AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:42


Astra Solem
ft. Katie McGrath

« Les étoiles sont nos ancêtres ; nous sommes des poussières d'étoile : c'est une des grandes découvertes de l'astronomie contemporaine. »




Âge : trente-trois belles années.
Date et lieu de naissance : le 28 décembre 968, à la Châtaigneraie (Lagrance)
Statut/profession : astrologue, ainsi que professeur à l’Académie.
Allégeance : à l'Académie de Magie et du Savoir.
Groupes : Lorgol / Académie.

Anecdote :
Passant ses journées dans les couloirs de l'Académie et ses nuits à observer les astres ☆ Astra s'accorde rarement le luxe d'une nuit complète ☆ Elle s'est donc habituée à faire de courtes siestes réparatrices régulièrement ☆ Elle adore feuilleter son calendrier lunaire pour voir quand tombera la prochaine pleine lune et nouvelle lune ☆ Elle aime rester coucher dans l'herbe pour admirer les pluies d'étoile filantes et devient subitement nostalgique en repensant à son enfance.



Dans la vie, je suis...


On dit de moi que je suis érudite : j'ai une connaissance profonde et étendue sur tout ce qui touche l'astronomie, l'astrologie et les astres en tout genre - résultant de nombreuses études, recherches et de la lecture de documents consacrés à l'astrologie et l'astronomie ☆ sauvage : je préfère la solitude et la compagnie de mes livres que la compagnie de mes congénères. La solitude avec la lune et les astres ont été durant mon enfance mes seules véritables amis, alors je continue de marcher avec eux et je ne crois pas que ça risque de changer. ☆ rancunière : Lorsque je donne aveuglément ma confiance, il est plus que déconseillé de la trahir, car comme l'éléphant, je n'oublie jamais rien. Je suis ce genre de femme à être enclin à la rancœur, incapable de pardonner la personne qui aurait abusé de ma confiance, de ma gentillesse et mon savoir. ☆ discrète :  J'agis toujours avec réserve pour éviter de déranger les autres, ainsi que dans mes relations. Je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire ou qui parle pour parler ou encore pour faire son intéressante. Je ne prend la parole que si ça en vaut véritablement le coup. généreuse : je suis de ceux qui sont doués et pourvus de sentiments nobles, d'indulgence, de magnanimité et qui est prête à faire le bien. Car, je dénote de générosité, de dévotion, de désintéressé et de noblesse. Mais attention, ma générosité à un prix et il est salé. ☆ arrogante : À défaut d'être une personne qui peut faire preuve d'une générosité sans nom, je peux également faire preuve d'une insolence méprisante. Lorsqu'une personne ne me plaît pas ou me déplaît, je n'hésite pas le faire savoir par mes expressions faciales ou mes paroles acerbes, tranchantes comme des lames de couteaux. ☆ volage : je suis le genre de femme dont les sentiments sont changeants et qui est peu fidèle en amour. Je peux passer d'un partenaire à un autre sans en éprouver du remord. Je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un d'assez important pour passer m'y attacher. C'est tout simplement au-dessus de mes forces, mais qui sait peut-être qu'un jour ça me tombera sur le coin du museau. ☆ optimiste : je prend toujours les choses du bon côté et a confiance en l'avenir. Je refuse de voir la vie du mauvais côté, car je me dis que quelque part, il y a toujours plus mal lotie que moi et que je dois être heureuse de la vie que je mène. Je refuse de voir le verre est à moitié vide, préférant le voir le verre est à moitié plein.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Née le 28 décembre 968, à la Châtaigneraie, Lagrance. Je suis la seule fille d’une fratrie de huit enfants, autant dire que grandir avec sept frères n'a pas été une partie de plaisir. Mon père était jardinier des ducs de Lagrance. Quant à ma mère, elle était au service du trône, pour le compte de la duchesse, en temps que parfumeuse. Ils n'étaient ni pauvres, ni riches, ils avaient tout juste assez pour nous faire vivre mes sept frères et moi. Par chance, contrairement à mes frères qui avaient des appétits d'ogres, moi j'avais un appétit d'oiseau. Préférant me nourrir de ce que j'apprenais dans les livres, et tout particulièrement les livres d'astronomie et d'astrologie. Et plus je me nourrissais et plus j'avais soif d'en apprendre toujours plus. Et pendant que mes frères grandissaient et voyaient leur magie du printemps ou de l'automne prendre de l'ampleur, moi je contentais de regarder les étoiles, en attendant que mon tour arrive, les yeux remplis d'espoir et d'étoiles.

Malheureusement, rien ne se produisit, pas même une infime once de magie, absolument rien. J'étais dépourvue de magie et ça, je le devais uniquement à ma mère. Elle même en étant dépourvue. Bien sûr, sur les huit enfants, il fallait que ça tombe sur la seule fille de la fratrie. Comme de par hasard, me direz-vous. Que voulez-vous, j'ai appris à m'y faire avec le temps. À force d'être rejetée et d'être mise à l'égard par ma propre famille - en particulier mon père et mes frères. J'ai fini par devenir solitaire, préférant la compagnie de mes livres et des étoiles. Eux au moins, ils ne me jugent sur ce que je suis ou ne je ne suis pas. Alors, pour compenser se manque de magie, je me suis plongée avec assiduité et refuge dans les études. À seize ans, j'entrais à l'Académie. À cette même période que mon frère la quitta. J'ai attendu assez longtemps avant d'y entrer - pour être sûre de ne croiser aucun de mes frères et de sentir la dureté et la honte dans leurs regards. J'en subissais assez à la maison, j'en avais absolument pas besoin à l'école. De plus, j'ai changé de nom au passage, pour ne pas faire plus honte à ma famille - comme ça l'honneur était sauve. Quel malheur dans arrivée là me direz-vous ! Enfin bon, faut bien vivre avec. Quoi qu'il en soit, j'entrepris de faire des études d'astrologie.

J'avais déjà une assez bonne connaissance, mais je voulais encore plus en apprendre. J'avais une telle soif de connaissance, que je n'étais jamais rassasié - en voulant toujours et toujours plus. Si bien que j'appris dans un même élan, une autre forme d'art, à mi-chemin entre la science et la magie : l'art de la clair voyance, de la prédiction. A la fin de mon cursus scolaire, faisant partie des élèves les plus doués de toute l'Académie, je reçus le privilège d'enseigner ici même à l'Académie. Poste que j'acceptais bien volontiers. En plus d'être professeur, je suis également astrologue et voyante à mes heures perdues. Les astres comme les planètes, les comètes et les étoiles ont pris une telle place dans ma vie, que je ne vois pas faire autre chose. Parfois, je me dis qu'être née sans magie n'est pas une si mauvaise chose en soit et qu'à la place, j'ai eu le bonheur de me réfugier dans la beauté des voûtes célestes et dans la clarté envoûtante de la lune. Aujourd'hui professeur, je peux dire que j'ai atteint à grand échelon dans ma vie. J'aime ce que je fais et je ne le cache pas. Mes yeux sont remplis de joie et d'étoiles à chaque fois que je parle d'astrologie et d'astronomie. On peut lire dans mon regard que je suis fière d'être devenue la femme que je suis aujourd'hui.

Mes élèves me connaissant, ils savent maintenant comment je fonctionne. Il est possible d'apprendre en s'amusant, mais il est strictement interdit de prendre mes cours et mon savoir à la légère. Je suis ouverte d'esprit, ouverte à toute discussion construite et à des débats réfléchis et qui en valent le coup, mais je ne permettrais pas qu'on puisse mettre en doute mes capacités et mes acquis sur un sujet que je connais sur le bout des doigts, surtout venant d'élèves indisciplinés et irrespectueux. C'est pour ça qu'avec le temps, j'ai appris à devenir un professeur ferme. Une main de fer dans un gant de velours. Je suis gentille, j'aide les élèves qui en ont besoin et qui y mettent de la bonne volonté. Les importuns, je n'y vais pas par quatre chemins, c'est directement la porte de sortie. J'ai passé l'âge de ce genre de gamineries, de bêtises et préfère passer mon temps et travailler avec des jeunes gens qui veulent réellement apprendre et qui veulent aller loin dans la vie.

Il m'arrive de donner des cours du soir ou bien encore des cours de rattrape pour les élèves vraiment en retard qui ont de grosses difficultés. Il faut savoir se montrer patient, tout le monde n'a pas la même façon d’interpréter les choses. Et même si parfois, je m’épuise à répéter pour la millième fois la même chose, je reste calme, patiente et souriante - parce que j'aime tellement ça parler d'astrologie et d'astronomie, que ça ne me dérange absolument pas de passer quatre heures sur un même sujet. La vertu de ma placidité et mon professionnalisme face à genre de situation m'ont valu d'être un pilier du corps professoral de l’Académie. Et je dois dire que j'en suis très fière. J'apprécie d'être considérée comme telle, mais je n'ai décidé d'enseigner ce que je sais pour recevoir ce genre de distinction. Non, si je fais tout ça, c'est uniquement pour offrir une partie de ce que je sais et aussi pour montrer à mes élèves que même sans magie, il est possible de devenir une personne importante. Et pour cause, j'en suis la parfaite incarnation.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Personnellement, ça m'importe peu. Je suis prête à lui laisser une chance. Si ça marche pour elle t'en mieux, dans le cas contraire, j'espère que son Royaume ne lui en tiendra pas trop rigueur. Ce qui est pour le coup, moins sûr.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Absolument pas. Je suis astrologue, pas une guerrière, une sorcière, un mage ou je ne sais quoi d'autre. Je ne servirai à rien si une guerre devait avoir lieu entre Ibélène et Faërie. La chose que je ferais, c'est m'enfuir, me cacher dans la forêt la plus proche ou même quitter le pays si il le faut.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Je m'y promène sereinement, même si je reste sur le qui vive. On se sait jamais sur qui on peut tomber, au détour d'une ruelle sombre. D'ailleurs, j'y vais assez souvent pour me ravitailler en manuscrits et parchemins sur l'astronomie, l'astrologie et ses astres et leur histoire au fil des siècles.


Nous sommes tous des étoiles perdues


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle holly-wood, Juliette mais aussi Zarma pour les intimes. et j'ai bientôt 22 ans. J'ai découvert le forum via une séduisante marchande d'esclaves, elle se reconnaîtra  :diego:   et voici ce que j'en pense : :bed: .



Dernière édition par Astra Solem le Mer 11 Mai 2016 - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:49

Awww chouette choix de pv :cute:

Bienvenue mam'zelle ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:51

Ouiii ça faisait un moment que je me tâtée de le prendre :hihi: :**:

merci beaucoup miss :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:52

Une lagrane o/

Bienvenue parmi nous Astra :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:54

Bienvenue, jolie dame :ballon: !


*Se perfectionnerait volontiers en astrologie :siffle: :angel:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:58

+ Grâce : fière de l'être :fox2:

merci beaucoup Grâce :fox3:


+ Ismaïl : merci, joli sieur :eheh:

*oh mais avec grand plaisir, j'en serais fort aise :keur: :love: *
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:02

Oh, zarma ! :vv:
Bienvenue bienvenue bienvenue :saute:

Je suis pas loin si tu as besoin :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:43

Bienvenue ici avec ce superbe choix de PV :**: (puis, je peux seulement être d'accord avec Ismaïl : qu'est-ce qu'elle est jolie :nana: ) N'hésite pas à appeler à l'aide auprès de tous les dragonnets et griffonnets, nous viendrons avec joie à ton secours !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:43

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche!

Tiens c'est marrant, nos persos sont né presque le même jour, à un jour près! :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:33

+ Mél : Ouais, Zarma ! :love3:

merci merci et merciii :calin2:

j'hésiterais pas promis

ps : ta signature :love1: , je peux pas m'empêcher de penser à Shana en la voyant :red:


+ Louis : merciii Louis :**: (mais arrêtez vous allez me la faire rougir :mimi: :hihi: )

je n'y manquerais pas, promis :angel:


+ Mayeul : merci à toi :haww: :**:

Ah oui en effet :keu: ça doit être un signe :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:45

(Ici Mélu)
Oui, tahvu, j'ai un peu de zarma en moi ici aussi :vv:
Hâte de te lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:50

Welcome par ici Miss :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:01

+Mél : Ouiiiiii eh bah c'est que tu bonheur :fox2:

j'espère que ça te plaira :coeur:


+ Aaron : Ooooh qu'il est beau :fox1:

merciii :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:24

Oh, bienvenue, intrigante astrologue :cute:
Hâte de lire ta fiche, tu nous vends du rêve avec un pv pareil ! Bon courage pour la rédaction :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:45

Sois la bienvenue parmi nous Astra ! :ballon:

Bon courage pour terminer la fiche de ce superbe PV ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:18

Bienvenue Astra, avec ce super PV :**:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! Si tu as besoin d'aide concernant Lagrance, je ne suis pas loin :siwi:

(et ne parle pas de cette marchande d'esclaves, elle me traumatise :argh: :god: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:23

Bienvenue parmi nous ! :heart:
J'ai hâte de lire ta fiche ! :fox2: Bon courage à toi pour la rédaction :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:17

Bienvenue à toi par ici Astra :heart:
Bon courage pour ta fiche, et bonne rédaction ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:43

Oh bienvenue, parait qu'on a un lien :siffle:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:05

Coucou vous :geu:
Je viens voir où tu en es, ça va comme tu veux ? Besoin d'aide ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:21

Colombe Sylvest a écrit:
Oh bienvenue, parait qu'on a un lien :siffle:
Bon courage pour ta fiche :heart:

Il paraît oui :siffle: :keu:

Merci à tous pour votre accueil, désolé de pas y avoir répondu plutôt :*_*: :coeur:

Mél : Coucou vous :red:

Eh bien j'avance, j'avance mais je ne pourrais pas tout finir aujourd'hui j'ai eu pas mal de contre temps cette semaine :*_*:

est ce que ça serait possible de me donner un petit délai en plus ?! :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:24

Pas de souci, prends ton temps, tiens-nous juste au courant régulièrement :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:30

J'ai presque fini, il ne me reste plus que le test rp et on pourra passer à la validation :vv: :puppy: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:04

Yeah !
Tu as un dragonnet sous la main pour RP avec toi ?
Ou tu veux rejoindre l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.   ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rancœur naît dans tous les coeurs
» De chaos et de désaccord.
» ASTRA SOLEM
» Astra Solem [2/230]
» [INTRIGUE 3.1] • D'Accord et de Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: