AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agnès d'Aurebois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:35

Sous le regard des Dieux
Mages




Agnès

d'Aurebois

ft. Holliday Grainger

« Les Dieux nous guident, l'expérience nous façonne »

Travailler le bois, une activité assez inattendue chez une noble, pourtant Agnès aime sentir la chaleur et la douceur de ce matériau entre ses doigts.




En bref

Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : 24 février 976 à Aurebois (Lagrance)
Statut/profession : mage du Printemps (outrevision), fille cadette du comte d'Aurebois
Allégeance : Faërie et Lagrance
Dieux tutélaires : Placée sous la protection de Cerah, la Dorée, ses prières vont également à Aura la Mage et à d’autres dieux suivant les circonstances.


Déterminée, loyale, curieuse, perfectionniste, patiente, fière, rancunière, franche, possessive, joueuse.

Agnès est une personne déterminée à atteindre les buts qu’elle s’est fixée. Cependant, elle reste ouverte aux propositions et aux discussions, mais seuls des arguments concrets pourraient la faire changer d’avis. Sa croyance envers les Dieux ne l’empêche pas d’avoir un esprit logique. Par ailleurs, elle n’aime guère se tromper, se montrant peu indulgente envers elle-même. Ce côté perfectionniste transparait parfois à travers l’exigeance qu’elle peut attendre des autres.  

En tout cas, Agnès ne ménage pas ses mots, faisant preuve d’une certaine franchise dans ses dires, ce qui peut la desservir parfois voire souvent auprès de ses pairs. Et bien qu’elle se montre sympathique, curieuse de toujours en apprendre plus, elle garde en mémoire les affronts essuyés, n’appréciant guère que l’amitié qu’elle témoigne à quelqu’un soit bafouée. Il en va de même pour la loyauté qu’elle accorde.

Patiente, Agnès aime prendre son temps, dans ses décisions, ses apprentissages, ses travaux sur bois. La précipitation conduit aux erreurs d’appréciation, aux incidents voire accidents. Et il n’est pas toujours simple de rattraper cela. Or, son côté joueur peut l’amener à frayer avec le hasard et les erreurs de jugement. Cependant, elle peut se montrer mauvaise perdante, rejoignant ainsi son côté rancunier.


Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Prénom et j'ai plus de 30 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Vycky. J'ai découvert le forum via un site et voici ce que j'en pense : un univers très riche, de nombreuses possibilités, de quoi le rendre marquant.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé. A voir à ce moment-là 




Histoire


Les Monts d’Aurebois. Un domaine comprenant des collines boisées, traversé de quelques rivières, un comté produisant plusieurs variétés de bois précieux utilisées dans l’ébénisterie. Agnès était fière de cet héritage, même si elle n’était pas destinée à prendre la suite de son père. Adélaïde, sa sœur ainée, fut formée avec son frère Adrien pour prendre la succession et cela convenait bien à Agnès. Non pas qu’elle se désintéressait de la politique familiale mais elle préférait rester en retrait, observer pour mieux agir après si nécessaire. La famille d’Aurebois faisait partie des vieilles lignées du duché de Lagrance, pourvoyeuse de mages et parfois de chevaucheurs. Principalement liée à la saison du Printemps, les d’Aurebois voyaient également des mages de l’Hiver et de l’Automne apparaitre dans leur généalogie. Ainsi l’éveil de pouvoirs dans la famille était un évènement attendu, même si tous n’étaient pas destinés à devenir mage.

Agnès était la deuxième fille d’une fratrie de cinq enfants, trois filles et deux garçons. Elle grandit au sein d’une famille soudée, apprenant les règles inhérentes à la noblesse, même si elle se rendait moins souvent que ses ainés à la cour ducale voire impériale. L’étiquette pesait parfois sur la jeune fille, elle n’aimait guère se sentir contrainte et lorsqu’elle pouvait fausser compagnie à ses chaperons elle n’hésitait pas, se cachant dans les recoins du château et ne réapparaissant que lorsqu’elle le décidait. Cela avait le mérite d’énerver ses parents, néanmoins cela ne l’empêchait pas de recommencer. D’ailleurs, Agnès comprit rapidement comment marchander pour obtenir ce qu’elle désirait. Elle aimait se promener au milieu des arbres, grimper dans les branches de certains et les jardins ne lui suffisaient pas. Sauf qu’elle ne pouvait s’aventurer à l’extérieur sans un minimum de surveillance, alors après de nombreuses discussions avec ses parents, son père lui assigna un protecteur, ainsi elle pouvait se rendre dans les bois du domaine et auprès des artisans pour observer leur travail. Et ce fut le travail admirable des sculpteurs sur bois qui attira Agnès et elle voulut s’initier à cet art. Ses parents lui passèrent cette lubie tant qu’elle suivait les enseignements des précepteurs et qu’elle se montrait digne de son rang. Les d’Aurebois étaient producteurs de  bois depuis de nombreuses années et ils attendaient que leurs enfants s’intéressent aux produits de leur terre ainsi qu’aux gens qu’ils gouvernaient. Ils n’étaient pas la seule famille productrice d’essences forestières, cependant ils faisaient en sorte de fournir un matériau de qualité.

Lorsque la magie de sa sœur Adélaïde  s’éveilla, Agnès espérait qu’elle aussi développerait une capacité magique. Son ainée rejoignit l’académie à ses onze ans, affiliée à la magie du Printemps, à la genèse plus précisément, tout en sachant qu’à l’issue de son cursus elle devra revenir au domaine pour assumer son rôle de première fille à marier. Or, la puberté d’Agnès se fit tardivement à l’aube de ses treize printemps. Durant ce temps, elle se mit à douter de cet héritage magique, mais ne pouvant plier le destin à sa volonté, Agnès fit en sorte de compenser cette attente en apprenant toujours plus sur le monde qui l’entourait. Elle craignait également le jugement d’autrui vu qu’elle tardait à devenir femme. Pourtant un jour, ses pouvoirs firent leur apparition, premier jour de sa puberté tant attendue. Agnès se trouvait dans les jardins, installée sous un arbre en train d’étudier un livre de géographie et d’histoire. Arven avait un passé très riche et les relations entre les deux empires n’avaient pas toujours été au beau fixe. Complexes liens entre les deux peuples et les diverses régions. Cependant, Agnès finit par rêvasser, posant ses yeux sur les branches la surplombant. L’arbre, tel un pont entre la terre et le ciel, traversé par la sève, ses racines puisant dans l’eau et les nutriments du sol. Alors qu’elle laissait ses pensées dériver, une étrange sensation la saisit. L’une de ses mains glissa vers le sol, jouant avec des brins d’herbe. Etrangement, elle eut l’impression de ressentir des vibrations à travers le sol, et tandis qu’elle relevait sa main, la terre suivie le mouvement, comme attirée par un aimant. Devant cette manifestation magique inattendue, Agnès se sentait perdue et se crispa sur le livre qu’elle tenait en main, comme s’il était l’ancre à laquelle se raccrocher, et le tas de terre retomba mollement au sol.

L’académie. Agnès leva les yeux vers ses tours majestueuses et imprégnées de magie. La jeune femme appréhendait un peu de passer en entretien. Néanmoins ses doutes furent apaisés lorsqu’elle intégra le premier cycle. Une formation longue l’attendait car Agnès avait l’intention de se spécialiser et d’acquérir les connaissances nécessaires. Le domaine du Printemps était vaste et plusieurs disciplines étaient intéressantes. Mais son choix finit par s’orienter vers l’outrevision. Un cursus de six années et deux ans de spécialisation, entrecoupé de séjour dans le domaine familial pendant les congés. Ses premières visions étaient souvent rattachées à des proches mais au fil des années, Agnès parvenait à se détacher des membres de sa famille, puis des lieux qu’elle connaissait. Cependant, l’outrevision restait plus facile à invoquer lorsqu’il y avait un ancrage via des êtres et zones géographiques connus de l’outrevoyeur. L’énergie utilisée était bien plus importante en l’absence de ces points de focalisation et cela épuisait grandement Agnès. Cette dernière usait peu de cette facette de l’outrevision, cependant elle parvenait à diminuer un peu l’impact de cette fatigue en trouvant des représentations graphiques des lieux qui lui étaient inconnus. Quant à sa spécialisation, Agnès choisit les miroirs pour partager ses visions avec d’autres personnes. Et elle entreprit d’apprendre à lire sur les lèvres pour comprendre les échanges que lui renvoyait l’outrevision.

Bien qu’elle ne soit pas une combattante dans l’âme, Agnès aimait observer les chevaucheurs et voltigeurs, enviant parfois l’union privilégiée avec ces créatures fantastiques. Œuvrer à la protection de son pays, voire rejoindre la Rose écarlate, que de perspectives et de rêves attirant de nombreux candidats mais peu d’élus. Or Agnès partageait un lien particulier avec son familier et la magie était déjà un don complexe, accaparant son détenteur.  Elle se contentait de ce qu’elle avait.  

Pendant le livre I : Au cours de l’année 1001, Agnès participa aux principaux évènements organisés en Faërie. Elle assista à la revendication de Gustave de Faërie et à son appel à l’Ordalie au cours du couronnement de Chimène, elle participa au souvenir des morts à la Sahmain en Outrevent et garde un mauvais souvenir de leur fuite dans les souterrains pour échapper à l’Ordre. Elle fut également victime des anges pleureurs à l’Académie, témoin des troubles lors du festival d’Arc en Fleur et manipulée de nouveau à Lorgol dans une épreuve semée d’embuches. Bien qu'elle ne soit pas hostile aux mages de Sang, elle ne cautionnait pas vraiment les méthodes de leurs soutenants. Et les bouleversements frappant Faërie ne lui disait rien de bon. Certes, son Duc avait prêté allégeance au nouvel empereur, mais elle se demandait s'il sera meilleur que Chimène. La mort de cette dernière était un coup dur mais il fallait avancer. Ce n'était pas la guerre qui se faisait plus précise qui allait contredire ce fait. Agnès passait un peu plus de temps à Edenia que d'ordinaire. Si elle était sollicitée pour aider son duché elle répondrait favorablement même si elle n'apprécie guère la perspective d'un conflit.

Pendant le livre II : Les rumeurs concernant une liaison avec le guerrier Serenus incite le frère d’Agnès à provoquer ce dernier en duel. Elle parvient à éviter la mort des duellistes mais cela conduit ses parents à vouloir la marier. Cependant, les négociations n’aboutissent pas. Au cours de l’année, Agnès se rendit à la fête des Flots à Bohémont et chercha à aider les Chevaucheurs en lançant un élémentaire à la poursuite des pirates. Elle participa également au convoi organisé par les Epines pour se rendre en Erebor chercher un remède pour combattre le mal qui frappe les mages, elle en ressort affaiblie et se retire à Aurebois le temps de sa convalescence.

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Résumé
Devenue chevaucheuse de la dragonne Apogée, capitaine du vol de Lagrance et marquise d'Amar en épousant Tristan, Agnès est en bonne voie pour succéder au poste de Maréchale de Flamme. Cette carrière fleurissante la fait remarquer par Colombe qui cherche à obtenir son soutien dans son projet de récupérer le trône qui lui revient. Agnès accepte et fortes de plusieurs pistes, les deux dames se retrouvent à Lorgol pour y chercher des alliés. C'est lors de ce voyage qu'Agnès recouvre la mémoire, le 20 mai.
→ Choix de se souvenir
Elle se souvient de la trame réelle jusqu'au 19 mai, puis de la trame alternée du 20 mai au 1e juin.

Pendant le livre III : Agnès participe à la libération d’une magie oubliée, celle de l’Accord, à travers d’étranges rêves dont elle ne garde pas souvenir. Néanmoins lorsqu’elle est invitée au mariage de Bartholomé d’Ansemer avec une illustre inconnue, elle a l’impression que les intervenants éveillent un écho en elle sans qu’elle parvienne à définir quoi. Par ailleurs, Agnès fait une étrange découverte à l’Académie, les bustes enchantés des principales divinités des Arts et des Sports, dont elle découvre l’identité grâce à Matvei, un professeur. Agnès est aussi sollicitée par Gabrielle de la Volte au sujet d’un étrange miroir qu’elle a reçu en cadeau, malheureusement la lagrane ne peut donner d’informations précises à son amie, uniquement des pistes de réflexion.

Chronologie

24 février 976 - naissance
989 - apparition des pouvoirs. Agnès est rassurée car ils tardaient et elle pensait ne pas devenir mage.
990 / 996 - premier cycle d'étude à l'Académie
996 / 998 - cycle de spécialisation à  l'Académie
Retour à Aurebois à l'issue de sa formation
Juillet 1001 – Ordalie de Diamant et Anges Pleureurs. Un couronnement fort mouvementé et Agnès apporte son soutien à Chimène, peu convaincue par le coup d'état de Gustave, même si elle doit composer avec. Agnès fut ensuite victime d'une illusion des partisans des mages de sang, elle voit cette manœuvre d'un mauvais œil et déplore ce type d'actions.
Août 1001 – Festival d’Arc en Fleur. Quand l'héritage des mages de sang refait surface, Agnès cherche à apaiser les tensions et à défendre les traditions, certainement maladroitement. Ce qui lui vaut une remarque de son Duc. Elle n'est pas hostile aux mages de sang, simplement envers leurs méthodes.
Octobre 1001 – Lorgol et ses souterrains parsemés d’embuches. Agnès cache la teneur d'un parchemin qui cherche à attiser l'opposition entre les deux peuples. Elle ne cautionne pas cette volonté de conflits. Elle cherche à préserver la paix.
Novembre 1001 – Sahmain en Outrevent. Frayer avec les morts n'est pas dans ses habitudes et la cité des Morts est assez angoissante,alors quand l'annonce de la prise de pouvoir par Gustave tombe, elle est stupéfaite.
Fin 1001/début 1002 - Quand la famille Aurebois entreprend de trouver un mari pour Agnès suite aux rumeurs qui courent sur elle. Elle n'aime pas qu'on lui force la main, mais elle se rend compte que son âge avance.
Mars 1002 – Fête des Flots à Bohémont. Elle pense pouvoir profiter des festivités. Mais le vol de la relique change ses plans et elle décide d'apporter son soutien aux Chevaucheurs. Ce qui lui donne l'impression de faire quelque chose d'utile.
Mai 1002 – Trame alternée
Aout/septembre 1002 – Voyage en Erebor pour trouver le remède au mal des mages. Elle ressort affaiblie de ce voyage.
Janvier 1003 – Libération de l’Accord
Avril 1003 – Découverte des bustes animés à l’Académie avec Matvei, cela suscite quelques interrogations de sa part.
Septembre 1003 – Mariage de Bartholomé d’Ansemer
Octobre/novembre 1003 – Loïse est prisonnière de l’Académie devenue une arène mortelle. Agnès fut son contact depuis la salle d'outreparole et elle chercha à lui assurer son soutien et lui confirmer la présence de secours mettant tout en oeuvre pour les libérer. Cette mascarade choqua la mage.
Novembre 1003 – Il faut libérer les Dieux. Depuis qu'ils se sont retirés, Agnès constate que sa magie est affectée et elle craint de revivre cette perte comme lors de son voyage en Erebor.




Questions

Questions du livre I:
Questions du livre II:
Questions du livre III:

Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• Même si je ne suis pas la plus croyante de la famille, l’absence des Dieux me laisse une impression de vide, comme s’il manquait quelque chose à notre univers. Ils représentent pour moi les piliers de notre monde et j’ai l’impression que sans eux, il pourrait s’effondrer. D'ailleurs, je constate que la magie m'échappe parfois, comme si elle disparaissait à l'instar d'Aura. Néanmoins, s’ils ne reviennent pas, si nous ne parvenons pas à réparer nos erreurs, il faudra s’adapter à cette nouvelle façon de vivre, ce qui risque d'être compliqué pour les mages.  

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Inquiétude et curiosité, voilà ce que je ressens à son sujet. J’aimerai comprendre les raisons de son existence et celles de son réveil, ce qu’elle annonce et comment la renvoyer pour éviter de nouvelles victimes parmi les Arveniens.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorgol est la ville de mes études à l'Académie. Je m'y sens bien même si j'évite de me balader seule dans les bas quartiers.




Neve l'Embrun / Agnès d'Aurebois

13 mai 1001


Agnès observait les vivenefs actuellement stationnées au port de Lorgol. Les deux bâtiments étaient impressionnants et la mage s'imprégnait de chaque détail. Outrevoyeuse, elle parvenait à générer plus facilement des visions depuis des éléments connus. Il fut porté à la connaissance de la jeune femme l'embarquement imminent des chevaucheurs et voltigeurs pour traquer les navires ayant kidnappés plusieurs ressortissants d'Arven, d'où sa présence dans cette cité. Agnès n'avait pas prévu de monter à bord, jugeant ses compétences inadaptées à la situation. Elle comptait rester sur terre et suivre l'action depuis Lorgol.

Agnès frissonna légèrement devant la brise marine. Heureusement, elle s'était vêtue d'une cape par dessus sa robe pour se protéger des éléments. Elle s'était positionnée un peu à l'écart du flot de passants pour avoir une bonne vue de l'ensemble des navires. Mara, son familier, se trouvait à ses pieds, se protégeant des éventuels coups de pieds en se plaçant sous le vêtement de sa maitresse. Agnès était impressionnée par le travail effectué sur ces bâtiments et se demandait ce qu'il advenait une fois à bord.

Après plusieurs minutes d'observation, Agnès décida de quitter les lieux et le signifia à Mara. Mais alors qu'elle commençait à faire demi-tour, elle percuta quelqu'un. Confuse, elle adressa un sourire contrit avant de s'excuser en inclinant légèrement la tête.

- Veuillez m'excuser monsieur. Elle posa son regard sur le visage de l'inconnu et fronça légèrement les sourcils. Elle eut l'impression de le connaitre. Vous ne seriez pas Chevaucheur par hasard ?

Agnès s'intéressait aux deux corps d'armées et aimait connaitre les membres qui les composaient. Cela était toujours utile comme de de savoir qui peuplait les rangs de la noblesse faë et ibéenne.



Récapitulatif

Agnès d'Aurebois

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Holliday Grainger
♦️ Compte principal : Oui
♦️ Groupes secondaires : La noblesse / Les mages

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Noblesse : Fille cadette du comte d'Aurebois / Aurebois / Lagrance
♦️ Magie : Printemps / Outrevision / Miroirs
♦️ Familier : Mara / Loutre de rivière / Femelle
♦️ Hiérarchie : Guilde des mages / Mage



Dernière édition par Agnès d'Aurebois le Mer 9 Jan 2019 - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:38

Bienvenue Agnes, et bon courage pour ton test RP :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:40

Bienvenue Agnès, nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:43

Quelle fiche intéressante :siwi:

Je suis contente d'en savoir plus sur cette petite mage ! Il ne te reste plus que le test RP et ce sera tout bon ! N'hésite pas à faire appel aux dragonnets :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:35

Bienvenue Agnès! Et j'adore ton choix de familier, c'est trop chou les loutres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:36

Sois la bienvenue parmi nous Agnès ! :ballon:

Bon choix d'avatar ! Et ta plume est agréable à lire ! Bon jeu avec cette jolie mage ! :pc: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:47



Effectivement, ta présentation est très jolie et on devine que tu maîtrises déjà les particularités de notre monde. Sois la bienvenue, jeune mage :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:34

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:29

Bienvenue, curieux personnage :cute: Agnès semble pleine de merveilles, à la lecture de cette fiche !
Bon courage pour ton test rp :coeur: (réserve-moi un rp ! :eheh:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:03

Bienvenue par ici ! Et bonne chance pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:40

Merci à vous.
Le test rp ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:18

Bienvenue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:22

Bienvenue :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyMar 26 Avr 2016 - 3:41


Faërie • Les Mages

Bienvenue !

Agnès d'Aurebois




Fiche parfaite :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:16


Faërie • Les Mages

Bienvenue !

Agnès d'Aurebois




Livre II

Validation !


Tu peux aller tirer deux cartes ! :vv:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:45


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:38

Coucou, il y a quelques petits détails à revoir avant que je puisse te revalider. :coeur:

- Trame alternée : tu ne précises pas si Agnès décide de se souvenir de ce qu'il s'est passé lors de la trame alternée, une fois de retour dans la trame réelle. Tu as laissé "choix de se souvenir"
- Dans la chrono avec les dates, peux-tu préciser en quoi les événements cités affectent ton personnage ? Par exemple, tu mentionnes Loïse, mais on ne sait pas quel est son lien avec Agnès. De plus, les dieux disparaissent début novembre, pas en décembre. Tu peux éventuellement mentionner le fait qu'Agnès en est affectée parce que sa magie marche moins bien ? :hm:
- Dans la question sur les dieux également, tu peux mentionner sa magie un peu plus défaillante. :sisi:


Je te laisse modifier tout ça et reposter dans la section appropriée une fois que c'est fait. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:54


Validation Livre IV


C'est tout bon, tu peux aller tirer deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois   Agnès d'Aurebois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès d'Aurebois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bavardages de la noblesse [PV Agnès]
» Ravi de vous rencontrer, Madame [PV Agnès]
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Agnès, Maelys, Mélisende, Mélusine)
» Venez, jeunes et tendres jeunes filles, vous qui fleurissez dans la grâce et la beauté [Maelys & Agnès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: