AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
avatar

Messages : 1925
J'ai : 25 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Ven 11 Déc - 20:07




25 ans • Ibélène, Noblesse • Duc de Sombreciel • Ben Barnes

Castiel de Sombreflamme


instable ○ enthousiaste ○ excessif ○ charmeur ○ éloquent ○ obsessionnel ○ sombre ○ égoïste ○ peu partageur ○ curieux ○ cruel ○ impulsif ○ capricieux ○ matérialiste ○ avide d'attention ○ possessif ○ rieur ○ taquin ○ sensible ○ imprévisible ○ léger ○ amateur de belles choses ○ charismatique ○ raffiné ○ élégant ○ cultivé ○ fantasque ○ doux ○ exigeant ○ doté d'un dédoublement de personnalité qui n'a pas son pareil




Mage de l'Été sans aucune éducation magique, il ne contrôle pas vraiment ses pouvoirs, si ce n'est instinctivement. Ainsi, il ne peut prétendre à aucun domaine et à aucun apprentissage, et seul le feu se manifeste lors de ses surcharges émotives.
▲ Il se garde loin de toutes drogues et de la majorité des alcools, tout en avant un penchant évident pour les liqueurs lagranes et les vins capiteux de Sombreciel. il ne peut résister au tabac et fume donc la pipe, et a promis à Maximilien de moins boire.
▲ Son Familier est aussi double que lui, à la fois panthère et chat persan, balançant entre le moqueur et le sévère, entre le moralisateur et l'amusant.
▲ Cultivé, il aime lire et connaître tout ce qui touche à la chimie, pour planifier de futures expériences et inventions avec Melbren.
▲ Castiel est claustrophobe depuis son séjour à la cour d'Augustus, où on a parfois dû l'enfermer dans des pièces exiguës lors de ses terribles crises de sevrage. Phobique de l'eau à un point de non retour, toute étendue plus grande ou profonde qu'un bain le terrifie (et même le bain ne le rassure pas).
Insomniaque notoire, il passe souvent plusieurs jours sans dormir, ou en grappillant à peine quelques heures de sommeil à la nuit par semaine. Son esprit, torturé et multiple, grouillant et roulant toujours à toute allure, est en ce sens une bénédiction autant qu'une malédiction.
▲ De par ses insomnies, Castiel a eu le temps de cumuler les hobbies et les habiletés. Il peut crocheter des serrures, falsifier des documents, imiter les mains d'écriture, faire des bombes artisanales, de l'origami, est très féru d'astronomie et de littérature poétique, apprend à manier l'épée, connaît toutes les règles des échecs... et bien d'autres choses, à chaque jour.
▲ Dernier écrin du Roi Noir de la Rose Écarlate.







Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Ven 26 Jan - 22:25, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 1925
J'ai : 25 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Ven 11 Déc - 20:07


Famille et affiliés


MiratFamilier, persan et panthère, icon à venir
Castiel ne sait pas, exactement, à quel moment il a rencontré son Familier, ni quand il a compris ce qu'était ce félin dont il ne connaît toujours pas le nom. L'histoire veut que ce soit à Ibelin, lors de son long sevrage, que son père lui ait fait porter quelques compagnons à griffes et à poil pour lui rappeler Euphoria et ses innombrables chats. Et dans le lot... l'autre moitié de son âme. Le fier persan, d'un côté. La panthère féroce, de l'autre. Il le sait particulier, ce Familier, partagé autant que son esprit, deux facettes d'une même âme. Il le cache, toujours, le faisant passer pour un simple chat peu amène envers les étrangers. Il aime sa voix rassurante, ses conseils, ses colères, ses câlins, ses reproches, ses mises en garde.




Alméïde de SombreflammeFreida Pinto
Elle était un nom dans la bouche de ses soeurs, la douce Alméïde, à peine une ombre qu'on ne l'autorisait pas à côtoyer. Pourtant, c'est elle qui est venue la première pour le rencontrer et lui faire visiter le palais de Vivedune. Puis, c'est lui qui l'a invité à venir à Euphoria. Mirta savait-elle déjà qu'à cette première vraie rencontre, les racines de ses sentiments envers la princesse d'Erebor s'enfonceraient dans son coeur ? Qu'à chaque pensée pour elle, qu'à chaque seconde en sa compagnie, il deviendrait obsédé par celle-ci ? Qu'elle peuplerait ses rêves et ses idées ? Il a bien failli tout gâcher, il a bien failli déclencher la guerre de par son idiotie, mais depuis ce jour de décembre 1000, Castiel sait qu'il a irrémédiablement sombré. Tombé en amour avec tant de douceur et de violence à la fois. Avec toute la folie, l'enthousiasme et l'excès qui est sien. Il a voulu cette femme avec ardeur. Comme épouse, comme mère de ses enfants, comme amante chaque jour et chaque nuit. Il a perdu la tête, Castiel, pourrait-on dire, mais plus que jamais, alors qu'Alméïde lui a accordé cette deuxième chance tant espérée, il est certain de ce qu'il fait et de ce qu'il ressent, et pour qu'elle soit sa fiancée, il est allé plus loin que lui-même.
Madeleine de SombreflammeCelina Sinden
La sage Madeleine n'avait certainement rien fait pour se mériter l'ire de Castiel, si ce n'est d'exister et d'être une princesse. Lorsqu'on lui a proposé sa main, il l'a fermement refusée, fou amoureux d'une autre qu'il était. Pourtant, des mois plus tard, c'est lui-même qui est revenu à la charge, demandant Madeleine comme épouse et duchesse. Depuis ce jour de février 1002, ce jour où il l'a enlevée et honorée, elle est couronnée, à ses côtés, et il se plaît à découvrir cette femme qu'il ne connaît pas. Il la charme, la courtise, comme s'ils n'étaient pas encore mari et femme, et s'extasie à chaque jour de cette Belliférienne qui, Maximilien avait raison, lui convient parfaitement. Mère de sa première née, il la couve d'encore plus d'affection et de tendresse depuis.
Odette de SombreflammeIcon à venir
La princesse est née le 9 novembre 1002, dans un accouchement sans aucune complication. Sa marraine est Mélusine, soeur aînée de Castiel. Petite, délicate et potelée, c'est un bébé déjà éveillé (même, un peu trop, à croire qu'elle a déjà hérité des insomnies de son père, en plus de ses yeux sombres) entouré d'amour. Elle est veillée par Ismalia et Joséphine, en plus de ses parents, et sera gâtée. Oh oui, très gâtée.



Ismalia de SéveracCatherine Zeta-Jones, icon par Zuz'
Sa mère n'est plus depuis longtemps, mais dans son coeur, Ismalia porte ce titre bien plus qu'Hélène. Cette femme tendre et fière, attentionnée et intelligente, l'a élevé comme s'il était son propre fils et il a pour elle un amour infini. En sa compagnie, Castiel redevient cet enfant timide et avide d'attention qu'il était et non pas ce duc instable qu'il est devenu.
Joséphine SiguardentAnna Popplewell
Castiel a été outrageusement gâté par Joséphine dès qu’il est arrivé chez les Séverac, petit duc orphelin en quête d’affection. Leur relation fraternelle a évoluée à l’adolescence du jeune homme. Elle l’a initié aux plaisirs de la chair avec un grand enthousiasme et elle peut encore fanfaronner d’avoir été la première dame dans le lit de son duc ! Ils ont depuis continué leur petit jeu de charme et de rires et leur affection est grande. Joséphine est une amie précieuse, pratiquement une sœur pour lui (il l’a même demandée en mariage, comme il le fait régulièrement avec les jumelles, elle a refusé), et chaque occasion de se revoir est une fête.
Maximilien de SéveracRobert Downey Jr
Les comtes de Séverac comptent parmi les familles les plus nobles de Sombreciel. Depuis toujours, ils ont assisté leurs ducs dans la gestion quotidienne de la province, palliant de leur brillant intellect les faiblesses de leurs souverains enivrés de drogues et d'alcools raffinés. Pour ce duc-ci, cependant, la donne est quelque peu différente : Maximilien est le conseiller de Castiel, après avoir été son tuteur pendant des années et l'avoir élevé aussi bien que possible malgré les cicatrices du petit orphelin. Il y a entre eux beaucoup de respect, et une affection toute filiale, de père à fils, même s'ils n'en ont jamais vraiment parlé – Maximilien sachant parfaitement rester à sa place de conseiller.
Melbren de SéveracLandon Liboiron
Élevés ensemble sur les terres de Séverac, le benjamin du comte et le petit duc orphelin sont plus que des amis d'enfance : ils sont des frères. Ils ont passé leurs jeunes années à courir dans les jardins du manoir familial, et à tenter de dangereuses expériences scientifiques aptes à faire exploser ou fondre le mobilier. Lorsque Melbren s'est rendu à l'Académie apprendre la magie, Castiel s'est senti très seul à Séverac, les aînés ayant déserté le nid familial, et lui en a un peu voulu. Aujourd'hui tout est oublié : le jeune Séverac est de retour à ses côtés et est un soutien indéfectible sans chacune de ses lubies.
Mélisende de SéveracEva Green
Sa sage et redoutable soeur, calme comme le firmament qu'il adore tant, qui le veille comme s'il était un de ses enfants. À savoir que parfois, il est aussi turbulent que s'il avait encore cinq ans... Ambassadrice depuis 997, il a entièrement confiance en ses capacités, même s'il met souvent à mal tous ses efforts de diplomatie. De sa fratrie qu'il demande souvent en mariage, elle est celle qui aime le plus jouer du doute, d'un jour peut-être céder à sa demande. De quoi ne pas le faire cesser ce jeu, tout de même un peu sérieux, auquel il se livre depuis si longtemps.
Melsant de SéveracTravis Fimmel
Le héros de ses soeurs est devenu le sien et Castiel aimerait bien ressembler un peu à Melsant. Un roc, fort et solide, auquel on peut se fier ; un homme, capable d'inspirer et de protéger. Ils ne sont pas aussi proches qu'il peut l'être des jumelles et de Melbren, les obligations de Voltigeur ayant accaparé la vie de l'aîné des Séverac, mais il se fait toujours un plaisir de le voir et de fouiner dans sa vie. Il se confie peu au major, se contente d'effleurer quelques sujets légers lors de leurs discussions, pour ne pas lui donner un coup d'oeil détaillé du désordre de sa vie. Il veut tant qu'il soit fier de lui...
Mélusine de SylvamirEva Green
Sa tendre soeur solaire, si vive et si belle, dont il est un peu amoureux depuis son enfance. Il lui ressemble, Castiel, à sa Mélusine, qui en a fait son chouchou et l'a élevé pratiquement à son image. Ils sont dramatiques, théâtraux, possessifs, sans demi-mesures, et ils s'aiment, ô, qu'ils s'aiment ! Sans concessions, jusqu'à pouvoir se haïr, jusqu'au désespoir. Séparés pendant des mois par une querelle, ils ont renoué les liens et Castiel réaprivoise sa soeur, afin de reconstruire sa confiance. À travers ces mois difficiles, leur relation est devenue adulte, nouvelle.



Arsène de SylvamirAsa Butterfield
Le tout jeune protégé de ses soeurs s'est attiré l'affection du duc, qui revoit Melbren et lui-même dans Arsène. Aussi vif et éveillé, aussi prompt aux bêtises et à la découverte. Son adoption officielle par Mélusine et Hiémain le comble de joie, et il considère l'adolescent comme un neveu tout ce qu'il y a de plus légitime.
Grâce de SombregremmeLena Headey
L'amie de Melsant, dont il a gracieusement hébergé les filles à son palais. Oh, la Voltigeuse de Bellifère est évidemment connue de réputation dans tout l'empire, mais de savoir qu'elle est suffisamment proche de son aîné pour l'appeler à l'aide a été une vraie révélation ! Fière et forte, la dame de Sombregemme se mérite tout à fait son respect, ainsi que sa curiosité. Désormais fiancée à son frère, Castiel a bien hâte que Grâce lui donne des neveux et nièces à chérir - et hors de question qu'elle abandonne ses enfants comme la première fois, ha !
Hiémain de SylvamirHenry Cavill
Il le connaît à peine, ce noble beau-frère. Il le connaît de par les mots de Mélusine, de par son amour et ses pleurs. Il se méfie encore, de cet homme qui a tant blessé sa soeur chérie, mais celui-ci lui semble décent (bien trop décent) et rend heureuse sa Mélusine, ce qui est le plus important.



Séverine de BellifèreEmmy Rossum
Il accorde bien peu d'importance à cette prétendue cousine, dont les parents ont uniquement eu ce qu'ils méritaient. Qu'elle nourrisse haine et rancune à son égard autant qu'elle le désire ! Castiel n'a eu aucun scrupule à l'utiliser comme objet d'échange avec Bellifère, mais depuis se demande comment elle peut bien se porter, dans le lointain duché de la Guerre. Il lui a bien envoyé moult cadeaux de mariage et d'anniversaire, tous plus scandaleux les uns que les autres, mais le contact se limite à cela. De toute façon, si loin, elle ne risque pas de lui nuire... n'est-ce pas ?
Shahryar KhamsinRiz Ahmed
De la vie d'Hélène de Sombreflamme, Castiel ignore pratiquement tout. Il ignore surtout que celle-ci avait deux enfants, de son union erebienne, et qu'il a donc un demi-frère et une demi-soeur. Le jour viendra où il aura l'occasion de la rencontrer.
Shéhérazade d'EreborEmeraude Toubia
De la vie d'Hélène de Sombreflamme, Castiel ignore pratiquement tout. Il ignore surtout que celle-ci avait deux enfants, de son union erebienne, et qu'il a donc un demi-frère et une demi-soeur. Le jour viendra où il aura l'occasion de la rencontrer.




Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Lun 19 Fév - 0:24, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 1925
J'ai : 25 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Lun 11 Jan - 22:39


Sieurs




Anthim d'EreborSantiago Cabrera
Une dizaine d'années les sépare, mais la maturité des deux hommes chute toujours drastiquement dès qu'ils sont en présence l'un de l'autre. Le conflit séculaire entre Erebor et Sombreciel a maintes fois failli s'embraser de nouveau sous leur coupe, et c'est uniquement grâce à la poigne de l'empereur si ce n'est point arrivé. L'entente entre les ducs n'a fait que dégénérer, alors que Castiel a incessamment courtisé sa soeur chérie, jusqu'à réussir à obtenir sa main pour en faire son épouse. Dans le secret de son coeur, le Sombreflamme garde souvenir du temps alterné où ils étaient amants, amoureux, époux, et s'est promis de tenter d'améliorer les relations avec son homologue, en l'honneur du serment passé en toute conscience. C'est tout de même très difficile : c'est que ce Anthim est si facile à haïr !
Césaire ChesnenoirCharles Dance
Il déteste Césaire autant qu'il a besoin de lui. Il lui rappelle ses années à Ibelin, ces souvenirs flous qu'il tente de repousser autant que possible. Il est pourtant son majordome et sans aucun doute le meilleur domestique qu'il connaisse. Attentif, discret, pratiquement invisible, impassible et mine de potins finie, Césaire a toutes les qualités nécessaires pour que Castiel continue de le garder à ses côtés jusqu'à ce que Sithis le réclame. Souvent, bien souvent, il lui hurle dessus, le menace de mille sévices, mais jamais encore, au contraire de tous les autres, il n'a soumis Césaire aux tortures promises.
Denys du Lierre-RéalJames McAvoy
Ils étaient partis du bien mauvais pied, le duc de Lagrance et lui, alors que l'infâme démon en toge avait blessé le tendre coeur de sa Mélusine adorée. Il a proféré bien des insultes à son égard et lui a jadis souhaité mille morts horribles, mais depuis, leur relation s'est grandement améliorée. Castiel a découvert en Denys un très agréable camarade. Leurs échanges diplomatiques sont toujours une occasion de faire la fête, autour de quelques bouteilles. Il allait jusqu'à le compter comme un ami, avant que la guerre les sépare et plus encore, que la trame alternée détruise ce qui avait été construit. Castiel a beau feindre l'ignorance, il sait parfaitement ce qui est arrivé, et que rien ne sera jamais identique.
Liam d'OutreventJared Leto
Le duc de l'honneur et lui pourraient difficilement être plus éloignés sur tous les points. Il y a tant de sérieux, chez cet homme ! Tant de protocole, de rigidité, de choses dans lesquelles Castiel ne peut se reconnaître et qui distancient constamment les deux ducs. Puis, que dire de cette agaçante manie à le reprendre, comme s'il n'était pas duc depuis plus longtemps que lui, l'air de rien ? Liam n'est pas Maximilien, lui en déplaise, et il mènera bien son duché comme il le désire ! Il ne lui souhaite pourtant aucun malheur, surtout depuis le décès de sa soeur, épreuve qu'il n'a pas mérité.
Martial de BellifèreAlexander Ludwig
Cet infâme crapeau arriéré de Martial ! Ce goujat qui a tenté d'enlever sa tendre et douce Mélisende ! Oh, Castiel l'aurait bien fait brûler vif, pour avoir osé poser ses mains sur elle, pour l'avoir convoité et tenté d'en faire son épouse, usant sur elle de ces méthodes bellifériennes barbares ! Malheureusement, brûler vif un duc n'est pas très diplomate et il se contente d'haïr avec passion son homologue. Lui avoir ravi sa cousine, puis sa fiancée, est une vengeance qu'il savoure avec un très grand plaisir.
Mayeul de VifespritEoin Macken
Il y a longtemps que Castiel n'a que du mépris pour Mayeul de Vifesprit. Depuis que le Cielsombrois est l'ami de sa soeur, depuis qu'ils ont été amants, depuis qu'il a pu poser un premier regard haineux sur ses cheveux soyeux. Ce sentiment n'a absolument pas disparu, les années passant, et il est heureux que tout noble l'homme soit-il, il n'ait pas à le supporter à sa cour. Ça en serait trop. Qu'il soit un ami de la dame qu'il courtise a été la goutte de trop et son avis à son égard a tout simplement empiré. Il n'est tristement pas mort, au Tournoi des Trois Opales, mais son succès a été l'occasion idéale de le promouvoir au poste de major. En Valkyrion. Et qu'il y reste, sur son glacier ! Moins il le voit, mieux il se porte.
Richard le HarnoisViggo Mortensen
Si Castiel est toujours poli devant le Maréchal de Serre, il n'a cela dit envers lui aucune affection. Sa misogynie est exécrable, ses petites réformes ridicules ne lui inspirent rien de bon et sa haine injustifiée envers son frère Melbren motivent chez le duc un fin dédain du personnage. Vivement qu'il prenne sa retraite et amène ses idées arriérées loin d'un poste aussi important que celui de maréchal.
Tristan d'AmarEddie Redmayne
Il a croisé le Chevaucheur à l'anniversaire de Son Altesse Chimène et l'a depuis en horreur, ce mage incapable de maîtriser un tant soit peu sa magie de l'Hiver. Il l'a aspergé d'eau, quelle horreur ! Les rumeurs veulent qu'il désormais le premier Chevaucheur du Sang. Grand bien lui en fasse.

_________________
Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo






Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Ven 26 Jan - 22:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 1925
J'ai : 25 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Mar 12 Jan - 19:02


Dames


Agathe de VigdirElle Fanning
Castiel a accueilli les filles Martel au sein de son palais, à la demande de Melsant, et s'est fait un plaisir de leur faire découvrir la vie à la cielsombroise. Bals, collations, sorties, danses : Agathe s'est retrouvée choquée plus souvent qu'autrement, bien qu'elle ait été gardée loin des choses les plus osées. Puis, comment ne pas craindre un peu ce duc si imprévisible, dont la réputation le précède ? Sa délicatesse ne ressemble pourtant en rien à la brutalité des hommes de son duché natal, sa gratuite générosité a su la surprendre et il a toujours manifesté envers elle une paisible curiosité. L'homme l'a trouvée attendrissante dans son ignorance innocente et est heureux de la savoir si épanouie et heureuse aux côtés de sa Mélusine.
Aubrée MartelDakota Fanning
Castiel a accueilli les filles Martel au sein de son palais, à la demande de Melsant, et s'est fait un plaisir de leur faire découvrir la vie à la cielsombroise. Là où sa sœur a été plus peureuse, Aubrée a pris plaisir aux activités proposées et s'est mêlée. Quant au duc, qu'elle a fréquenté de près, il est de ces spécimens étranges qui attisent la curiosité. Elle est plus volontaire, plus affirmée, la Aubrée, et malgré les réprimandes de son conseiller, Castiel n'a pu retenir quelques accents de charme en la compagnie de la roturière. L'a-t-elle remarqué ? À peine, sous une remarque un peu effrayée de sa sœur. Y a-t-elle pris du plaisir ? Oh, pour sûr, ça n'a rien des enlèvements cérémonieux et brutaux des Bellifériens... et ça ne lui déplaît pas, de se sentir un peu jolie et pas uniquement une dot à marier. Ça n'a rien de sérieux, n'est-ce pas ?
Astrid d'EvalkyrEmilie de Ravin
De la duchesse de Valkyrion, Castiel s'est fait une alliée discrète. Ils semblent tous deux avoir une nature qui leur permet de peu dormir et les garde éveillée jusqu'aux petites heures de la nuit. Quelques fois, ils se sont retrouvés à discuter et il a découvert une femme plus qu'agréable en Astrid. Elle tempère le caractère intransigeant d'Hjalden, de par sa grande curiosité intellectuelle et son ouverture face aux divers Savoirs, et même, discrètement, aux Magies interdites sur le territoire de son duché. Ils ignorent qu'ils partagent le même don caché, à une Saison près, mais désormais savent qu'ils ont tous deux combattu au sein de la Rose Écarlate. Tout pour les rapprocher et maintenir l'entente entre les duchés, par le biais de leur inattendue collaboration.
Liselotte PassefilJenna Coleman
Il a rencontré la petite couturière lors de son séjour forcé à Ibelin. Heureux de voir en elle une figure de son duché, un peu de Sombreciel dans la capitale de l'empire, ils ont noué une amitié qui lui est chère. Entre contrats quasi exclusifs de couture et confidences sur l'oreiller, Castiel n'a jamais manqué d'entretenir sa relation avec Liselotte. Difficile réveil lorsque sous le masque du Roi Noir, il a compris que la dame était en vérité une enfant des Miracles, et il lui bat froid depuis.
mélodie DouxveloursAstrid Bergès-Frisbey
Vile menteuse ! La coquine amante de Césaire est une enfant des Miracles de la pire espèce, et il s'en veut d'avoir crû à son jeu de biche effarouchée. Castiel est également effarée de savoir qu'elle a vêtu les voiles du Fou Blanc, sans pourtant soutenir leur cause auprès de la Cour des Miracles, crasse opportuniste idiote. S'il la revoit, il ne sera pas aussi sensible face à son joli minois, c'est certain.
Quitterie des Deux-AncresTamla Kari
C'est Hypérion le premier qui a faibli devant le regard aveugle et dévoué de la Chevaucheuse d'Ansemer, flatté de voir qu'il était encore le charmeur d'autrefois. C'est Castiel qui a poursuivi la cour attentive du sombre souverain, couvrant la demoiselle de mille cadeaux et attentions, quitte à susciter nombre de rumeurs à la caserne d'Ansemer. Seule la nouvelle du mariage de la Chevaucheuse a fait cesser cette cour anonyme, mais Castiel a toujours envers la jeune femme une tendre affection.
Rejwaïde SinjahPriyanka Chopra
L'altercation entre la Voltigeuse et le Roi Noir a laissé chez ce dernier un goût amer, voire haineux. Surtout lorsqu'il s'est rendu compte que ni Alméïde, ni Vifesprit, n'avaient pris soin de la dénoncer pour ses méfaits. Pire : lui-même, faible devant l'amour, il a accepté de ne pas la vendre, à la demande sa douce Alméïde. Il entretient à l'égard de l'Erebienne une vive haine et espère ne jamais avoir à la croiser, belle-soeur ou pas.

_________________
Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo






Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Lun 19 Fév - 0:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Jeu 18 Fév - 11:38

:diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Lun 22 Fév - 0:29

Tonton Augustus débarque :augustus:

Je crois qu'on avait quelques pistes...je pense Augustus assez attaché à Castiel, intéressé par ce jeune homme curieux et cultivé puisqu'il a ce côté là aussi, et inquièt du gâchis du potentiel que Castiel à, d'où le fait (plus une complicité en cours de négociation avec Max) qu'il aie accepté le séjour du monsieur à Ibelin :hm:

Ça t'irait comme base ?



Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
avatar

Messages : 4649
J'ai : 33 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
La Cour des Miracles • Admin
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Lun 4 Juil - 3:13

Coucou :cute:
Juste pour te prévenir, je t'ai mis dans ma fiche de liens ♥️

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs
avatar

Messages : 2948
J'ai : 31 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Mer 31 Aoû - 19:22

Coucou ^^
j'ai enfin rédigé notre lien, tu me diras si ça te convient ^^

"Peut-être qu’entre le Duc de Sombreflamme et lui, l’histoire n’a pas bien commencé. La faute à Mayeul et sa lettre bien mal perçue. Et puis... Et puis tout s’est enchaîné. Qui aurait pu se douter que le Duc éprouverait une telle jalousie parce que le Voltigeur a côtoyé la belle Alméïde d’Erebor ? Pas Mayeul en tout cas, et depuis, leur relation n’a fait que se détériorer. Etre champion de Sombreciel était un honneur, lui a-t-on dit. Un honneur d’être sacrifiable à volonté, sans doute.
Mais après tout, rester en vie était un moyen comme un autre de défier ouvertement son Duc, et le Voltigeur est ravi d’en avoir l’occasion. Du coup, entre lui et Castiel, l’ambiance est tendue, et Mayeul s’efforce de l’éviter au maximum. "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Jeu 6 Oct - 20:50

FREEED, j'ai ajouté ça à ma chrono, je ne sais pas si tu as vu xD

Citation :
An 997
• Juillet → Mise sous tutelle impériale de Castiel, Maximilien prend le relais en ce qui concerne la gestion du duché de Sombreciel, Mélisende devient Ambassadrice de Sombreciel, Représentante du Duc Castiel.
Ca peut servir, vu que j'ai mis une date sur quand Méli devient ton ambassadrice !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
avatar

Messages : 1925
J'ai : 25 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Ven 7 Oct - 2:02

Ouiii, merci du détail **

_________________
Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 1925
J'ai : 25 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   Mer 14 Déc - 7:16

Un an après l'ouverture du forum : tous mes liens sont ajoutés :red: :coeur:

_________________
Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel de Sombreflamme / duc aux deux visages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: