AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #021 • On va tous mourir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:27


Livre I, Chapitre 3

On va tous mourir !

1er mai 2016




Bonsoir petits dragonnets  :diego:

•  Ça a été... la folie cette semaine dans l'intrigue :god: ! Le prochain tour ne tardera pas à être lancé, pour toujours plus de péripéties ! Vous commencez à avoir l'habitude, le topic d'organisation reste en place pour vous permettre de vous concerter ! Et un nouveau thème sera proposé dans l'animation parallèle.

• Parlant d'intrigue et de défis... Le Destin a envoyé bien trop de messages ces derniers temps et n'a plus trace de ses envois passés. Il vous demande donc de lui envoyer un MP citant votre défi lorsque vous en remplissez un, pour ne voulez pas subir son courroux !

• Il était grand temps que nous réparions une petite erreur... En effet, notre bébé modo préféré n'avait pas son message de présentation staff :argh: C'est donc chose faite et vous pouvez la découvrir juste ici !

• Le premier concours du forum devait se finir aujourd'hui. Toutefois, devant le peu de participants, nous envisageons de le prolonger un petit peu. Rendez vous demain pour en savoir plus !

• Comme annoncé, les sujets antérieurs à mars non recensés ont été archivés. Si l'un de vos topics est concerné, il vous suffit de venir le recenser dans le topic habituel en demandant en même temps à ce qu'il soit replacé au bon endroit  :eheh:

• Pour les cartes communes de la semaine, le choix a été rude ! Mais nous avons choisi :
Marianne qui enchaîne les soucis et les malchances ! Nous louons le courage que tu as eu d'aller négocier avec le Destin  :panic:
Tristan qui ose prier Sithis !
Mayeul, en guise de modeste contribution à ses projets de s'acheter un chateau IRL :augustus:
• Et enfin, Louis pour avoir fait hurler de rire l'une de vos admins par son post dans l'animation !

• Cette semaine, la carte rare échoit au n°28, soit Grâce ! Tu gagnes la carte d'Ibelin, qui commence décidément à être un peu galvaudée ! Puisque tu l'avais déjà, elle a été ajoutée à tes doubles :oui:

C'est tout pour cette semaine, profitez bien de ce début de mois de mai :tristan:


Aura· et Delrya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:06

Chouette ces nouveautés, merci de faire vivre Arven :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:25

Je vais commencer à réfléchir à l'épitaphe de Grâce :geu:

MP envoyé pour le défi de Tristan :oui:

Deux caaaaartes o/

Merci pour les nouveautés :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:32

Félicitations à ceux qui ont eu des cartes :**:

Et ce tour d'intrigue :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:40

Cette intrigue :amen: (et ce titre de Newsletter! xd)
Et Neve, j'adore ta présentation! Longue vie à toi et ton sapin!

Pauvre Marianne quand même! Et bravo à tous les gagnants de cartes!
**se demande combien il va pouvoir échanger sa carte... peut-être acheter de quoi chauffer la salle de bain?**
Merci pour la contribution en tout cas  :patpat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:43

Ce moment où tu te poses sérieusement la question : comment vais-je survivre à l'intrigue ? :affraid:
Félicitations à tous ceux qui ont gagné des cartes :coeur: Comme d'habitude, vous assurez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:27

Félicitations aux gagnants !  :youpi:

Je savais bien que ce n'était pas bien de tuer le capitaine, mais bon il serait mort quand même. :geu:

Edit : je viens de lire la présentation de Neve et de son sapin qui avait fait l'unanimité lors de son arrivée ! Bon courage à toi pour cette année décisive, et pour la suite ... :fox1: :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:14



Félicitations à ceux qui sont mis à l'honneur, et aux autres qui le méritaient également à la suite de ce tour :D !


Siméane Adelphe a écrit:


Je savais bien que ce n'était pas bien de tuer le capitaine, mais bon il serait mort quand même. :geu:


Ouep, tu aurais pu le laisser agoniser, mais ça nous aurait privé d'un post superbe ! :mimi:

Bon courage à Neve pour son bac ! :coin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:14

Mais il est top ton post, Simé, et parfaitement crédible !

J'ai une question bête maaaaaais... les cartes distribuées ici sont indépendantes de celles gagnées pour le défi signalées dans le sujet de l'intrigue ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:34

Merci adorables dragonnets :coeur:
Et oui Siméane, quel plaisir de lire ton texte :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:42

Grâce : Oui ! ^^ on les distribue indépendamment ♡
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:45

Huhu, ouki, du coup faut que je demande celle de Tristan :geu:

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:18

Félicitations aux nominés et bon courage pour l'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:53

Merci à vous deux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:02

Bravo pour les cartes :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #021 • On va tous mourir !    Newsletter #021 • On va tous mourir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #021 • On va tous mourir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #080 • Un pour tous
» Newsletter #162 • Tous les soupirs ne valent pas mieux qu'un sourire
» Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)
» Ne pas mourir sans nom
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: