je veux savoir si Lancelot peut faire quelque chose avec l'abeille qu'il a récupéré à la fin de l'intrigue 2.5 :cute:

Parce que honnêtement, je me questionne sur la pertinence de participer à l'intrigue avec Lancelot et je ne sais tout simplement pas quoi en faire, ce sera pas son genre d'aller fouiner et risquer de mourir une troisième fois ^^'

Lancelot peut l'utiliser, oui. L'abeille lui permettrait de se rendre plus rapidement d'un endroit à l'autre, dans le cas où il découvre un élément intéressant qui le pousse à se déplacer dans Lorgol. Vu que la ville est un peu en mode chaos avec la panique et que la plupart des mages de portails ont dû se faire la malle (probablement en emportant quelques personnes avec eux), ça peut vous aider à trouver plus rapidement des réponses ou à fuir. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 13:55

Désolé de t'avoir pris autant de temps pour répondre et d'avoir pondu un truc nuuuuul :*_*:

Sönja et compagnie, vous allez encore poster pour interroger l'alchimiste? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:13

Je tiens pas à vous embêter ou à vous faire changer vos posts, mais je ne sais pas d'où vous sortez cette histoire d'alchimiste. :hm: Dans ma relance, Lubie parle d'un garçon qui a acheté sa fiole chez un marchand. :sisi:
Je préfère préciser, histoire que vous alliez pas sur une fausse piste. Quelqu'un peut répondre dans le sujet et suggérer d'aller plutôt voir où se trouve ce marchand. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: