AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Du nouveau sur Arven (départs + annonce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:07

Hello, les dragonnets :confettis:

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2020 ! J'espère qu'elle comblera vos désirs et vous apportera tout le bonheur que vous méritez :coeur:

Place maintenant à la nouvelle moins sympatoche : j'ai pris la décision de quitter le staff d'Arven. J'y réfléchissais depuis quelque temps, et la perspective m'attriste sur plusieurs points, mais c'est aussi la meilleure décision à prendre pour moi à l'heure actuelle :oui: La motivation n'est plus la même pour tout, ma vie prend un tournant quelque peu différent et j'essaie d'apprendre tous les jours à décider de ce qui est bon pour moi, même si ça engendre de gros changements :argh: Un nouveau chapitre s'ouvre donc à moi en Arven – ou un ancien, selon le point de vue – et je redeviens simple membre :liam:

Cela n'empêche, j'ai passé de très bons moments avec les filles du côté admin – elles comme nos anciennes staffiennes  :amour: Je les remercie grandement à nouveau pour tout le positif que cela a apporté ! Puis il y a vous, les membres, le meilleur sur le forum, évidemment :hihi: Je suis vraiment heureuse d'avoir pu vous accompagner pendant un bout de temps et d'avoir expérimenté plein de trucs avec vous :youpi: (Melbren ricane dans un coin à la formulation)

Je ne m'étends pas, mais vous me connaissez suffisamment pour savoir que le cœur y est ! Du coup, je tire ma révérence staffienne et je vous embrasse très fort ! Merci encore tout le monde pour tout ! :keur:

:bande:  :blowkiss: :lgbt:

*détache son tablier et le dépose dans le coin staff* :roule:


Et je laisse maintenant le micro à Mémé pour la suite des annonces !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:08

Bonjour mes chers petits dragonnets :cute:
Eh oui, on est dimanche mais je ne m’adresse pas à vous via la newsletter, ça change ! ^^

Je vous souhaite à mon tour une bonne année 2020, pleine de bonheur, de beaux RP et de belles choses. :keur:

Cela dit, vous vous en doutez, j’ai moi aussi une nouvelle à vous annoncer. Comme Cora, j’ai décidé de mettre un terme à la gestion du forum. Ca n’a pas été une décision facile à prendre, d’autant plus que je suis là depuis la pré-ouverture et que j’ai rejoint le staff il y a un bon moment maintenant. Pour moi, Arven c’est avant tout une merveilleuse communauté et un univers riche que nous avons pu faire évoluer tous ensemble au fil de nos plumes. J’ai pris énormément de plaisir à créer, à animer ou à simplement participer à toutes les folies qui se sont déroulées sur le forum et je remercie chacune des personnes qui ont contribué à tous ces bons moments, y compris celles qui ne sont plus là aujourd’hui. :oui:
J’ai également passé de très bons moments au sein du staff, je remercie toutes les personnes avec qui j’ai pu oeuvrer à faire évoluer cet univers, c’était une expérience riche en émotions, c’est rien de le dire !

Mais voilà, je me rends compte depuis quelques temps que je sature un peu. La motivation que m’avait redonnée le reboot a fini par s’estomper. Les choses ont beaucoup traîné (je ne jette la pierre à personne, on a toutes été très occupées), les RP se sont raréfiés (avec raison) et le travail est devenu une corvée, plus réellement un plaisir. À tout cela s’ajoute un IRL bien occupé, avec des envies et des projets, des choses que j’ai laissées de côté bien trop longtemps et que j’ai envie de faire, d’expérimenter.

Bref, trêves d’explications. J’ai mis tout ce temps à me décider parce que je suis attachée au forum autant qu’à mes persos et leurs liens, ainsi qu’aux membres. Mais je préfère arrêter tant que c’est encore un plaisir et non un fardeau. Je tiens également à préciser que je vais terminer mes RP, donner une fin digne de ce nom à mes persos, puis je me retirerai du forum de manière générale. :sisi:

Comme vous avez dû le comprendre, Lau reste seule à la barre d’Arven. De manière compréhensible, elle est en réflexion sur la suite des événements et reviendra vers vous avec une annonce lorsqu’elle aura pris une décision quant à l’avenir du forum. Ce n’est donc pas une annonce de fermeture, pas pour le moment en tout cas. Ce n’est qu’un au revoir de deux staffiennes qui ont aimé vous torturer. :eheh:

Je vous fais tout plein de bisous, encore merci pour tout ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:27

Que faire, que dire, qui ne sonnera pas trop triste ? Parce que ce n'est pas vraiment triste, c'est bien pour vous. Je sais, surtout pour toi Mélie, les beaux projets que tu nourris et je sais qu'être admin, c'est difficile. Prenant, trop parfois.

Alors non, ce n'est pas triste. Un peu amer, peut-être, car oui peut-être est-ce la nostalgie qui parle. C'est la fin de quelque chose, forcément, tout ces instants passés ensemble, ces intrigues, ces moments dans le staff ou ailleurs. Mais je comprends, ce serait égoïste de ma part de ne pas comprendre. Investissez vous dans vos vies, dans vos projets, je vous souhaite le meilleur les filles, réellement. C'est dur de dire au revoir mais c'est inéluctable, je le sais bien. Bonne route à toi Mélie :calin: et Géralt, tu restes avec nous, en espérant qu'on puisse te kidnapper pour plein d'autres RP à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:54

:miguel:


:miguel:


:miguel:


...

:sad:



Je vous jure quand j'ai vu que la Fatalité avait envoyé un message privé, mes tripes sont remontées (l'effet fata quoi) et j'ai pas voulu me connecter directement.  :argh:  
- 'oh la loooooooose'
- oui bah 'coutez faut bien que je tire mon inspiration d'Escampette de quelque part hein oh bon.  :na:  


J'ai cru à l'annonce de l’arrêt du reboot et à la fermeture du forum... et là je me suis dis 'Que nenni que nenni, vilaines pensées, shoushoushou loin, peut-être que ca prendra plus de temps, le temps qui faut pour revenir plus beau que jamais, mais j'attendrai, tel Elizabeth Swan attend son Will une décennie pour le retrouver un jour :plz: ' - la pauvre soit dit en passant.

Et puis j'ai vu le titre... et l'annonce là... Gégé faut plus faire ça, ca fait mal :stare: et puis mémé m'a achevé. :pleure: Je ne sais pas si Arven va revenir, je l'espère sincèrement, mais je suis sûre d'une chose, je suis vraiment contente d'avoir croisé ta plumette mémé, vraiment (j'espère pouvoir te relire en d'autres occasions ou en d'autres univers, qui sait) ! La tienne aussi Gégé et j'espère la recroiser ici d'ailleurs ! Vous êtes merveilleuses. :siwi:

Je sais une deuxième chose aussi, oui oui, tutafait :eheh: Vous avez fait du boulot génial, exemplaire, comme staff (passé, présent et futur j'y crois) et diantre qu'avoir un staff aussi présent fait du bien ! Alors pour avoir tenu le forum joliment et nous avoir fait souffrir avec autant d'amour que de magie, je vous remercie mille fois ! (ok peut-être pas mille fois parce-que ca prendrait un peu de temps la maintenant tout de suite - mais autant que je pourrais ! Ou sur plusieurs jours, là c'est possible :hm: ). En tout cas merci d'avoir été là. :coeur:

Et puis jamais deux sans trois, là, comme ça, je trouve ca courageux aussi de faire les choix que vous avez fait. C'est difficile, mais si c'est pour le meilleur, alors voilà, je ne peux qu'applaudir. Respect. Tout simplement. Respect bro, sista, cousina, butcha. Je vous souhaite à vous aussi plein de belles choses, de projets menés à bien, de rêves réalisés et j'en passe pour cette nouvelle année 2020 ! Que du bonheur et d'amour sur vous ! Que de nouveaux horizons sur vos mers spirituelles et... ouais ca veut pas dire grand chose là comme ça, mais vous voyez ce que je veux dire nah ?  :flag:

Et puis encore un autre merci même si j'ai la gorge toute serrée - s'en va chouiner sur quelques ships :pleure:

:bande: :bande: :bande: :bande: :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:17

Je n'aurai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit au-dessus, si ce n'est que je comprends très bien. Faire partie d'un Staff ça prend du temps, et vous avez déjà tellement donné à Arven ! Les choses n'auraient pas été pareilles sans votre motivation, votre inspiration, votre sadisme et votre bonne humeur ! C'est déjà tellement chouette d'avoir pu emmener Arven jusqu'ici ! De nous avoir permis de rencontrer tous ces fabuleux membres et cette chouette communauté, et de nous permettre de faire évoluer nos personnages avec autant d'intrigues et de quêtes toujours plus recherchées !

Je m'arrêterai ici, en terminant par vous dire que je suis très heureuse d'avoir croisé votre route et que je vous souhaite plein de réussite dans vos futurs projets et votre vie IRL. Et puis plein de bisous à Lau qui, quel que soit son choix (évidemment qu'on voudrait voir Arven prospérer, mais je ne peux qu'imaginer la quantité de temps qu'il demande ; je n'en serai pas capable alors j'entendrai parfaitement que l'envie n'y soit plus non plus) est toute aussi destinataire de tous ces compliments. :couronne:

Bonne continuation à vous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyMer 8 Jan 2020 - 6:26

J'ai pris le temps de (revenir de mes vacances) réfléchir avant de vous poster ce message afin de vous remercier de votre dévoué temps dans le staff d'Arven, comme modo et comme admin :coeur:

Pour avoir été à votre place, avoir fondé, administré, modéré des forums (y compris Dragonvale, dans une ancienne vie :red: ), je comprends à quel point c'est exigeant et comme parfois, on a envie de revenir au simple plaisir de RP, ou au besoin de faire une pause de tout cela. Ça demande de l'énergie, tellement d'investissement, de jus créatif ! De dévotion, aussi, envers un univers et des joueur.euse.s. Je sais comme c'est difficile, aussi, de se retirer, et la peur, parfois, de le faire.

Donc, merci Cora et Mélie pour tout ce que vous avez fait :coeur: Cora, je suis tellement ravie de savoir que tu restes comme joueuse, ça nous donnera encore plus de temps pour planifier des bêtises :keu: Ta plume sensible, émotionnelle, subtile, m'aurait tellement manquée ! Mélanie, tu es une de mes belles rencontres de RP des dernières années et ton départ m'attriste, mais je ne peux pas être égoïste et te garder pour moi ici (même si Castiel voudrait bien, aheum) :miguel: Alors, je peux seulement t'être reconnaissante pour tous ces beaux liens et sujets, et espérer un jour avoir à nouveau le plaisir de jouer avec toi :coeur:

Laurène, toi qui lis ce sujet : tu le sais, je suis là pour toi :coeur: Et qu'importe ta décision, nous la respecterons... et je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:58

Passée après Fred, ce n'est pas facile xD Je ne postais pas parce que je ne sais pas trop quoi dire en fait et j'ai un peu peur que mes propos soient mal pris  :*_*: . Votre choix vous appartient, certes à 15 jours du reboot j'aurais préféré lire une autre annonce, mais je pense comme beaucoup ici, normal ^^ Après, il est clair que si Arven est devenu un poids, autant avoir le courage de prendre la décision qu'il faut effectivement. Vous avez très bien fait. Je trouve dommage que, du coup, vous ayez toutes perdu beaucoup de temps, mais j'ai conscience que parfois pour se rendre compte qu'il faut partir ou qu'on n'est plus heureuses dans la gestion d'un forum, ce n'est pas facile. Mieux vaut maintenant qu'une fois le reboot lancé  :cute:  

Katou, je te souhaite une bonne continuation. J'espère que tes projets se réaliseront et j'espère que j'aurais encore l'occasion sur PRD ou ailleurs de pouvoir voir tes créations que j'aimais beaucoup :**: Tu es / étais une très bonne staffienne en tout cas sur Arven, tu m'as impressionnée par tes idées, tes designs et ta gestion tout simplement. :siwi: A bientôt :hey:

Cora, comme Fred, je suis contente que tu restes comme joueuse. J'espère que cela te permettra de t'épanouir et de moins te stresser ♥ Moi, je garderai un très bon souvenir de ton passage en tant que staffienne ici et de ton intrigue, je te l'avais déjà dis. On aura l'occasion de se reparler de toute façon donc, c'est cool :calin2:

Laurène, je te souhaite bon courage pour prendre les bonnes décisions. Comme pour les filles au-dessus, il ne faut pas oublier qu'un forum c'est pour s'amuser et quand on ne s'amuse plus, ce n'est plus la peine. Donc quoi que tu décides Laurène faut que ça te fasse plaisir en premier lieu à toi. Parce que si déjà toi, tu es comblée, nous on suivra et on le sera surement aussi.
Comme ma voisine du dessus (xD), il y a de fortes chances que je fasse partie de n'importe quelle aventure qui découlera de tout cela. J'aimerais dire que j'hésite, j'aimerais dire que j'ai peur de sauter vers l'inconnu, mais c'est totalement faux :laugh2: On ne va pas se voiler la face, même si tu décides de transformer Arven et que tout le monde devienne des poneys je crois que je serais toujours de la partie donc voilà :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:42

Au risque de répéter tout ce qui a déjà été dit, mais ces mots ont besoin de l'être, répétés :sisi:

Je n'ai pas modéré ou administré un forum depuis belle lurette. Et encore, j'étais jeune et ce n'était rien de l'ampleur d'Arven. Je ne peux donc qu'imaginer la charge de travail qui vient avec. Mais cette charge se voit, par tout ce que vous avez fait. Elle transpire de votre présence sur le forum, des quêtes et des events créés, du soutien constant et de l'accueil toujours. Des newsletters qui se pointaient chaque semaine même quand il n'y avait que si peu qui se passait dernièrement. Merci. Merci à vous deux pour tout ce travail.
Cora, ça fait plaisir de te savoir rester tout de même et de pouvoir continuer te lire :coeur:
Mémé, je ne suis pas au fait de ces projets que tu nourris mais je ne peux que te souhaiter le meilleur pour ceux-ci :coeur: J'ai bien aimé RP avec toi, j'ai bien aimé te lire dans tous ces autres RPs, j'ai bien aimé te suivre dans ces events que tu orchestrais :siwi: Merci pour tout.

Lau, comme mes copains au dessus, peu importe ta décision elle sera respectée, et je risque de suivre le troupeau pour une suite ici ou ailleurs, s'il y a.
J'ai pris une demi-pause dans la dernière année avec le ralentissement/reboot d'Arven qui tombait pile poil avec la naissance de ma fille. Mais vous m'avez tout de même manqué (il y a une limite de discussion possible avec une enfant de quelques mois qui ne sait pas parler :geu:) Écrire et vous lire m'a manqué. Je n'aurais pas la force (et l'envie) de trouver une autre communauté. Mais si celle-ci perdure, ou se déplace, j'y serai. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:11

Mais Magalie :ptdr: Tu fais très bien ça :red: Et tu soulèves un point important, je crois, qui me rejoint aussi, à savoir que si proche du reboot supposé, une telle annonce est un peu décevante... et en même temps, tu le dis, vaut mieux maintenant qu'une fois que tout est lancé et que la charge de travail et d'investissement est encore plus grande :sisi: Ce n'est pas une décision facile et on peut seulement vous souhaiter le meilleur, et à nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:42

Coucou à vous,

Je suis vraiment désolée d'apprendre toutes ces nouvelles et je suis aussi désolée du retard dans ma réaction (fin de grossesse et concours demain font que mon cerveau implose un peu en ce moment).

Cora je comprends et je suis contente que tu restes parmi nous malgré tout. Des fois il est simplement temps de redevenir simple membre même si ce choix n'est pas des plus faciles quand on a connu l'autre côté de la barrière mais ton courage n'est plus à vanter. Je te câline tout plein.

Alméïde copine rôliste, copine de l'autre côté de la frontière je suis toute aussi atterrée mais quand vient l'heure de faire des choix, quand l'horizon s'ouvre sur une autre histoire c'est tellement compréhensible. Personne ne te jettera la pierre de ton choix au contraire à un moment le vent te porte ailleurs non  ? Et qui sait on te manquera tellement que tu reviendras dans quelques mois ? Arven un jour Arven toujours non ? Ou quel que soit le nom, le style, ce forum c'est une véritable famille donc... ici ou ailleurs j'espère garder contact !

Lau... toi qui lis ce message je ne saurai quoi dire que courage, réfléchis, prends ton temps. C'est ton bébé ce forum, 2 années et combien sur Dragonvale ? Je ne sais pas je ne connaissais pas, un reboot à refaire, à remodeler à ton image, à ce que tu veux insuffler comme nouvelle énergie ? Tu as cette pression sur les épaules de la famille qui est derrière ces personnages emblématiques d'Arven. Des têtes couronnées, des gens du peuple, des pirates... mais des êtres humains qui croisent leurs plumes autour d'une passion commune et d'un univers qui n'a rien à envier à un autre forum. Quel que soit ton choix fais le en ton âme et conscience, je suis prête à sauter les deux pieds liés dans un univers tant que tu gardes cette imagination qui a fait que je suis partie mais revenue... certes un monde complexe, certes des exigences à la hauteur de ce qu'on doit demander à un tel forum mais pour quel prix ? L'amusement avant toute chose...

Oui Arven j'aime, oui vous tous je vous aime, oui cette famille est celle qui m'a permis d'avancer dans l'univers du RPG online pour cela Arven un jour, Arven toujours sous ce nom ou sous un autre à jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptySam 11 Jan 2020 - 13:42

J'ai pris le temps pour répondre après ces deux annonces, mais me voilà :cute: Je vais faire comme Bartholomé plus haut et en rajouter une couche sur certaines choses. Prendre soin de soi, c'est le plus important, même si ça demande de prendre des décisions difficiles. Dur de lâcher un projet en préparation depuis des mois... comme dit notre jeune mousse au-dessus, faut un sacré courage. Et puis on n'arrête pas de le répéter : IRL prio. Donc même si une telle annonce est aussi tristoune à écrire (j'imagine) qu'à lire, je pense que tout le monde ici le comprend et l'accepte. :calin:
Merci, merci, merci :keur: pour tout ce que vous avez fait pour le forum/l'univers/les dragonnets, en tant qu'admins, modos, joueuses, personnes... Vous êtes des filles en or, n'en doutez jamais.
Oh et du coup, rebienvenue parmi les gueux de membres que nous sommes :mdr: Cora, Katou, bonne route dans vos futurs projets. Lau, plein de courage pour la suite. Prends la décision qui te conviendra et surtout le temps qu'il te faudra. Je verrai bien où Arven se dirigera et ce que deviendront mes embryons de cartes :geu:

D'ailleurs l'Apocalypse est encore en cours, donc ce n'est pas la fin des RP :red: :vv: il y aura toujours de belles choses à lire ici ! (... gel ? :cache: esquive les lancers de kilt et scalpels et se cache dans son panier :fou: )

Et puis au-delà de tout ça, bonne année à tous les dragonnets, que 2020 soit pleines de merveilles :coeur: la vie est précieuse alors remplissez-la de pleins de belles choses, de sourires, de bons moments et d'amour :coeur: à tous et toutes ici, je ne vous souhaite que du bonheur.
:bande:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:33

Piou.
Je pensais pas que mon premier message depuis des semaines ici serait celui-là :sad: 
J'ai pas grand chose à dire de plus que les autres au-dessus, si ce n'est que je vous aime fort et que c'était, pour vous, certainement le meilleur choix à faire. Je suis juste un peu triste parce qu'Arven perd deux staffiennes en or, et que vous êtes des personnes extraordinaires.
Cora, je suis ravie de savoir que tu restes encore en tant que membre, et qu'on pourra encore se croiser :siwi: (si mon IRL se décide à me lâcher la grappe un jour, bon :geu: ) 
Mémé, j'ai été enchantée de partager quelques RP avec toi, et même de faire ta connaissance en vrai de vrai ! Bonne route à toi, et j'espère qu'on pourra se recroiser un jour, ici, sur un autre forum, ou ailleurs :keur: 

Merci pour tout votre investissement ici, à toutes les deux :coeur: Et plein d'amour sur vous, sur Laurène (d'ailleurs Lau, je répondrai plus amplement sur l'autre annonce, mais s'il faut te suivre jusqu'à l'autre bout du monde tu peux compter sur moi), et sur tous les dragonnets qui verront ce message :bande:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:32

Je reviens vers vous après tous ces beaux messages. :*_*: Vraiment, ça me touche, merci mille fois pour votre compréhension et votre soutien. :coeur:

Je comprends que certains d'entre vous puissent être déçus, vraiment. Je vous avoue que j'ai longtemps hésité pour cette même raison, car moi-même je voulais voir naître ce reboot. :sisi: Mais après plusieurs mois de boulot, sachant qu'il faudrait sûrement encore repousser parce qu'on était pas prêtes... je pense que c'est le truc en plus qui m'a fait réaliser que ma motivation n'était plus au rendez-vous. :*_*: Je suis désolée de vous abandonner ainsi en cours de route, mais vous restez entre de bonnes mains. Lau ne laisse rien tomber et, après tout, c'est son univers, donc je pense que vous aurez de quoi faire. :oui:

Comme je le disais plus haut, je ne pars pas tout de suite, je continuerai à RP pour donner une réelle fin à mes personnages, donc je suis dans le coin pour papoter et échanger des bêtises avec qui veut. :haww: Et même après ça, je ne disparais pas, je serai encore joignable sur Skype. J'ai fait de merveilleuses rencontres sur ce forum, à travers le RP et aussi IRL, et elles m'ont toutes apporté énormément, donc je ne compte pas les laisser derrière moi comme ça. :keur:

Encore un énorme merci à vous. Si j'ai pris plaisir à administrer ce forum, c'est parce que vous êtes des membres incroyables, toujours à l'écoute, enthousiasmés par toutes les nouveautés qu'on pouvait vous balancer, toujours présents pour de nouvelles aventures (au péril de vos vies :miguel:), prêts à nous encourager et à nous faire part de vos avis et critiques, et ça, c'est vraiment tout ce qu'on peut rêver quand on est dans un staff. Donc merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) EmptyMer 29 Jan 2020 - 1:13

Coucou les gens :coeur:

J'arrive après la bataille, mais je tenais tout de même à vous remercier pour vos gentils mots ; ils m'ont vraiment, vraiment, vraiment touchée :gnut: :amour: :love: (J'ai même eu une petite larme :laa:)

Au plaisir, les copinous :bond: :bande:

*bisoute Mémé en passant* :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Du nouveau sur Arven (départs + annonce)   Du nouveau sur Arven (départs + annonce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Arven (départs + annonce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arven un jour Arven toujours aussi beau
» Nouveau venu Cielsombrois
» Nouveau nom, nouveaux horizons
» Nouveau perso, nouvelles questions
» "Un ventre ou un nouveau système solaire. J'hésite."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Reboot du reboot :: Annonces-
Sauter vers: