AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Justice en Arven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Justice en Arven   Justice en Arven EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:23

J'ai une petite question :cute:

Comme se passe la justice en Arven ? Si quelqu'un commet un crime, comment est-il puni et par qui est-il jugé ? Est-ce différent d'un duché à l'autre ? (J'imagine qu'on retrouve certains crimes dans un duché et pas dans un autre, comme l'homosexualité il me semble ? Ou j'ai mal lu ? :hm:) Est-ce que les coupables ont la possibilité de se défendre ? Bref, ça m'intéresserait pas mal, surtout au niveau d'Erebor vu que ça me concerne un peu plus directement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Justice en Arven   Justice en Arven EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:30

Alors, de façon générale la justice est rendue par les seigneurs locaux ou les bourgmestres, selon la gravité du crime. Ça peut monter jusqu'au duc lui-même ou carrément à l'empereur pour les plus graves accusations (mais ça reste relativement rare pour le péon du coin :P )