AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Mutation   Mutation EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:39

Coucou c'est encore moi :angel:

Aaron et Anaïs étant désormais officieusement (et bientôt officiellement :geu:) en couple, c'est prévu que l'un d'eux « quitte » son poste actuel pour rejoindre l'autre et habiter ensemble. Après en avoir discuté rapidement avec Anaïs, il semblerait que ça soit peut-être plus plausible que ce soit Aaron qui change de vol plutôt qu'Anaïs qui vienne en Outrevent, mais je voulais confirmation.

Comme Aaron va être « renié » par sa famille, j'imagine que sa place en Outrevent - même en tant que chevaucheur - va devenir délicate ? Comme on est en train de voir avec Gabin pour mettre en place une relation qui date un peu, je me disais que peut-être que ce dernier pourrait aider Aaron à obtenir un poste au sein du Vol de Cibella ? Comme Aaron a pris part aux rencontre durant l'intrigue (à la base juste par curiosité, mais bon :hihi: ) peut-être qu'il aurait pu demander sa mutation à ce moment là ? Est-ce que ça serait plausible (malgré qu'il adore les côtes battues par le vent  :argh: ) ?

Merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Mutation   Mutation EmptyMer 13 Mar 2019 - 20:33

Coucou! :hey:

Il est possible qu'Aaron change de vol effectivement!  Il y aura sûrement des débouchées qui s'ouvriront avec la fin de l'intrigue en ce sens, il faudra simplement justifier la raison de la mutation!  Quand vous aurez plus de détails sur ce lien entre Gabin et Aaron, on pourra vous dire ça peut jouer :oui:
Anaïs sera effectivement plus heureuse en Cibella où une femme guerrière aura nettement plus de considération et de contrats qu'en Outrevent.

Le fait qu'Aaron soit renié toutefois ne rendra pas sa position de Chevaucheur délicate en Outrevent.  Ce qui change c'est qu'il ne sera plus noble et fera partie de la roture.  Certaines personnes pourraient mal le voir, mais ça ne fait pas de lui un moins bon Chevaucheur pour le vol d'Outrevent parce qu'il s'est froissé avec son papa :hm:

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Mutation   Mutation EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:13

Coucou par ici :hey:

Pour le lien avec Gabin, on pensait faire comme s'ils s'étaient connus à l'Académie (puisqu'ils y ont été exactement en même temps) mais perdus de vue par la suite, jusqu'à ce qu'ils correspondent par lettre et que Gabin propose à Aaron qu'ils se revoient. Comme ils sont tous les deux mages, chevaucheurs et nobles (du moins Aaron l'était :geu:) ça leur fait pas mal de points communs.

Mais par exemple, si Anaïs décidait de venir en Outrevent, comment elle pourrait faire pour vivre ? Elle serait obligée de gérer seule ses contrats, etc. du coup, il n'y a pas de regroupement de guerriers en Outrevent si ?

En fonction de vos réponses, on va en discuter, voir ce qui nous semble le mieux. Au niveau du contexte, etc. il y a quelque chose que vous préfèreriez/qui serait plus adapté entre les deux (Aaron qui change de vol ou Anaïs qui vient en Outrevent) ?

Bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Mutation   Mutation EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:39

Coucou c'est remoi :hey:

Tout semble bon pour le lien, n'hésitez pas en cas de doute! :keur:

Alors pour Outrevent, c'est tout de même le duché de guerriers de Faërie, donc forcément il y a des regroupement de guerriers, d'autant que c'est une carrière très bien vue là-bas.  Comme partout ailleurs, ils ont des antennes de la Guilde des guerriers.  Anaïs n'aura pas à gérer elle-même ses contrats, mais elle en obtiendra plus difficilement, si Outrevent n'est pas Bellifère, ce n'est pas un duché où les femmes sont particulièrement émancipées.  Si Aaron et Anaïs décidaient de faire leur vie en Outrevent, Anaïs a beaucoup à sacrifier.  Elle serait probablement très dépendante d'Aaron pour survivre.  Et malheureuse.

Comme je le mentionnais dans ma réponse précédente, Anaïs aurait nettement plus de possibilités d'évolution et d'épanouissement en Cibella et Aaron ne sera pas plus mal dans l'un ou l'autre des duchés :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Mutation   Mutation EmptyVen 22 Mar 2019 - 12:33

Bouh :pompom:

Merci de ta réponse rapide ! Je pense qu'on va plutôt partir sur le fait qu'Aaron change de vol du coup, il ne voudrait pas qu'Anaïs soit malheureuse surtout si lui-même à la possibilité de « s'épanouir » également dans le duché de Cibella. Il reviendra prendre un bol d'air frais marin de temps en temps :geu:

Merci bien pour les explications :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Mutation   Mutation EmptyVen 22 Mar 2019 - 15:52

Coucou :haww:

Je passe en tant que Lionel (ne te fie pas à ma charmante tête de duc :miguel: ), histoire que tu saches un peu comment ce sera perçu dans le vol d'Outrevent et par ton capitaine :sisi: Les décisions d'Aaron vont clairement attiser pas mal de commérages et de mépris du côté des Chevaucheurs, car dans un duché où l'honneur, l'héritage et les traditions priment, sa décision de laisser son titre d'héritier fera mauvais genre (même si c'est pour chevaucher) ; quant à sa relation avec Anaïs, ça risque aussi de faire jaser, disons que des gens vont se demander s'il ne l'a pas simplement engrossée :miguel: Mais il ne sera pas renvoyé du vol pour ça, c'est certain, il a le droit d'être là, ce qu'il a fait n'est pas criminel ! Lionel rappellera les autres à l'ordre, s'il constate des débordements.

Lionel acceptera sa demande de transfert sans problèmes et travaillera avec plaisir à soumettre et faire accepter sa candidature à Anaëlle, surtout au vu de l'attitude de ses camarades (qui auraient fini par se calmer, un jour :arrow: ) Et ce sera au plaisir de le recroiser :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mutation   Mutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: