AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Mages

J'ai : 26 ans
Je suis : Mage du Printemps (outrevision)
Fille cadette du comte d'Aurebois

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et Lagrance
Mes autres visages: Astrid d'Evalkyr
Les Mages
Message Sujet: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mar 26 Avr - 21:30

25 ans • Faërie • Mage du Printemps / Outrevoyeuse• Holliday Grainger

Agnès d'Aurebois

déterminée ○ loyale ○ curieuse ○ perfectionniste ○ patiente ○ fière ○ rancunière ○ franche ○ possessive ○ joueuse

Je recherche

[H/F]Membres de la noblesse
Des nobles, rencontrés lors de déplacement auprès des différentes cours ou lors d'évènements particuliers.

[H/F]Mages et chevaucheurs
Rencontrés pendant sa formation de mage ou lors de ses voyages à Lorgol et ailleurs.

[H]Prétendants, potentiels maris
Bien que seconde fille, Agnès reste un parti à marier.

[H/F]Autres
Tout ce que vous voudrez me proposer.

Dernière édition par Agnès d'Aurebois le Sam 21 Mai - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mar 26 Avr - 21:31

1e cercle
(proches, amis, relations positives)

Catherine et Lysandre d'Aurebois et leurs enfants Adélaïde, Adrien, Aliénor, AnselmePrénom Nom de l'avatar
Famille des Aurebois
Maelys AigrépineIvana Baquero
J'ai rencontré Maelys à l'Académie. Toutes deux mages du Printemps, nos origines auraient pu nous éloigner mais nous avons tissé des liens. Une bonne entente nous unit et, même si à l'issue de notre formation nos chemins ont pris des directions différentes, nous entretenons une correspondance, certes décousue mais toute de même existante. Quand Maelys fut affectée au vol de Lagrance, je lui proposai d'être son guide, renouant avec la complicité de l'Académie.
Marjolaine du Lierre-RéalJessica Brown-Findlay
Ma Duchesse. Connue durant ma jeunesse, nous nous voyions régulièrement, ne serait-ce que par le rang social de nos pères. Une amitié est née, nous gardons contact et nous nous voyons aussi souvent que permis.
PersonnageActeur
Description
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.

Dernière édition par Agnès d'Aurebois le Ven 8 Juil - 17:34, édité 9 fois
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mar 26 Avr - 21:33

2e cercle
(connaissances, relations neutres à positives)

Tristan d'AmarEddie Redmayne
Appartenant à la noblesse lagrane, il est de surcroit capitaine de Vol.
Siméane AdelpheCaitriona Balfe
Rencontrée à l"Académie, une bonne entente s'installa mais elle se perdirent de vue.
Denys du Lierre-Réal James McAvoy
Mon Duc. Relation cordiale. Je lui ai présenté Maelys suite à son affectation dans notre vol.
Mélusine de SévéracEva Green
Noble dame ibéenne, elle sollicita les services d'un outrevoyeur auprès de l'Académie. Agnès fut l'une des élèves qui répondit favorablement à sa requête. Régulièrement sollicitée, une relation cordiale et de confiance s'installa entre elles deux, puisque Agnès ne divulgua pas le fruit de ses observations.
Mélisende de SévéracEva Green
jumelle de Mélusine, moins souvent rencontrée que sa sœur. D'un naturel plus discret, Agnès lui accorda la même attention et courtoisie qu'à Mélusine. Certes, le lien est moins marqué, mais cela n'empêcha pas Agnès de les questionner toutes deux sur leurs domaines et les relations compliquées entre Erebor et Sombreciel.
Neve l'EmbrunGaspard Ulliel
Jeune chevaucheur rencontré à Lorgol sur le port suite à une malencontreuse bousculade. S'ensuivit une discussion et une promenade jusqu'au sommet du phare, toutes deux très agréables. Ils échangèrent sur différents sujets des points de vue qui se révélèrent assez similaire et Agnès put faire la connaissance de son dragon.
Melinda OrlemielEmily Browning
Rencontrée à Lorgol, nous avons engagé la conversation autour de l'Académie et du devenir de Melinda.
Serenus DardalionAllen Leech
Les Aurebois ont sollicité la Guilde des Guerriers pour le couronnement de Chimène. Serenus fut mandaté et il assura sa mission avec sérieux. Agnès fut satisfaite de sa prestation. Elle avait également engagé la conversation avec le jeune homme pour en savoir un peu plus sur lui. Relation cordiale.
Aaron de SombrevalJake Gyllenhaal
Il lui a sauvé la vie alors qu'elle tentait de repousser ses limites en plein hiver sur le chemin menant aux deux vaux et qu'elle perdit conscience.

Dernière édition par Agnès d'Aurebois le Mar 13 Sep - 10:26, édité 11 fois
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mar 26 Avr - 21:33

3e cercle
(animosité, ennemis, relations négatives)

Ismaïl de l'AncreElliot Knight
La famille d'Ismaïl vint travailler dans les Monts d'Aurebois, alors qu'Ismaïl était un enfant. La différence de classe suscita animosité de la part du garçon qui ne manqua pas de me critiquer et de me voler mes affaires. Depuis j'en garde un certain ressentiment.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Agnès d'Aurebois le Sam 21 Mai - 19:01, édité 2 fois
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Sam 7 Mai - 9:14

Coucou Agnès, je viens un peu en touriste te proposer mon loustic et sa crevette ( Siméane ) pour un petit lien.

Mon pirate disposait durant son enfance de pouvoirs magiques, mais il leur a tourné le dos en avalant cul-sec le Philtre de Mortessence. En gros, tu représentes tout ce qu'il déteste, la magie ( parce qu'il la craint et n'y comprend pas grand chose ) et la noblesse ( parce qu'il est né gueux au fond d'une grotte ). J'sais pas si tu suis l'intrigue, mais la magie de Maelys l'a propulsé sans défense parmi leurs ennemis, les Amoureux du Vent, et cet événement ne va pas rendre les mages plus sympathiques à ses yeux. Ce ne serait donc pas un lien très positif du point de vue de mon pignouf :D !

Quant à Siméane je pense qu'elle t'en a parlé brièvement sur la cb, et elle passera sur ce topic durant le weekend ( sinon ce sera le tarif habituel, 5 coups de fouet sur les fesses, d'ailleurs elle adore ça ).

Voilà, je n'apporte pas grand chose de concret, mais si tu as des idées n'hésite pas à nous les proposer si ce lien t'intéresse. Bises.
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Sam 7 Mai - 21:16

Coucou Ismail

Oui, avec Siméane nous avons rapidement mentionné la possibilité d'un lien mais sans avoir eu l'occasion d'aboutir à sa création.

Sinon, pour ton pirate, j'aime bien l'idée, d'autant que j'ai un lien avec Maelys (qu'il faut d'ailleurs que j'écrive pour mettre à jour mes liens). Par contre, dans quelles circonstances se seraient-ils rencontrés ?

Couleur d'écriture : #ff6600
Mara, Familier : #cc6600
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Dim 8 Mai - 10:18

Agnès d'Aurebois a écrit:

Par contre, dans quelles circonstances se seraient-ils rencontrés ?

C'est une excellente question :D. Notre rencontre pourrait avoir lieu après l'intrigue actuelle, car mon loustic pourrait ainsi être particulièrement remonté contre les mages en raison du comportement de Maelys. Ce serait alors un lien négatif.

Mais on peut aussi se connaître d'avant, vu que mon pirate est né dans les montagnes qui bordent Lagrance. Par contre je ne vois pas ce que nos familles respectives pourraient avoir comme point commun. On va continuer à cogiter, si tu veux. Siméane passera aussi, elle aura peut-être des idées.
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Dim 8 Mai - 10:55

Je cogite, je cogite ... :dodo:
Je pensais t'en parler hier soir Agnès, mais j'étais trop fatiguée pour avoir les idées claires ... Remarque pas sûr qu'elles le soient plus ce matin ! :mdr:

Bref, est-il possible qu'Ismaïl soit venu travailler chez toi avec sa famille ? Est-ce que ton domaine est loin de la frontière ? Il y a des bûcherons dans la famille d'Isma, et la tienne travaille dans le bois précieux ...
Je vous donne une piste, à vous de voir comment la mettre en musique ... :siffle:

Par contre pour Siméane, je n'ai pas d'idée pour l'instant hormis l'Académie, mais Agnès est plus jeune que Sim ... Quoique tu as une année précise en tête pour ton entrée à l'Académie ? Sim y fait des études de médecine de 991 à 996.

Si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas ...
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Lun 9 Mai - 9:42

Hallò, hallò :fox1: Au vu de notre rp actuel, j'ai rédigé ce lien, dis-moi ce que tu en penses :

Citation :
Tandis que la cadette du comte de Lagrance déambulait au port de Lorgol, Neve la percuta, songeur à l'idée d'embarquer sur l'Audacia et l'Orichalque pour la mission de sauvetage. Faisant connaissance au gré d'une promenade près du phare, les deux mages se découvrent divers points communs et un attachement commun pour Faërie et la magie. Qui sait quels chemins prendront ces deux âmes si similaires ?
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Lun 9 Mai - 20:50

Ismail / Siméane : alors le domaine d'Aurebois se trouve dans la zone boisée au Nord de Lagrance, à la croisée des trois duchés (Outrevent/Cibella/Lagrance). Ça fait peut-être un peu loin des montagnes non ? Sinon l'idée d'un emploi sur le domaine est une bonne piste.
Agnès a été à l'Académie entre 990 et 998, donc elles ont pu se connaitre là-bas.

Neve : ok pour moi

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Lun 9 Mai - 21:36

Pour Sim, l'Académie semble être le meilleur endroit pour te rencontrer. Désires-tu un lien positif, négatif, neutre ? :hm:
Quel genre d'objets en bois fabriques-tu ? Plutôt des meubles ou bien de petits objets ?

Pour Isma, il était à l'Académie avant toi donc le mieux c'est qu'il ait suivi son père pour aller abattre des arbres à Aurebois. Il passera demain pour voir avec toi votre première rencontre.
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Lun 9 Mai - 21:50

Siméane, Agnès sculpte plutôt de petits objets. Sinon je suis ouverte à tout type de lien. JE vais aller lire ta fiche pour voir l'ébauche d'un lien.

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mar 10 Mai - 7:57

Me voilà  :coeur: !

Mon loustic est originaire des montagnes qui séparent Lagrance et Erebor, donc ce n'est pas impensable que sa famille travaille pour la tienne. Il aurait donc pu accompagner ses ainés à l'occasion de livraisons - ou d'abattage - de bois au domaine d'Aurebois. Avant ses onze ans, car à cet âge-là il est entré à l'Académie. Si on lui donne donc une dizaine d'années lorsqu'il a effectué ses premiers voyages vers ton domaine, alors tu en avais six. Isma aurait pu te taquiner, ou te conseiller l'une ou l'autre essence de bois pour réaliser tes sculptures, vu que tu n'étais encore qu'une fillette, ceci du moins si tes parents te laissaient fréquenter les gueux venus de loin. Ce serait alors un lien plutôt positif.

Ou bien il aurait pu se montrer désagréable, te voler un ou deux bibelots, et tu n'aurais pas gardé un bon souvenir de lui. Isma aurait pu aussi envier la taille et la beauté de ta propriété, vu que les gens de son milieu habitent plutôt des maisons troglodytes creusées dans les montagnes d'Erebor. Y'a t-il une de ces deux options qui t'intéresse plus particulièrement ?
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mar 10 Mai - 20:49

Pour les objets que tu sculptes, je pensais à des manches pour des instruments de médecine. Mais il faudrait que je vérifie si ça existe ... :hm:
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mer 11 Mai - 20:53

Ismail, les deux propositions sont tentantes mais je pencherai plutôt pour le lien négatif (c'est pas souvent que j'en ai d'ailleurs). Et puis cela peut s'accentuer lorsque leur route se croise de nouveau vu qu'Agnès est devenue mage.

Siméane, sculpter des manches en bois pour toi est tout à fait  possible

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mer 11 Mai - 21:18

Apparemment cette histoire de manches en bois pour les instruments de chirurgie, ce n'est pas possible ... Je sèche pour utiliser ton don à sculpter le bois. :hm:

On peut peut-être faire simplement une rencontre à 3 et Sim se fera une opinion à ce moment. Qu'en penses-tu ?

On peut aussi demander une idée à Mélusine ou Lou-Ann ...
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mer 11 Mai - 21:26

Oui, un lien négatif ça me va aussi ! Comme tu le dis, on n'en a pas l'occasion avec tous les joueurs. Et mon loustic, étant donné ce qu'il est devenu, était sûrement un très sale gosse. D'ailleurs il a plaqué l'Académie parce qu'il pensait en savoir plus que les profs :D !
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Jeu 19 Mai - 21:01

Siméane, dommage pour les instruments de médecine, après elles auraient simplement pu se croiser dans les couloirs de l'Académie.

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Ven 20 Mai - 18:12

Désolée, j'ai été un peu débordée cette semaine. :oups:

Alors j'en ai discuté avec Mélusine et nous sommes arrivées à la même conclusion : nous nous sommes rencontrées à l'Académie, on a sympathisé (ou bien on s'est fâché, comme tu veux ;) ).
Depuis nous nous sommes perdues de vue, (ou bien nous avons correspondu par lettre) puisque je suis à Ibélène maintenant.

Qu'en penses-tu ?
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Sam 28 Mai - 21:39

Ma chère Agnès. Je m'en viens vers toi pour te proposer un petit lien. :nana:

Bon déjà nos deux demoiselles ont le même âge, mais surtout leurs pères sont comptes tout les deux. Alors il y a des chances pour qu'elles se soient déjà rencontrer. Maintenant je ne sais pas si tu cherches plutôt du négatif ou du positif. :hm:

Perso, je serais plus partante pour du positif, mais c'est toi qui vois. :puppy:
Tu en dis quoi ? Un petit lien basique ou alors on en fait des grandes amies (restées en contact ou pas d'ailleurs) ? :gnut:
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Sam 28 Mai - 22:56

Siméane, je pense que c'est le plus simple, je dirai qu'on peut partir sur une base positive. Après je pense qu'elles ont dû se perdre de vue, chacune rejoignant son pays.

Marjolaine, oui elles ont dû se croiser ne serait-ce que dans les grands évènements. Elles pourraient avoir passé des moments ensemble durant leur enfance, se croisant régulièrement. Les bases d'une amitié entretenues par ces rencontres éparses ?

La Confrérie Noire

J'ai : 31 ans
Je suis : Baronne de Chaamar, Lame de l'Aspect du Poison à la Confrérie Noire, Ambassadrice de Sombreciel, Représentante du Duc Castiel.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, Castiel, duc de Sombreciel ; La Confrérie Noire
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mer 22 Juin - 11:10

http://arven.forumactif.org/t901-marbre-etincelle-et-sanglante-eclaboussure-o-les-anges-pleureurs

Citation :
Descendant les marches menant à l’étage des visites où elles se rendent habituellement, elles croisent Agnès d’Aurebois, dont elles connaissent le talent et qu’elles ont déjà employée plusieurs fois pour cette mission bien spéciale.
Un lien entre nous a été évoqué dans la quête, tu veux qu'on en parle ? (:

Spoiler:

Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Mer 29 Juin - 6:34

Oui^^

Alors je partirai sur un lien neutre actuellement, une connaissance qui resterait liée au fait de faire appel à la magie d'Agnès. Elle pourrait aussi setee renseigne sur Erebor et Sombreciel aupres des dames. Après je pense que ce lien pourrait évoluer avec la quête, à voir comment cela se déroule.

Dragonnet en Chef • Livre I

J'ai : 31 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Lun 4 Juil - 3:22

Belle Agnès, nous scellons notre lien ?
Tu es l'outrevoyeuse par laquelle j'espionnais mes frères cadets une fois par mois depuis Lorgol, quand tu étais à l'Académie ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse   Lun 4 Juil - 22:33

Avec joie Melusine
Je dirai qu'une relation cordiale s'installa entre les deux femmes, qui peut inclure aussi MElisende, mais il me semble que Melusine venait plus souvent que Melisende non ?

Agnès d'Aurebois ~ Outrevoyeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant