AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louis de Brunante / pirate des tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 779
J'ai : 31 ans
Je suis : un fier pirate sur l'Audacia, un marquis qui a laissé son titre aux poubelles et un joyeux veuf père d'un bambin pris en otage par la couronne outreventoise

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Sam 12 Déc - 15:58




31 ans • Lorgol, Pavillon Noir • Pirate sur l'Audacia • Sam Claflin

Louis de Brunante/Éric Voile-Ardente


entêté ○ libre ○ rieur ○ fanfaron ○ rancunier ○ colérique ○ enfantin ○ explosif ○ boudeur ○ brusque ○ franc ○ malicieux ○ aventurier ○ curieux ○ adroit ○ malin ○ affectueux ○ irresponsable ○ loyal ○ orgueilleux ○ impulsif




A un fils de six ans, Aymeric, dont il ne peut absolument pas nier la paternité : il a le regard perçant et la chevelure sombre d'Outrevent, mais ses traits sont les siens, sans parler de son caractère. ▲ Veuf de Lisbeth née d'Outrevent, jadis héritier du marquisat de Brunante. Il a été déshérité au profit de son jeune frère Laurent. ▲ Arbore plusieurs tatouages aux mains et aux bras, fréquemment retouchés. Si ces tatouages sont courants chez les pirates autant que chez les marins, ils ont toujours paru splendidement déplacés lors des cérémonies officielles, à son plus grand plaisir. Pour garder son calme, il a l'habitude de compter mentalement les anneaux tatoués à ses doigts. ▲ Éric était le prénom d'un des frères de sa mère, décédé lors dans l'exercice de son métier de Chevaucheur dans sa prime jeunesse. ▲ Plutôt doué au combat au sabre, encore plus avec ses poings, certainement pas reconnu pour être la personne la plus fair play. ▲ Bon adversaire aux cartes (avec ou sans triche), peu habile aux dés, grand connaisseur de chansons grivoises et de beuveries. Il a la fâcheuse manie de tordre et d'inventer des règles à quelques jeux, y compris les échecs, pour se favoriser. ▲ Superstitieux, il croit tout autant aux revenants qu'aux symboles de protection et à tout ce qui permet aux marins de voguer paisiblement. ▲ Excellent nageur, en eaux vives comme calmes, y compris habillé et armé de la tête aux pieds.







Dernière édition par Louis de Brunante le Mar 20 Juin - 18:08, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 779
J'ai : 31 ans
Je suis : un fier pirate sur l'Audacia, un marquis qui a laissé son titre aux poubelles et un joyeux veuf père d'un bambin pris en otage par la couronne outreventoise

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Sam 12 Déc - 15:58


Famille


Aymeric de BrunanteIcon à venir
Il a toujours voulu être père. Depuis la naissance de Lou-Ann, Louis l'a su, alors même qu'il était uniquement un adolescent, à peine un homme. Aymeric n'était pas désiré, loin de là, jamais il n'a voulu d'enfant de Lisbeth, mais dès qu'il est né, il l'a aimé sans limites. Oh, qu'il aime cet enfant qui lui ressemble autant qu'il ressemble à sa mère ! Cet enfant au caractère vif et enjoué, colérique et boudeur, qu'il ne peut malheureusement pas emmener en mer à ses côtés. Avec Aymeric, Louis tente d'être strict et présent autant que faire se peut, dans la situation, sans pourtant cesser d'être affectueux. Son coeur s'est brisé lorsqu'il a su que la couronne d'Outrevent a récupéré le bambin, jeune prince et héritier d'Outrevent jusqu'à ce que Liam se décide à faire des enfants lui-même au lieu de voler ceux des autres. Il ferait tout, pour lui.
Enfants JedidiahIcon à venir
Il adore ses petites nièces, cousines, et ses neveux. À chacune de leurs naissances, il s'est extasié, et il entretient avec chacune et chacun une relation bien différente. Avec Lou, sa pirate guerrière et farouche, prête à en découdre avec tout et tout le monde. Avec Lena, sa princesse mage pas moins dotée d'un caractère à tout casser. Avec Lucy, sa gentille poupée joueuse, camarade de jeu attitrée d'Aymeric. Avec Léo, nommé en l'honneur de son père (qui s'étoufferait de le savoir !), qu'il a hâte de voir grandir. Puis, maintenant, avec Luke et Leia, les deux petits derniers, qu'il poupoutera sans gêne.
Freyja de BrunanteClaudia Black
Sa fière tante, qu'il a d'abord vu comme une soeur, avec laquelle il a vécu jusqu'à ce qu'elle prenne le large et la vie de pirate. Il l'admire, sa Freyja, qui a refusé la vie qu'on lui promettait pour jouer du Destin et de ses chemins. Il l'aime et il lui ressemble, encore plus maintenant qu'il est sous ses ordres sur l'Audacia et qu'il vogue à ses côtés, sous le chant de la liberté. Plus qu'une parente, elle est une alliée et une amie.
Ilse TonneventJennifer Morrison
De la noble, Louis ne se rappelle pas. D'Iseabail, il n'a aucun souvenir. Il a uniquement celui d'Ilse, la canonnière avec laquelle il dispute plusieurs parties de cartes contre quelques quarts de veille pariés, celle avec laquelle il a des discussions sur tout et rien, celle qui, parfois, l'accueille entre ses draps. Leur relation a toutefois évolué vitesse grand V pendant et suite au Tournoi des Trois Opales. De leurs galipettes bien bruyantes et divertissantes a d'ailleurs résulté une grossesse. Le pirate est très heureux qu'Ilse soit enceinte de lui et a hâte d'accueillir cet enfant, qu'il aimera autant que son fils. Dans l'épreuve de l'enlèvement d'Aymeric, elle est sa plus proche alliée. En elle, il a une confiance totale et s'il a longtemps préféré nier les sentiments qui les lient, Louis s'est finalement rendu à l'évidence. À la bonne heure !
Laurent de BrunanteToby Regbo
Son sage petit frère, bien plus fréquentable que lui. Érudit et poète, romantique et intelligent, définitivement les pieds sur terre -Laurent a le pied bien moins marin que lui, son frère est la voix de la morale et un allié incontestable. Petits, ils ne s'entendaient pas, mais ils ont appris à s'apprécier et à savoir compter l'un sur l'autre. Louis en a longtemps voulu à son frère de ne pas l'avoir prévenu de son mariage à venir, mais il lui a pardonné, sachant qu'il a essayé de le prévenir et qu'il n'a simplement rien pu faire pour tout faire annuler. Signe ultime de confiance, il a nommé Laurent parrain d'Aymeric, bien que ce soit par le biais d'une ruse qui n'a rien d'honorable. Lorsqu'il a quitté Brunante, après la mort de Lisbeth, il a laissé un mot d'excuses à son frère. Il s'en veut, oui, et Laurent lui manque, mais il ne sait pas s'il peut tout comprendre.
Léopold & Marisa de BrunanteIcon à venir
Il les a aimé, ses parents. Il l'a admiré, son père, ce capitaine aventurier, il l'a respectée, sa mère, qui l'a élevé du mieux qu'elle le pouvait. L'amour, cela dit, l'admiration, tout ceci s'est transformé lors de son mariage. Louis s'est senti trahi de ne pas avoir été prévenu de fiançailles dont il ne voulait pas, avec une femme qu'il exécrait, et sa haine de Lisbeth s'est également portée sur Léopold et Marisa. Quitter Brunante, abandonner son titre de marquis et partir avec leur petit-fils, c'est pour lui un moindre mal face à tout ce qu'il a enduré par leur faute.
Liam d'OutreventJared Leto
Il n'a pas souvenir d'un temps où le duc d'Outrevent et lui se soient entendus, à l'identique de sa relation avec Lisbeth. Ils n'ont toujours eu que très peu en commun et Louis a été soulagé de ne plus le fréquenter, lorsqu'il s'est embarqué pour devenir mousse, puis marin. Il a trop d'Outrevent, en lui, et il ne peut en supporter qu'à petites doses. Pendant ses années d'exil et celles de mariage de Louis avec sa terrible soeur, il ne l'a que plus détesté et a refusé qu'il vienne à Brunante, ne voulant pas plus le supporter que Lionel sur ses terres. Comme il aurait aimé qu'il dissolve leur mariage, lors de sa montée sur le trône, mais hélas !, Aymeric était déjà né et plaider l'infertilité de Lisbeth pour justifier un divorce était impossible. Depuis la mort de son épouse, il sait que le duc ne le hait que plus encore et il le lui rend bien, maintenant qu'il a son fils entre ses mains. (icon par Aandy)
† Lisbeth de BrunanteBridget Regan
D'aussi loin qu'il se souvienne, Lisbeth et lui ne se sont jamais entendus. Leurs forts caractère n'ont toujours fait que se heurter, leurs voix que se hausser l'une contre l'autre, y compris lorsqu'ils étaient enfants. Elle a toujours tout eu d'Outrevent, alors qu'il a définitivement hérité d'Ansemer, et de cette femme juste et droite, bonne et généreuse, il n'a toujours vu qu'une harpie hargneuse et rigide. Leur mariage forcé, surprise, a été une condamnation pour les deux époux. Tout Arven a eu vent et même vue sur cette désastreuse union, entre deux êtres qui sont devenus amers, méchants, exemples même des dérives des unions arrangées. Ils n'ont trouvé ni compagnon, ni soutien, dans leur moitié, et c'est la guerre qu'ils se sont fait avec passion. Mille fois plus qu'autre chose. Ils se sont battus, oui, insultés, humiliés, outragés, ils se sont frappés, étranglés, blessés, et bien souvent Louis a souhaité la mort de Lisbeth. La mort de la mère de son enfant, son fils, dont la conception est un mystère qui serait quasi divin, s'il n'était pas magique. La mort de sa femme a été sa libération et chaque jour sur les flots en est un de joie. Louis ne l'a pas tué, mais il profite à chaque moment de son meurtre. Et même morte, il la hait. (icon par Zuz')
Mélodie DouxveloursAstrid Bergès-Frisbey
Son père a avoué avoir une bâtarde. Cet hypocrite avec ses airs de ne pas y toucher ! Furieux, fâché que son frère ne le lui ait pas confié la chose non plus, Louis a tout de même recueilli ce qu'il pouvait au sujet de la demoiselle. Il n'a qu'un prénom, Mélodie. Née d'une Compagne, charmée et abandonnée par ce lâche de Léopold. Il veut la retrouver, mais il ne sait pas où chercher, ni même si elle est encore en vie. Cette mignonne brune, croisée à Bohémont et ramenée à Lorgol dans une cellule, serait-elle la réponse ?
Philippe JedidiahIoan Gruffudd
Sa relation avec Philippe n'est pas aussi proche que celle qu'il a avec Freyja, qu'il l'a élevé dans sa jeunesse, mais il éprouve néanmoins une grande affection pour son oncle depuis tant d'années. Oncle qui est désormais son capitaine, pour lequel il a le plus grand respect... et peut-être un peu de crainte, au travers de tout ça.
RocnoirIcon à venir
La baronnie de Rocnoir, menée par son oncle Marcus et sa femme Estelle, est un bel endroit. Il y a passé une partie de son enfance, à cavaler sur les caps rocheux d'Outrevent avec son cousin Eram et sa cousine Diana, et il garde de tendres souvenirs de cet endroit. Il n'y est certainement plus le bienvenu, encore plus maintenant qu'Eram est Chevaucheur, mais peut-être que s'il a besoin... il pourra faire appel à cette famille qui, il l'espère, ne l'a pas abandonné.



Dernière édition par Louis de Brunante le Mar 20 Juin - 23:55, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 779
J'ai : 31 ans
Je suis : un fier pirate sur l'Audacia, un marquis qui a laissé son titre aux poubelles et un joyeux veuf père d'un bambin pris en otage par la couronne outreventoise

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Lun 14 Déc - 6:01


Sieurs


Elliott RossignolRichard Madden
Le coquet pirate lagran est un camarade de bord bien agréable et ils aiment à entonner la chansonnette de concert, au son de l'habile violon du pirate. Sa propension à se foutre le nez dans tout ce qui ne le regarde pas est un peu agaçant, mais bon, sur une vivenef, la vie privée est de toute façon une notion un peu illusoire.
Géralt de RivesAlexander Dreymon
Il n'a d'abord été que méfiance et même jalousie, envers leur nouveau médecin. Tous savent comment ils sont, les Bellifériens ! Puis, un chirurgien, suivre la grossesse d'Ilse ? Ah ! Louis lui a clairement fait comprendre que s'il s'approchait de la blonde de façon plus que professionnelle, il lui enfoncerait l'intégralité de son matériel chirurgical dans des endroits que nous éviterons de nommer. Pas de surprise que Géralt refuse d'abord de répondre à ses questions discrètes à propos de la grossesse d'Ilse, jusqu'à finalement céder et l'entretenir, en secret, du suivi médical de la canonnière. Depuis, il apprend à apprécier le chirurgien et à s'en faire un camarade. Il lui doit une fière chandelle.
Lionel de RivepierreTom Ellis
Le trop rigide Lionel a toujours tapé sur les nerfs de Louis et vice-versa. Qu'il soit un ami de Liam et Lisbeth n'a pas amélioré la chose et pendant son mariage, il s'est fait un plaisir d'interdire au Chevaucheur de venir voir la dame à Brunante. Hors de question qu'il supporte son air supérieur et ses commentaires pincés sur son propre domaine. Il sait bien que les ordres donnés de le tuer à vue en Outrevent sont le fait du Rivepierre et il s'en moquerait bien si la couronne n'avait pas en sa possession la chose qu'il chérit le plus, soit son fils.
Mayeul de VifespritEoin Macken
C'est une amitié inattendue qui est née entre le pirate et le Voltigeur, forgée dans un soutien étrangement coordonné contre Ilse et sa rigidité outreventoise. Les Cielsombrois sont surprenants, bruyants et tape-à-l'oeil, et c'est bien ce que Mayeul est, mais Louis apprécie sa verve charmeuse et sa facilité à faire la fête. Il est un pirate malgré lui, ce baron qui semble prendre autant de plaisir à être noble que lui, jadis !
Meldred Vif-RessacGarrett Hedlund
Il connaissait le frère de Rackham de nom, avant qu'il rejoigne l'Audacia, et il ne savait donc pas à quel genre de personnage s'attendre. Il avait un peu peur que Red soit aussi emmerdeur que son frère, mais finalement... Après s'être toisé en chiens de faïence pendant quelques temps, quelques chopes de bière et de rhum ont fini par sortir les deux pirates de leur méfiance et ils apprennent à s'apprécier. Le Vif-Ressac est un type bien drôle et bien motivé et ça lui plaît.
Rackham l'ÎlienJoshua Sasse
Racaille, comme il l'appelle dans son dos. Racaille qui joue entre les deux, qui balance entre les pirates et les Chevaucheurs, au grand déplaisir de Louis, qui préférerait nettement qu'il choisisse au lieu de se placer à un endroit bien confortable de son allégeance. Racaille qui l'a connu avant l'Audacia, avant Éric, et qu'il déteste d'autant plus de lui rappeler ces moments de sa vie. (icon par men in tights)
Sicq QoraïchNorman Reedus
À la base, il apprécie bien leur cartographe. Il est bien plus fiable que l'ancien et pour un Erebien, il a un certain sens de l'humour. Pourtant, ce qui coince, c'est Ilse. Ilse qui l'embête, l'agace, lui jette ces sourires entendus, et Louis qui rage, lui qui s'est attaché à sa camarade et se découvre ridiculement jaloux des attentions qu'elle accorde à un autre. Certes, il tente de la pousser vers Sicq, faisant comme si de rien n'était, mais de l'autre côté... il est de plus en plus désagréable avec l'homme, de plus en plus sec et froid, et c'est à n'y rien comprendre pour Sicq.




Dames




Grâce de SombregemmeLena Headey
La fière amie de sa tante est une dame pour laquelle Louis a beaucoup de respect. Autant par son choix de laisser famille et mari derrière elle pour devenir Voltigeuse que par le fait qu'elle ne fasse aucune remarque à son sujet. Elle sait ce qu'il est, qui il est, mais jamais Grâce ne l'appelle Louis, ni ne dit quoi que ce soit, respectueuse de ses propres choix. Puis, lorsqu'elle va à la Taverne de la Rose, elle porte autant d'attention à Aymeric qu'aux petites (et petit) de Freyja. Ça, ça lui fait plaisir.
Maelys AigrépineIvana Baquero
C'est parti du bien mauvais pied, avec Maelys, qui a un peu utilisé leur ancien cartographe comme boulet de canon sur l'Île des Vents, a foutu le feu a des vivenefs et est aussi entêtée que son dragon. D'accord, il lui a un peu dit qu'elle était imbécile et l'a généreusement huée dans les gradins au Tournoi des Trois Opales, mais ce sont des choses qui arrivent ! Elle n'en a pas moins remporté une Opale, la Chevaucheuse, c'est plutôt impressionnant, et il lui a récité un poème à la gloire de sa fougue guerrière. C'est... enfin, c'est un peu étrange, mais y'a pire.
Marianne d'OrsangAmanda Tapping
Belle Marianne, Douce Marianne, pour laquelle Louis a toujours eu un faible ! Adolescent, il avait un béguin définitif pour la médecin de bord de l'Audacia, qui l'impressionnait beaucoup. Même adulte, il a conservé cette propension à la taquiner, à parler plus fort et à fanfaronner en sa présence, et même parfois à s'emmêler dans ses mots lorsqu'elle lui adresse la parole. C'est aussi mignon que ridicule et même s'il n'en a jamais parlé à la concernée, il ne doute pas qu'elle l'ait remarqué.
Melinda OrlemielEmily Browning
La jeune mage est plutôt une amie de son fils que de Louis, aussi surprenant cela soit-il. Elle l'a amadoué avec une miel, une fois où il s'est aventuré sur les quais, et en plus de la colère du père du bambin... elle a récolté une visite du pont de l'Audacia et même une pinte d'hydromel. Melinda lui a semblé bien gentille, curieuse et vive : Aymeric aurait pu tomber sur bien pire.
Solveig de SovnheimNatalie Dormer
Description du lien.
Viana la BabilleClara Paget, icon par hollowartists
Il était bien jeune homme, la première fois qu'il a mis les pieds sur l'Archipel, et il n'a pas pris longtemps avant de tomber sous le charme d'une Îlienne bien peu farouche. Viana lui a appris ses premiers jurons dans le sabir chantant des îles, quelques mots d'amour aussi, et l'a fait rêver d'une liberté qui lui a été bien vite arrachée. Louis a fuit son mariage jusqu'auprès d'elle, comme pour oublier ce qui était un cauchemar. C'est uniquement récemment qu'il l'a revue, à la Taverne de la Rose, lorsque la rouquine s'est jetée à son cou pour lui servir ce babil énergique qu'il a toujours adoré et qui a réussi à lui remettre un sourire. Il ignore tout de sa véritable raison sur le continent, ignore tout de ce secret qu'elle lui cache.
Vira SabirJessica Chastain
Description du lien.


_________________
Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente





Dernière édition par Louis de Brunante le Mar 20 Juin - 22:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 4 Fév - 12:53

Coucou Louis / Eric ! (merci Grâce ! ;) )

Est-ce qu'un lien avec "l'infirmière de la Taverne de la Rose" (dixit Lena) t'intéresserait ? Siméane a certainement déjà soigné les bobos du petit Aymeric ... :nana:

Ismaïl et toi êtes sur le même bateau, est-ce que vous vous entendez bien ? :poele:


Dernière édition par Siméane Adelphe le Jeu 4 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 3823
J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 4 Fév - 13:07

o/

Bon, concrètement, j'imagine que Grâce ne connait Louis qu'en tant qu'Eric ? À moins que le fait qu'elle ne soit proche de Freyja, et seule voltigeuse acceptée sur l'Audacia et protectrice de la Taverne de la Rose y change quelque chose ?

Dans ma tête, Grâce s'entend assez bien avec tout l'équipage. Après, à voir comment Louis considèrerait la Béllifèrienne qui a abandonné famille et enfants et carcan béllifèrien et coutumes béllifèriennes pour vivre sa vie ? :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 4 Fév - 13:33



Oups, j'avais perdu de vue la double vie de ton loustic ! Ismaïl étant plutôt solitaire, le nez plongé dans ses cartes, son verre, ou le décolleté de Siméane, je suppose qu'il n'est pas au courant de ton passé ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 779
J'ai : 31 ans
Je suis : un fier pirate sur l'Audacia, un marquis qui a laissé son titre aux poubelles et un joyeux veuf père d'un bambin pris en otage par la couronne outreventoise

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 4 Fév - 14:12

Ce débarquement sur ma fiche, ce matin :moustache:

Siméane, c'est bien possible, si Siméane est passée par la Taverne depuis la mi-mai 1000 :nana: Aymeric est choupinet, en plus, même s'il a un sale caractère (comme son père :arrow: ) quand il s'y met. Quant à Ismaïl et Eric, je dirais que de mon côté, y'a de la solidarité et de la sympathie, pas d'inimité pour le moment, donc c'est une entente convenable ! Voudrais-tu quelque chose de positif, de négatif ?

Grâce, Louis a pas mal abandonné sa vie pour devenir pirate, donc je pense qu'il ne penserait aucun mal de Grâce, surtout si en plus, c'est une amie de sa tante :red: Surtout que les Bellifériens sont sacrément coincés, quand même, alors les laisser tomber, franchement, c'est pas un mal. Il l'admirerait, sans aucun doute, même ! Il admire Freyja pour ses choix de vie, alors Grâce, quoi :heart: C'est possible que Grâce ait déjà vu Louis avant qu'il devienne pirate, donc qu'elle fasse l'association neveu de Freyja/nouveau marin sur l'Audacia, mais vu que Grâce a passé pas mal de sa vie sur son griffon, ils devaient pas trop se connaître.

Ismaïl, je pense pas, en effet :hm: C'est connu que Eric est le neveu de Philippe et Freyja et qu'il a un fils, mais ce n'est pas plus fourni que ça. Il a embarqué sur l'Audacia en juillet 1000, comme marin, c'est un homme généralement jovial, même si bourré de mauvaise foi, très capable sur un bateau, avec une éducation qui paraît et une grande aisance sur les flots, donc au sein de l'équipage, il fait sa place.
Sinon, il protège les fesses de ton loustic, par pure loyauté envers l'équipage pirate, contre la rouquine furieuse qui veut s'assurer qu'il ne puisse plus jamais embêter une dame, donc ça peut lier !

_________________
Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 4 Fév - 14:38

Cousin ! Moi aussi je veux participer au débarquement ! Je t'ai mentionné sur ma fiche, obligé, mais je sais pas trop quoi mettre :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 3823
J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 4 Fév - 14:53

T'es trop populaire, que veux-tu :geu:

Je pense que s'il est officiellement connu comme neveu de Freyja et Philippe, pseudonyme ou non, Grâce doit se douter de sa réelle identité, sans forcément en avoir demandé confirmation :hm: (Parce que concrètement, s'il a une raison de la masquer, c'est son droit et elle s'en fout ! :red: Qu'elle ait elle prit un nouveau départ sans cacher qui elle était n'implique pas que les autres doivent assumer de même :P)

Mais du coup, à mon avis, à ses passages à la Taverne, elle fera autant attention au petit Aymeric qu'aux enfants Jedidiah (enfin si tu veux hein, rien d'obligatoire :P) ^^ Et oui, vu que Louis est pas sur l'Audacia depuis si longtemps, ils doivent pas tant se connaître (parce que s'ils se sont croisés auparavant, ça peut être suffisant pour qu'elle le reconnaisse mais pas pour qu'ils se soient particulièrement liés je pense :hm: ), mais elle doit l'apprécier pas mal. Ne serait-ce que parce qu'il est le neveu de Freyja. :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 4 Fév - 16:24

C'est très sympa de prendre soin de mes fesses, je t'en remercie grandement ! C'est vrai que j'ai un contentieux avec ta rouquine, qui répète partout que j'ai voulu attenter à sa vertu, mais c'est même pas vrai, tu dois me croire, c'est elle qui m'a fait des avances :nana:  :facepalm:  :siffle: !

Sinon tout ce que tu as précisé me convient ! Mon zigoto est sur l'Audacia depuis un bail, mais il n'est pas particulièrement curieux. Il est au départ davantage cartographe que pirate, donc il a plus souvent un crayon qu'une épée à la main. Donc une sympathie discrète me conviendrait parfaitement, du genre je te passe ma bouteille mais n'en abuse pas :tchin: :haww: ! En gros partenaires mais pas copains comme cochons, et si ça doit évoluer on prendra ce qui vient. ;)

Si ça marche pour toi, je te rajouterai à mes liens. Siméane n'est pas là cet après-midi, mais elle viendra montrer son joli minois ce soir.

De toi à moi, Louric, ( un peu de Louis, un peu d'Eric ) méfie toi de la p'tite crevette avec ses yeux trop bleus et ses quenottes d'écureuil, c'est une sacrée pipelette ! :mimi: :siffle:


Dernière édition par Ismaïl de l'Ancre le Jeu 4 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 4 Fév - 20:32

Citation :
C'est bien possible, si Siméane est passée par la Taverne depuis la mi-mai 1000 Aymeric est choupinet, en plus, même s'il a un sale caractère (comme son père :arrow: ) quand il s'y met. Quant à Ismaïl et Eric, je dirais que de mon côté, y'a de la solidarité et de la sympathie, pas d'inimité pour le moment, donc c'est une entente convenable ! Voudrais-tu quelque chose de positif, de négatif ?

Alors, Siméane est à Ibelin depuis fin 996, mais comme Lorgol est sa patrie d'adoption, elle y revient très régulièrement pour rendre visite à ses amis, en particulier Ismaïl. Elle séjourne toujours à la Taverne de la Rose. Il est donc possible qu'elle ait pu soigner ce petit diable d'Aymeric, à la taverne ou même sur l'Audacia, car elle y a déjà soigné des pirates. :captain:

Si elle est très à l'aise avec les enfants, Siméane est plus réservée vis-à-vis des hommes, elle peut être impressionnée favorablement par la façon dont tu t'occupes de ton fils, quand tu es à terre.
Et puis tu es un collègue pirate d'Ismaïl, avec qui tu t'entends bien, donc elle t'apprécie certainement et t'offrira son aide sans réserve pour ton fils, et même pour toi ... ;)

Donc un lien positif, sans grandes effusions, mais qui évoluera peut-être avec le temps vers une amitié sincère. :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 779
J'ai : 31 ans
Je suis : un fier pirate sur l'Audacia, un marquis qui a laissé son titre aux poubelles et un joyeux veuf père d'un bambin pris en otage par la couronne outreventoise

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 11 Fév - 19:55

Lena :haww: Mmm, Louis était l'époux de Lisbeth, la marraine de Lena. Il est arrivé à Lorgol juste après la mort de Lisbeth, en assurant que ce n'était pas lui, donc à voir ce qu'elle en pense ? Est-ce qu'elle le croit ? Puis, il a décidé qu'être noble, c'était de la merde, ce qui est loin des idées de Lena :hm: Mais sinon, il adore toutes ses cousines et son cousin, il leur passe tous les caprices (bien plus qu'à Aymeric qui, comme Lena, s'ennuie de son père parti en mer, en plus d'être orphelin de mère depuis peu), il leur ramène des cadeaux, donc de mon côté, a priori, c'est positif.

Grâce, pas de problèmes pour qu'elle ait des doutes, c'est justifié, vu que c'est une amie de Freyja ! Louis serait bien heureux qu'elle s'intéresse aussi à son bambin et je pense que les moments où ils se croisent seraient, comme tu dis, agréables, sans qu'ils se connaissent beaucoup. Je pense qu'il apprécierait aussi qu'elle garde le silence par rapport à sa vraie identité, par respect de son choix; il vit toujours dans la peur que quelqu'un n'agisse pas ainsi, donc il serait vachement rassuré.

Ismaïl, bah étrangement, elle m'en a fait, des avances, la rouquine, et ça a beaucoup mieux fini :nana: Tu peux tout à fait me rajouter à tes liens, je ferai de même ! Et t'en fais pas pour Lena, je saurai l'amadouer, hinhin.

Siméane, ça me va, comme base :nana: Ils se sont vus à la Taverne, elle a soigné son diablotin de fils et pourquoi pas Louis une fois, et se parlent un peu, sans plus, mais c'est toujours sympathique :haww:
Puis, même pirate, tahvu, c'est un bon père !

_________________
Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Dim 3 Avr - 17:26

Coucou Eric

Voilà ce que j'ai enfin pondu pour notre lien, dis moi si cela te convient :

Habituée de la Taverne de la Rose, et médecin de l'Audacia, Siméane y a rencontré Eric Voile-Ardente et son petit bonhomme, Aymeric. Si elle est très à l'aise avec les enfants, elle est en général plus réservée vis-à-vis des hommes, cependant favorablement impressionnée par la façon dont il s'occupe de son fils, elle apprécie ce collègue d'Ismaïl, et n'a pas hésité à lui apporter son aide pour soigner son petit diable de fils, lorsque celui-ci en a eu besoin. Sur l'Audacia, Eric a aussi bénéficié des soins de Siméane, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2662
J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Mer 8 Juin - 16:06

Coucou M'sieur le pirate!
J'ai rédigé notre lien, en espérant que ça te convienne.

"Louis l’intrigue, et il ne peut pas s’en défendre. Les problèmes leurs sont tombés dessus sans qu’il ne puisse y penser plus avant, mais Mayeul a l’impression que quelque chose ne colle pas chez le pirate, mais quoi? Quelque chose dans ses manières, peut-être. Ou la façon dont il l’a accueilli. De toute façon, il n’y pense déjà plus, l’avantage d’avoir une mémoire devenue peu efficace à force d’abus en tout genre. Il n’est pas dit, cependant, qu’il ne cherchera pas à creuser s’il le revoie à l’occasion d’une virée dans les tavernes de Lorgol : l’alcool délie les les langues, dit-on, même si on ne se souvient pas forcément de ce qu’on a appris au petit matin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 779
J'ai : 31 ans
Je suis : un fier pirate sur l'Audacia, un marquis qui a laissé son titre aux poubelles et un joyeux veuf père d'un bambin pris en otage par la couronne outreventoise

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Jeu 23 Juin - 5:12

Siméane, je ne l'avais pas dit, mais le lien est super !

Mayeul :haww: Ton lien est super !

_________________
Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 779
J'ai : 31 ans
Je suis : un fier pirate sur l'Audacia, un marquis qui a laissé son titre aux poubelles et un joyeux veuf père d'un bambin pris en otage par la couronne outreventoise

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Louis de Brunante / pirate des tempêtes   Lun 5 Déc - 19:00

Tous mes liens sont ajoutés :heart:

_________________
Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Louis de Brunante / pirate des tempêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Les registres d'Arven :: Relations-
Sauter vers: