AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:19


Livre I, Chapitre 3

Magie du sang, magie du chant

08 mai 2016




Bonsoir petits dragonnets  :siwi:

Et c'est une nouvelle newsletter du lundi qui s'en vient, dont le retard est sponsorisé par la SNCF  :fouet:

•  Que de rebondissements dans l'intrigue :vv: ! Les mystérieux assaillants ne semblent en définitive pas si agressifs que ça... Et leurs propositions vont certainement susciter bien des débats... alors courez en parler dans le topic d'organisation reste en place pour vous permettre de vous concerter ! Ceux qui ne peuvent pas participer ne sont pas en reste puisqu'il leur est proposé cette semaine d'imaginer l'existence de ces gens mystérieux dans l'animation parallèle.

• Vous l'avez peut-être vu, le concours a finalement été prolongé jusqu'au 31 mai prochain, faute de suffisamment de participations ! N'hésitez pas à vous lancer, nous attendons vos textes avec impatience :coeur:

• De nombreux défis ont été relevés cette semaine mais assez peu de RP en dehors :pwease: Le Destin a donc choisi de récompenser :  
Mayeul et Serenus pour leurs messages réguliers et leur assiduité à poster ! :hug:

• Quant à la carte rare, elle revient au n°18, soit Tristan ! Je ne sais pas ce que tu as fait au Destin et au Hasard, toi mais c'est louche :hum: Quoi qu'il en soit, tu gagnes la carte rare de la famille des potins et elle a été ajoutée à ta collection :langue:

C'est tout pour cette semaine  :disco:


Aura· et Delrya

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:34

Que de rebondissements :cute:

Bravo à Mayeul et Serenus. Va falloir me donner votre secret pour RP aussi vite, ça me serait utile :sisi:
Tristan, t'es sûr que ton charme magique fait pas encore un peu effet ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:50

Ce nouveau volet de l'intrigue est vraiment très surprenant ! Quel revirement intéressant ! Bravo pour nous tenir ainsi en haleine chaque semaine ! :disco: :siwi:

Alméïde a écrit:
Bravo à Mayeul et Serenus. Va falloir me donner votre secret pour RP aussi vite, ça me serait utile

Entièrement d'accord avec toi petite soeur !  :coeur: Je veux bien leur secret aussi pour se répondre aussi vite. :D Bravo à vous deux ! :youpi:

Et Tristan, c'est vrai que tu as un truc avec la carte de la semaine ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:56



Mille bravos aux héros de la semaine ! :cheers: :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:58

Ça fait "que" deux fois, c'est pas comme si je les avais toutes eeeeues :geu: Mais le Destin et le Hasard me kiffent, c'est tout :angel:

Bravo pour votre vitesse supra sonique, Serenus, Mayeul ! Mais gare à vous, je semble plus malade, et je suis de retour sur les starting blocks :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:10

Chouettes rebondissements ! Un petit coup de mou pour ma part (partiels obligent :rale:) mais j'espère pouvoir de nouveau RP très rapidement :3

Plein de bisous sur vos petits fesses de dragonnets ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:11

Bravo à Mayeul et Serenus, vous êtes des flèches :coeur: Hâte qu'on se refasse un rp Séréré ! (comme c'est beau :eheh:)
Hâte de lire vos réponses à l'intrigue globale :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:15

:*_*:
C'est trop gentil. Je vous avoue que j'ai du temps pour le moment, alors j'en profite! Dans quelques mois, ce sera une tout autre histoire^^
Et puis, je vous avais dit qu'une fois mon homme parti, vous n'arriveriez plus à vous débarrasser de moi. Ahah!

Et bravo Tristan! Si en plus ce n'était pas un double :keu:

Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:02

Merci beaucoup :cute: et félicitation à Tristan :foufou:

Mon petit secret : j'écris le matin et le soir et je ne fais aucun brouillon (très risqué).
Et j'avais surtout du temps devant moi ;)

Ce sera avec plaisir Neve *en recherche de surnom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:42

Félicitations à vous deux :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant   Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #022 • Magie du sang, magie du chant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie du Sang
» Mages et magie du Sang
» Détails magie du sang - Armandine "ça peut servir à tout le monde" patpat Grâce
» La Magie
» Magie et dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: