AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Questions de Jules0608

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Jules0608

Message Sujet: Questions de Jules0608   Questions de Jules0608 EmptySam 14 Sep 2019 - 6:56

Salut! :coucou:

Je zieute le forum avec envie de m'inscrire... L'univers m'appelle beaucoup, mais je me pose des questions, notamment par rapport au reboot que vous envisagez pour décembre :cute: Je me demande si cela vaut vraiment la peine de créer un personnage, bâtir des liens, commencer des rps, tout ça pour tout reconstruire dans quelques mois...

Je me demandais aussi s'il était possible d'avoir un petit aperçu des royaumes/duchés/cités moins peuplé(e)s, de l'équilibre entre les mages et non-mages, des endroits avec une grande noblesse VS ceux où il n'y en a pas, bref, de savoir où mon personnage pourrait avoir le plus l'occasion de s'épanouir et de prendre une place intéressante sur le forum. Veuillez m'excuser si ces informations sont contenues quelque part, je ne les ai pas trouvées. J'en étais à faire le tour des fiches pour voir qui est où et qui fait quoi... :pwease:

Finalement, je me demandais dans quelle tranche d'âge je devrais créer mon personnage pour que celle-ci ait le plus d'interactions possibles avec les autres. J'aimerais beaucoup me créer un personnage, possiblement noble, assez jeune, probablement du côté magique (à moins qu'il y ait un déséquilibre et que vous ayez beaucoup besoin de personnages non-magiques... les deux côtés me semblent intéressants). J'aimerais qu'elle vienne de Cibella ou d'Outrevent, et je pensais jusqu'ici l'appeler Gisela ou Ebba, avec d'Orfraie ou Orfraie comme nom de famille. J'aimerais utiliser Luca Arne ou Ludivine Reding comme avatar, selon l'âge préféré (17-18 ans ou 20-25 ans).

Si vous avez également un déséquilibre dans les sexes, ce pourrait aussi être un garçon... Je l'appellerais alors Évrard, Edmond, Ubald... Bref, j'attends d'avoir un peu plus d'infos pour voir où je m'en vais!

À bientôt j'espère :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Questions de Jules0608   Questions de Jules0608 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:57

Coucou !
Et merci de ton intérêt pour Arven. :couronne:

Pour commencer, j'ai déplacé ton message dans un sujet à part, car tu avais posté dans celui réservé à la création des noms. :coin:

Je vois que tu es déjà au courant pour le reboot prévu pour la fin d'année, c'est bien. :red: Nous avions prévu de bloquer les inscriptions à la prochaine MàJ, dans une semaine, donc je ne peux pas vraiment te conseiller de t'inscrire maintenant : tout le travail de création de personnage devra être refait quasiment intégralement dans deux mois. :*_*:
Sachant que, tu l'as peut-être remarqué, l'activité RP est très réduite jusqu'au reboot. :hm:

Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions, en plus, car la refonte complète de l'univers implique également les personnages, qui vont changer de manière assez importante pour certains, donc les statistiques vont beaucoup évoluer aussi. :ptdr:

Ce que je peux te conseiller, c'est de nous garder dans tes favoris, et de revenir nous faire un coucou en janvier, pour voir si la nouvelle version d'Arven te plaît ? Si tu as un compte sur PRD, n'hésite pas à me donner ton pseudo, je t'enverrai un MP une fois le forum prêt à se lancer avec ses nouvelles bases ! :siwi:

Je suis navrée de te dissuader, du coup, l'admin en moi hurle d'indignation, mais je pense que ce n'est pas le meilleur moment pour nous rejoindre, je préfère que tu viennes quand on sera prêts et que tu profites à fond de l'univers tout neuf qu'on est en train de concocter. :**:
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de Jules0608
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes questions et moi
» Questions
» Questions
» Questions
» Questions & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions-
Sauter vers: