AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rodrik "Le Rempart "Dagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptySam 5 Mar 2016 - 2:03


Rodrik Dagon
ft. Hafthor Bjornsson

« N’oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser. »




Âge :31
Date et lieu de naissance : 1 Janvier  970 à La Volte, Duchet de Cibella
Statut/profession : Mage de Guerre en poste à la Milice de Lorgol
Allégeance : Impératrice de Faërie , Duché de Cibella
Groupes : Ibélène / Faërie / Lorgol
Noblesse / Peuple
Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
Son surnom provient de son caractère protecteur envers les autres et par son incroyable stature. Enfin surtout de part sa résistance , il se raconte que ni le froid de Valkyrion ou l'aride désert d'Erebor n'ont d'effet sur lui , que la plus puissante bourrasque d'Outrevent ne le bousculerait et même la Rose Ecarlate ne le ferait trembler si elle venait à lui.



Dans la vie, je suis...

Loyale - Juste - Protecteur - Froid - Franc - Téméraire - Obstiné

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


 Rodrik naquit le premier jour de l'année 970 dans le Duché de Cibella, tel le protecteur de cette génération. Issue d'une famille nombreuse, ils étaient avec son père les seuls hommes de la maison, Rodrik avait une sœur aîné et trois cadettes. Le jeune garçon grandit en admiration devant son père, ébéniste de talent et l'amour de sa Mère et de ses sœurs. La famille était soudée dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie... Le jeune garçon grandit en admiration devant son père, ébéniste de talent et l'amour de sa Mère et de ses sœurs. Désormais, le dernier homme de la maison, Rodrik prit son rôle à cœur , il quitta l'école pour travailler et rapporter de l'argent. Personne aurait accepté de faire travailler un garçon aussi jeune, mais Rodrik avait été béni par la magie, elle lui avait conféré un physique incroyable pour son jeune âge, si bien qu'à 8 ans, il en paraissait onze/douze ans. Le jeune se donnait corps et âme pour sa famille gagnant en maturité, il était pour ses jeunes soeurs un nouveau père .

En grandissant,son gabarit ne cessait d'accroître, si bien qu'un jour où il devait livrer un paquet à la caserne de La Volte , un commandant lui conseilla d'intégrer l'académie pour les jeunes hommes comme lui. Un avenir dans l'armée était un destin noble, il pourrait subvenir au besoin de sa famille et la protéger de son épée. A l'âge de douze ans, il rentra à l'académie de La Volte après avoir menti encore une fois sur son âge. Un avenir dans l'armée était un destin noble, il pourrait subvenir au besoin de sa famille et la protéger de son épée. Il sortit de l'académie avec un an d'avance sur ses camarades, à ses soi-disant 17 ans, il intégra l'armé.
Il sortit de l'académie avec un an d'avance sur ses camarades, à ses soi-disant 17 ans, il intégra l'armé. Son corps ne cessait de croître et ses muscles de se dessiner. Rodrik avoua son mensonge sur son âge, la vérité avouée, il fut légèrement puni par ses supérieurs, mais c'était plutôt un sentiment d'admiration qui les habités. Dans ses années à l'armée , il voyage à travers le Duché, il fut de nombreuses fois récompensé à voyager jusqu'à la capitale de Faëri et même à Lorgol . La Cité aux Mille Tour, avait laissé le jeune homme sans voix, face à l'immensité et la population provenant des quatre coins d'Arven. En passant devant l'académie, de nombreuses questions vinrent en lui, on avait décelé lors de sa formation des aptitudes à la magie le concernant, peut être l'Académie était le lieu idéal pour explorer cette partie de lui ?
Rodrik devait cependant mériter le droit de partir à l'Académie enseigner la magie. En passant devant l'académie, de nombreuses questions vinrent en lui, on avait décelé lors de sa formation des aptitudes à la magie le concernant, peut être l'Académie était le lieu idéal pour explorer cette partie de lui ? Gravant les premiers échelons de l'armée , le jeune soldat offrit son épée au Duché et au Royaume de Faërie , de plus à ses 20 ans, on lui accorda le droit d'enseigner à l'Académie en récompense de ses services et avec le devoir d'honorer ses serments en cas de trouble.

Le jeune soldat débarqua à Lorgol pour étudier la magie qui sommeillait en lui. Il rencontra lors de l'entretien d'admission, le référant de la Magie de la Terre et deux autres membres du conseil. Rodrik avait choisi la Terre, car c'est l'élément dont il se sent le plus proche, celle qui nourrit les hommes, qui veille sur eux, qui leur assure protection et attache. Le jeune homme n'était peut-être pas le plus savant, mais son envie d'apprendre avait tapé dans l'œil du jury. Il fut finalement admis en premier cycle dans une classe d'environ 15 membres,le Colosse se sentait mal au milieu des autres apprentis mages. Leur connaissance était supérieure à la base, mais l'envie de Rodrik était grande, ce dernier parvenait à suivre les cours et continuer d'apprendre sur lui. Les années furent laborieuses mais riches en enseignement, à travers la magie de Terre, il se perfectionna dans les sorts de protection, barrière, armure... De-là on lui attribua le surnom du "Rempart" , son apprentissage dura 8 ans où il apprit vers la fin à lier ses pouvoirs magiques à ses tactiques de combats.

À la fin de son premier cycle accomplie avec succès, on lui proposa d'intégrer la Milice de Lorgol pour continuer de garder contact avec la cité. Rodrik se préservait aussi le droit de rentrer en Faërie pour retrouver sa famille et autre connaissance . On lui accorda un grade supérieur dans l'armée en récompense de son diplôme à l'Académie. Le nom de Rodrik "Le Rempart" Dagon commencé à se faire connaître en Faërie et dans la Cité de Lorgol.

À 31 ans, Rodrik en pleine force de l'âge, était un guerrier émérite et un mage diplômé. Loin des querelles, il était tout de même prêt au moindre problème à honorer ses serments envers le Royaume de Faërie. Armé de son espadon, "Le Rempart" veillait à protéger le peuple et toute personne dans le besoin.  



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• L'impératrice est encore jeune ce qui en fait sa plus grande Force et sa plus grande Faiblesse. Elle doit se méfier des perfides de la cour et laisser la Magie royale qui coule dans ses veines s'affirmer. Je lui jure fidélité et offre mon épée en guise de protection.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Si le conflit entre les deux Royaumes éclates , j'honorerai mon serment de fidélité envers l'Impératrice et Le Royaume de Faërie. Je participerais au conflit de la manière qu'il m'en sera ordonnée .

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• La ville est la cohabitation du bien et du mal , l'Académie est un lieu incroyable montrant que les deux Royaumes peuvent vivre ensemble et s'aider mutuellement. Au contraire la Confrérie Noire ou Pirate gangrène la ville


INTRIGUE GLOBALE 1.2 • Le Carnaval des Miracles


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Pierre/Caillou et j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum via des recherches google et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Rodrik Dagon le Sam 12 Mar 2016 - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptySam 5 Mar 2016 - 8:03

Sois le bienvenu Rodrik ! :ballon:
Bon courage pour rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptySam 5 Mar 2016 - 9:08




Héhé, voilà un bien joli bébé ! Ce surnom de "Rempart" lui va comme un gant !

Bon courage pour la suite de ta présentation ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptySam 5 Mar 2016 - 9:34

Bienvenue parmi nous, Rodrik. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptySam 5 Mar 2016 - 11:50

Bienvenue sur le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptySam 5 Mar 2016 - 13:19

Bienvenue parmi nous ! :cute:
Nous sommes à ta disposition dans la section Demandes et Question, si tu as besoin de nous ! :siwi:
Bon courage pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptySam 5 Mar 2016 - 13:28

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptySam 5 Mar 2016 - 18:07

Bienvenue sur les vastes terres d'Arven cher Rempart :siwi:
J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptySam 5 Mar 2016 - 23:49

Bienvenue (:
Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, tu as besoin d'aide peut-être ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:25

Merci pour les messages tout d'abord , effectivement j'ai du mal avec mon avatar et sur les images en générale :loser: ...

Après j'ai aussi un doute, j'ai l'air d'être un peu trop fort si je suis mage de guerre , membre de la milice . Sa ne pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptyLun 7 Mar 2016 - 0:19

Bienvenue mister :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:43

Up :superman:

Premier jet , en espérant ne pas avoir fait trop d'incohérence, en attente de validation ou de rectification,conseil :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:09

Bienvenue par ici officiellement :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:48

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptyLun 14 Mar 2016 - 3:11

Bienvenue ici, le Rempart ! Un sacré balaise, ça oui ! Bonne chance avec ta validation et ce personnage :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptyLun 14 Mar 2016 - 3:56

Coucou !

C’est moi qui m’occupe de ta fiche. :cute:

J’ai tout relu, et voici ce qu’il va falloir corriger avant que je ne puisse te valider. Il y a encore du travail. :hihi:

PARTIE GÉNÉRALE

• Date et lieu de naissance : un… « duchet »… ?

• Ton groupe principal, c’est Lorgol ou Faërie ? Pour le rang, ce sera Mages, ça j’ai bien compris. En fait, tu dois indiquer ton groupe principal (la couleur de ton pseudo), et tous les groupes secondaires qui collent pour ton personnage, en soulignant celui qui sera ton rang (le petit ruban sur ton avatar).

• Anecdote : C’est « too much » pour un personnage aussi jeune ! Une telle renommée s’acquiert avec des années d’exploits, et ton personnage n’en a pas encore accomplis, puisqu’il n’y a pas eu de guerre depuis longtemps. Je te recommande un peu plus de modestie (parce que sinon la Rose va vraiment te tomber dessus, et on va ramasser des petits bouts de personnage un peu partout. :geu:)

CARACTÈRE

Je compte 4 qualités et 2 défauts. C’est trop peu, on manque de détails : je vais donc te demander d’ajouter au moins 2 défauts, et si tu peux de manière plus générale en rajouter des deux côtés, vu que tu ne rédiges pas, ce serait bien.

HISTOIRE

• Tu n’as pas mis de petite icône de ton personnage, c’est volontaire ?

• Tu as une phrase qui se répète. :rale:

• Je n’ai pas compris, le père meurt à quel moment… ? (Je suppose qu'il meurt ?)

• Il « quitta l’école » ? A quel âge ? Parce que à huit ans, on la commence, l’école, dans les classes bourgeoises ; et un ébéniste étant artisan, ses enfants ne sont pas instruits.

• Un « physique incroyable pour son jeune âge », non xD. Tu peux dire qu’il fait plus vieux que son âge, certes, mais pas au point de lui ajouter un tiers de son âge. Il faut plus de détails : c’est qu’il est grand, en fait ? N’oublie pas qu’à huit ans la poussée de croissance des garçons n’a pas encore eu lieu. :sisi:

• A huit ans, il n’a pas la maturité d’être « un second père » pour ses jeunes sœurs.

• Quel rapport entre sa taille et l’Académie ? L’Académie enseigne la magie et les sciences, on s’en fout de la taille des gens, tant qu’ils ont un cerveau et du talent :geu:

• Livrer un paquet à la Caserne ? Il est livreur ? Serviteur ? Coursier ?

• Mais, de quelle armée parles-tu ? L’armée de métier de Cibella ? Quel rapport avec l’Académie ?

• L’Académie de la Volte ? Heu ? L’Académie, elle est à Lorgol, et il n’y en a qu’une seule. Si tu parles d’un entraînement pour l’armée, c’est la caserne militaire de la Volte dont il est question, et elle ne recrute les hommes qu’à partir de seize ans minimum, quand ils ont achevé leur croissance. Il est peut-être grand pour douze ans, mais pas mature au point de leurrer tout le monde ; et les mages peuvent connaître son âge véritable en un claquement de doigts. :keu:

• Un an d’avance sur ses camarades ? De quoi parles-tu ? Où sur le forum as-tu lu des informations sur la longueur des cursus militaires (que nous n’avons évoqués nulle part… ?)

• Encore une phrase qui se répète. :fureur:

• A dix-sept ans il ne peut pas intégrer l’armée de métier. En temps de paix, c’est absurde. Il vient à peine d’intégrer la caserne.

• Un « mensonge » de cette envergure lui vaudrait le renvoi pur et simple de la caserne, et vraisemblablement une sanction pénale. Je ne le recommande donc pas – et ses supérieurs ne l’auraient pas admiré, ils l’auraient châtié plus qu’autre chose. L’armée, c’est quelque chose de sérieux, on doit pouvoir compter sur chaque soldat, se fier à chacun : un menteur de cette sorte-là n’y a pas sa place. :o:

• Fais attention avec les noms propres, tu les écorches régulièrement et c’est assez embêtant.

• Récompensé de quoi ?

• On ne « décèle » pas des aptitudes à la magie. Les jeunes adolescents déclenchent des catastrophes lorsque leurs pouvoirs apparaissent à la puberté.

• Pour la troisième fois, répétition d’une phrase. T’es-tu relu… ? :poele:

• « Enseigner la magie » ? ! Non, pas possible. Il ne l’a même pas étudiée, donc l’enseigner, hein… Jamais.

• Enseigner à l’Académie ? Je suppose que tu parles de la Caserne de la Volte ? A… vingt ans, âge auquel il commence à peine à rejoindre un régiment ? Non. Il n’a aucune légitimité, aucune expérience, et surtout carrément pas le niveau à côté des instructeurs de métier. :eheh:

• C’est l’armée ou la magie, pas les deux. Si tu veux être mage de bataille, tu apprends la magie d’abord (vraisemblablement, la magie de la destruction, si tu es affilié au Feu), et ensuite tu rejoins l’armée, pas l’inverse. Il faut faire les choses dans l’ordre. :gnah:

• Rien à voir entre l’élément Terre et l’agriculture.

• L’entretien d’admission se déroule en présence du professeur directeur du domaine choisi. La Terre est un élément, pas un domaine.

• La Milice ? C’est un corps mercenaire privé sous l’autorité de l’Académie, il n’a rien à voir avec l’armée de métier de Cibella. Une fois engagé dans l’armée, on ne la quitte pas comme ça, hein… :mdr:

• Un diplôme de l’Académie ne donne droit à aucun grade spécial. Les grades militaires s’obtiennent au mérite et à l’ancienneté, pas de privilèges sinon c’est la porte ouverte à l’anarchie et à la dissension. :slip:

• A 31 ans, si ses études ont effectivement duré huit ans, il n’est pas « guerrier émérite », il a passé huit ans à se la couler douce à l’Académie… :string:

QUESTIONS

• Pourquoi des majuscules à force, faiblesse, magie ? Tu veux dire quelque chose de particulier ?

• Empires, pas royaumes.

• Il n’y a pas de « Confrérie Pirate ».

LE TEST RP

• Il n’y a pas de lien. Merci de l’insérer correctement.

• J’ai cherché ton RP par mes propres moyens, le fond est globalement correct, mais il y a beaucoup trop de fautes d’orthographe, d’accord, de conjugaison… Nous en faisons tous, moi la première, mais ton écrit manque de soin tout de même, je pense qu’une simple relecture te permettra d’en corriger déjà une bonne partie ! En effet, nous sommes sur du jeu de rôle textuel, et l’écrit est la composante essentielle de notre activité, il se doit donc d’être de la meilleure qualité possible, je pense que tu le comprends aisément ! :siwi:

Voilà, j’ai fait le tour ! Comme tu le vois, il reste encore du travail avant que ton personnage ne puisse faire son entrée dans la zone de jeu. Voici quelques conseils :

► Ne cherche pas un personnage parfait. Cela n’a aucun intérêt en jeu et je doute que tu trouves des partenaires pour écrire avec toi. Ce sont les défauts d’un personnage, tout autant que ses qualités, qui le rendent d’abord crédible, et ensuite intéressant à côtoyer. :saute:

► Choisis entre l’armée et la Milice. Tu ne pourras pas avoir les deux. :punk:

► Relis bien l’annexe de l’Académie pour ne pas écrire de bêtises.:pc:

► Je suis à ta disposition dans la section « Demandes et Questions » si tu as besoin de plus de précisions sur l’univers.

► Souhaites-tu un parrain pour t’aider à t’y retrouver ? :bro:

RELIS-TOI. Les phrases qui se répètent, une fois c'est un oubli, deux fois c'est louche, trois fois c'est clairement que la relecture a été zappée. :rip:

Bon courage ! :superman:
Ça peut sembler beaucoup comme ça, mais une fois que tu auras réfléchi pour retravailler ton personnage, ça ira vite, tu verras. :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:49

Bonjour Rodrik,

Je viens aux nouvelles, où en es-tu ? Besoin d'aide ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:24

Bonjour Rodrik,

Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Bonne continuation ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rodrik "Le Rempart "Dagon    Rodrik "Le Rempart "Dagon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodrik "Le Rempart "Dagon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: