AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Denys du Lierre-Réal [218/246]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse

J'ai : 33 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement, à moi même et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Denys du Lierre-Réal [218/246]   Mar 10 Mai - 17:52

Le Jeu d'Omen

Denys du lierre-Réal

Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien, Joséphine Siguardent

• Cartes spéciales •

• Doubles •

Vivenefs : Audacia * (2), Symphonie* (2), Orichalque (4), Solitaire (3), Bohème (4), Hermione (2), Parangon (3), Vifesprit (3), Égide (2), Botania (2), Skadi (2)
Dieux : Mirta (3), Valda (3), Uld (2), Levor (2), Messaïon (2), Joseï (2), Mizajouréfa (4), Niobé (2)
Guilde : Oracle* (2), Danseuse des Dunes (3), Ecoutant Hasard (2), Écoutant Lame (2), Mendiant (2), Voleur (3), Espion (2), Guerrier (3), Compagne (3), Mage du Sang (3), Ecoutant Poison (2), Pirate (3)
Arven : Lorgol* (3), Alfaë* (3), Ibelin* (2), Erebor (2), Île des Murmures (2), La Volte (2), Taverne de la Rose (4), Outrevent (3), Oasis de Furïh (4), Edenia (2), Arc-en-Fleur (2), Vivedune (3), Cibella (5), Hacheclair (2), Valkyrion (2), Pic de Roc-Epine (3), Lagrance (2), Port Liberté (2), Ansemer (2), Souffleciel (2), Archipel du Vent (2), Svaljärd (2), Bellifère (2)
Potins : Noble Manante* (2), Princesse au berceau (3), Abigail (2), Louis (5), Geneviève (2), Séverac (2)
Cieux : Richard* (2), Diane* (3), Chasseur (4), Valaar (2), Indompté (3), Rêveur (4), Grâce (2)
Académie : Maréchal de Serre* (3), Professeur (2), Instructeur de serre (2), Carmine (2), Basile (2), Pascaline (2), Historien
Magie et Savoir : Oeil de Chemsa (2), Calibourne (2), Essence Diaprée (3), Arme éveillée (2), Montgolfière (2)
Ibélène : Augustus* (2), Catarine* (3), Sitara (2), Castiel (3), Madeleine de Bellifère (3), Astrid (2), Martial (2), Hjalmar (2), Octave (2)
Faërie : Chimène* (2), Gabrielle (3), Lisbeth (3), Alexandre (4), Lauriane (2), Livien (2), Denys (2), Gabin (2), Antonin (2), Bertin (2), Gaëtane (2)
Rose Écarlate : Épines* (2), Roi Blanc* (4), Roi Noir* (2), Reine Noire (3), Fantasme (4), Reine Blanche (3), Pion Blanc (4), Pion Noir (2), Stellaire (2), Justice (2), Fou Blanc (2), Tour Blanche (2), Dévouée (2)
Traditions : Mariage* (4), Divine Tutelle* (3), Tournoi des Trois Opales* (2), Voiles de Sombreciel (4), Couronnement (4), Blanc en Outrevent (2), Polygamie (2)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles

J'ai : 34 ans
Je suis : baron de Sylvamir, voleur de la Cour des Miracles, ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys du Lierre-Réal, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal [218/246]   Mer 15 Juin - 16:59

Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre — Victor Hugo.

La Noblesse

J'ai : 35 ans
Je suis : Duc d'Erebor et Roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Denys du Lierre-Réal, Hiémain de Sylvamir, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal [218/246]   Jeu 21 Juil - 17:12

Roi du sable et du roc
"Haut comme les montagnes, changeant comme le désert." ©endlesslove.

La Cour des Miracles

J'ai : 30 ans
Je suis : Dame de compagnie des jumelles Séverac, Mélusine et Mélisende. Je suis aussi l'intendante de leurs tours à Lorgol. Enfin je suis espionne de la Cour des Miracles.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : A la famille des Séverac, à Castiel de Sombreflamme et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Denys du Lierre-Réal, Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor et Rackham l'Îlien
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal [218/246]   Lun 21 Nov - 10:38

Les Chevaucheurs

J'ai : 31 ans
Je suis : Capitaine des chevaucheurs du vol d'Ansemer, mage de l'Hiver, chevaucheur de la dragonne Obsession

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire de Faërie
Mes autres visages: Denys du Lierre-Réal, Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor et Joséphine Siguardent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal [218/246]   Lun 21 Nov - 10:39

Obsession : darkslateblue
Calico : #cc3399

Denys du Lierre-Réal [218/246]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1