AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Newsletter #013 • Et de 10 000 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:39


Livre I, Chapitre 2

Et de 10 000 !

07 mars 2016




Bonjour, petits dragonnets  :leche:

Avant toute chose cette semaine, des félicitations sont de mise... :**: Nous avons passé la barre des 10 000 messages ce week-end, en moins de trois mois ! Vous êtes fous, mais on vous aime comme ça. Alors merci de votre implication  :love1:

C'est parti pour les nouvelles de la semaine :

• Le nouveau tour de l'intrigue a pris une journée de retard mais ne vous inquiétez pas, le Destin ne vous a pas oublié et a la ferme intention de reprendre les choses en mains dès ce soir...

• Afin de nous aider à faire face, nous avons décidé de recruter un modérateur  :calin:  Les candidatures sont ouvertes jusqu'à dimanche alors n'hésitez pas à nous contacter :coeur:

• Et en parlant d'aide, l'équipe des parrains aurait bien besoin de sang frais ! Alors si vous aimez l'univers et que vous vous sentez l'âme pédagogue, envoyez nous un petit MP pour faire partie de nos chouchouteurs de bébés dragonnets  :hola:

• Une nouvelle soirée CB s'annonce... Nous cette fois choisi de la mettre en semaine et elle aura donc lieu le mercredi 30 mars à 21 heures. Venez nombreux, des jeux seront organisés... avec lots pertinents à la clé :geu:

• Nous vous rappelons que nous avons une fiche de publicité sur PRD. Si vous avez quelques minutes, venez donc nous y déposer un petit mot d'amour pour attirer de nouveaux dragonnets  :kidnap:

• Toujours sur PRD, vous avez la possibilité de mettre en avant vos scénarios dans cette section.

Merci encore pour votre implication et très bonne semaine à tous :blowkiss:

Aura· et Delrya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:48

J'arrive en cours de route mais, tout de même, c'est super pour les messages :rock:

Bon courage pour le recrutement et hâte de participer à la soirée CB :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:13

Toujours cette sacrée satisfaction de lire les nouvelles hebdomadaires d'Arven :coeur: Vous êtes pardonnées pour le retard d'intrigue, franchement vous vous investissez déjà tellement, pas besoin de vous mettre la rate au court bouillon !
J'avais une petite faveur à vous demander... Etant donné les cours, je ne pourrais pas vraiment rester longtemps pour la soirée CB si vous la mettez un mercredi soir à 21h, et je pense que c'est le cas pour pas mal d'étudiants en gros :*_*: 21h ce n'est pas tard en soit, mais sachant que la dernière soirée CB avait fini à plus d'une heure du matin, voilà quoi x)
Donc voilà, est-ce qu'éventuellement vous pourriez l'avancer un chouia, siouplaît ? Ou la mettre un vendredi ou samedi soir ? :oops: Après vous avez sûrement vos raisons de l'avoir mise en semaine, je ne veux vraiment pas faire ch*er :sad:
Merci encore pour cette petite newletter :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:10

Alors en fait, on a choisi de mettre la soirée CB en semaine pour la simple et bonne raison que nous n'avons trouvé aucun weekend où Mélu et moi étions toutes les deux dispos :cute:
Après normalement, nous allons prévoir comme la dernière fois des animations qui devraient 1h30 - 2h grand max, ce qui ne devrait pas faire trop tard. Du coup, j'espère que tu pourras venir :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:14

D'accord, tant mieux, j'espère aussi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:35

L'intrigue est arrivée, avec un jour de retard, je suis désolée :oops:
Je vous aime tous quand même super fort :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:13

Je le redis ici, j'aime beaucoup ce tour de l'intrigue, le discours de Rhéa est tellement :**: Bravo pour tous les messages en tout cas, on déchire :salut: En ce qui concerne la soirée chatbox ayant ratée la première, j'aimerais beaucoup participer à celle-là, je verrais si je n'ai pas pris trop de retard dans mes examens vu que c'est en plein dedans ._.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:30

10 000 messages, waoh :**: Félicitations à tous !

J'ai hâte de savoir le dénouement de l'intrigue ^^ Bravo Marianne pour ta trouvaille en tout cas, tu gères !

Rejoignez nous en tant que parrains :coeur: On vous donnera du chocolat !

Oh j'ai hâte d'être à la soirée ! o/

Merci pour votre implication pour le forum, les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:42

Raaaah, ce nouveau tour d'intrigue ! :love2: Je ne m'attendais pas à recevoir une telle réponse de Rhéa, j'aime ce genre de surprise !
Je ne pourrai pas participer à la prochaine soirée CB (les joies des gardes de nuit...) mais je suis sûre que vous allez nous trouver des lots aussi croustillants que la dernière fois :red:

Félicitations à nos posteurs compulsifs :cheers: et merci à nos admins de toujours nous gâter :amour:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:59

Haha pas sûre que les soirées cb me réussissent mais je serai certainement de la partie quand même :arrow:  

*fait une petite danse pour fêter les 10000 messages* :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:20

Bon courage à vous deux et merci pour votre travail et cette qualité de contenu que vous nous offrez :cute:
L'intrigue prend un nouveau tournant et c'est génial, des sirènes quoi :love1: ça donne presque envie à Melbren d'aider les parents éplorés. :cutevil:
J'ai hâte de refaire une soirée cb avec tout le monde, la première était vraiment très sympa. :lama:

Calin :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:40

10 000 messages ! Quel bande de bavard :argh:
Merci à vous pour ces news et pour faire vivre le forum. Bon courage pour le recrutement :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #013 • Et de 10 000 !   Newsletter #013 • Et de 10 000 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #013 • Et de 10 000 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #027 • Six mois !
» Newsletter #174 • Ah, le printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: