AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 5:38


La tendance chez les dragonnets

Sondage

Avant la MàJ !


Chers petits dragonnets !

La prochaine MàJ aura lieux dans trois semaines.
En conséquence, nous avons un petit sondage à vous faire remplir !

Vous trouverez le formulaire ici.

Il faut compter entre 5 et 10 minutes pour le compléter. (Moins, si vous cliquez simplement sur les réponses sans les détailler.)

Vous pouvez le remplir anonymement si vous le souhaitez, mais si vous indiquez vos pseudos nous pourrons revenir vers vous et demander des précisions, donc à vous de voir, on ne vous oblige pas.  :cute:

Par avance, merci pour votre aide !  :siwi:

Aura· & Delrya


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:26

Voilouuu, formulaire envoyé ! A votre disposition s'il y a des précisions à apporter ! :captain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:46

Tout pareil ! Si vous avez besoin de précisions, vous savez où me trouver ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:47

De même :p
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:10

Formulaire envoyé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:54

C'est bon pour moi aussi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:10

Moi aussi c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:35

Nous avons déjà une dizaine de réponses, et des informations très pertinentes nous ont été remontées !
Surtout, continuez à nous envoyer vos réponses, que l’on rassemble tous vos ressentis, c’est important.

(Je précise que, l’intrigue étant finie en ce qui concerne le Destin, il va pouvoir se remettre à vos quêtes en attente du chapitre 1, rassurez-vous, je les mènerai au bout, tout comme la mission de la Rose en cours. Il a fallu que je priorise. ^^)

Vraiment, je tiens à vous remercier, en mon nom propre, pour l’aide que vous nous fournissez, ça va bien m’aider à m'améliorer ! :siwi: Je pense que Perle partage ce ressenti. :cute:
Vous êtes des dragonnets top moumoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:37

J'ai oublié de le dire dans le formulaire :argh: mais je voulais dire que, bien que l'on ait pas forcément posté à tous les tours, c'était super que tu aies pris en compte les persos de tous dans l'intrigue, à chaque tour, Mélu :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:40

C'est fait aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:48

Fait également :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:16

Envoyé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:31

C'est envoyé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 2:46

J'en profite pour ajouter quelque chose que j'ai oublié, mais dont j'avais déjà parlé à Del. Ce serait cool de faire une chronologie des évènements postérieurs ANTÉRIEURS à ce qui se joue sur le forum, mais qui sont néanmoins importants à prendre en compte.
J'y suis confrontée avec Eléonore, par exemple, où c'est assez important qu'elle ait une chronologie logique avec le background du forum (lié à Aarbella notamment et la mort de Lisebeth, toussa). J'ai pu en parler en privé avec Del, mais ce serait quand même plus simple d'avoir un sujet accessible à tout le monde ? :cute: (je sais pas si je suis bien claire :miguel:)


Dernière édition par Svanja Feu-des-Glaces le Mar 15 Mar 2016 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 2:49

Les événements postérieurs ? C'est-à-dire à venir ? Mais on peut pas, justement, parce que ça n'a pas encore eu lieu xD
Si tu parles des événements antérieurs à ce qui se passe actuellement, oui c'est possible je pense. C'était comme ça sur l'ancien DV. J'en parlerai avec Delrya du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 2:54

... T'as rien vu, je suis fatiguée.
Bien sûr, antérieurs et pas postérieurs :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 3:12

:patpat :geu: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:26

Formulaire envoyé :cute: Merci d'être venues quérir notre avis, c'est très humble de votre part. On vous soutient de tout cœur :lama:


Dernière édition par Neve l'Embrun le Mar 15 Mar 2016 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:42

Fait aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:34

C'est fait :danseuse:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:47

Vous êtes des amours :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:39

Avec un peu de retard, c'est rempli :3
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:44

Merci Aaron !

Pour répondre à ta suggestion de demande de RP, je t'informe que cela existe déjà :geu:
Juste ici → https://arven.forumactif.org/t322-je-veux-rp
:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 17:39

Je viens exactement de me faire la même réflexion, autant pour moi :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:19

Fait :*_*:

J'ai oublié de parler d'un point :hm: J'ai du mal à être au courant des nouveautés, bon j'ai été absente ça n'aide pas vraiment à mon malheur :dodo: Je sais qu'il y a une newsletter le dimanche, chaque semaine tout est dedans à chaque fois ? C'est moi qui suis totalement à côté de mes pompes ? (Love qui n'a pas l'habitude d'être membre omg :oh: ) Je soulève le problème car si moi, qui navigue quand même assez bien sur les forums en général, j'éprouve ce problème, je ne suis peut-être la seule aussi :pwease: Peut-être aussi c'est juste moi, c'est fort possible comme dit au-dessus pas habituée à tout ça :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3   Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: