AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maelys Aigrépine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Chevaucheurs

J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent - Tyr Parle-d'Or
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 9:47

25 ans • Faërie • Chevaucheur • Ivana Baquero

Maelys Aigrépine

Impulsive. Farouche. Bornée. Brave. Revancharde. Ambitieuse. Méfiante. Sauvage. Pragmatique. Fourbe. Acerbe. Franche. Entière. Indépendante. Susceptible. Passionnée. Persévérante. Infatigable. Violente. Protectrice. Astucieuse. Rusée. Inventive. Rigoureuse.

Je recherche

[H/F]Chevaucheurs de toutes écailles
Maelys a été affectée au Vol de Lagrance depuis peu. Si vous n'en faites pas partie, il est possible que vous l'ayez croisé durant sa formation à la Caserne, ou au cours d'une mission menée récemment. A savoir que Maelys ne jouit pas d'une bonne réputation auprès des siens, de par ses origines de Lorgol, et que son tempérament ne joue pas toujours en sa faveur !

[H/F]Amis voleurs et gamins des rues de Lorgol
Maelys a passé le plus clair de son temps, avant que sa magie ne se déclare, a crapahuté dans les rues de Lorgol pour commettre de menus larcins. Vous avez peut-être pu la rencontrer à ce moment-là, et faire partie des personnes qu'elle a côtoyé avant que le destin ne vous sépare... Cette amitié a pu y survivre, ou au contraire, s'effriter de par des divergences grandissantes.

[H/F]Mages de l'Académie
Durant les cinq années de formation à l'Académie, Maelys a pu tisser des amitiés ou des inimités avec quelques mages aussi en formation avec elle. Des liens qui seraient suffisamment forts pour avoir perdurés dans le temps, en bien comme en mal.

[H/F]Tout et n'importe quoi !
Si vous avez des idées, je suis ouverte à tout, sachant que Maelys s'est surtout attardée à Lorgol, puis beaucoup plus récemment à Lagrance... Bref, du positif comme du négatif, et encore plus quand c'est tordu !  :fox2:

Dernière édition par Maelys Aigrépine le Dim 19 Fév - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 9:48

Les femmes

Agnès d'AureboisHolliday Grainger
J'ai rencontré Agnès durant mes années à l'Académie, toutes deux étant marquées par la magie du Printemps. Nous arrivions à bien nous entendre, même si nos deux univers étaient assez différents. Frayer avec la populace ne semblait pas gêner la noble outre-mesure. Je l'ai perdu de vue en intégrant les Chevaucheurs, mais nous avons continué de correspondre par lettre autant que cela m'était possible, et de nous croiser parfois dans les rues de Lorgol. Je m'attendais à ne plus jamais la revoir quand elle est repartie chez elle, mais le destin a voulu la remettre sur ma route, puisque je fus affectée au Vol de Lagrance, là où elle résidait. J'ai pu compter sur ce visage connu et amical pour faire mes premiers pas en Faërie, me rendant compte avec ravissement que nos relations n'avaient pas tellement changées, bien au contraire.
Alméïde d'EreborFreida Pinto
J’ai eu l’occasion de côtoyer Alméïde durant mes années à l’Académie, et autant le dire de suite, je ne pouvais pas la voir en peinture. Ce n’est qu’une bâtarde qui a su s’élever de sa condition, non par les actes, mais par son sang et ses relations. Il faut croire que son joli sourire peut lui permettre d’obtenir ce qu’elle veut… C’est facile pour elle, mais ça ne marche pas avec moi. Je me souviens d’une première altercation dans la bibliothèque, qui se suivit d’autres, tellement son comportement m’agaçait. Je me sentais obligée de la confronter, de la rabaisser pour qu’elle descende de son pied d’estale… Et ne me dites pas que c’est moi la méchante, parce qu’elle me le rendait bien !
Cassiopée AvirelAmanda Seyfried
Cassiopée ? C’est la petite hystérique qui me suivait partout, à l’époque où j’étudiais à l’Académie. Tous les deux Mages du Printemps, nous étions amenées à nous croiser assez souvent. Je dirais que les débuts ont été difficiles, parce qu’elle était rapidement épuisante et finissait souvent par m’agacer. J’ai plutôt appris à l’apprécier à la longue, étant donné que Cassio’ n’en démordait jamais et ne s’arrêtait pas aux premières impressions. Je loue sa persévérance, parce que nous sommes finalement devenues de bonnes amies… Enfin, je crois. Elle arrive toujours à me rendre folle, mais elle ne s’offusque pas quand je l’envoie paître. Je fais preuve d’une désarmante franchise avec elle, ce qui semble lui plaire, et moi me détendre. Je n’ai pas besoin de faux-semblants avec elle et peut me permettre d’être moi-même. Quant à Cassio’, elle a cette bonne humeur communicative impossible à ignorer, et en plus, ses pâtisseries sont à tomber.
Marianne d'OrsangAmanda Tapping
Mirage et moi avons sorti Marianne et son griffon, Iode, d’un mauvais pas, sur l’île des Amoureux du Vent… Non sans roussir quelques plumes à ce dernier au passage. Et sitôt libéré, le griffon a pris son envol avec sa cavalière sans se retourner, nous laissant en proie aux Vivenefs folles et à la colère de Messaïon. Je n’oublierais pas cet acte de lâcheté, et Mirage non plus, qui ne manque pas une occasion pour le faire regretter à Iode. Quant à Marianne, je crois qu’elle a tenté d’enterrer la hache de guerre durant le Tournoi, en m’invitant à boire un verre avec ses amies, mais les épreuves traversées ont à nouveau nourries une certaine rancœur, alors que nous étions contraintes de nous entretuer. Je n’ai pas eu honte de la sacrifier pour sauver ceux qui m’étaient chers, comme elle a pu le faire par le passé. Nous voilà quittes, désormais.
Mélodie DouxveloursAstrid Bergès-Frisbey
Mélodie et moi, nous étions comme deux faces d’une même pièce étant plus jeunes. Je me souviens très bien de ces moments passés avec elle, à arpenter les ruelles et se jouer de la surveillance des gardes et des marchands pour perpétrer de menus larcins. Insaisissables, inarrêtables… Jusqu’à ce que la magie qui pulsait dans mes veines commence à se manifester. Quelque chose s’est brisée entre nous. Quand j’ai décidé de partir pour l’Académie, afin de leur revenir plus déterminée que jamais. C’était sans compter sur la voie qui s’offrait à moi quand Mirage m’a accepté. Mélodie, elle, n’a cessé de se montrer toujours plus froide et distante les rares fois où je pouvais leur rendre visite, et ses piques incessantes finiront par avoir raison de ma patience à force.
Chimène de FaërieSophie Turner
La douce Chimène… Si fragile, si passive, et incompétente pour son poste d’Impératrice. Chacune de ses actions, ou plutôt de son manque d’action, m’a conforté dans le fait qu’elle n’était qu’une arriviste, qui n’était pas taillée pour nous diriger. J’ai pris parti contre elle, durant l’Ordalie de Diamant, m’affichant en faveur de Gustave de la Rive. Depuis, si j’ai tâché d’être plus discrète sur mes convictions et mon aversion pour elle, je n’ai cessé d’aider Gustave à monter sur le trône de Faërie. Sa défection a eu de quoi me réjouir, mais c’était sans compter sur cette guerre dans laquelle nous entraînait Gustave…
Grâce de SombregemmeLena Headey
J’ai eu l’occasion de combattre avec Grâce lors du Tournoi des Trois Opales. Nous n’avons pas pris le temps de beaucoup échanger, en dehors de ces quelques verres pris dans la loge de Marianne, mais disons que la Voltigeuse a tendance à laisser une forte impression… J’admire sa combativité à toutes épreuves, et elle m’impressionne même quelque peu… Grâce mérite bien l’Opale Noire qu’elle a remporté au Tournoi. J’éviterais de me dresser sur sa route et de m’en faire une ennemie, autant que possible.
Ilse TonneventJennifer Morrison
Ilse m’avait proposé de dormir dans sa loge, quand la mienne avait brûlée après un malheureux accident, et nous avons fait connaissance ainsi, puis par la suite autour d’un verre dans la loge de Marianne. Nous nous sommes de suite bien entendues, et j’ai cru un instant me faire une nouvelle amie, avant que ma vindicte à l’encontre de Marianne durant la deuxième épreuve ne m’attire ses foudres. Elle a la rancune tenace, Ilse, et même si nous avons combattu ensemble avec une rare efficacité, à se protéger l’une l’autre, je ne suis pas certaine qu’elle me pardonne un jour mes quelques écarts.
Ljöta d'EvalkyrKatheryn Winnick
Je garde un souvenir cuisant de la Princesse de Valkyrion dans l’Arène, après qu’elle m’ait tranché proprement les doigts. Et même s’ils ont repoussé magiquement depuis, la douleur qui en a résulté me rappelle constamment ce tribut prélevé. On ne me reprendra plus à la provoquer, et j’espère ne plus jamais à la recroiser. Même si elle était envoûtée autant que je l’étais, le souvenir de son visage déformé par une folie sanguinaire arrive encore à me tirer des sueurs froides.

Anciens liens:

Dernière édition par Maelys Aigrépine le Mer 7 Déc - 16:04, édité 24 fois
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 9:48

Les hommes

Mirage  • Dragon
C’est mon dragon, qui partage la moindre de mes pensées. La voix de la raison, ou celle de la folie, selon son humeur. Il a une influence indéniable sur moi, pour le meilleur et pour le pire. Il est parfois de bien mauvais conseil, mais il m’aide à faire preuve de détachement quand cela est nécessaire, et surtout, il veille en permanence sur moi. Je voue une confiance aveugle à cet esprit ancien, et pourtant si inconstant, à lui confier tout ce que je peux avoir sur le cœur. Il est le seul à me connaître vraiment, et cette relation étrange que nous partageons à ce quelque chose d’absolu, de puissant, et d’invincible.
Vesper  • Familier
Mon lien avec Vesper ne date que de quelques mois, après notre virée, mille années en arrière, dans une Sombreciel en guerre. Le glouton a su me montrer le chemin pour revenir à mon époque, et a délaissé la sienne pour me suivre, malgré mes réticences. Je ne désirais pas avoir un Familier, un point faible bien visible, même s’il m’a prouvé que je n’avais aucune raison de m’inquiéter de son apparence chétive. Ce carcajou cielsombrois me ressemble un peu trop pour ne pas se montrer agaçant, et il est parfois difficile de nous entendre. Malgré toutes nos disputes, je peux difficilement lui cacher mon affection, et je sais sa dévotion pleine et entière… Ce qui n’est pas sans entraîner quelques jalousies de mon dragon.
Tristan d'AmarEddie Redmayne
J’ai craint à mes débuts que mon Capitaine de Vol me percevrait mal de par mes origines lorgoliennes, alors qu’en vérité, il ne m’a jamais considéré différemment des autres Chevaucheurs Lagrans. Son attitude bienveillante, altruiste à l’excès et son grand sens du devoir m’ont immédiatement fait nourrir envers lui un respect profond et sincère. Je sais qu’il me fait confiance en retour, au point de m’avoir révélé sa nature de mage du Sang, même si mes agissements et mon tempérament ont déjà mis à mal cette confiance à plusieurs reprises. Pour autant, je lui dois la vie… Ce que je ne saurais oublier, et ma dévotion lui est entièrement acquise.
Thomas SombrepasShiloh Fernandez
Je croisais parfois Thomas dans l’Académie, de par Cassiopée qui ne cessait de papillonner autour. Mais il était bien trop renfermé et inaccessible, et je n’ai pas fait l’effort d’apprendre à le connaître avant que nous entrions finalement tous deux à la Caserne de Flamme. Je peinais à m’intégrer, de par mes origines, et lui ne faisait même pas l’effort de le faire. Etre en marge des autres nous a considérablement rapprochés. Je me suis rendue compte que nous partagions bien plus que je ne le croyais. Il était aussi tête brûlée que je pouvais l’être parfois. Je le forçais à sortir de sa réserve, et ce que je découvrais en grattant la surface me plaisait assez. Rapidement, ce fut Thomas et moi contre le monde entier, et nous nous en sortions plutôt bien. Alors j’ai bien entendu été ravie d’apprendre que nous avions reçu la même affectation, à Lagrance, et que nous pourrions veiller l’un sur l’autre.
Arsène AlbeAsa Butterfield
Il m’arrivait, durant mes permissions, de retourner auprès des amis voleurs dans la Ville Basse de Lorgol. A cette occasion, j’ai rencontré ce petit voleur en devenir qui restait dans l’ombre des plus grands. Mes fonctions de Chevaucheur l’intéressaient un peu trop, et il m’assommait de questions alors que je cherchais plutôt à discuter entre adultes. J’ai fini par lui donner ce qu’il voulait pour qu’il me fiche la paix, mais on se prend rapidement au jeu, car c’est toujours flatteur de voir que l’on s’intéresse autant à votre dragon et votre métier. Et puis… Peut-être que je voyais aussi en lui une version miniature de moi, à cette époque éloignée. Je voudrais lui éviter d’avoir à subir les mêmes frasques que moi, et qu’il puisse percer comme j’ai pu le faire.
Aaron de SombrevalJack Gyllenhaal
Je me suis déjà entraînée avec le taciturne Chevaucheur, et nous pouvons constituer une équipe plutôt efficace… Il me rappelle parfois Thomas, à se murer dans son mutisme et ne pas faire grand étalage de ses états d’âme. Je ne m’en offusque pas outre-mesure, et je sais que je pourrais compter sur lui, si je suis amenée à me battre à nouveau à ses côtés.
Denys du Lierre-RéalJames McAvoy
Il me fascine, mon Duc, à l’image d’un grand prédateur sur son terrain de chasse. J’apprends beaucoup de lui, de par ses jeux de pouvoir et cette façade qu’il revête sans arrêt. Je ne suis pas vraiment dupe et m’en méfie, mais à force d’observation et d’accoutumance, j’en suis venue à apprécier cette intelligence qui peut se révéler aussi affûtée que des lames, et cette force invisible qui le détermine. De la défiance, c’est ce qui caractérise pourtant le mieux notre relation, car à chaque fois que je désire ardemment son assentiment, je finis invariablement par vouloir l’anéantir.
Octavius le RougeLiam McIntyre
La première fois que je lui ai adressé la parole fut pour l’insulter, et celle où je l’ai approché, pour lui coller mon poing dans la figure… Octavius avait le don de me faire sortir de mes gonds en un temps record, et moi de le frapper, quitte à me ridiculiser en me faisant plus mal que lui. Depuis… S’il n’a toujours de cesse de me chercher et moi de bien lui rendre, une confiance singulière s’est instaurée depuis qu’il m’a sauvé la vie, et de par les épreuves que nous avons conjointement traversées lors du Tournoi des Trois Opales, et dans les souterrains de Lorgol. Une certaine complicité s’est instaurée de par ces pensées confiées, ces rires échangés, et ces discussions au coin du feu… Je crois que nous sommes amis, même si les choses sont devenues un peu bizarres, à la Samhain, à cause de l’alcool et des drogues cielsombroises. Je préfère passer sous silence cet incident, pour ne pas gâcher cette relation, sincère et entière, qui s’est instaurée entre nous.
Mayeul de VifespritEoin Macken
A peine s’était-on croisé, avant que le Voltigeur ne se glisse dans ma couche sans y être invité. Il s’est pris une douche froide dès mon réveil, et dans les deux sens du terme, pour une plaisanterie qui ne faisait bien rire que lui. J’ai ignoré ses avances par la suite, et nous avons mené un entraînement commun, de Voltigeur à mage de lévitation, qui aurait pu porter ses fruits. Cela présageait une relation cordiale sans autres ambigüités, s’il ne faisait pas preuve de la même agressivité que moi quand nous sommes poussés à bout, à croire que nos quelques points communs sont les plus susceptibles de nous diviser. Que je me serve de nos entraînements communs pour manquer de le tuer, contrainte et forcée lors de la conclusion du Tournoi, jeta définitivement un froid sur notre relation. Je ne lui avouerais jamais à quel point je me sens coupable, et espère ne plus jamais avoir à le recroiser, pour que de pareils événements ne se reproduisent pas sur le champ de bataille.
Rackham l'ÎlienJoshua Sasse
Il existe quantité de similitudes entre mon parcours et celui du Capitaine d’Ansemer. Nous sommes tous deux partis de rien, mésestimés par nos pairs de par nos origines, et nous sommes battus pour obtenir la place qui nous est due. Je ne le connais pas personnellement, ayant rarement eu l’occasion de le croiser par le passé, mais c’est une source d’inspiration qui me laisse croire que tout est possible pour moi… Bon, d’autant plus que je me demande parfois par quel miracle est-il arrivé à ce poste, mystère qui n’a pu être élucidé durant notre folle course pour regagner notre époque. Je ne l’ai pas vu enclencher le mouvement du Sablier, par erreur, mais sa pluie glacée pour nous rafraîchir les idées m’a laissé un souvenir mémorable, et il en a certainement été de même pour lui quand je l’ai vilipendé en retour. Si l’incident est clos, on ne peut pas dire que nous avons réussi à bien nous entendre… Au contraire de nos dragons, qui s’entendaient déjà à merveille avant même que Mirage ne me revendique.
Lionel de RivepierreTom Ellis
Si une chose est sûre, c’est que je n’aurais jamais pu intégrer le Vol d’Outrevent. De par leurs idées bien arrêtées, jamais ils n’auraient tolérés une Chevaucheuse Lorgolienne comme moi, et encore moins mes prises d’initiative… Alors ce ne fut pas une grande surprise, que le Capitaine d’Outrevent et moi ne nous entendions que peu, et que nos convictions autant que nos tempéraments nous opposaient en tout point. Enfin, curieusement, nous avons su nous montrer efficace ensemble quand nous fûmes tout deux projetés dans une arène, lors du Tournoi des Trois Opales. Je ne suis pas certaine qu’il ait apprécié mon ton peu conventionnel, mais nos magies entremêlées peuvent se révéler dévastatrices.
Serenus DardalionAllen Leech
Je ne sais pas vraiment quoi penser de l’ancien Champion de Cibella, qui s’est révélé pour le moins discret durant le Tournoi des Trois Opales, avant de me gratifier d’un élan chevaleresque qui a bien failli m’empaler. Je ne lui en veux pas particulièrement pour ce coup de sang, surtout qu’il s’est excusé, ce qui n’a pas manqué de m’étonner… Mais je reste méfiante, parce qu’on dirait qu’il est un peu chatouilleux sous ses airs serviables.
Louis de BrunanteSam Claflin
Louis le poète. Enfin non… Pas vraiment. Au moins, il a eu le mérite de me faire rire, ce qui m’a rapidement fait oublier quelques paroles bien senties sur l’île des Amoureux du Vent. Il faut dire que me servir de leur ancien cartographe pour repousser nos ennemis ne m’a pas vraiment attiré la grâce des pirates, ni mon amour débordant pour leur Vivenef… Mais c’est de l’histoire ancienne, et nous avons passé un bon moment.

Anciens liens:

Dernière édition par Maelys Aigrépine le Mer 28 Déc - 16:58, édité 29 fois
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 9:49

C'est bon ! :eheh:

Dans le doute, fous le feu
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 9:58

Je veux un lien :vv:

Bon, je t'avoue que je suis en cours et que je n'ai pas vraiment le temps d'y songer plus en détails, mais si jamais tu as quelques idées, je suis preneur :eheh: Nos deux personnages étant Chevaucheurs, une rencontre au cours d'une mission ou d'un déplacement n'aurait rien d'improbable.

Je repasse ce soir pour creuser davantage :cute: Non, ce n'était pas un post useless !
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 10:07

Avec grand plaisir ! :bounce:
(Et moi au boulot... :benet: )

Ils n'ont que deux ans d'écart, donc ils auraient pu aisément se croiser durant leur formation respective avant que Neve ne soit affecté à l'escadron d'Ansemer et Maelys à celui de Lagrance ? Pour ce qui est de se rencontrer durant une mission ou un déplacement, vu que Maelys vient d'être affectée qu'assez récemment, ce sera tout nouveau, mais je pense que c'est possible. Après, on a aussi l'intrigue où on est au même endroit (ou presque, à barboter ou pas... :mdr: ).

Sinon niveau caractère, je trouve qu'ils ont autant pour se rapprocher que pour ne pas se plaire ! :red:
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 12:25

Va pour se rencontrer à l'Académie pendant leur formation, je trouve que ce pourrait être intéressant, et cela nous permettrait de rp sans mal ensuite, en sautant l'étape Rencontre, qui parfois est un peu laborieuse :red:

Maelys et Neve ont en effet de quoi se détester comme de s'apprécier, donc c'est toi qui vois :keu: Neve est relativement ouvert d'esprit, donc le caractère de Maelys ne le dérangerait pas, au contraire, il pourrait même le stimuler, si je puis dire :hihi: Après par contre, il est fort probable que l'évidente fragilité de Neve fasse ch*er Maelys !

As you want, on avise ensuite pour essayer de creuser davantage le lien :cute:
La Cour des Miracles • Admin

J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Freyja ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
La Cour des Miracles • Admin
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 12:38

Je te propose un lien avec Quitterie :cute:
Maelys la connaît sûrement sous le nom de Louison.

J'ai plein d'idées, donc avant de te spamme, dis moi si tu veux partir sur du positif ou du négatif :siwi: Je vais m'adapter en fonction de ce que tu recherches :saute:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 15:37

Neveuh :
Oui, on garde ça alors !  :fox1:

Je verrais bien quelque chose de nuancé, entre les deux en fait… Comme un cocktail détonant de feu et de glace !  :hihi:  Maelys aurait pu le mésestimer dans ses débuts, lors de leur formation commune, en le jugeant effectivement trop faible pour devenir un Chevaucheur à part entière. Pour autant, si elle ne se sent pas menacée par lui, elle sera moins encline à la méfiance. Elle aurait pu chercher à le bousculer un peu, à le provoquer pour lui donner l’envie de se dépasser, parce que c’est plus fort qu’elle, mais elle ne se serait pas réellement mal comportée avec lui, vu qu’il aurait peu de raisons à lui donner pour qu’elle le fasse.  :hm:  Tu entendais quoi par stimuler ?   :keu:   Je pensais justement que Neve aurait autant de quoi l’agacer que de la calmer, donc ça pourrait être très intéressant.  :cutevil:

Kitty :
Tant d’idées que ça ? Génial !  :fox2:

En fait, pour le moment, je n’ai rien de ni très positif ni très négatif.  :hm:  Les deux me vont, selon ce qui t’inspire le plus, tant que ça dénote avec les autres liens afin d’exploiter autre chose.  :cute:  Tu avais quoi en tête en quelques mots ? :eheh:
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 19:10

Voici le petit lien que j'ai rédigé, dis-moi ce que tu en penses, et si j'ai bien mis en évidence la nuance de leur rapport :coeur:

Citation :
À son entrée à l'Académie, encore meurtri par la mort de son frère Nomane, Neve fait la rencontre de Maelys, jeune Chevaucheuse bravache et audacieuse, qui n'aura de cesse de le mésestimer. Pour autant, ses provocations et bousculades amusées finiront par tirer le jeune ansemarien de sa mélancolie, la compétition nouvelle stimulant sa volonté de réussir. Depuis lors, suite aux longues années de cursus commun et de chevauche, ces deux êtres indépendants trouvent en l'un et l'autre une figure relativisant leur propre tempérament. Si Maelys découvre en Neve un calme apaisant, le jeune ansemarien appréhende dans le caractère de sa camarade une détermination et une audace nouvelles.

J'ai inséré ce lien dans la partie Proximité des liens de Neve, parce que je pars du postulat que Maelys et Neve, dans leur opposition, et aussi dans les longues années de cursus à l'Académie, se connaissent presque comme des frères et sœurs. Ils ont leurs moments où ils ne peuvent pas se voir, et d'autres où ils se complètent, tu vois :keu:

Dis-moi comment tu l'imagines toi, et si ma vision te gêne :cute:
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 26 Avr - 23:29

Ton lien est super et représente très bien aussi ma vision des choses ! :cute:
Je sens qu'on va bien se marrer ! :fox2:

Et voilà le mien :
Citation :
Je n'étais pas certaine de me faire des amis en entrant à l'Académie. J'étais encore plus sauvage et téméraire que je ne le suis maintenant, et peut-être dois-je ce semblant de contrôle acquis à Neve, même si ça me tuerait de l'avouer. Lui et moi, c'est un peu comme le jour et la nuit. La première fois que nous nous sommes rencontrés, il m'est apparu faible, insignifiant. Autant dire que j'ai tracé ma route sans plus m'attarder... Mais à force de croiser ce visage défait, c'était plus fort que moi : J'avais besoin de le secouer et de le provoquer pour qu'il se réveille. Très honnêtement, je ne pensais pas qu'il deviendrait Chevaucheur, mais il a su me surprendre plus d'une fois à se prêter à la compétition. Parfois, il continue encore de m'insupporter, mais en quelques occasions, il est l'une des rares personnes capables de me calmer et de me faire abaisser ma garde.

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 27 Avr - 7:01

Super :cute:
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 27 Avr - 9:42

:fox2:

Du coup Quit', on peut plutôt partir sur du négatif si tu veux ! Histoire de pimenter la vie de nos deux perso' ... :hihi:

Les Mages

J'ai : 26 ans
Je suis : Mage du Printemps (outrevision)
Fille cadette du comte d'Aurebois

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et Lagrance
Mes autres visages: /
Les Mages
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Sam 30 Avr - 17:39

Bonjour ^^

Je vois que tu recherches des liens avec des mages. Nos personnages ayant le même âge et étant affiliés à la même saison, il y a des fortes chances qu'ils se soient rencontrés à l'Académie. De plus tu es affectée au vol de Lagrance et Agnès est Lagrane.

Couleur d'écriture : #ff6600
Mara, Familier : #cc6600
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Sam 30 Avr - 18:04

Coucou Agnès ! :hey: Alors ce sera avec plaisir, surtout qu'elles risquent de se revoir à Lagrance non ? :cute:
Agnès a fini son cursus et est repartie dans sa famille ensuite ? :hm: Si ça fait pas longtemps, elles ont pu se côtoyer à l'Académie et se retrouver tout récemment à Lagrance, vu que Maelys a été affectée à ce Vol qu'assez récemment. Tu verrais plutôt du positif, négatif, neutre, peu importe ? :bounce:

Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Sam 30 Avr - 18:13

Alors Agnès a fini son cursus en 998 puis est rentrée à Lagrance, mais elle fait se rend parfois à Lorgol.
Agnès estime les Chevaucheurs et ne juge pas les gens de part leurs origines mais plutôt suivant leurs faits. Certes, elle est fière d'être noble, mais pour elle cela ne représente pas une barrière.

On peut partir sur une relation cordiale à moins que tu ne voies autre chose. Une relation qui peut évoluer dans le rp.

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Sam 30 Avr - 19:01

J'aurais dû me faire une chronologie aussi du parcours de Maelys... :hm: Elle est partie pour la Caserne, afin de poursuivre sa formation de Chevaucheurs, en 996 il me semble. Donc elles ont en effet pu se côtoyer pas mal avant son départ, et bien s'entendre si Agnès se moque éperdument des origines de la petite Maelys ! En tout cas, au niveau caractère, ça pourrait bien coller.

Je dirais qu'elles ont pu garder contact par la suite, par des correspondances rapides, et Maelys se tourner vers Agnès à son arrivée à Lagrance, bien heureuse de trouver un visage connu et amical, et qui pourrait lui expliquer comment la vie se passe ici plus en détails. Maelys, de son côté, pourrait lui faire partager ses expériences de Chevaucheurs vu la curiosité d'Agnès et l'estime qu'elle leur porte ? :cute:
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Sam 30 Avr - 19:17

Oui c'est tout à fait possible. Ça me va bien ^^
Agnès sera son guide en Lagrance et écoutera avec plaisir les expériences de Maelys.
Partons là-dessus.

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Dim 1 Mai - 18:07

J'ai rédigé le lien, si ça te convient Agnès :cute: :
Citation :
J'ai rencontré Agnès durant mes années à l'Académie, toutes deux étant marquées par la magie du Printemps. Nous arrivions à bien nous entendre, même si nos deux univers étaient assez différents. Frayer avec la populace ne semblait pas gêner la noble outre-mesure. Je l'ai perdu de vue en intégrant les Chevaucheurs, mais nous avons continué de correspondre par lettre autant que cela m'était possible, et de nous croiser parfois dans les rues de Lorgol. Je m'attendais à ne plus jamais la revoir quand elle est repartie chez elle, mais le destin a voulu la remettre sur ma route, puisque je fus affectée au Vol de Lagrance, là où elle résidait. J'ai pu compter sur ce visage connu et amical pour faire mes premiers pas en Faërie, me rendant compte avec ravissement que nos relations n'avaient pas tellement changées, bien au contraire.
La Noblesse • Modo

J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon futur époux ; Anthim, duc d'Erebor ; Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 11 Mai - 0:43

Hey, :mimi:
On a dit qu'on devait se trouver un lien toi et moi, alors me voilà :cute:

Maelys a vécu à Lorgol c'est ça ? Est-ce qu'elle y est encore ? Alméïde y a terminé sa 2ème année en médecine, donc elles ont pu se rencontrer là ? Je sais pas si t'avais une envie particulière ou si tu recherches des liens, sinon ben j'vais aussi cogiter de mon côté (je poste maintenant surtout pour pas oublier :arrow:)

To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour.

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 11 Mai - 22:19

Almé' ! :love:
Je me souviens qu'on était parti en délire sur l'histoire du tour surtout. :mdr:

Maelys a vécu à Lorgol toute sa vie en effet, elle vient d'en partir il y a à peine quelques semaines pour rejoindre le vol de Lagrance ! Donc elles ont pu se croiser là-bas sans soucis. :cute: Tu voulais partir plutôt sur du positif ou du négatif déjà ?

La Noblesse • Modo

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon futur époux ; Anthim, duc d'Erebor ; Ibélène
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 11 Mai - 23:08

Alors, ça me chagrine, mais pourquoi pas partir sur du négatif ? Alméïde est trop mignonne avec tout le monde, c'est difficile de se faire des ennemis et ça peut être intéressant à jouer :arrow: Elle a donc commencé ses études en médecine il y a deux ans, on peut faire remonter le lien à là. J'ai lu que Maelys avait eu du mal à se faire une place en tant que chevaucheuse vu qu'elle vient de Lorgol. Peut-être que la vue de la princesse d'Erebor l'agacerait ? (c'est faible comme raison mais c'est juste une base hein, je creuse :geu:) Ce qui serait pas très judicieux vu qu'elle-même n'est pas considérée partout comme méritant son titre puisque c'est une bâtarde :geu: Pour commencer, pourquoi pas une altercation dans une des bibliothèque de l'Académie puisque Maelys y était aussi ? Ou alors dans la ville même, ça m'est égal en fait :oui:

To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour.

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Jeu 12 Mai - 0:06

D'accord ! :eheh: Je vais monter la plus grande collection de liens négatifs d'Arven ! :keu:
En même temps, je viens de lire rapidement ta fiche, et niveau caractère, peut de chance que ça colle entre elles aussi. Alors que la vue de la princesse l'agacerait... C'est possible. :hm: En soi, Maelys n'a pas beaucoup d'à priori sur les rangs vu qu'elle est amie avec Agnès d'Aurebois en parallèle, mais je pense qu'il peut justement suffire d'un mauvais feeling pour tout amplifier. :mdr:

Elle aurait pu mal cernée Almé, et du coup ne pas pouvoir la voir en peinture. J'aurais bien imaginé une base de jalousie et de mépris de la part de Maelys, parce qu'Almé est partie de rien, comme elle, mais a su s'élever par ses relations et son lien de sang (même bâtarde), ce qu'elle apparenterait à de la facilité. De là, les caractères ont ensuite pu jouer, parce qu'elles sont assez aux antipodes ! Vu celui d'Almé, des chances que ce soit Mae qui est lancée les hostilités la première dans l'Académie, et on peut en effet partir sur une ou plusieurs altercations qui ont pu avoir lieu, surtout que Mae peut jouer de sales tours. :mdr: Et Almé empirer la chose !
La Noblesse • Modo

Feuille de personnage
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Sam 14 Mai - 0:19

J'ai pas vu que t'avais répondu :geu:

Tes idées me plaisent bien :cute: C'est sûr qu'Alméïde ne va pas être la première à chercher les ennuis, donc c'est pas mal si Maelys ouvre les hostilités :arrow: Elle ne va pas être du genre à lui faire des coups bas, ce n'est pas son genre, mais c'est certain qu'elle ne va pas du tout l'apprécier pour le coup :mdr: Je pense qu'au début, elle aurait essayé de raisonner avec elle mais en voyant que ça marchait pas, ben maintenant elle tente plutôt de l'ignorer en mode "je t'entend paaaas" :arrow: (oui je copie mon grand frère et sa maturité à toute épreuve :cute:)

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Dim 15 Mai - 19:02

Ok on part là-dessus alors ? Les deux en froid avec plusieurs accrochages, sachant qu'au moindre incident, ça risque de dégénérer ... :mdr:
Je sens qu'on va bien se marrer ! :cutevil:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   

Maelys Aigrépine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant