AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:32


Livre IV, Chapitre 2

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

13 février 2019





Chers petits dragonnets,

C'est la maaaj ! Et je reprends le cycle des newsletters pour ce chapitre, avec le Roi Lion ! :siwi:

• Avant toute chose, tout le staff vous remercie chaleureusement pour votre participation à la cagnotte, dont le montant a été atteint très rapidement ! Si vous désiriez donner et que vous n'avez pas pu le faire, elle reste ouverte, et le montant sera conservé pour les lots du prochain calendrier de l'avent ! :**: Il n'y a pas de mots pour vous dire combien vos dons sont appréciés ! :coeur:

• Pour ce design, le pinceau de Zuz' créé un effet steampunk parfaitement harmonieux, au sein des montagnes erebiennes ! Les couleurs ont été harmonisées par Aura· et Lemon Tart ! :cute: Rendez-vous par ici pour féliciter notre créatrice ! :**:

• Dans la même lignée, les crédits ont donc été mis à jour ! :sisi:

• Allez découvrir l'interview exclusive de notre nouveau dragonnet du chapitre, et le féliciter comme il se doit ! :siwi:

• Toujours présents et investis, découvrez nos nouveaux titrés et leurs superbes userbars  :fox2:

• L'intrigue 4.1 Les Labyrinthes de Sithis a été clôturée. Vous pouvez consulter les conséquences et les récompenses dans chacun des sujets individuels !

• Le résumé de l'intrigue ont d'ailleurs été rédigé par les charmantes Dreamzz et Lemon Tart. :keur:

• L'intrigue 4.2 s'intitule L'Éternel Lendemain, et vous pouvez la retrouver ici ! Les liens vers les deux sujets d'intrigue s'y trouvent. :red: Elle est animée par Lemon Tart, qui prendra bien soin de vous. :eheh:

• Les actualités en Arven n'attendent que vous ! Pensez bien à les consulter, et surtout signalez-nous tout événement à rajouter !

• La chronologie des événements importants et la chronologie de l'Audacia sont à jour également. :sisi:

• Les PV ont été mis à jour. N’hésitez pas à aller les relire et à nous avertir s’il manque quoi que ce soit en ce qui concerne leur évolution. Pensez à consulter le registre des anniversaires pour vérifier si vos personnages ont pris un an de plus, et mettre à jour vos profils rapidement le cas échéant. :sisi:

• Les noms des habitants des capitales de chaque duché ont été ajoutés à l'annexe de géographie !

• Un nouveau dieu idiot a été ajouté, découvrez celui de Mistyque !

• La FAQ a été mise à jour, avec vos dernières questions !

• Le tumblr a été mis à jour, vous pouvez découvrir de nouveaux posts ! :siwi:

• Le décompte des points nous donne le classement suivant pour ce chapitre :
• En 3ème position, Lemon Tart a accumulé 558 points (Alméïde 311 + Ilse 50 + Liselotte 26 + Aurore 35 + Victorine 76 + Teagan 60) et remporte une carte commune.

• En 2ème place, Shinies totalise 819 points (Richard 371 + Tim 251 + Manaël 182 + Gabin 15) et remporte deux cartes communes.

• Et sur la 1ère marche du podium, applaudissons Lukazu et ses 1135 points (Géralt 805 + Melbren 330), qui remporte trois cartes communes !

• Les points des happy hours vous ont d'ailleurs été ajoutés ! :sisi:

• 10 nouvelles cartes communes ont été ajoutées à la collection d'Omen.  :angel: D'ailleurs, voici la liste des cartes de sujets terminés qui n'ont pas été tirées pour le moment :
On clique ici pour déplier:

• La carte rare de la semaine échoit à Isabeau ! Il s'agit des Gustave de Faërie dans la famille Faërie, qui est donc ajoutée à sa collection. Elle ne gagnera pas d'autre carte rare de la semaine ce chapitre ! :eheh:

• Comme à chaque fois les semaines de pré-MàJ, nous n'avons pas vraiment pu parcourir tous vos RP postés, faute de temps.  :stare:
Une carte commune est donnée à tous les petits dragonnets mignons pour cette fois, nous affinerons nos sélections dans la prochaine newsletter.  :fox1:

• Nous avions toutefois repéré des RP il y a quelques semaines, que nous n'avions pas eu le temps de primer, dont les auteurs gagnent une carte commune :
Aaron, qui ouvre son cœur à Anaïs malgré ses peurs. :cute:
Maelys, pour les mochetés lagranes qu'elle a laissées derrière elle. :ptdr:
Anaïs, qui est prête à mettre de côté ses sentiments pour Aaron vu la complexité de la situation. :*_*:
Aubrée, pour son  évolution impressionnante depuis qu'elle a quitté Bellifère. :couronne:

• Pour leurs textes pour le concours de la Samhain, Astarté, Castiel et Géralt gagnent chacune une carte commune. :eheh: Vous pouvez retrouver leurs écrits ici et ! :cute:

• Vous avez été plus qu'investis, dans ce nouveau flood à Biquette, qui a atteint 180 pages ! Aaron, Agnès, Alméïde, Anaïs, Astarté, Aubrée, Bastien, Bertin, Castiel, Césaire, Denys, Ewen, Gaëtane, Gauthier, Géralt, Isabeau, Marianne, Mayeul, Mélusine, Richard, Séverine, Sonjä, Tristan obtiennent donc les récompenses suivantes :
- 36 cartes communes à tirer
- 1 booster au choix
- 3 conversions communes réussies par personne (contre six de vos doubles, vous pouvez demander trois cartes de votre choix dans le topic de don). Si vous n'avez pas de doubles, vous gagnez trois conversions gratuites à tirer dans le topic de tir - sans mettre de doubles en jeu, vous demandez les trois cartes de votre choix avec le dé "Double Omen • Commun".
Si vous avez participé au flood et que vous n'êtes pas cités ici, signalez le en réponse ici, avec le lien dans le flood à Biquette ! :sisi:

• Une animation CB aura lieu le dimanche 17 février à 16 heures, heure française, et 10h, québécoise.

• Les quêtes d'Anaïs et de Maelenn seront lancées ce weekend !

• Abigaïl, Éponine et Amarante ont été supprimées, il y a quelques temps ! :sisi:

À la semaine prochaine,
Elnaie :boo:



Dernière édition par Tristan d'Amar le Mer 20 Fév 2019 - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:08

Merci pour la news :haww:

Je sens qu'on va galérer à mettre les cartes à jour, merci flood à Biquette. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:11

Le flood à Biquette :stare:
Merci pour les news :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Antonin de Faërie
Antonin de Faërie

Messages : 190
J'ai : 23 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Séverine Belastre, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Anwar Sinhaj
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:29

Bravo les filles pour tout votre boulot :keur:

Biquette, interdit de rajouter ou d'échanger des tiroirs :laa: Enfin, jusqu'à ce qu'on ait fini de maj toutes ces cartes d'Omen :sisi: Jamais assez de tiroirs :porte:

Merci pour cette avalanche de cartes :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:31

Le flood était trop court. :argh: :arrow:

J'ai tout lu, j'ai bien aimu. :haww: Plus sérieusement, bravo à vous les filles pour la màj, fabuleuse comme toujours. :siwi: :calin:
INTRIGUE. :vv: :vv: :vv: Ça va être tellement cool :**: Hector se prépare à crach--endurer. :sisi: Ambre dit "gros cailloux :**: " devant le design et moi jdis c'est des couleurs absolument fab. :**:

Bref. Deux mois qui s'annoncent fantastiques. :vv: :fan:  :haww:  

Merci pour la news et les cartes, et bravo à ceux qui en ont gagné. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:13

La newssss, merci pour cette dernière ! :coeur:

J'ai déjà posté et lu plein de jolies choses. :siwi:

Pour l'intrigue passée qui était vraiment sympa, merci ! :coeur: (et merci pour les résumés aussi :mimi:  )  Et pour l'intrigue à venir, elle a l'air toooop ! Mais YO pourquoi c't'une Cibellane qui meurt ? :stare: :arrow: J'ai hâte de la découvrir avec Gabin ! :**:

Le nouveau dieu qui tourne autour de l'herbe, il va plaire aux Cielsombrois. :mdr:

Toutes les cartes à tirer... :god: Tellement merci ! Et félicitations également ! Pour le flood, on aurait pu faire plus... si Biquette n'avait pas fini sa fiche avant. :bat: Et on aurait eu plus de cartes ! Et même qu'on aurait fini par débloquer la quête sur le langage d'ici quelques mois :pleure: La faute à Biquette. :sad: :arrow:

*Note l'animation

*POPO :pleure:  + Vole les dessins d'Amarante  :mimi:

Encore merci pour ces nouveautés et cette MAJ ! Elle est géniale !  :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:19

J'ai tout lu, je crois ! :**:

Bravo pour la MàJ, vous déchirez tout :siwi: Et merci pour cette pluie de cartes ! :haww: Je tirerai tout ça demain, au calme :oui:
Merci pour les récompenses, aussi ! Aubrée portera sa userbar avec fierté :red:
C'est noté pour l'animation CB, j'essaierai d'être là !

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:21

Bravo pour cette MAJ ** C'était un vrai plaisir de participer à la cagnotte et d'apporter sa patte !
Je vous félicite pour toutes les mises à jour que vous avez effectué, je vais faire le tour des sujets clés comme l'intrigue, etc...
Encore bravo !! et merci pour toutes les cartes :bro: :foufou: :foufou:
:gnah: :bounce: :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:25

rolalala j'ai presque tout lu ; j'ai même pas répondu au recensement de la population pour tout lire cette magnifique MAJ ! merci pour tout les résumés, les titres et ce nouveau dieu idiot me rappelle une fiche d'un gamin qui courait dans une prairie avec une chanson mise lors de ma validation :hihi:

Merci pour la carte c'est chou :coeur:

Super boulot et franchement encore beaucoup de courage à tout le staff pour la MAJ des cartes Omen :sisi: pensez à vous reposer aussi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:47

*se roule dans les cartes d'Omen :roule: *

Félicitations pour cette superbe MàJ, les filles, et merci pour tout le travail que vous effectuez à chaque jour :coin:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:02

* se roule avec Lionel *
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 4:24

Merci beaucoup pour la MAJ! :siwi:

Une pluie de cartes rien que pour nous! *Secoue encore l'arbre de cartes d'Omen* :geu:

J'ai déjà hâte de voir l'avancée de l'intrigue. On est bien gâté :oui: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 12:04

Mais cette avalanche de cartes ! :oh: :god:
Oh la nouvelle intriiiigue ! :vv: (Et Tyr est content, il a raflé plein de bouquins poussiéreux sur des savoirs anciens à la précédent :hihi: )

J'ai hâte de voir tout ça se mettre en place en tout cas !
Bravo pour le travail abattu encore une fois, et le design est splendide ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:38

Toutes ces cartes :siwi:

Merci pour la news ! Merci surtout pour la MàJ les filles, à chaque fois ce travail de fou que vous faites !!! :coeur:

L’intrigue passée était vraiment cool, je participe pas à celle-ci mais j’ai bien hâte de vous lire :fan:

Je pourrai pas être là pour l’animation, c’est shower de bb bedon :oui: Amusez-vous bien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:06

Oooooh la maj **

Comme toujours, un super boulot ! AVALANCHE DE CARTES :argh:

J'aime beaucoup les couleurs du forum et l'intrigue promet d'envoyer du lourd !

Encore merci pour tout ce que vous faites ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:32

Encore un tas de super choses :vv:

Arven est vraiment peuplé de fabuleux petits dragonnets (spéciale dédicace au Staff et à ma future douce :geu:). Que j'ai de la chance d'être arrivé ici :siwi:

Merci bien pour les cartes, je n'aimerai pas avoir à les MAJ, mais je ne me plaindrai pas de toutes ces jolies cartes à aller tirer :keu:

Il me reste encore à aller voir les topics concernant les intrigues, mais je ne serai sûrement pas déçu :roule:

Milles mercis à vous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:16

Merci pour la news :siwi:

L'intrigue me hype tellement :vv: J'ai hâte d'aller voir ça de plus près ! La soirée CB aussi !  :3: Je pense que je pourrai en être si tout va bien
Félicitations à vous tous pour les cartes :calin:

Le tumblr est énorme (y'a même des gifs de NousCNous  :**: ) ! Je l'avais jamais vu je crois.

Merci beaucoup pour les résumés des intrigues aussi, je n'ai pas eu le temps d'aller lire tous les sujets :cache: ça va m'être très utile

Pour le flood, c'est 36 cartes... chacun ? :god: Ça va être le bazar :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:12

Waouh :**:
Encore un superbe boulot, merci pour cette maj magnifique !Et les cartes, les bannières, tout tout tout :pompom:

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 23:36

Rebienvenue aux commandes, Julie :haww:

Hâte de voir la suite de l'intrigue et de la quête :confettis:

Merci pour les cartes dans cette news et bravo aux autres ! :keur:

Merci aussi pour cette news :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:17

Une "petite" maj (c'est relatif hein :red: ) bien menée ! :yipi: Félicitations au Staff et aux primés du chapitre  :youpi: Je tiens à dire que j'ai vraiment aimé l'intrigue des labyrinthes de Sithis, partie jeu et rp-express (Gégé et Louis, on dirait qu'on va vous taper sur les doigts au retour :argh: ) L'ambiance du design et la nouvelle intrigue promettent :**: je suivrai ça de près.
Pluie de caaaaaaaartes ! :vv:

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:24

(Tu penses que personne va te taper sur les doigts au retour, Marianne ? :red: On va se faire gronder en famille, t'inquiète :haww: :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:52

:stare:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:13

Une belle surprise pour mon retour :haww: merci pour cette belle maj ! Super boulot à tout le staff !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:42

Hé oh, je tiens à dire que c'est pas moi qui ai lancé le défi du flood à Biquette :stare:

Merci pour cette MaJ les filles ! Elle est vraiment très jolie et j'ai hâte d'en voir plus pour l'intrigue qui met déjà fort bien dans l'ambiance :vv: DU FEU ET DES MORTS DES LE PREMIER TOUR, QUE DEMANDE LE PEUPLE ? :fire:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Chimène d'Outrevent
Chimène d'Outrevent

Messages : 171
J'ai : 28 ans
Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Cassiopée Avirel
Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:23

Félicitations a tout le monde ! Et superbe design au passage :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel   Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #164 • C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #029 • Don't blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: