AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 17:09


Livre I, Chapitre 4

Du futur qu'on défigure ♪

04 juin 2016




C'est la MàJ ! C'est la MàJ ! On va tous mourir ! Le staff aussi ! LE STAFF SURTOUT ! :god:

C'est donc comme le titre l'indique une mise à jour sponsorisée par Robin des Bois, et nous vous recommandons ce titre particulièrement dont le refrain met bien la pêche après un réveil téléphonique au bout de cinq toutes petites heures de dodo à peine.
Aura· avait à peu près cette tête-là → :keuwa:

Allez, trêve de digressions : c'est parti pour le récap' des nouveautés, remettez vos culottes et attachez vos ceintures !  :foufou:

(Avant toute chose, prenez un post-it, parce qu'il pleut des cartes dans ce topic, et vous pourriez en rater une ou deux.  :cool:)

• Le roulement des tâches a été effectué avec succès : pour ce chapitre, vous retrouvez Delrya aux commandes de l'intrigue :vv:, et Aura· vous donne rendez-vous tous les dimanches soirs pour la newsletter de la semaine !  :keu:

• Comme vous le voyez, un bel habit d'été nous pare des sublimes créations de Spacewalker. Vous pouvez aller lui laisser un mot d'amour juste là ! Elle pourra d'ailleurs vous lire directement, puisque qu'elle arpente actuellement la Cour des Miracles sous les traits de la jolie Rheïa. Merci à elle pour sa patience envers Delrya qui a harmonisé les couleurs à ses créations et l'a virtuellement changée en elfe de maison pendant deux semaines :hihi:.

• Un nouveau dragonnet du chapitre a été élu ! A l'unanimité de l'équipe administrative, qui n'a pas DU TOUT été influencée par son look de bogoss ni ses pectoraux sculptés qui... :haww: #deretouraprèsuneinondationdeclavier# Et c'est donc un mâle viril qui décroche la timbale cette fois-ci ! (Qui a dit que « Grâce était aussi un mâle viril » dans le fond ? Je vous entends, hein ! :argh:). Pour féliciter notre heureux gagnant, rendez-vous ici !  :siwi:

• La chronologie du forum a été mise à jour avec succès et sans explosion de code. Pensez bien à recenser tous vos topics quand vous les ouvrez et les clôturez ! Il y a deux cartes d'Omen communes à la clé pour chaque RP terminé.  :cup:

• D'ailleurs, le barème des points RP a été modifié ! A partir de maintenant, une ouverture vous accorde désormais 10 points, et un message RP 8 points.  :disco:

• Le comptage des points du chapitre écoulé nous montre que le grand gagnant de la course aux points est Elnaie, qui totalise 926 points glanés sur ses trois personnages ! (Tristan 124 + Grâce 630 + Sitara 172 = où est ma calculette ?  :oh: ) Elle gagne donc le droit d'aller tirer une carte rare !

• Cartes ? Cartes ? Caaaartes ! :slip: Le jeu d'Omen a été enrichi de 27 nouvelles cartes à collectionner, ajoutées aux familles existantes et au sein d'une nouvelle famille : les Traditions. Au boulot ! Toutes vos collections ont été mises à jour. Par ailleurs, une suite de 12 cartes hors-série a vu le jour, affichée en dehors des balises hide de vos collections pour que chacun puisse les voir. Frimez, un peu.  :danse2:

• C'est Alméïde qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle du Maréchal de Serre, famille Académie, a été ajoutée à ta collection.

• Pour les cartes accordées par votre merveilleux staff bien-aimé  :glasses: , nous avons choisi de distinguer cette semaine :
Rhéïa, qui gagne le droit d'aller tirer une carte rare pour avoir réalisé notre design !
Grâce, qui gagne une carte rare en remerciement du temps qu'elle passe à aiguiller les bébés dragonnets !
Alméïde, qui gagne deux cartes communes : une pour avoir réalisé au pied levé les créations offertes au dragonnet du chapitre, et une pour avoir deviné sur la CB que la nouvelle famille de la collection s'appelait "Traditions".
Ismaïl, tu as posté HUIT FOIS au cours du tour 6 de l'intrigue (record à battre  :facepalm: ), tu gagnes donc une carte commune !
Héloïse, de manière très unilatérale parce que c'est moi Aura· qui écrit la newsletter et que j'ai décidé  :laugh2:, tu gagnes une carte rare, décernée à titre collectif par nos templates et notre CSS qui te remercient de ne pas les avoir trop éventrés !  :cass:

• Tant qu'on est dans la pluie de récompenses...  :geu: Certains des textes écrits pour l'animation parallèle à l'intrigue ont été ajoutés aux Contes et Légendes, dans le livre livre IV • Arven (dont la page de couverture et le codage arriveront plus tard).  :gnut:  Le deal dit que tout texte retenu pour intégrer ces volumes donne à son auteur une carte commune, alors voici le détail des lauréats qui ont gagné ce prix à la sueur de leur front et à la diligence de leurs doigts (sur le clavier, je vous vois venir, esprits mal tournés :blase:). Vous pouvez donc aller tirer ce qui vous est dû, en italiques les titres des textes que nous avons retenus :
Alméïde : 3 cartes - L'Écume, Cora, Lucie
Marianne : 2 cartes - Botania, Aliador
Mélisende : 2 cartes - Le Skadi, Ambal
Mayeul : 2 cartes - Louise, l'Enfant sur le rivage
Mélusine : 1 carte - Amaté Chemsa
Castiel : 1 carte - Matvei
Grâce : 2 cartes - Aubépine, Amaté Chemsa
Denys : 1 carte - Anthim

• Cinq des thèmes de cette animation parallèle à l'intrigue sont toujours ouverts à écriture, si le cœur vous en dit. Vous trouverez cette liste et toutes les indications nécessaires par là - en dehors de l'intrigue, pas de limite de mots !  :bro:

• L'intrigue des Amoureux du Vent est terminée ! Après une séance de comptage et la compilation de vos participations dans les deux topics (en zone RP + animation contes et légendes), le staff est estomaqué de vous informer que vous avez posté, en huit semaines, 191 messages dans cette intrigue !
CENT.
QUATRE.
VINGT.
ONZE.
Foutus messages. Qui m'ont fait sourire. Soupirer. Rire aux éclats. Pleurer à chaudes larmes.
191 messages vibrants de votre imagination, de votre créativité, de votre motivation, de votre talent.
C'est la première fois que j'ai l'honneur d'organiser une intrigue aussi suivie pour un nombre de membres aussi restreint.
Merci, du fond du cœur ! Ce fut un immense plaisir de vous emmener sur les flots de l'Archipel du Vent, j'espère que ça vous a plu.  :coin:

• Concernant les Amoureux du Vent, vous êtes vingt-quatre personnages à avoir posté au moins une fois, neuf d'entre vous seulement ont répondu au sondage   :oops:  , pensez à le faire s'il vous plaît :cute:. Même en comptant les DC, ça laisse encore une dizaine de personnes.  :moustache: Merci à tous ceux qui ont pris cinq minutes (ou plus   :3: ) pour nous répondre.

• Vous étiez vingt-quatre participants... et dix personnages ont été présents à chaque tour, dans l'un ou l'autre des topics ! Ces dix personnages donnent tous droit à une carte rare d'assiduité pour leur joueur, à aller tirer dans le topic dédié !
Félicitations donc à Colombe, Freyja, Grâce, Louis, Maelys, Marianne, Mayeul, Serenus, Siméane et Tristan !
Le plus gros posteur de l'intrigue est donc Elnaie, qui totalise 23 messages entre ses deux personnages. Tu peux aller tirer une carte rare de plus.
Vous trouverez ici le détail du tableau de décompte !  :lama:

• La nouvelle intrigue commencera la semaine prochaine et s'intitulera L'Ordalie de Diamant. Vous retrouverez Delrya aux manettes, pour un imbroglio politique orienté Faërie qu'elle vous présentera en détail le moment venu !  :perv: En effet, pour lui permettre de préparer tout cela et d'assaisonner convenablement sa tambouille, elle a besoin de savoir quels dragonnets sont prêts à mourir souffrir perdre un membre sacrifier leur culotte (mais comment ça, « c'est pas vendeur » ? :affraid:) endosser un rôle plus important dans l'action. Si vous avez envie de participer de manière plus conséquente, et que vous êtes bien conscients qu'il faudra honorer chaque tour de votre présence autant que faire se peut, envoyez un MP à Héloïse pour lui faire les yeux doux.  :eheh:

• Pensez à compléter vos profils, sinon vous serez châtiés.  :poele:

• Dans une petite semaine, Arven fêtera ses six mois de vie. En six mois, vous avez posté plus de vingt mille messages ! Nous avons vu arriver cent-quarante-deux membres et en comptons encore cinquante-quatre parmi nous. Vous nous faites rêver. Lorsque nous avions relancé le projet, nous ne pensions pas qu'il rencontrerait un tel succès ; et s'il tient fermement le cap, c'est grâce à vous, petits dragonnets. Merci, merci pour tout : votre fidélité, votre gentillesse, vos idées loufoques, vos racolages éhontés, vos plumes merveilleuses. Vous êtes la meilleure communauté dont un staff pourrait rêver, et nous sommes fières - tellement fières, et tellement, tellement honorées d'avoir le privilège de vous avoir à nos côtés !

Nous espérons que vos examens, partiels, concours et diplômes se passent bien, et à la semaine prochaine pour toujours plus de nouvelles !  :roc:

Amour sur vous,
Aura· et Delrya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 17:50

Merci pour ce jolie récap' :danse:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 17:53

(J'ai me suis peut-être un peu mélangé les pinceaux avec les cartes hors-série, surtout dites-moi si vous en voyez une dans la collection d'un petit copain et que vous pensez y avoir droit aussi :cute:)

(Jovouzem :bande:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 17:53

Hiiiii, j'ai une carte rare :**: Merci Mélu ! :langue:

J'espère que cette nouvelle version va vous plaire, petits dragonnets :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 17:56

Que de nouvelles ^^
Félicitations aux gagnants et bravo pour leur participation et leurs écrits.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 18:03

Awww toutes ces belles nouveautés ! :**: Bravo à vous les filles pour cette superbe MaJ ! Le nouveau design est très joli et frais, j'adore :coeur: Du reste, je félicite Mayeul pour être le dragonnet du chapitre, bravo ! :yipi:

Pas grand chose d'autre à dire en fait, mais vous n'aime et vive Arven :amur: :bond: :blowkiss: :ballon: :amour: :langue: :loving:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 18:03

Vous êtes des tarées et je vous aime :god: :god:

Merci pour tous ces cadeaux et pour les intrigues/animations que vous nous proposez régulièrement :cute: L'univers est tellement riche, je suis contente d'en découvrir un peu plus à chaque fois :amur:

Bravo à vous pour tout, c'est un régal d'être ici avec vous deux aux commandes :cute: (et je n'oublie pas Neve qui se faire certainement martyriser dans l'ombre :sisi:)

Un grand bravo pour tout :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 18:27

Félicitations pour cette superbe MAJ et tout ce travail accompli !  :cute:
Et puis... Une nouvelle intrigue pour Faeriiiiie !!! :love3:
J'ai hâte !  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 18:29

Très joli design de printemps/été ! Et une MàJ qui promet ! Bravo les filles ! :calin2:

Bravo également aux gagnants ! :cup:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 18:32

*sort de sa pseudo sieste aka lecture de mangas pour voir la MAJ parce que c'est plus important*

Alors d'abord, vous n'avez pas le droit de mourir, et ensuite, vous n'avez pas le droit de mourir.

Re ensuite, je kiffe mon bleu. Re re ensuite, je suis BG sur le header :geu: Mais j'irai commenter le design plus en détail sur le topic dédié :sisi:

*continue à masser Del et Lau comme sur la CB*

J'ai hâte de voir l'intrigue :fou: *va de ce pas prier le Destin harceler Del pour lui dire qu'elle peut l'exploiter dans l'intrigue*

ALORS JE VOUS PERMETS PAS, GRÂCE EST UNE FEMELLE VIRILE ET GRACIEUSE ET CHARMANTE ! (Oui oui, virile :sisi: ) Et Mayeul *taira ajouter son litre de bave* c'est très très mérité :calin:

Han, comment vous voulez concurrencer les voteurs compulsifs :angel: Mais c'est cool pour les points o/

932 points :argh:

Bravo Mémé pour ta carte rare de la semaine :calin:

Je vais réfléchir aux thèmes de contes et légendes de l'intrigue, à tête posée, maintenant :coeur:

Et cette intrigue était superbe, il était normal de poster autant :**: :cute:

*comptabilise ses cartes*
5 cartes rares
2 cartes communes
:argh: :oh: :*_*: :respect: :vv: :cute: :god:

Merci pour cette MAJ ultra rapide, et j'ai hâte de voir la suite, et je suis ULTRA contente du retour de DV (mais genre vraiment vraiment), et voilà :cute: :siwi: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 18:33

Oulala, que c'est joli ici, avec tous ces rouquins :keu:

Superbe MàJ, j'ai hâte de découvrir ton intrigue Femme :heart:, et félicitations à tout le monde ! On est des fifous de l'intrigue et du postage, c'est superbe, et vous êtes un staff merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 18:35

Encore une fois de chouettes nouvelles, c'est cool de voir que ce bout de forum tient la route grâce à sa super communauté ♥️

L'intrigue était vraiment chouette (bon, Aaron a disparut en plein milieu, mais on fera comme si de rien n'était :keu:

Pleins de bisous sur les fesses de nos mamans dragons qui se décarcassent pour nous :coin:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 18:36

Vous êtes des dragonnets géniaux :*_*: :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 20:15

Encore une MAJ qui dépote :coeur:
J'aime beaucoup les cartes spéciales (écureuil !) et les ajouts dans les contes et légendes :love2:
Merci d'être toujours aux petits soins pour nous, Arven continue de m'enchanter chaque jour :calin2:
Jevouzaime :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 21:23

C'est... c'est... c'est :bave: :amur: :puppy: :love: :ballon: :god: :**: :vv:

Voilà c'est à peu prêt ça...

Franchement super travail, bravo

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservé pour la suite :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 21:37

Est-ce que c'est moi ou le lien vers le Tumblr a disparu de la PA ? :geu: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 21:41

Chez moi le lien apparaît sur la PA :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 21:42



Ouep, chez moi itou !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 21:47

Waaaaaaaa comme c’est joli!
Vous êtes géniales, vraiment. Votre boulot est merveilleux, et quand à ce qu’on a pensé de l’intrigue, j’imagine qu’autant de message est une sérieuse preuve du fait qu’elle a été appréciée :geu:

Et merci pour le dragonnet du chapitre, vraiment, ça me touche beaucoup :bande:

Encore des cartes, oui, et plein de nouveauté! D’ailleurs, pourquoi Denys est le seul à avoir une carte hors-série de membre de la rose écarlate? C’était par rapport à DV? (voui, je suis curieuse :nan:)
Bravo à Grâce pour toutes ses cartes, et aux autres aussi, bravo pour vos textes, bravo pour être juste là, en fait, et nous régaler chacun avec vos textes ou vos rp!

Ah, et vu que mes souvenirs de fac d’histoire sont lointains, j’ai wikipédié (oui, parfaitement) Ordalie. Ca promet xd

Et bientôt joyeuse demi-année de vie Arven :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 21:49

Biquette avait Hiémain, le Roi Blanc :geu:
Quand elle l'a supprimé, du coup, les dragonnets l'ont su.
Et quand Hiémain reviendra (BIENTÔT :argh:) bin je lui rendrai sa pièce :arrow:

Donc il est affiché xD
Le seul des 12, pour le moment :angel:

Merci pour tes compliments :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 21:55

Alors rectification (merci Ismaïl ;) ) C'est caché derrière la barre "Nos Alliés" ...
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 22:00

Pas chez moi. :oh: :argh: :facepalm: :panic:
Peux-tu nous dire quel navigateur tu utilises ? Le forum est optimisé pour Chrome et Firefox.

EDIT : Dans le doute, j'ai descendu la barre de quelques pixels, ça ne change quasiment rien chez moi, est-ce que chez toi ça résout le problème ?


Dernière édition par Mélusine de Séverac le Dim 5 Juin 2016 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 22:05

Firefox et j'ai regardé sur Chrome c'est pareil ! :geu:
Est-ce que le fait que je sois sur un pc portable joue ?

Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ I12pim12
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 22:07

Je suis un portable et je n'ai ce souci avec aucun de mes deux navigateurs.
Est-ce que tu as des versions à jour ?

(Je vois rien sur ton screen xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ EmptySam 4 Juin 2016 - 22:15

J'ai déjà fait un exploit j'ai réussi à en faire un ! :mdr:

Bon j'ai redémarré l'ordi ....  ô miracle je l'ai maintenant ! :geu: Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] • Lily Collins • Futur amoureuse
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #001 • Champagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: