AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mayeul de Vifesprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Mayeul de Vifesprit   Ven 25 Mar - 0:26




29 ans • Ibélène • Voltigeur • Ft Eoin Macken

Mayeul de Vifesprit






NUAGE :

Il a seize ans, le petit griffon cendré. Il est jeune encore, pas très large ou très lourd, mais il est agile et rapide. De ce fait, il est très doué pour changer rapidement de trajectoire encours de vol, surprenant et déstabilisant ceux qui voudraient le suivre. Son Voltigeur a intérêt à bien s’accrocher ! Nuage aime voler, mais sa capacité de concentration n’est pas très grande, et il lui arrive souvent d’oublier ce qu’il faisait pour flâner parmi les cieux, oubliant un peu le reste.

Lui et Mayeul sont très complice, depuis presque douze ans qu’ils volent ensemble. D’eux deux, Nuage est souvent la voix de la raison, même s’il reste souvent partant pour tenter un tas de cascades périlleuses. L’enthousiasme et l’envie de découverte, sans doute, qu’il a en commun avec son Voltigeur. Nuage fait souvent semblant de déplorer le côté trop exubérant du jeune homme, mais il ne trompe personne, et c’est devenu un jeu entre eux.

La mort de Mathilde a quelque peu fait vaciller cette entente et cette complicité sur ses bases, Nuage ne comprenant pas le besoin de Mayeul de se plonger dans les drogues et de mettre sa vie - et parfois celle du griffon - en danger. De risquer sa place dans son Vol, juste pour avoir l’esprit empli de brume. Il est resté présent pour soutenir son Voltigeur, le petit griffon, faisant de son mieux pour compenser la prise de risque excessive d’un Mayeul bien peu attentif.


Je recherche :
[H/F]Compagnons de Vol
Des Voltigeurs, que ce soit des cadets qui ont fait leur apprentissage en même temps que lui, des anciens collègues de Bellifère ou des nouveaux de Sombreciel

[H/F]Amies ou connaissances
Des jolies filles qu'il aurait charmé, que ça s'arrête là ou pas.
D'anciens compagnons d'études à l'Académie 

[H/F]personnes qui restent à distance
Que ce soit à cause des drogues qu'il absorbe, de ses blagues parfois douteuses ou de son manque de réflexion, Mayeul ne plaît pas à tout le monde.



Dernière édition par Mayeul de Vifesprit le Sam 7 Jan - 17:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Ven 25 Mar - 0:28



Charmantes demoiselles sous le charme


Grâce Martel Lena Headey
Bellifère étant le premier vol intégré par Mayeul, il y a rencontré Grâce. Les histoires sur le compte de la jeune femme sont vite remontées aux oreilles du petit nouveau qu'il était, mais il n'a jamais fait partie de ceux qui l'accablaient pour ce qu'elle a fait. N'étant pas belliférien, il a préféré en rire et dédramatiser que de la critiquer pour son choix. Après tout, qui était-il pour la juger ? Et puis, il est de notoriété publique que les Cielsombrois ne sont pas des exemples de vertu !
Suite à la mort de Mathilde, il a évité ses anciens camarades du mieux qu'il a pu. Pas assez pour se cacher de Grâce, malheureusement pour lui. Que ce soit par pitié, par affection ou en souvenir du fait qu'il ne l'avait jamais critiqué, elle s'est mis en tête de le sevrer de son addiction. De l'aider. Ce qui est gentil, Mayeul le reconnaît, mais absolument pas désiré. Il préférerait nettement plus qu'elle le laisse tranquille, à choisir.
- Dernièrement, sa relation avec Grâce s’est étoffé. Ils ont passé une nuit ensemble, mais surtout, ils sont devenus bien plus proches. Amis, sans doute.
Mélusine de SéveracEva Green
Mélusine, désirable Mélusine, dont la légèreté des jupons n’est plus à démontrer. Ils se sont connus jeunes ,encore innocents et avides de se découvrir l’un l’autre, ravis de fuir les réunions assommantes de la noblesse et leurs interminables discours. Amis, amants, confidents parfois, au gré des circonstances. A l’occasion, ils se retrouvent, unis comme au premier jour, sans calcul d’aucune sorte. Une relation légère comme les jupons de la dame, en vérité, faite de complicité et d’attention réciproque, sans exigence d’aucune sorte. Mayeul ne s’en cache pas, il apprécie cette facilité, concentré uniquement à satisfaire les besoins de la troublante duchesse de Sinsarelle sans se soucier de leurs rangs respectifs, ou de la façon dont ils se sépareront au matin.
Alméïde d'EreborFreida Pinto
Alméïde... Douce et belle, timide et délicate, curieusement fragile dans les rues sombres de Lorgol. Médecin compétent, aussi, et particulièrement dévouée, puisqu’elle a soigné sa blessure superficielle alors qu’il venait juste de trébucher devant elle. Ils ont sympathisé, rit, discuté, et Mayeul doit bien s’avouer être attiré par elle. Pas amoureux - elle a délicatement repoussé ses avances d’ailleurs - mais attiré par son intelligence et sa douceur, joyaux inestimables, un peu comme l’on est attiré par une fleur sauvage perdue au milieu d’un lopin de terre. Il n’a appris que bien plus tard qui elle était en réalité, son statut de princesse du royaume - et ennemi - voisin. Peu importe, le voltigeur l’apprécie, et qu’elle soit Erebienne n’est qu’un malheureux détail qu’il s’efforce de laisser de côté lors de leurs rares rencontres.
Melinda OrlemielEmily Browning
Douce Melinda, charmante, rieuse et manquant cruellement de tact, le tout assorti d’un amour vibrant pour ce qu’elle considère être la vérité. Il aurait pu se vexer et n’accorder aucune importance à ses dires, mais il la trouve amusante, et curieusement rafraîchissante. Bien trop bavarde, aussi, sur un tas de sujets légers qu’il trouve bien facile à aborder. Ils se ressemblent, tous les deux, et leurs caractères s’accordent à merveille. Adorable demoiselle à la langue acérée et aux commentaires parfois moqueurs, le voltigeur ne peut s’empêcher de lui faire des allusions douteuses - tout en étant à moitié sérieux, puisqu’elle lui a bien fait comprendre qu’elle n’était pas intéressée - et de répliquer sans se vexer le moins du monde à ses piques ironiques.
Sitara d'Ereborft Aiysha Hart
Sitara, Duchesse d’Erebor et Mayeul, Voltigeur en Sombreciel... Autant dire que leur chance de se croiser et de se parler étaient plutôt mince, étant donné l’amour entre les deux duchés, et le fossé qui les sépare. Et pourtant. Mayeul a pu apprécier son courage et son intelligence, alors même qu’ils se retrouvaient dans une situation de crise. Elle qui lui paraissait bien fragile a fait preuve d’une grande force de caractère, et la frêle duchesse a, pour cela, gagné le respect du Voltigeur. Il n’a guère apprécié de se faire traiter d’assassin ceci dit, alors qu’il pensait - et pense toujours, quoi qu’en dise la duchesse - que c’était bien la meilleure solution dans le cas présent. Mais il la respecte et admire son courage, à cette Duchesse du Roc et du Sable, et en ces temps troublés, nul doute qu’elle se montrera à la hauteur de ce qu’Erebor attendra d’elle.
Liselotte Passefilft Jenna Louise Coleman
Charmante Liselotte... Mayeul la connaît depuis longtemps, depuis Lorgol et ses années de cadet, et ils se sont tout de suite trouvés, tous les deux. Partageant une même passion pour les principes de Mirta, les ragots et les plaisanteries, ils sont vite devenu amis, et amants. Ils se voient encore occasionnellement, retrouvant leur proximité de toujours sans s’embrasser d'autre chose.





Charmantes demoiselles bien trop réfractaires à son charme.


Rejwaïde Sinhajft Priyanka Chopra
Avec Reja, c’est compliqué, depuis la première fois qu’ils se sont croisés à Vivedune. Elle le hait parce qu’il est cielsombrois, parce qu’il connaît Alméïde, et probablement pour un tas d’autres raisons. Et pourtant, pourtant... Plus leurs chemins se croisent, plus Mayeul sait bien qu’elle ne le déteste pas autant qu’elle le clame. Ou alors, il s’aveugle lui-même en pensant qu’elle ne le déteste pas. Quoiqu’il en soit, même si elle a envie de lui passer son sabre au travers du corps, Mayeul ne peux s’empêcher de la taquiner et de la défier. Il a toujours eu un faible pour l’interdit, et Reja représente un défi particulièrement savoureux.
Rien que ça. Un défi. Un beau défi, auquel il cessera de penser une fois qu’il aura réussi à l’attirer dans son lit. Car ce n’est que de cela qu’il s’agit, après tout. Rien d’autre. En théorie, du moins. La vérité, c’est qu’elle est bien adorable Reja, assez pour qu’il lui écrive un poème, et cherche à la réconforter. En toute amitié. Et peut-être que s’il le répète assez, il s’en convaincra lui-même.
Marianne d'Orsang Amanda Tapping
Marianne, la médecin de l’escadron. Celle qui est la plus à même de panser les plaies et les bosses résultant de inattention de Mayeul est aussi celle qui possède le pouvoir de le clouer au sol. Et ça pour le voltigeur, c’est hors de question. Alors, comme à chaque fois que quelqu’un s’intéresse de trop près à son addiction, il fuit. Il esquive. Il acquiesce à ses remarques sans pour autant y prêter attention, quitte à lui dire, plus ou moins gentiment selon l’humeur, qu’il n’a pas envie qu’elle s’en mêle. Après tout, tout va bien non? Mais Marianne n’est pas dupe, et n’est pas avare de remarques, voire d’engueulades quand il se montre trop peu prudent... Ce qui énerve Mayeul au plus haut point. Mais quand elle a fini de lui faire la leçon, elle sait se montrer efficace, alors, il essaye de se montrer un patient agréable. Du moment qu’elle le soigne et ne s’occupe de rien d’autre.
- Depuis qu’il lui a avoué qu’elle est la personne qu’il craint le plus, et qu’elle a comprit pourquoi, leur relation a évolué. Longtemps, pourtant, Mayeul l’a évité. Mais il se tient loin des drogues depuis la Samhain, et Marianne et lui se sont réconcilié avant qu’il ne parte pour Valkyrion. Après tout, elle l’avoue elle même : il est son meilleur patient.
Ilse TonneventJennifer Morrison
Ilse, elle ne l’aime pas, ça, il a compris. Elle le trouve trop - trop bruyant, trop excité, trop apte à se faire remarquer -, lui la trouve pas assez - fun, marrante ou ouverte à d’autres idées -, du coup, il est assez difficile pour eux de trouver un terrain d’entente. Ils sont bien différents, ça oui, mais jusqu’à présent, le défi n’a jamais arrêté Mayeul. Peut-être bien qu’il le fait exprès au fond, d’agacer la pirate, juste pour le plaisir de se chamailler avec elle. La traversée a été longue, et il l’avait déjà rencontré avant, alors, elle était une victime toute désignée pour un Voltigeur qui s’ennuyait ! Ils ont donc passé une partie du voyage jusqu’à l’île du Vent à se disputer mutuellement, surtout qu’en plus d’être trop sérieuse et absolument réfractaire à son charme, elle est pirate. A bord de l’Audacia. Autant dire qu’elle cumule les points négatifs.
- Et pourtant, ils en sont arrivés à un compromis . Il l'agace, et elle l'agace, et leur relation marche comme ça. Amis ? Non, sans doute pas. Cible de ses taquineries, plutôt.
Solange de Brenwyrft Tabrett Bethell
Solange est sa nouvelle ailière, même s’ils se connaissent depuis longtemps, tous les deux. Ensemble à l’Académie, ensemble à la Caserne de Serre malgré leur année d’écart, leur relation est facile et aisée, faites de confiance mutuelle et de bêtises partagées. Mais elle est fière, Solange, et guère du genre à écouter les ordres qui lui sont donnés. Propulsé major de Svaljärd, Mayeul ne sait pas trop comment lui imposer son autorité, alors qu’ils se connaissent depuis quelques années. Solange n’est pas du genre à en jouer, n’est-ce pas ?
Mélodie Douxveloursft Astrid Bergès-Frisbey
Ils n’ont rien en commun, et leur compréhension du monde est diamétralement opposé. Aucun des choix de la jeune femme ne semblent judicieux à Mayeul et pourtant, la jeune femme l’intrigue. Il s’est toujours considéré comme ouvert d’esprit, le Voltigeur, et Mélodie lui offre l’occasion rêvée de tester cette théorie. En plus, elle n’est pas désagréable, la jeune femme : elle répond à ses moqueries par les siennes propres, elle lui parle d’égal à égal et surtout, elle lui fait voir les choses d’une autre manière. Même s’il ne lui avouera jamais que peut-être, éventuellement, elle a eu raison et lui a eu tort !
Maelys Aigrépineft Ivana Baquero
Maelys. Il s’est retrouvé dans son lit, une nuit, et elle l’en a viré de manière virulente. Cela n’a pas empêché le Voltigeur de chercher à faire connaissance, et d’attiser, peut-être de façon volontaire, la jalousie de Neve, autre Voltigeur, qui les a surpris au matin, dans la même chambre. Maelys, c’est la petite protégée de Tristan, aussi, il le sait. Elle est fougueuse, elle se bat comme un lion, et elle est dangereuse. Ô combien dangereuse.
Ils étaient sous l’emprise de la magie, mais cela n’enlève rien au fait qu’il est voulu la tuer. Et qu’elle a presque réussi à le tuer, également. Et il lui en veut, terriblement, pour ces longues semaines de convalescence aux mains des Mages. Il voudrait bien lui ne plus lui en vouloir, mais c’est plus fort que lui, il ne peux pas être tranquille quand elle est dans les parages. Elle est imprévisible - plus que lui, c’est dire ! - elle est dangereuse, et il ne peux pas lui faire confiance, tout simplement.



Dernière édition par Mayeul de Vifesprit le Jeu 22 Déc - 22:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Ven 25 Mar - 0:28


Et Messieurs




Serenus DardalionAllen Leech
Serenus, l’archétype du Guerrier, loyal et dévoué. Avec d’autres membres de la Guilde, ils ont repoussé l’attaque de la caravane qu’accompagnait le Faë, et se sont bien entendu, même si Mayeul le trouve un peu trop coincé et ennuyeux. Il s’est ingénié à le décoincer un peu, d’ailleurs : après tout, faire étal des plaisirs de Sombreciel est un devoir envers Erelf. L’homme a de la conversation et sait se battre, et s’ils ne sont pas à proprement parler amis, le voltigeur l’a recroisé quelques fois avec plaisir depuis leur première rencontre.
Castiel de SombreflammeBen Barnes
Peut-être qu’entre le Duc de Sombreflamme et lui, l’histoire n’a pas bien commencé. La faute à Mayeul et sa lettre bien mal perçue. Et puis... Et puis tout s’est enchaîné. Qui aurait pu se douter que le Duc éprouverait une telle jalousie parce que le Voltigeur a côtoyé la belle Alméïde d’Erebor ? Pas Mayeul en tout cas, et depuis, leur relation n’a fait que se détériorer. Etre champion de Sombreciel était un honneur, lui a-t-on dit. Un honneur d’être sacrifiable à volonté, sans doute.
Mais après tout, rester en vie était un moyen comme un autre de défier ouvertement son Duc, et le Voltigeur est ravi d’en avoir l’occasion. Du coup, entre lui et Castiel, l’ambiance est tendue, et Mayeul s’efforce de l’éviter au maximum.
Louis de BrunanteSam Claflin
Eric, pirate, buveur et tricheur invétéré. Il n’en fallait pas plus aux deux hommes pour sympathiser autour d’un verre à Hacheclair, lorsque Mayeul s’est infiltré sur l’Audacia pour faire la fête avec les marins du bord. Ils se connaissaient vaguement, mais désormais, leur relation est amicale. Et puis, il est drôlement mignon, Eric. Assez pour avoir gagné un poème.
Denys du Lierre-RealJames McAvoy
Enfants, Mathilde et Mayeul s’aventuraient souvent loin de Vifesprit, et surpris par une tempête, ils ont trouvé refuge à Lierre-Réal. C’est comme ça qu’ils ont fait la rencontre de Denys, et tous les trois se sont tout de suite entendu, se retrouvant souvent pour partager jeux et confidences. Et filles, plus tard, comme une compétition amicale qui enchantait les garçons et faisait soupirer Mathilde devant ce jeu pas si innocent. Si l’adolescence les a séparé quelque peu, chacun d’entre eux happés par une vie mouvementé, ils ont conservé quelques liens, et ces joutes amicales pour l’amour des demoiselles, entre Mayeul et Denys, ont continué de plus belle. Mais à la mort de Mathilde, Mayeul s’est refermé sur lui-même, se coupant de tout ceux qui avaient pu connaître la jeune femme, ou ce qu’il était avant sa mort. Les drogues ont achevés de distendre les liens. Pourtant, lorsqu’ils se sont revus, ni Mayeul ni Denys n’ont oublié cette amitié qui les avait uni, et dont la flamme s’était ravivée sans problème. Après tout, si le duc lui fait assez confiance pour lui emprunter sa femme le temps d’une danse, c’est qu’ils se connaissent bien, non? Et Marjolaine, tout comme Mathilde à l’époque, est hors limite de ce petit jeu qu’ils partageaient... Et partageraient encore volontiers, sans doute.
Octavius le Rougeft. Liam McIntyre
Sorti de l’Académie sous les louanges, encensé par ses instructeurs lorsqu’il a effectué ses premier pas de Cadet aux côtés de Nuage, Mayeul s’est peut-être montré un brin condescendant et snob avec Octavius, de quelques années son aîné certes, mais clairement pas doté des mêmes dispositions que lui. Arrogance de l’adolescent qu’il était encore, désir de briller et d’être encensé, d’être admiré de Mathilde... Cela ne ressemblait pas à Mayeul, et aurait dû s’estomper avec le temps, mais les deux Voltigeurs n’ont jamais pu s’entendre, et l’adolescent qu'il était n’a jamais pris la peine de s’excuser de son comportement auprès de son aîné.
Et après la mort du griffon d’Octavius, ami de celui de Mayeul, l’inimité entre eux s’est sans doute aggravé entre eux jusqu’à un point de non-retour. Il lui reproche d’avoir sacrifié son griffon alors qu’il n’était clairement incapable d’être un Voltigeur décent, et l’attitude de son propre griffon envers Octavius ne l’aide pas à démêler ses pensées. Octavius le Rouge, il se fait appeler. Rouge comme le sang qu’il a sur les mains, sûrement, ultime provocation à la mémoire de son frère ailé qu’il a conduit à sa perte.
Lionel de Rivepierreft. Tom Ellis
Lionel de Rivepierre, il ne le connaît pas beaucoup. Il se rappelle son air dépité lorsqu’il s’est présenté à Hacheclair pour leur premier jour d’entraînement commun en étant totalement misérable, et de l’avoir presque embroché avec son épée dans l’arène. Rien d’autre. Il se sent quelque peu coupable pour ça, d’ailleurs, Mayeul. Mais c’est la guerre entre Ibéens et Faës, désormais, et sa culpabilité s’efface quelque peu devant cette inimité nécessaire.
Melsant de Séveracft.Travis Fimmel
Mayeul est loin, très loin de cet admiration enfantine qu’il éprouvait petit pour l’aîné des de Séverac, quant il le croisait lors d’une réception. Désormais qu’il est son Major, et que les travers de Mayeul se mettent sur le chemin, le Voltigeur craint bien de se faire virer pour son manque de fiabilité.
Et maintenant qu’il a été promût Major, leur relation ne s’est guère amélioré. Melsant le pense toujours peu fiable, toujours à même de craquer et de replonger, et se demande certainement à quoi le Voltigeur doit cette promotion. Autant ne pas le nier, Mayeul se pose les mêmes questions. Du coup, la relation entre les deux hommes n’est guère joyeuse, même si Melsant lui accorde la chance de prouver qu’il se trompe et semble respecter son autorité nouvellement acquise.
Hiémain de Sylvamirfi Henry Cavill
Il a combattu aux côtés du baron kyréen, et il en est fier, Mayeul. Son mariage avec Mélusine l’a fait douter de l’homme, mais il le sait, la jeune femme sera bien, avec lui. Hiémain est honnête et plein d’honneur, un bon combattant et un bon camarade, et vraiment, Mayeul est heureux de le compter parmi ses connaissances. Il ne le connaissait que peu avant cela, Hiémain - des rumeurs, des racontars, sur qui il était, et qui était ses parents - mais Hacheclair les a fait devenir camarades, combattants ensemble. Les épreuves rapprochent, dit-on, et c’est le cas pour les deux hommes.
Il était présent à son mariage, et lui souhaite une vie heureuse à ses côtés. Même s’il ne s’est pas vraiment étendu sur la relation qui l’unit à Mélusine, pour le coup. Hiémain n’est probablement pas jaloux, mais le sujet reste délicat, sans doute.



Dernière édition par Mayeul de Vifesprit le Jeu 22 Déc - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Sam 30 Avr - 20:55

Comme promis par mp, je viens déflorer ton topic  :P !

Nos deux loustics ont eu l'occasion de sympathiser un brin sur le pont de l'Audacia, mais les caprices de l'aventure t'ont expédié sur un autre rafiot. Mon pirate croit d'ailleurs que tu es mort et ça le peine, même si tu représentes tout ce qu'il n'aime pas, la noblesse et les Voltigeurs ( à part quelques exceptions ).

Nos bonshommes avaient en commun un goût prononcé pour la bibine, mais Isma fait de gros efforts depuis qu'il est en couple avec Siméane. Il est toujours possible qu'il rechute de temps en temps, surtout lorsqu'il a le moral au fond des chaussettes, comme durant l'intrigue.

Comme nous l'avions dit par mp, nos trois zigotos pourraient se rencontrer ( à Lorgol ? ) quand cette aventure sera terminée. Je serais surpris de te retrouver bien vivant, et nous fêterions ça dans une des infâmes gargotes du port. Sim ne sera peut-être pas particulièrement heureuse de ce genre de retrouvailles bien arrosées, mais elle comprendrait que nous sommes ravis de nous revoir ... jusqu'à un certain point :siffle: .

Sim sera à nouveau disponible demain ou lundi, et elle viendra montrer le bout de son joli nez. On part sur cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Sam 30 Avr - 22:34

J'aurais préféré Siméane qui est bien plus jolie que toi mais bon, ça devrait le faire quand même :red:

D'ailleurs, je suis très touché de ta peine. j'espère que tu trouveras le temps de boire un verre ou deux en ma mémoire^^
Je veux bien être compagnon de rechute en tout cas. Le mauvais exemple, ou la bonne opportunité :hinhin:

Oui, le plus simple ce serait Lorgol j'imagine, même si Mayeul va avoir un peu de mal avec les bateaux pendant un moment après tout ça. Et boire un verre à ma résurrection, ça ne se refuse pas! Du coup, j'adore cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Dim 1 Mai - 9:53

Mayeul de Vifesprit a écrit:
J'aurais préféré Siméane qui est bien plus jolie que toi mais bon, ça devrait le faire quand même :red:

Dis donc toi, 'spèce de pignouf, j'vais te faire remonter le trou de balle entre tes épaules à grands coups de pieds dans le prose  :bat:  :haww: !

Bon, pour le rp, si tu préfères ailleurs qu'à Lorgol, je pense que ça peut se faire.

Sim habite et exerce sa profession de toubib au palais d'Ibélène, c'est à dire pas loin de Sombreciel comparativement à Lorgol, on peut donc réfléchir à une raison de se déplacer ( toi ou nous ) même si c'est pas le grand amour entre Erebor et Sombreciel ( éventuellement on demandera une idée à Mélu ou à Perle ).

Au palais d'Ibélène, Isma a pris soin de se fringuer en gentilhomme pour ne pas ressembler au vilain pirate qu'il est en réalité, afin de ne pas nuire à la réputation de Siméane. Je dis ça à tout hasard, ça peut peut-être te donner une idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Dim 1 Mai - 14:33

BOUH !

Me voilà ! Merci du compliment, Mayeul ! C'est vrai que cet avatar est magnifique, bravo Ismaïl ! :coeur:

Bien, même si je ne suis pas passée plus tôt, j'ai cogité un peu et vérifié quelques dates. Siméane est arrivée à l'Académie en 991, soit deux ans après Mathilde et Mayeul. Est-il possible que nous nous soyons rencontrés à ce moment-là ?

Sim, tout comme Mathilde, est guérisseuse et a beaucoup travaillé dans la Ville-Basse. Elles ont pu se connaître ou collaborer. Mais Mayeul et Sim ne se sont pas revus depuis la disparition de Mathilde, pour x raisons à définir ...

Si ça te tente, sinon on part sur une première rencontre avec Ismaïl.  :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Dim 1 Mai - 22:06

Ismaïl est jaloux, mais c'est un fait, tu es bien plus gracieuse que lui :oui:

J'avais regardé les dates aussi, mais entre le départ de mon chéri et la première semaine de son absence, je t'avoue que j'ai été un peu débordée. Et pas très très attentive.
Du coup oui, je suppose qu'on aurait pu se croiser à l'Académie, mais j'aime bien l'idée d'une collaboration entre Siméane et Mathilde. Disons que Mayeul traînait souvent dans les pattes de sa jumelle quand son entraînement de cadet lui laissait du temps de libre, donc nos persos auraient sans problèmes pu se rencontrer comme ça. Mais vu que Siméane était une amie de Mathilde plus que de Mayeul, ça peut expliquer aussi pourquoi ils se sont perdus de vue à la mort de sa jumelle.

Ou alooooors, deuxième option

Mayeul a demandé de l'aide à Siméane avant la mort de sa jumelle, quand elle était malade. Il était un peu trop tard, et Simé n'a rien pu faire de plus que les autres guérisseurs qu'il a du consulter. Du coup, il lui en veut un peu, inconsciemment, même s'il sait que ce n'est pas de sa faute. D'où le fait qu'il l'aurait évité jusque là.
C'est comme tu préfères^^


Et sinon, Lorgol me convient tout à fait Ismaïl, Mayeul y passe encore régulièrement, puisqu'entre ses années à l'Académie et sa soeur qui y travaillait, il y a encore des souvenirs et quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Lun 2 Mai - 11:02

Je n'étais guère présente ces deux dernières semaines non plus, ne t'inquiète pas ! Et je sais ce que c'est que de prendre un nouveau rythme quand tu te retrouves toute seule avec les enfants. :calin:

Alors, je pense qu'on peut combiner les deux, et c'est tout à fait dans la ligne de ce que je pensais. Voilà ce que j'ai ébauché, dis moi si cela te convient.
Je sens que la surprise de se retrouver pendant l'intrigue, puis par le biais d'Ismaïl va être fort intéressante à jouer. :mdr:

J'ai connu Mathilde de Vifesprit à l'Académie, bien que plus jeune que moi, elle était plus avancée dans ses études de médecine. Brillante, avenante, elle a su apprivoiser mon âme solitaire et m'a beaucoup appris, surtout lors de nos visites dans la Ville-Basse. J'ai découvert son frère jumeau, Mayeul, à l'occasion de l'une de ses permissions. Charmeur, drôle, j'ai aussitôt apprécié sa compagnie divertissante, même si j'enviais la relation fusionnelle existant entre Mathilde et lui. Je n'ai rien pu faire pour combattre l'infection pulmonaire qui a emporté mon amie. Mon impuissance à la sauver a certainement distendu les liens amicaux qui s'esquissaient avec Mayeul. Malgré son incommensurable chagrin, je sais qu'il est devenu un remarquable Voltigeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mar 3 Mai - 15:06

:hug:

Super alors! J'adore ce que tu as écrit du coup.
Et pour l'intrigue, je me disais que Mayeul aurait pu faire le rapprochement quand Maria prononce le nom de Siméane en la maudissant, mais bon, on ne va pas avoir trop le temps d'approfondir tout de suite... courir pour sauver sa vie n'invitant pas franchement à la conversation.^^
Mais encore, la présence de Siméane à bord n'est pas si étrange. Par contre, celle à côté d'Ismaïl, oui, ça va être une histoire très intéressante :hihi:

Voilà pour moi du coup, dis moi si ça te convient.

"L'Académie avait représenté pour Mathilde et Mayeul leur première séparation, et leur première occasion de se faire un cercle d'amis bien différents. Siméane était de ceux-là: médecin, comme Mathilde, brillante, intelligente, travailleuse. Les deux jeunes femmes s'entendaient bien, et Siméane ne semblait pas réticente quand Mayeul rejoignait sa soeur pour les accompagner lors de leurs escapades dans Lorgol. Si elle était une amie de sa jumelle avant tout, Mayeul, toujours charmeur, ne mit pas longtemps avant d'essayer d'en faire la sienne également. Et quand Mathilde était tombé malade, c'est tout naturellement qu'il s'était tourné vers elle, sans dissimuler l'espoir qu'il avait en ses capacités. Mais rien ne pût empêcher la maladie de progresser, et Mathilde de s'éteindre.
Fou de douleur et de chagrin, ne pouvant s'empêcher d'en vouloir au monde entier et surtout à lui-même de n'avoir rien pu faire, le voltigeur a décidé de s'éloigner. De Siméane, de Lorgol, de son escadron. il a demandé son transfert près de chez lui, même si rien n'a apaisé la douleur qu'il ressent toujours. Et s'il a renoué ses liens avec la cité aux Milles Tours, avec quelques amis, jamais il n'a pu se résoudre à revoir Siméane. Parce qu'elle était une amie de Mathilde, une médecin, une des dernières à avoir vu sa soeur en vie, il n'a jamais eu envie de la recontacter. Jusqu'à ce que le Destin se charge de les réunir.
"

Et pour nous Isma, j'imagine qu'on ferait mieux d'attendre la fin de l'intrigue... histoire de voir si on tint encore debout après avoir fait du pâté de sirènes. Optimiste, toujours :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mar 3 Mai - 15:37

Héhé, vous n'avez pas lambiné, les loulous ! C'est nickel tout ça !

Pour le lien Mayeul-Isma, je pensais effectivement attendre la fin de l'intrigue, d'autant plus que mon pirate n'a pas assisté à la pirouette de ton Voltigeur ni à son sauvetage, et qu'il te croit dévoré par les crevettes carnivores. On va voir si les cogitations de notre staff bien aimé nous remettent en présence avant la fin de l'histoire, sinon on s'en tiendra à ce qui est prévu, la rencontre imprévue à Lorgol, ok ?  ;)

Sauf péripétie nouvelle, j'ignorerai donc que Sim et Mayeul se connaissent et j'en serai tout ébaubi en le constatant. On va avoir beaucoup de choses à se raconter et ça va nous donner très soif :geu: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mar 3 Mai - 18:24

Isma a écrit:
Héhé, vous n'avez pas lambiné, les loulous ! C'est nickel tout ça !
T'as vu, on est des rapides !  :hihi:

Mayeul a écrit:
Et pour l'intrigue, je me disais que Mayeul aurait pu faire le rapprochement quand Maria prononce le nom de Siméane en la maudissant, mais bon, on ne va pas avoir trop le temps d'approfondir tout de suite... courir pour sauver sa vie n'invitant pas franchement à la conversation.^^

Crois-tu ? :D Sinon, c'est tout à fait parfait pour moi ! :oui: Et le rp avec Isma promet déjà ! :nana:


Edit : Voilà ajouté ! :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
avatar

Messages : 863
J'ai : 42 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Sam 7 Mai - 20:19

Coucou, voilà ce que je te propose du côté de Marianne pour notre lien :hey:

En s'installant à Euphoria, Marianne a gagné un patient régulier avec ce Voltigeur. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu'en plus d'être un tantinet téméraire, Mayeul avait la main lourde sur les produits cielsombrois. Elle a beau le mettre en garde, pour lui pas de problème, tout va bien, c'est juste une blessure ou deux... Mais qui cherche-t-il à convaincre au fond ? Alors elle lui fait la morale ou plaisante à demi-mot selon les jours, avant de se concentrer sur les soins. La médecin apprécie ce beau parleur, au fond. Pourtant s'il continue à se mettre en danger et risquer la vie des autres, elle devra bien se décider à le déclarer inapte. Mais ce serait priver Nuage de son cavalier, et elle ne peut pas encore s'y résoudre. Donc elle persiste, quitte à l'énerver. Jusqu'à quand ce petit jeu tiendra ?

Ça te convient ? :siwi:

_________________





J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Miouuuu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Sam 7 Mai - 22:03

J'adore Marianne. Et jolie ta nouvelle sign'!
Cool Siméane.

J'suis à jour dans mes liens, lalala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Mages • Admin
avatar

Messages : 766
J'ai : 25 ans
Je suis : Mage guérisseuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bartholomé d'Ansemer
Mes autres visages: Mélusine ♦ Freyja ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Les Mages • Admin
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Sam 7 Mai - 23:23

Hello, hello.

Je viens te quémander un lien :cutevil:
En membre de la noblesse cielsombroise, je suppose que Mayeul et Mélusine ont dû se croiser plusieurs fois dans les événements mondains, avant que Mélu ne quitte le nid familial et aussi après au cours de ses différentes visites au pays.
Je me demande même si Mayeul n'aurait pas fait partie (discrètement ?) du cercle de nobles qui fournissaient Castiel en substances diverses avant son sevrage.

QUOI QU'IL EN SOIT.

Deux options.
1/ Tu veux du positif, et y'a plein de pistes :
• ancien mariage arrangé qui a capoté (et ça nous va bien)
• activités récréatives impliquant un retrait de jupon (occasionnelles ou régulières, Mélusine entre dans la catégorie "jolies filles charmées" non ? :geu:)
• éventuellement, on peut même compléter la piste précédente en y adjoignant une initiation aux substances préférées de Mayeul ? Elle est plutôt vulnérable en ce moment donc tout est possible :hm:

2/ Tu veux du négatif, et là il faudrait effectivement que Mayeul ait eu une mauvaise influence sur bb Castiel :hm:

Je sais pas, tu as d'autres idées ? :cute:

EDIT : Bonté divine, faire des avances à Mayeul avec Quitterie. Le monde va s'écrouler. :arrow:

_________________



i thought i was blind
condemned to the night, forfeited, surrendered
i believed i was a lost cause ©️ acidbrain




Sayam #006699Serment #990099Quitterie #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Dim 8 Mai - 0:11

C'est pour poster incognito que tu postes avec Quitterie, pour que personne ne connaisse notre secrète relation :keu:
Alors oui, je suppose que Mayeul et Mélusine se sont déjà croisé, plus d’une fois sans doute, et qu’ils auraient été tout à fait du genre à trouver une occupation pour pimenter un peu ces réunions de nobles bien trop ennuyeuses. Des coins sombres, ça ne manque pas  :geu:
Quand à l’idée de fournir Castiel, j’avoue que je n’y avais pas songé vu qu’il a été sevré de force avant que Mayeul ne se plonge là-dedans, mais nul doute qu’avec ses proches déjà accro, il connaît les bonnes adresses. Peut-être même les bons fournisseurs. Et ça me ferais un lien avec le petit Duc. Merci pour l’idée du coup^^

Donc donc donc
> L’idée d’un mariage, j’ai peur que ça ne soit pas très alléchant pour les De Séverac, vu que la baronnie n’est pas riche et qu’il n’est que deuxième dans l’ordre de succession. Enfin, était^^
> Comme je disais plus haut, oui, on peut très bien imaginer que nos persos s’amusent de temps en temps, sans que ce soit régulier, juste pour le plaisir de la chose
> Bon... Je suis en train de droguer Serenus, j’ai proposé de droguer Grâce (elle n’avait pas l’air ok xd), maintenant Mélusine... À ce rhytme, Mayeul va être recruté par la Cour des Miracles comme Assassin du Poison :poele:

Ceci dit, j’adore cette idée. Histoire de pimenter un peu le jeu, Mayeul aurait pu lui proposer de goûter à quelque chose. Tant que cela reste incognito et que personne n’en sait rien (comment ça, j’ai assez de problèmes par moi-même sans en rajouter?)

Mayeul n’aurait eu aucun scrupule à profiter de sa vulnérabilité en tout cas. Lucide, peut-être, mais vu qu’il l’est de moins en moins, il aurait seulement vu ça comme une occasion de s’amuser un peu plus. Une relation sans lendemain, juste pour le plaisir de la chair et de planer un peu? Ça ressemble à une relation idéale^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 10870
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon futur époux ; Anthim, duc d'Erebor ; Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mer 11 Mai - 0:31

Coucou :haww:

Comme dit sur la cb l'autre jour, je viens pour discuter lien. Je n'ai pas encore vraiment d'idée, faut que j'aille lire ta fiche, mais on peut cogiter un peu ensemble :cute: Déjà, est-ce que Mayeul va parfois en Erebor ? Ou à Lorgol ? Alméïde y a terminé sa 2ème année en médecine et y réside donc plusieurs mois dans l'année. En Erebor, elle régit le harem de son frère et chouchoute son neveu :cute: Je sais pas si ça t'inspire quelque chose. Entre temps j'vais aussi réfléchir de mon côté :coeur:

_________________
dialogues • mediumvioletred




To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mer 11 Mai - 0:51

Je pense qu'on a plus de chance de se croiser à Lorgol du coup, vu l'amour légendaire entre Erebor et Sombreciel :bat:
Mais j'ai peut-être une idée de lien, si t'es en deuxième année de médecine^^ a voir même si tu as envie d'un rp, ça pourrait être marrant à jouer!

Mayeul est assez fréquemment drogué, ou quelque peu imbibé, bref, il n'est pas des plus prudent, ou des plus attentifs (et le tumblr, c'est tellement lui! xd)
Bref, on peut partir là-dessus? Imaginons qu'il glisse et se blesse, et qu'Almé soit dans le coin, elle voudrait bien venir à son secours non? au moins éponger le sang et le convaincre d'aller se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 10870
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon futur époux ; Anthim, duc d'Erebor ; Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mer 11 Mai - 0:57

En effet, ça vaut mieux :geu: (mais promis, je suis toute gentille :cute:)

Alors oui, si elle voit un énergumène pisser le sang après une chute, c'est sûr qu'elle ne va pas rester sans rien faire XD Il serait donc sous l'effet d'une quelconque substance à ce moment-là ? :hihi: Ca pourrait être drôle à jouer en effet. Alméïde ayant déjà appris auprès d'un maître en Erebor, elle n'étudie à l'Académie qu'une partie de l'année, donc là elle n'y est pas. Je peux toujours trouver une raison pour qu'elle s'y rende si tu veux faire un sujet qui se passe en ce moment :cute: (enfin avant l'intrigue pour Mayeul j'imagine ^^)

_________________
dialogues • mediumvioletred




To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mer 11 Mai - 1:03

(Mais moi aussi je suis gentil :hihi: )

Oui, il serait probablement sous l'effet de quelque chose. Surtout que pour un voltigeur, ne pas être capable de mettre un pied devant l'autre, c'est un peu une déchéance xd
Comme tu veux, je te proposais un rp si tu avais envie, mais ça peut attendre si tu es occupée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 10870
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon futur époux ; Anthim, duc d'Erebor ; Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mer 11 Mai - 1:06

Oh non je serais ravie de faire un RP :mimi: Je demandais juste si tu préfères qu'il soit récent ou non, vu que de mon côté c'est un peu égal ^^ Tu veux bien le démarrer vu que c'est ton gus qui joue les cascadeurs ? :arrow:

_________________
dialogues • mediumvioletred




To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mer 11 Mai - 1:14

Ca m'est égal aussi pour la date, comme ça t'arrange le plus^^
Du coup je me charge de l'ouverture :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 10870
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon futur époux ; Anthim, duc d'Erebor ; Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mer 11 Mai - 1:18

On peut dire que ça passe un peu avant l'intrigue alors :sisi:
Et parfait :face: :coeur:

_________________
dialogues • mediumvioletred




To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mer 8 Juin - 17:53

Voilouuu, j'ai rédigé ceci pour notre lien vu par mon zigoto :


J'ai rencontré Mayeul sur le pont de l'Audacia, lorsque nous étions à la poursuite de la Marie-Sanglante, qui emportait Siméane et d'autres captifs. Il m'a semblé un peu timoré, mais disposé à se rendre utile sur le rafiot. Il est noble, si j'ai bien compris, mais bon, personne n'est parfait. Diverses rumeurs circulent à son propos, mais je me forgerai, éventuellement, ma propre opinion. Je l'ai cru mort durant la tempête, et, finalement, ce n'était pas le cas, et j'en ai été plutôt soulagé. Il est le seul qui se soit montré compatissant lorsque les mages ont usé de leurs pouvoirs infernaux pour me déstabiliser – au propre comme au figuré – et je lui en suis reconnaissant. A l'occasion, je l'en remercierai sans doute.

Je ne me suis pas mis d'accord avec Sim quant à savoir si elle m'a confié que vous vous connaissez, donc j'ai éludé la question ;).
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2841
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   Mer 8 Juin - 21:21

Nickel Ismaïl :cup:
Et oui, on parlera rp quand tu sera pleinement rétabli et dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mayeul de Vifesprit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayeul de Vifesprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation Mayeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: