AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Anatole du Brisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Anatole du Brisant   Anatole du Brisant EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:21

Bonjour à tous!

Comme le montre la fiche de présentation vide que j'ai postée, je me lance à la conquête du personnage d'Anatole.

J'ai donc quelques petites questions sur ledit nobliau :

- Le rang de sa famille (baronnie, comté, duché) n'est pas précisé dans la fiche de description du PV. Est-ce fait exprès pour qu'on puisse avoir le choix ou cela est-il sous entendu dans le texte? En d'autres mots : "c'est moi qu'suis l'chèf du caillou où j'me trouv' où y'a un pû gros poisson?"

- Ah bah non finalement c'est tout mais si j'en ai d'autres, j'éditerai pour les ajouter :)


Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Anatole du Brisant   Anatole du Brisant EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:26

En effet, je n'avais pas précisé dans le PV, je n'ai mis que "famille de petite noblesse". Pour moi, ça signifiait qu'il s'agissait d'une simple seigneurie, plus modeste qu'une baronnie, donc. :oui:

Mais vous êtes quand même les chefs du caillou. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anatole du Brisant   Anatole du Brisant EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:19

Bonjour bonjour!

Je suis actuellement en train d'écrire ma fiche. J'ai par contre du mal à visualiser comment la magie d'entrave peut être utilisée par un chevaucheur. Je ne voudrais pas être incohérent avec l'univers.

Vous auriez des exemple et/ou explications sur ce sujet précis?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Anatole du Brisant   Anatole du Brisant EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:41

Coucou, pardon pour le temps de réponse. :cute:

Alors l'entrave, comme son nom l'indique, permet d'entraver une partie du corps de quelqu'un. Le plus commun, c'est d'entraver un muscle pour bloquer les mouvements d'une personne. Par exemple, tu entraves la jambe et la personne ne peut plus courir. :sisi:

Il y a aussi la possibilité d'entraver des organes, ce qui est hautement plus dangereux mais aussi plus difficile à maîtriser. En entravant un organe trop longtemps, tu peux provoquer la mort de quelqu'un.

Pour les Chevaucheurs, l'utilisation que je vois, c'est l'entrave musculaire des adversaires, en l'occurrence les Voltigeurs. Les Voltigeurs sont des acrobates, ils sautent de leur griffons, ils combattent avec des armes comme des épées, ce qui les rend très vulnérables à la magie d'entrave. Si tu bloques un muscle alors que le Voltigeur saute et se prépare à se rattraper au dernier moment à son griffon, ça peut entraîner une chute mortelle. Tu peux aussi entraver le bras d'un ennemi qui essaie de te porter un coup. Tu vois l'idée ? :oui: Bien entendu, encore faut-il bien viser, parce que les griffons sont plus rapides que des dragons. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anatole du Brisant   Anatole du Brisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatole du Brisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatole du Brisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: