AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melinda Orlemiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Gueux

J'ai : 23 ans
Je suis : Apicultrice

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: /
Les Gueux
Message Sujet: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 15:46

22 ans • Faërie • Apicultrice/Postulante comme élève à l’Académie • Emily Browning

Melinda Orlemiel

Bavarde ○ Curieuse ○ Abrupte ○ Sincère ○ Présomptueuse ○ Incapable de s’empêcher de relever un défi ○ Obstinée ○ Amorale ○ Espiègle ○ Provocante ○ Imprudente ○ Distraite ○ Loyale ○ Distante ○ Rancunière ○ Optimiste ○ Rêveuse ○ Tolérante

Je recherche

[H/F]N’importe qui
Je suis ouverte à n’importe quelle proposition de lien, négatif, positif, avec n’importe qui, dans n’importe quelles circonstances, etc., etc.

Spoiler:

Dernière édition par Melinda Orlemiel le Jeu 2 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 15:46

Liens

Agnès d’AureboisHolliday Grainger
Je la considère un peu comme mon ange-gardien. N’est-elle pas apparue de nulle part lorsque j’avais besoin de quelqu’un pour me rassurer et me permettre d’avancer malgré mes doutes ? Elle est pleine de gentillesse et de douceur, et puis Mara est absolument adorable, je dois bien l’avouer.
Alméïde d’EreborFreida Pinto
Gentille, douce, compatissante, la princesse d’Erebor m’a surprise durant cette enquête au Festival de l’Oraison. Je ne peux pas dire que je la connaisse bien, mais je respecte et j’apprécie toutes les qualités que j’ai pu voir en elle.
Arsène AlbeAsa Butterfield
Cet adorable petit guide m’a coûté un pot de miel, mais j’ai beaucoup apprécié sa façon de penser, et puis il faut dire qu’il fait un guide formidable. Il a même réussi à me faire retenir le chemin qui mène à son « endroit secret » au cœur de la ville aux Mille Tours, et quand je vais m’y réfugier, j’ai toujours une pensée émue pour ce garçon. Je me demande parfois s’il va bien, et ce qu’il est devenu…
Arthème du BoisanguinMichael Fassbender
Cet homme s’est retrouvé plongé dans le noir le plus total, sans souvenir, et pourtant il n’a pas perdu son calme, pas une seule fois. En tous cas, je ne peux qu’admirer le courage qu’il lui a fallu pour accepter que l’on s’entraide alors que nous ne connaissions rien les uns des autres… et rien de nous-même.
Astrid d’EvalkyrLucy Griffiths
Je l’ai croisée au détour d’un couloir, alors que j’étais trop fatiguée pour étaler toute ma curiosité. Elle s’est montrée fort compréhensive devant les gamineries que Serenus et moi étalions alors, et je ne peux que respecter sa tolérance. J’apprécierais la recroiser dans de meilleures circonstances, et pouvoir discuter avec elle en étant un peu moins fatiguée…
Cassiopée AvirelAmanda Seyfried
J’éprouverai toujours une certaine forme de respect pour ceux qui, avec moi, ont dû affronter le vide de leur mémoire. Certes, Cassiopée a un peu paniqué, et son emportement en tant que membre du jury, lors de la Samhain, la décrédibilise un peu, mais je l’ai vue faire preuve d’un grand courage et d’une certaine forme de naturel qui est plutôt rafraichissante.
Denys du Lierre-RéalJames McAvoy
J’ai un certain respect pour le Duc de Lagrance. Tout d’abord parce qu’il était à mes côtés pour traverser les terreurs qui nous ont frappée au sein même du rucher ducal d’Outrevent, ensuite parce qu’il a eu la gentillesse et la générosité de mettre son mage des portails à notre disposition pour regagner Lorgol.
Freyja de BrunanteClaudia Black
Patronne de la Taverne de la Rose, elle m’a gracieusement accueilli et m’a même permis d’installer une ruche dans l’arrière-cour de sa Taverne. Je lui en suis très reconnaissante, d’autant plus que la Taverne commence un peu à devenir mon chez-moi, au fur et à mesure que j’y passe du temps. Elle s’est chargée de me couver, moi et ma cousine, à la fin du Festival des Flots, et son frère nous a gracieusement accueillis quelques jours durant.
Grâce de SombregemmeLena Headey
Voltigeuse, Grâce s’est montrée d’une grande aide dans l’obscurité des souterrains de Lorgol. Elle aurait pu être la première à nous trahir, et pourtant, elle ne l’a pas fait, nous montrant, d’une certaine façon, la voie de l’entraide. La façon dont elle s’est déshabillée lors du concours de la Samhain pourrait me laisser douter de son intégrité, mais quelqu’un qui est prêt à tout pour parvenir à son objectif, je peux le respecter.
Joséphine SiguardentAnna Popplewell
Elle était avec moi lors de notre entrée par effraction dans le Musée des Savoirs Oubliés. Je n’ai pas saisi son nom, et je ne connais rien d’elle, mais elle était présente ce jour-là, et je n’oublierai pas qu’elle nous a soutenus pour dérober ce livre.
Lena JedidiahMackenzie Foy
Je ne la connais pas particulièrement bien, mais je l’ai vue plusieurs fois à la Taverne de la Rose, mais je suis contente qu’elle ait pu s’en sortir, cette fois-là, en Ansemer.
Liam d’OutreventJared Leto
Mon duc. Je l’admire pour ce qu’il fait et respecte inconditionnellement les décisions qu’il prend. J’ai eu l’occasion d’échanger un peu avec lui, un jour où ma famille vendait du miel dans les rues de Souffleciel, et je dois avouer qu’il a l’air de quelqu’un de bien.
Liselotte PassefilJenna Louise Coleman
Membre de l’Ordre du Jugement, elle était le chef du groupuscule qui s’est introduit dans le Musée des Savoirs Oubliés. Elle s’est montrée responsable, assurée, futée, et a eu au cours de cette journée des réflexes salvateurs ; bref, un comportement admirable.
Louis de BrunanteSam Claflin
Sous ses dehors un peu rustres, il est plutôt gentil, Eric, en fait. Certes il ne parle pas beaucoup, mais comme ça, il me laisse l’essentiel de la conversation, c’est aussi bien. Et puis il a eu la gentillesse de s’instaurer comme mon professeur de dance lors du Festival des Flots, en Ansemer.
Mayeul de VifespritEoin Macken
Ma relation avec Mayeul se résume en une phrase : nous nous ressemblons trop pour nous détester. J’ai beau le considérer comme ridicule, et lui peut bien m’empoisonner avec ses trucs cielsombrois, je ne peux pas nier que je l’apprécie. Tout est facile, avec lui. La parole, le rire, les confidences… J’ai parfois l’impression que je peux lui faire confiance, même s’il est ibéen et qu’il est incapable de reconnaitre qu’il est ridicule – même si je dois avouer qu’il y a eu cette fois-là, dans le passé, où il s’est soudain exprimé avec tant d’assurance qu’il ne paraissait plus tellement ridicule. Un par défi, c’est à lui que j’ai offert mon premier baiser.
Mélisende de SéveracEva Green
La baronne de Chamaar m’a soutenue dans ma façon de penser, et elle semble s’y connaitre sur les plantes et leurs propriétés. Je suppose qu’elle ne peut être qu’une personne sympathique si elle est amicale avec la princesse Alméïde…
Mélodie DouxveloursAstrid Bergès-Frisbey
Elle me tient tête, Mélodie, elle parvint à contrer tous mes arguments, elle se montre impitoyable jusque dans ma détresse. Je pense que je l’apprécie pour ça. Elle a beau avoir implanté dans mon esprit des doutes désagréables, et des pensées tout aussi peu enviables, elle me pousse jusque dans mes retranchements. Je suis prête à parier que la plupart des conversations que j’aurais avec elle se termineront en aporie, mais… n’est-ce pas ça qui est grisant ?
Serenus DardalionAllen Leech
Avec sa bienveillance à toute épreuve et sa façon de me protéger, Serenus ressemble un peu trop à mon frère pour le bien de notre relation. Je l’apprécie sincèrement, mais je sais à quel point je pourrais en souffrir s’il venait à me trahir ou à mourir dans le dangereux métier qui est le sien. Tantôt désireuse d’accepter son amitié tantôt effrayée par ce qui nous unit, je bascule de la haine et la peur à la joie et l’affection. Serenus représente à lui tout seul le paradoxe de mon être. J’espère sincèrement qu’il n’est pas amoureux de moi, comme l’a prétendu un certain voltigeur. Ce serait bien dommage pour lui.
Thomas SombrepasSiloh Fernandez
Il a sauvé la pauvre Lena alors qu’elle était perdue dans le chaos du Festival des Flots. Pour cela, il ne peut qu’hériter de ma reconnaissance. Et puis, il semble assez proche de Cassiopée, courageuse rescapée des souterrains de Lorgol.
Tristan d’AmarEddie Redmayne
Je ne sais pas trop quoi penser du marquis et capitaine de vol de Lagrance, mais il s’est en tout cas montré très professionnel au cours de cette enquête au Festival de l’Oraison, et je ne doute pas qu’il se montrera droit et responsable dans les bouleversements à venir.

Spoiler:

Dernière édition par Melinda Orlemiel le Sam 1 Avr - 19:28, édité 4 fois
Dragonnet en Chef • Livre I

J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 16:27

Coucou :cute:
Je viens te proposer des liens en rapport avec ta qualité d'apicultrice ♥

J'ai deux personnages qui pourraient t'employer (et donc, te loger), dis-moi si une de ces deux idées te plaît.

Mélusine de Séverac
Elle est noble, et habite une Tour qui lui appartient. Elle est immensément riche (et affreusement gourmande, donc le miel potentiellement va l'intéresser, surtout si c'est un produit de qualité).
Elle est ibéenne, donc à voir si ta mignonne accepterait de travailler pour une marquise d'Erebor, sœur aînée du duc de Sombreciel :geu:
A savoir que Mélusine est à la Cour des Miracles donc ça te fait potentiellement des évolutions de ce côté-là.

Freyja de Brunante
Elle est noble aussi, mais s'est vouée à la piraterie toute jeune. Elle a une taverne dans la Ville Basse, la Taverne de la Rose, qui sert de plaque tournante à plein de tractations. Elle loge régulièrement des élèves de l'Académie à un prix modeste et tout un étage de l'établissement est loué justement en longue durée par des pensionnaires. Ce ne serait pas la première fois qu'elle héberge des étudiants en attente de leur entretien, et elle aussi apprécierait d'avoir du miel à disposition, si tu te sens d'installer une ruche.
Par elle, tu aurais des ouvertures sur la piraterie, et un logement à Lorgol =)

Quelque chose t'inspire ? :cute:

Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 16:37

Ce serait plus logique si je travaillais pour Freyja de Brunante, non? Puisque les élèves de l'Académie vont habituellement là-bas...

En plus, la piraterie, ça a l'air pas mal... :captain:

Spoiler:

Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 17:05

Vendu :hihi:
Là Freyja va revenir passer quelques jours à terre début juin (actuellement, elle est en mer pour l'intrigue), veux-tu jouer ton arrivée à la Taverne aux premiers jours du mois ? Genre, vers le 5 ? :cute:

Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 18:02

Oki.

Spoiler:

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 18:11

Chouette :vv:
Veux-tu ouvrir le RP ? :hm:

Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 18:14

Je veux bien, à moins que tu préfères le faire. C'est comme tu veux.

Spoiler:

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 18:30

J'ai plusieurs RP à faire avant, donc ça m'arrange si tu commences :cute:

Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 15 Mai - 21:31

Voilà, j'ai commencé, j'espère que ça te convient :D

http://arven.forumactif.org/t774-rien-ne-vaut-une-bonne-flambee#18492

Spoiler:

Les Voltigeurs • Modo

J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Mar 17 Mai - 22:23

Moi moi moi^^
Avec nos deux persos, téméraires et un peu trop prompt à agir ou à parler, je suis sur qu'il y a moyen de se trouver un truc sympa!
Je suppose qu'ils se sont rencontré à Lorgol, vu que Mayeul ne se trouve quasiment jamais du côté de Faërie.

Une idée plus précise?
Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Mar 17 Mai - 22:27

Melinda visite Lorgol depuis son arrivée (début mai), et ce jusqu'aux entretiens d'entrée à l'Académie.

Donc elle peut se trouver à peu près n'importe où, et elle n'a pour l'instant pas la moindre obligation.

A toi de me dire dans quelles circonstances ton personnage pourrait rencontrer le mien :keu:

Spoiler:

Les Voltigeurs • Modo

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Mar 17 Mai - 22:51

Vu notre amour fou l'un envers l'autre, on va partir sur du négatif :na:

J'ai deux idées, dis moi ce que tu préfères (ou si tu en a une autre, ça ira aussi xd)

>Apparemment, Melinda parle à tort et à travers. Mayeul aurait pu l'entendre dire quelque chose qui ne lui convenait pas et répliquer, ce qui fait qu'ils auraient poursuivit cette discussion tard dans la nuit?
>Ou sinon, vu que Melinda a l'air très curieuse et un peu collante, elle aurait pu vouloir engager la conversation? Mon petit voltigeur a ses mauvais jours aussi, il l'aurait gentiment envoyé valser, et elle se serait obstiné?

A voir par la suite comment ça évolue, ce ne sont que des idées de base^^
Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Mar 17 Mai - 23:02

-> Encore faudrait-il savoir ce qui ne convient pas à Mayeul ^^ Mais c'est vrai que je parle à tort et à travers, et que je suis capable de parler jusque tard dans la nuit.

-> Il faudrait que je sois vraiment curieuse, genre qu'un détail de ta personne me frappe (peut-être ton griffon, ou quelque chose que tu aurais fait, etc.). Mais ça me parait moins jouable, dans la mesure où si tu veux vraiment m'envoyer bouler, on aura pas de conversation constructive... non? Arrête-moi si je me trompe.

La première me semble plus facile, mais sinon, j'aime bien tes deux idées :leche:

Spoiler:

La Cour des Miracles • Modo

J'ai : 13 ans
Je suis : Un enfant élevé à la Cour des Miracles
Un voleur, un brigand, un petit menteur que personne ne peut détester.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
La Cour des Miracles • Modo
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Mer 8 Juin - 12:30

Dada!
Besoin d'un guide dans la Ville Basse, pour ne pas avoir d'ennuis avec les méchants qui s'y promènent? :ange:
Ou d'autres idées si tu as xd

Les Voltigeurs • Modo

Feuille de personnage
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 3 Juil - 10:01

Coucou charmante Melinda! Voilà notre lien rédigé (pour Mayeul au moins xd), tu me diras si ça te convient ^^

Charmante, rieuse et manquant cruellement de tact, le tout assorti d’un amour vibrant pour ce qu’elle considère être la vérité. Il aurait pu se vexer et n’accorder aucune importance à ses dires, mais il la trouve amusante, et curieusement rafraîchissante. Bien trop bavarde, aussi, sur un tas de sujets légers qu’il trouve bien facile à aborder. Ils se ressemblent, tous les deux, et leurs caractères s’accordent à merveille. Adorable demoiselle à la langue acérée et aux commentaires parfois moqueurs, le voltigeur ne peut s’empêcher de lui faire des allusions douteuses - tout en étant à moitié sérieux, puisqu’elle lui a bien fait comprendre qu’elle n’était pas intéressée - et de répliquer sans se vexer le moins du monde à ses piques ironiques.

"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :

Paroles : indigo
Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Lun 4 Juil - 8:49

C'est parfait :leche:

Spoiler:

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Jeu 25 Aoû - 9:19

Hop :D Faudra se trouver un lien après la quête éventuellement ? :foufou:
Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Jeu 25 Aoû - 19:07

Vouii :vv:

On s'arrangera après la quête du coup :oui:

Spoiler:

La Noblesse

J'ai : 32 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de la Rive
Mes autres visages: Maelys Aigrépine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 6 Nov - 19:40

Un lien te dirait, Melinda ? :cute:
Les deux sont d'Outrevent. Même si la différence de statut est importante, si Melinda avait tendance à se rendre à Souffleciel pour vendre son miel, Liam est du genre à parcourir les ruelles l'air de rien. Donc je pense qu'ils auraient pu être amenés à se croiser ?
Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Dim 6 Nov - 21:43

Vouiii :vv:

Melinda aurait pu passer à Souffleciel vendre du miel, effectivement (même s'il doit y avoir de la concurrence XD). En tous cas Melinda t'apprécie sans doute (parce que tu es le duc d'Outrevent et qu'elle n'aurait jamais pensé à ne pas t'apprécier) et c'est à toi qu'elle est loyale :sisi: donc le lien, pour ma part, serait sans doute plutôt positif. Je voyais bien, en fait, une sorte de confiance immédiate par rapport au bien-fondé de tes actes et de tes décisions :hihi:. A toi de voir si ça te convient...

Spoiler:

La Noblesse

J'ai : 32 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de la Rive
Mes autres visages: Maelys Aigrépine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Lun 7 Nov - 0:08

Super. :eheh:

C'est sûr, la concurrence doit être rude... :mdr: Mais l'origine de la rencontre serait un pur hasard, en somme oui.
Même s'il peut se montrer assez hautain, Liam reste quelqu'un de jovial, d'autant plus avec ceux de son propre Duché. Donc je pense que sans se montrer particulièrement familier avec Melinda, ils auraient pu échanger suffisamment pour faire un peu connaissance, et il se serait intéressé, d'autant plus si elle lui montre autant de déférence. :sisi: Donc oui, on peut partir sur du positif, et du principe qu'ils se connaissent et ont su s'apprécier, puis le développer ensuite en RP. :cute:
Les Gueux

Feuille de personnage
Les Gueux
Message Sujet: Re: Melinda Orlemiel   Lun 7 Nov - 23:12

Ca me va :cute:

Spoiler: