AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:15


Livre IV, Chapitre 2

Intrigue 4.3

Pré-inscriptions



Chers petits dragonnets,

En pleins préparatifs de l’intrigue 4.3, je viens vous solliciter pour savoir lesquels d’entre vous souhaitent participer. Venez dans le ravin mes poussins, on y est si bien ! :green:
Comme établi précédemment, une fois votre inscription enregistrée, je vous contacterai par MP pour inviter l’un de vos personnages, en fonction de ce qui sera le plus profitable pour vous et pour moi. :haww:

Quelques petites choses à savoir avant de vous inscrire :
- Il y aura vraisemblablement deux sujets d’intrigue, dans deux contextes totalement différents ;
- Ces deux contextes seront assez brutaux : ils comporteront de la violence, dans le premier plutôt physique, dans le second plutôt psychologique (je précise que les violences d’ordre sexuel sont absolument exclues dans les deux cas) ;
- Je n’ai pas encore définitivement bouclé le dispositif, mais je ne pense quand même pas ouvrir de contes et légendes ;
- Il n’y aura pas d’éphémères cette fois ;
- Il n’y aura pas de missions spécifiques.

Cette intrigue exploitera le Panthéon et le savoir du Temps.

Si vous souhaitez participer, merci de bien vouloir compléter ce petit formulaire !

Code:
[b]Personnage principal[/b] :
[b]Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage[/b] :

• [b]As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ?[/b]
• [b]Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ?[/b]
• [b]Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ?[/b]
• [b]Une précision ou des détails à me communiquer ?[/b]

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mars, 18h ! :sisi:
Le Destin compte sur vous :héhé:

À votre disposition pour toute question ! :bro:




Inscrits



Dans le sujet plutôt physique


Dans le sujet plutôt cérébral


Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:37

Personnage principal : Alméïde d'Erebor
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Mh, pas de préférence. Aurore n'a pas encore participé à une intrigue mais je crois pas qu'elle soit la plus pertinente. A priori, je dirais Victorine ou Liselotte. À voir. :hm:

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Nope !
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Oui. :sisi:
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Oui. :sisi:
Une précision ou des détails à me communiquer ? Fais de moi ce que tu veux, ô Destin. :eheh: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:42

Personnage principal : Bertin Vif Envol
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Ah bah Bertin, si possible :haww:

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ?
Non, pas de préférence.
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ?
En tant que joueuse, oui, pour un RP. Cela dit, ça ne correspond pas du tout à Bertin à la base, donc il faudrait que quelque chose l'y pousse pour que ça reste logique. :sisi:
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ?
Oui. :oui:
Une précision ou des détails à me communiquer ?
Rien à ajouter :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyDim 10 Mar 2019 - 23:20

Bonsoir ! :haww:

Personnage principal : Géralt d'Orsang
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Aucune préférence en soi, après, si c'est très axé savoir du Temps, Melbren peut-être ? M'enfin, je te laisse juger et voir selon les besoins :sisi:

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Aucune, même si Géralt correspondrait plus au premier et Melbren au deuxième :hm: (Ou alors, donnons une épée à Melbren ou demandons lui de casser un bras, ce serait cocasse :laugh2:)
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Oui !
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Oui, en fonction du contexte :hm:
Une précision ou des détails à me communiquer ? Eh bien, n'oublie pas de mettre des coussins au fond du ravin avant le début de l'intrigue ? On va a priori douiller, autant être confortablement installés dans la mort :geu:

Merci !


Dernière édition par Géralt d'Orsang le Lun 11 Mar 2019 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyLun 11 Mar 2019 - 7:54

Plop :haww:

Personnage principal : Gauthier Coeurbois
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Je dirais Gauthier, comme ça. :hm: Il est très lié à tout ce qui touche au Panthéon, tout ça... Ou Jehanne, mais sur le second contexte plutôt :hm: Ou Meldred.:geu:
Ça reste ta décision, Destin fab :siwi:

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Non, du tout. Je veux souffrir.
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Absolument.
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Oui. :sisi: Ça reste moins naturel chez certains de mes persos, mais possible tout de même.
Une précision ou des détails à me communiquer ? Ca sent le ravin c'est fabuleux. :siwi: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:04

Personnage principal : Anaïs Belécu
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : je laisse le Destin choisir entre mes 2 (3 ?) personnages (le Destin est au courant aussi :sisi: )  
As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Alors sur ce point là comment dire ; ils sont prêts à souffrir psychologiquement, physiquement,… c’est bien la torture non :geu:    
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? oui chef !
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? encore plus chef !
Une précision ou des détails à me communiquer ? signe avec mon sang, prête à jouer sur un fil au-dessus du ravin, prête à souffrir ou à faire souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:25

Personnage principal : Denys du Lierre-Réal
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Pas de préférence, je laisse le choix au Destin sur ce qui convient le mieux :siwi:

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Aucune préférence spécifiquementn j'aime les deux cas de figure et selon le personnage qui sera choisi, je suis sûr que ça sera top :sisi:
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Sans problèmes :haww:
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Crois-tu ? :geu: *cache Denys* Aucun problème à ce sujet non plus :eheh:
Une précision ou des détails à me communiquer ? Le ravin! Le ravin ! Le ravin :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:25

Hello !

Personnage principal : Tara Mille-Visages
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : J'aurais une préférence pour Bastien vu son rapport avec la Chasse, mais je laisse le Destin décider de quel personnage lui parait le plus approprié !

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Non, pas de préférence !
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Pas de soucis non plus :)
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Oui :D
Une précision ou des détails à me communiquer ? Je suis curieuse de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:47

Personnage principal : Sonjä de Sylvamir
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Plutôt Sonjä qui va être plus liée au Savoir du Temps, mais si Olivier est dispo d'ici là pourquoi pas (je pense qu'il y a plus matière à la violence avec lui) :sisi: N'importe, donc, je laisse ce choix entre les mains du Destin ! :eheh:

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Aucun préférence.
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Euh, bof bof (petite nature spotted)  :argh: D'autant que je vois mal Sonjä s'improviser tortionnaire.
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Cet aspect ne me pose pas de problème, par contre. Mais là encore, mes personnages s'y prêtent assez peu :hm: A moins d'une bonne raison derrière du type famille menacée ou autre.
Une précision ou des détails à me communiquer ? En résumé j'ai plus un profil de victime :help:

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:37

Personnage principal : Ewen Treflet
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : À moins d'un DC qui poperait comme ça avant fin mars (ce qui m'étonnerait) ce serait avec Ewen :sisi:

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Les deux me vont, Destinfab :siwi:
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Sous ses airs sages il n'est jamais contre une bonne baston :oops: Après à voir les conditions :sisi:
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? En tant que joueuse oui, mais avec Ewen ça risque d'être compliqué ce n'est pas son genre :hm:
Une précision ou des détails à me communiquer ? Quitte à être jeté en pâture je peux être aussi bien tortionnaire que victime. Fais ce que tu veux de moi Destin :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:04

Personnage principal : Aaron de Sombreval
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : De toute façon, je ne vois pas trop d'autres possibilités :geu: (mais si ça n'est pas possible avec Aaron, ça n'est pas grave :roule:)

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Peut-être plutôt le premier, après comme je ne sais pas du tout ce qui peut se faire, je dirai que les deux me vont.
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Hum, oui, je pense :hm:
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Pour le coup, j'ai peur d'avoir un peu plus de mal.
Une précision ou des détails à me communiquer ? Le raviin :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:01

Personnage principal : Mayeul de Vifesprit
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Mayeul ou papa Maximilien (on va laisser Arsène si ça ne te dérange pas, il est assez traumatisé comme ça :oops: )

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Bagaaarre :geu: . En vérité, les deux me vont, c'est assez dur de choisir :hm:
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? :bat: Ca devrait être dans mes cordes.
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? J'imagine que ça devrait le faire. :keu:
Une précision ou des détails à me communiquer ? Non merci :coeur:
**Commence la Torture pour les Nuls, volume 1**
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:54

Personnage principal : Maelys Aigrépine
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Je n’ai pas vraiment de préférence. Maelys et Tyr ont été plus en lien avec les savoirs du Temps, Liam est le plus porté des trois sur le Panthéon. Je laisse le Destin choisir !

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Je suis à l’aise autant dans la torture physique que mentale. Quoi, ça se dit pas ? :arrow:
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Oui. J’ai des bourrins.
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Oui. J’ai aussi des vipères !
Une précision ou des détails à me communiquer ? Je ne suis pas du tout là à partir du 1er mai, mais ce sera fini avant je pense ? :hm: Sinon il me faudra un moyen de m'éclipser. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:07

Coucou !

Personnage principal : Aubrée de Sombregemme
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Si y a besoin de victimes, j'ai choupi-Rhapsodie qui traîne, ça fait longtemps que j'ai pas intrigué avec elle et j'aimerais bien la malmener un peu :sisi: Par contre, je pense qu'Aubrée collerait mieux, niveau violence physique, Panthéon, toussa :hm:
(Je vais laisser Octave de côté, le temps de poser convenablement en RP les bases de sa nouvelle vie.)

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Ça dépend du perso :sisi: Pour Aubrée, la violence physique ira bien. Par contre pour Rhaps, je préférerais le psychologique, en tant que victime plutôt :sisi:
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Ça devrait le faire :sisi:
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Dans le principe oui, après je suis pas certaine que ça colle avec mes persos en vie :geu: (rendez-moi ma Zelda :argh: :arrow:).
Une précision ou des détails à me communiquer ? Y a pas de PEGI 18, c'est bon, je peux jouer ? :miguel: :arrow:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:08

Personnage principal : Castiel de Sombreflamme.
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Je ne sais pas avec lequel je veux jouer, mais je sais que je ne veux pas jouer avec Castiel, qu'importe que ce soit comme victime ou tortureur, les deux options sont trop susceptibles de complètement déglinguer son équilibre mental déjà fragile (même si ça aurait été très amusant ; si c'est lui que tu visais, Destin, tu sais où me trouver pour m'en dire davantage et assouplir mes décisions :miguel: ). Quant à Lionel, je viens de l'avoir en intrigue et je préfère alterner :coeur: Pareil que pour Castiel, si c'est lui que tu visais particulièrement, c'est négociable !
Pour les personnages les plus susceptibles d'avoir un lien avec le Panthéon, Louis et Hermine sont plus désignés (et Hermine est toute désignée pour la violence, vive la Confrérie) ; pour le Temps, Matvei serait mieux ; pour des violents, je dirais que tous peuvent avoir du potentiel, selon le contexte. Je vais donc inclure Octavius et Maelenn ci-dessous, même s'ils s'insèrent mal dans le Temps ou le Panthéon :sisi:

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Pas vraiment, les deux sont déjà prometteurs :red:
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Oui ; plus approprié pour Louis, Octavius et Hermine.
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Oui ; plus approprié pour Maelenn et Hermine.
Une précision ou des détails à me communiquer ? Matvei est définitivement plus une victime que quelqu'un apte à exercer une quelconque violence envers qui que ce soit :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:32

Personnage principal : Tristan d'Amar
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Tristan (pas Grâce, en tout cas - si c'est la plus plausible, je préfère m'abstenir, et ça ne me pose aucun souci :sisi: )

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Plutôt psychologique.
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Je l'ai pas encore joué du coup mais Astrée peut, logiquement.
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Oui, avec Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:04

Personnage principal : Gaëtane de la Volte
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Pas le choix ahah !

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Moi, je fais partie des gens qui ont PEUR ! Nous sommes visiblement en minorité :argh: Honnêtement aucune idée pour ma préférence, comme ça t'arrange. J'aurais répondu psychologique comme ça sans réfléchir, mais plus j'y pense plus je me dis que pour moi niveau gameplay c'est pareil donc n'importe ♥️
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Oui. (Ce oui arrive après une mure réflexion)
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Moins déjà. Mais après tout dépend l'intrigue x) Merci Mag...
Une précision ou des détails à me communiquer ? En gros, faites ce que vous voulez xD Je m'adapterais. Le pire, c'est que j'ai pris le temps de réfléchir c'est pour ça que je poste si tard, mais sans savoir ce qui nous attend, j'ai vraiment du mal à juger personnellement. Donc je me débrouillerais.

Merciiii :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

Messages : 187
J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:59

Bonjour :cute:

Personnage principal : Richard le Harnois
Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Comme ca risque d'être violent et que Richard en a déjà pas mal bavé, je préférai qu'on le laisse tranquille, sauf si c'est vraiment le plus intéressant à jouer dans mon tiroir.  :oui:
J'aurai une préférence pour Tim vu que Gabin participe à l'intrigue en cours, mais je vous laisse voir pour le meilleur choix possible. Need fun.  :**:

As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? Pas de préférence.  :hm:
Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ?
Tim est assez couillon, mais c'est une graine de pirate donc oui, la violence ca marche le concernant. (Martial, quel tendre souvenir)
Gabin, il faudrait vraiment le chercher, mais si on fini par le trouver heu oui, je suppose que ca pourrait marcher.
Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ?
Avec Tim oui.
Une précision ou des détails à me communiquer ?
Vis à vis des sujets, côté Panthéon se serait davantage Tim/Gabin. Côté Temps, y aurait Gabin vis à vis de l'intrigue en cours.

Merci d'avance. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:28

Coucou ! :hey:
On a vu de vive voix mais je vais remplir le formulaire pour être dans les clous :mimi:
   Personnage principal : Marianne d'Orsang
   Si possible, j’aimerais participer avec ce personnage : Boubouille vient de se réveiller à l'instant pour être un boucher psychopathe :hinhin: mais il reste au fond du placard, ce sera Marianne !

   • As-tu une préférence entre le contexte incluant de la violence, et celui plus psychologique ? L'un ou l'autre me vont !
   • Si tu n’as rien contre le premier, penses-tu pouvoir jouer un personnage exerçant la violence sur autrui ? Je vois très mal Marianne tuer ou torturer elle-même ; après elle a un passif sur l'Audacia où elle a vu ses potos tuer des gens sans broncher.
   • Si tu n’as rien contre le second, penses-tu pouvoir jouer un personnage manipulateur ? Mon perso pourrait l'être, mais je ne sais pas si je suis capable de bien le jouer.
   • Une précision ou des détails à me communiquer ? Ma Marianne a l'air d'une bonne candidate au club des victimes, amuse-toi bien à jouer avec sa vie cher Destin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:16

Guettez vos boîtes à MP, les enfants, le Destin commence à faire joujou avec vos tiroirs. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 4.3] Pré-inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.3] Pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.1 ♦ Pré-inscriptions
» Intrigue 3.3 ♦ Pré-inscriptions
» Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions !
» Intrigue 2.6 ♦ Pré-inscriptions
» Intrigue 3.2 • Pré-inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: