AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maelys Aigrépine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Lun 25 Juil - 3:50

:hey:

J'aime trop ton perso pour pas avoir de lien ! Puis tout le monde dit qu'on partage une passion pour le terrorisme alors je crois qu'on est plus ou moins obligées... :castiel:

A part ça, c'est presque 4h du mat et je sais pas ce que je fais encore debout, j'ai pas vraiment de suggestion de lien. Je sais pas trop si ça se prête au positif, au négatif ou au bizarre.
Tout ce que je peux te dire c'est que Lucille a été à Lorgol à 10 ans et à l'Académie à 12 ans (bon, en tant que savante, certes, mais on croise quand même des mages au détour d'un couloir, et ça lui arrivait de temps en temps de squatter des classes de magie "juste pour voir", brièvement, avant de se faire jeter :arrow: ). Elle a 5 ans d'écart avec Maelys, mais je pense que ça peut coller pour la rencontre à l'Académie ou même à Lorgol, si elle y est passée régulièrement pendant ses études.
Dis moi si y a un truc qui te vient là comme ça, sinon je reviendrai avec une suggestion plus aboutie, désolée :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs

J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Jeu 28 Juil - 15:20

Oh c'est trop gentil ! :**:
Ah ? Lucille fait partie des savants fous ? :keu:

Alors oui, elles ont pu se côtoyer durant 2/3 ans à l'Académie vu la différence d'âge, avant que Maelys ne rejoigne la Caserne de Flamme ! Tu veux être ma padawan en matière de terrorisme ? :hihi:

Plus sérieusement, j'ai pas eu le temps de lire en détail de ta fiche voir ce qui pouvait le mieux coller. :cute: Je pense que ça me donnera des idées ! :coeur:

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Jeu 28 Juil - 16:02

Oui va lire ma fiche, tu seras pas déçue du voyage :glasses:

Auto-promotion : check !

Sinon en résumé les années Académie de Lucille ont été plutôt rythmées par bon nombre de bêtises, avec Quittou notamment, ou Melbren éventuellement, parfois en solo, parfois avec d'autres complices, à voir si ado-Maelys était déjà une graine de terroriste :hihi: De manière générale, Lucille a le contact facile avec les gens, elle est hyper sociable, avec une tendance à raconter beaucoup d'histoires (pas dans le sens "mensonge", mais dans le sens vraies histoires élaborées à partir de détails) un certain talent qui l'a aidée à se faire connaître et à devenir une bonne commerçante mais aussi à se défaire de quelques accusations sévères qui pesaient sur elle. C'était aussi une très bonne élève, ce qui aidait quand elle se faisait chopper.
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 2 Aoû - 20:08

Maelys, à l'Académie, aimait déjà bien faire des crasses. :hihi:
Elle tient cela depuis toujours en fait, puisqu'elle faisait autrefois partie d'un groupe de gamin des rues chapardeurs donc... Ca ne lui ai pas passé avec ses années à l'Académie, même si elle s'est un peu assagie. Elle a dû arrêter avec ses rapines pour éviter un renvoi expéditif, mais elle avait ces têtes (Mémé par exemple xD).

Elles ont pu aisément se retrouver pour organiser une mauvaise farce dans l'Académie et tisser un lien sur cette base non ? Mae aurait pu lui montrer quelques combines vu qu'elle était plus âgée, et compter sur Lucille pour être toujours partante quand elle voulait organiser un sale tour.

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 2 Aoû - 20:15

C'est parfait tout ça !

Après l'Académie, on a gardé contact ou on s'est perdues de vue ? Je pense que Lucille pourrait très bien envoyer des lettres à Maelys de temps en temps et lui faire un petit coucou quand elle passe sur Lagrance (vu qu'elle a pas mal voyagé), mais si tu trouves ça plus intéressant de les faire se retrouver après de longues années sans nouvelles, c'est possible aussi.
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 2 Aoû - 20:20

Non, si tu penses que Lucille a agi ainsi, c'est aussi du style de Mae. Elle a, par exemple, gardé contact avec Agnès après ses années à l'Académie par correspondance, avant de savoir qu'elle serait rattachée au Vol de Lagrance et la reverrait. Donc ça me paraîtrait normal qu'elle en fasse de même avec Lucille, même si elles n'ont pu se fréquenter que quelques années.

Et en passant, si Lucille est de Lorgol, elle a sans doute dû lui rendre visite plus d'une fois, parce qu'elle a passé ces cinq années suivantes à la Caserne de Flamme à Lorgol, et sa famille est originaire de là-bas. Par contre, elles n'ont peut-être pas dû se revoir depuis son affectation au Vol de Lagrance, qui date de quelques mois !

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 2 Aoû - 20:27

Ah oui du coup oui, Lucille est restée à Lorgol pendant sa scolarité à l'Académie, et ce n'est qu'à partir de 998 qu'elle a recommencé à voyager (et encore, par "périodes" puisqu'elle a tout de même sa boutique à gérer), donc elles ont pu se voir en personne plutôt que de forcément correspondre régulièrement.
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Ven 16 Sep - 17:20

Allez, une petite MAJ. J'étais motivée. :argh:

+ Lucille (oui, enfin)
+ Mirage
+ Tristan (MAJ)
+ Denys
+ Octavius
+ Mayeul
+ Aaron
- Ismaïl

Wala, wala. :eheh:

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 7 Déc - 16:05

Je viens de mettre à jour d’anciens liens, et surtout d’en rajouter d’autres. :eheh:

+ Mayeul (MAJ)
+ Vesper
+ Rackham
+ Lionel
+ Octavius (MAJ)
+ Marianne (MAJ)
+ Chimène
+ Grâce
+ Ilse
+ Serenus
+ Louis
+ Ljöta
- Lucille

Je pense avoir oublié personne ! :haww:

Les Chevaucheurs

J'ai : 33 ans
Je suis : Chevaucheur, capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction), comte de Rivepierre et proche ami du duc Liam.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 7 Déc - 16:10

Les liens avec mes personnages sont parfaits :coeur:

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en peru ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

La Noblesse • Modo

J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 7 Déc - 16:18

C'est parfait :hihi:

To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 7 Déc - 17:00

RIP Lucille :sad:
Je pourrai te demander un lien avec Lena du coup ? Moins prometteur certes, mais j'espère qu'il y a quand même moyen :hm:
La Noblesse

J'ai : 32 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de la Rive
Mes autres visages: Maelys Aigrépine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 7 Déc - 17:10

Mais oui. :sad:
J'ai pas eu le coeur à le supprimer, je l'ai mis en spoiler. :sisi:

Je ne sais pas trop quel lien on pourrait se créer avec Lena. Tu avais des idées ?

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 7 Déc - 17:14

Entre enfants de Lorgol, on peut trouver un truc, le problème c'est que c'est peut-être le seul point commun :hm: Là je pars au travail, mais je te promets d'y réfléchir ♥
(peut-être que Lena a vu Maelys pendant l'intrigue des amoureux du vent mais c'était peut être pas le meilleur contexte pour faire connaissance :geu: )
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 7 Déc - 19:25

Après, Mae' a des liens avec Ilse et Arsène, donc c'est possible de se croiser. :sisi: Si ça fait longtemps que Lena et Arsène se connaissent, par exemple, parce qu'ils se sont connus dans les rues de la Ville-Basse quand il traînait avec ses anciens amis voleurs. :hm:
Par contre elle n'ira plus jamais sur une Vivenef ! :argh:

Les Chevaucheurs

J'ai : 20 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité) ; élève Chevaucheur de la dragonne Agonie, Reine du Vol de Jade

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Mélodie Douxvelours ♥
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 3 Jan - 22:13

:loving: Dis ma belle, penses-tu qu'il serait envisageable d'avoir un lien avec moi, ou est-ce que tu préfère monter ça dans des rp futurs et éventuels ?

Les Guerriers

J'ai : 37 ans
Je suis : garde du corps d'une Compagne lagrane

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 3 Jan - 22:18

*tape Antonin au passage*

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 3 Jan - 22:53

Tant de violence ! :argh:
Il a même pas encore essayé de jouer la carte de la séduction, ce cher Antonin. :sisi:

Etant donné qu'ils ont six ans de différence, ils n'ont pas pu se connaître durant leur cursus de Chevaucheurs, et sans doute à peine se croiser pendant qu'Antonin apprenait la magie et Maelys finissait sa formation auprès de Mirage. :hm: Du coup je ne savais pas trop, pour ça que je ne suis pas venue te voir en fait. :mdr:

Etant donné qu'avant, Antonin était en Outrevent et Maelys en Lorgol, et qu'il n'a pas cherché à se faire remarquer... Je pense que, s'ils se connaissent d'avant, ce serait tout de même assez récent, à partir de l'Ordalie sans doute. Vu que Gustave a approché Maelys, parce qu'il avait capté qu'elle avait quelques inimités avec Chimène de Faërie et sa manière de diriger son empire... Ca vient de me donner une idée subitement en fait. :**: Ce serait des plus logiques qu'Antonin soit celui qui est percé Maelys à jour et l'ai conseillé auprès de son père pour le représenter en tant que Championne non ? Puisqu'elle n'en a pas vraiment parlé, même si elle ne s'en cachait pas particulièrement... Tu en penses quoi ? De là on peut partir sur d'autre chose !

Les Chevaucheurs

J'ai : 20 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité) ; élève Chevaucheur de la dragonne Agonie, Reine du Vol de Jade

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Mélodie Douxvelours ♥
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 4 Jan - 8:56

T'as vu! Ce gueux mal appris :argh: Tu devrais faire attention aux agissements de ton entourage ça va finir par te retomber dessus :sisi:

Ho oui ! pas bête du tout. Antonin devait surement être dans les parages, et vu sa capacité repéré des alliés potentiel pour son père qui n'en avait pas tant que ça puisque méconnu et évincé dès la naissance.
Il aurait pu garder contacte ou se revoir à l'occasion.
Ca pourrait être à cause de la ferveur du petit prince que Maê aurait été si prompte à suivre Gustave dans un premier temps (car elle ne le connaissais pas du tout en fin de compte).

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 4 Jan - 9:42

C’est mon entourage qui devrait faire attention à mes agissements surtout. :ange:

Il était dans les parages oui, vu que Gustave avait amené toute sa famille avec lui, et avait demandé une protection pour eux, dont Maelys a pu faire partie. :hm: Et non, elle ne le connaissait pas du tout, mais elle avait une dent contre Chimène et ça lui a suffi. :red: Elle était sensible aussi à la cause de Gustave, dans le sens où on lui a retiré un droit qu’il aurait dû avoir, simplement de par sa naissance. Donc elle se sentait concernée par cette injustice, l’ayant elle-même souvent subite. Ça peut s’étendre aussi à Antonin, qui a dû vivre reclus, de par ses origines, et donc je partirais plus volontiers sur du positif entre eux deux. :sisi:

Ils ont pu longuement discuté, quand Antonin l’a repéré, et qu’il ait aidé à la convaincre de rejoindre leur cause. Il faut aussi savoir que, quand la mort de Gustave a été annoncée alors qu’il était sur le retour avec sa famille, Maelys est parti aussitôt à leur recherche pour en avoir le cœur net, et les a retrouvés. C’est à ce moment-là qu’elle a rejoint sa cause dans l’ombre, et par extension celle de l’Ordre du Jugement.

Je pense que naturellement, elle aurait tendance à protéger Antonin et à être présente s’il a besoin de son assistance (même s’il faut pas trop pousser non plus, elle a son caractère de merde :hihi: ).

Les Chevaucheurs

J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Dame Chimène d'Outrevent et à la Caserne
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 12 Avr - 11:29

Coucou ! Je reviens vers toi, j'ai (enfin) rédigée le lien, dis-moi si ça te va ou si tu veux que je modifie

Code:
Maelys est cheuvaucheuse, comme elle, et autant dire que le courant est électrique entre les deux jeunes femmes. Dans le fond, elles s'apprécient beaucoup mais leur relation est ponctuée de disputes incessantes et de défis en tout genre. En général, mieux vaut éviter de les envoyer toutes deux en missions car elles arrivent rarement à se mettre d'accord.

Abi #ff6600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666600

La Cour des Miracles

J'ai : 40
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mer 12 Avr - 14:33

C'est parfait ! :eheh:
J'écris ton lien dès que j'ai un peu de temps.
Le Pavillon Noir

J'ai : 16 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Audacia
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Lun 17 Avr - 13:21

un lien d'ami dans les rues de Lorgol ? certes 10 ans nous sépare mais on devrait pouvoir se trouver cela non ? xD ^^

DarkGreen- Dialogues
Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Lun 17 Avr - 20:29

Ça serait avec plaisir ! Par contre, j'étais partie du fait que Maelys ne connaissait pas Lou-Ann lors de la dernière intrigue, parce qu'elle ne s'est pas gênée pour l'arrêter dans sa course effrénée avec la relique en main en la menaçant... :hm: Il faudra le prendre en compte pour un lien antérieur ! :eheh:

Maelys a quitté Lorgol pour Lagrance il y a quelques années maintenant. Elle fréquentait auparavant l'Académie puis la Caserne, ce qui aurait laissé peu de temps pour se croiser (sa période de gamine des rues remonte à longtemps, Lou-Ann aurait été toute petite !). Mais ça ne l'empêchait pas de retourner voir ses amis voleurs et autres dans la Ville-Basse durant ses quelques permissions... Donc elles pouvaient avoir une connaissance commune et se rapprocher sur cette base ? :cute:

Le Pavillon Noir

J'ai : 16 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Audacia
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Mar 18 Avr - 0:17

alors la ville basse oui elle y passe le plus clair de son temps pendant l'hivernage ; elle est très maligne et sait y faire la pirate pour ne pas se faire percevoir, courageuse et téméraire mais un bin tête de mûle tu aurais pu la surprendre lors d'un vol à l'arrachée ? héhé :D si tu as une toute autre idée hésites pas :)

DarkGreen- Dialogues

Maelys Aigrépine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant