AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maelys Aigrépine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Jeu 18 Mai - 9:07

hello toi enfant des rues de Lorgol ; bon on a 10 ans de différence mais un probable lien peut être trouvé avant que je n'embarque sur l'Audacia en tant qu'apprentie moussaillon non ? De plus depuis mon baptême de l'air avec cette charmante dragonne de Thomas, ma tête ne t'est pas inconnue... surtout si on se connaissait d'avant ? un lien potentiellement mitigé peut être amie au préalable ayant grandi dans les mêmes ruelles avant de devenir un peu plus complexe vu ce que je suis "devenue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs

J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent - Tyr Parle-d'Or
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Maelys Aigrépine   Dim 28 Mai - 10:53

Coucou ! :love:
Désolée je n'avais pas du tout vu ta dernière réponse... :hide: Alors oui, je pense que Maelys aurait pu la surprendre lors d'un vol à l'arrachée. Mais elle n'est pas du genre à courser les voleurs, même en étant Chevaucheuse (ou apprentie-Chevaucheuse selon l'époque), ou en tout cas pas quand ça intervient à Lorgol. Elle serait plutôt du genre à la laisser passer et faire comme si elle n'avait rien vu... Sauf si ça touche à sa propre bourse, là, c'est le vol plané. :hihi:

Je pense qu'elles peuvent aussi se connaître par l'intermédiaire d'Arsène, qui s'était intéressé à Maelys, parce qu'elle fréquentait quelques uns de ces aînés voleurs et est devenue Chevaucheuse.

Maelys a, en effet, tenté d'arracher la relique des mains de la petite rousse... :hihi: Et c'est finalement son compagnon d'arme qui lui a fait faire un baptême du vol. Elle garde un peu rancune des pirates après cette intervention.

Je pense qu'on peut donc partir sur quelque chose de plutôt positif, parce qu'elle lui aurait rappelé elle étant plus jeune, en tant que gamine des rues, et aurait pu la protéger indirectement de représailles d'un vol à l'arrachée. Après quand Lou-Ann est partie avec l'Audacia, je pense qu'elles ont dû se perdre totalement de vue, surtout que Maelys a une sainte horreur des Vivenefs... :argh: Et les retrouvailles auraient été plus teintées d'amertume sur les plages de Bohémont, parce qu'il ne s'agissait pas d'un simple vol, mais d'une prise d'assaut qui a même causé du tort à sa petite sœur... Donc leur relation se serait détériorée, Maelys ne comprenant pas pourquoi Lou-Ann s'est associée aux pirates, considérant qu'elle est sur une bien mauvaise pente, et je suppose que Lou-Ann n'aurait sans doute pas appréciée qu'elle lui mette des bâtons dans les roues cette fois-ci, en provoquant indirectement son baptême de l'air. :sisi:

Dans le doute, fous le feu
Revenir en haut Aller en bas

Maelys Aigrépine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4