AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Serenus Dardalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:49

Je suis désolée Serenus, mais je ne peux toujours pas te valider tel quel :cache:

Déjà tu as laissé la mention d'un « tableau de quête », que je t'avais demandé de modifier la dernière fois (et des capitales partout, mais passons...). Mais surtout, ton RP est maintenant en décalage avec le reste : tu es d'accord pour que Serenus ne soit plus Capitaine, du coup il ne peut ni accepter un ordre de mission ni en définir le règlement puisque ce sont des tâches réservées au Capitaine :cute:
Une fois que tu auras modifié cela, promis j'arrête de t'embêter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:58

:pan: je vais finir par y arriver ! Je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:34


Faërie • La Guilde des Guerriers

Bienvenue !

Serenus Dardalion




Et bien on y aura travaillé à cette validation :mimi:

Sois la bienvenue parmi nous, Florine !  :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven, fier guerrier.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:35

:vv: merci beaucoup perle ! :D :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:27

Alors c'est à peu près bon, mais tu m'interpelles dans ta réponse concernant la Rose Écarlate. On ne l'appelle pas - elle se déplace, si on a besoin d'elle. À la rigueur, tu peux informer les Épines, qui ensuite retransmettent ou non, si besoin est, si c'est de leur ressort. Je veux juste m'assurer que tu l'as bien compris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:43

C'est bon j'ai modifié et j'ai bien compris :oops:. pas taper ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:47


Faërie • La Guilde des Guerriers

Validation !

Livre II
Serenus Dardalion




Eh ben alors je te valide :fox3:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:16

Histoire : On est d'accord, Serenus ne s'établit pas en Outrevent avec sa femme ? J'ai peur que tu ne sois vite bloquée, si c'est le cas, mais il me semblait que tu voulais l'établir à Lorgol ? (C'est rigolo, tu as choisi le même prénom que Louis et Ilse pour leur enfant, pour celui de Serenus :haww: )

Questions :
Chasse Sauvage - Je te conseille de relire l'annexe que l'on a ajouté, j'ai peur que tu ne passes à côté de ce qu'il en est réellement ! :cute:
Guerre - J'ai du mal à saisir. Ton personnage est un guerrier, il a bien dû se battre et tuer avant, je trouve ça un peu incohérent, qu'il soit tant que ça rebuté par la guerre. C'est un peu étrange, de jurer sur Kern, que tout ça le dérange, et qu'il veut la paix.

Voilà, je te laisse me dire quand tu auras modifié tout ça :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:45


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 1:38

Coucou !

Quelques détails à revoir avant revalidation :

1/ Mets à jour ton profil. :roule:
2/ Indique les bons crédits dans les champs de copyright (surtout quand il s'agit de gens du forum... :keuwa: :geu:)
4/ Ta chrono passe de 997 à 1002, il manque sûrement quelques étapes importantes ? :hm:
4/ Étoffe la partie 1003 de ta fiche. La dernière date mentionnée est le 10 janvier 1003 dans la chrono, Serenus n'a rien fait de tout le livre ? :laa:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 0:56


Validation Livre IV


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Serenus Dardalion   Serenus Dardalion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenus Dardalion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serenus Dardalion
» Serenus Dardalion
» Serenus Dardalion / liens
» Elena Dardalion
» Discussion scénario Serenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: