AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thomas Sombrepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs

J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle
Mage Destructeur

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac & Gustave de Séverac
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Thomas Sombrepas   Dim 5 Juin - 19:53

26 ans • Mage d’Été/Destruction • Chevaucheur de la dragonne Etincelle dans le vol de Lagrance • Shiloh Fernandez

Thomas Sombrepas

Peu sociable ○ solitaire ○ réservé ○ secret ○ intelligent ○ volontaire ○ obstiné ○ opiniâtre ○ travailleur ○ tête brûlée ○ ombrageux ○ taciturne ○ protecteur ○ loyal ○ sombre ○ sérieux

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

Dernière édition par Thomas Sombrepas le Jeu 4 Mai - 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs

Mage Destructeur

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Dim 5 Juin - 20:08

Vaillants Damoiseaux

Tristan d'AmarEddie Redmayne
CAPITAINE DU VOL DE LAGRANCE - Supérieur • Thomas connaissait Tristan par le biais de Cassiopée. La jeune femme a noué une une amitié avec cet homme, tout à fait par hasard et Thomas s'est retrouvé affecté dans son escadron à la sortie de la caserne de Flamme. Il a pris Cassiopée sous son aile en échange de quelques services de la part de la demoiselle. Thomas est agité de sentiments contraires le concernant... Une part de jalousie fausse sans doute son jugement, car en dehors de cela, il apprécie l'homme et le respecte.
Lucas DoucécumeDylan O'Brien
CHEVAUCHEUR DU VOL D'ANSEMER - Ami • Thomas et Lucas se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Les deux hommes se ressemblent sur bien des points. ils ont eu une enfance difficile, des pères violents, ils ne se lient pas facilement aux autres et sont du genre discrets et taciturnes. Au vu de leurs caractères, ils n'auraient pas dû être amenés à sympathiser et pourtant... Ce fut le cas. Les deux silencieux peuvent passer des heures en n'échangeant pas une parole. Ils n'en ont pas besoin et ne ressentent pas de malaise face à ces silences. Cela a créé une amitié solide, malgré l'éloignement.
Mayeul de VifespritEoin Macken
MAJOR DU VOL DE VALKYRION - Défiance • Le jeune Chevaucheur a été amené à croiser la route du Voltigeur par deux fois. Et son avis est mitigé le concernant. Son côté m'as-tu-vu exubérant aurait tendance à l'exaspérer. Il n'a rien en commun avec ce charmeur, beau parleur, un cielsombrois dans toute sa splendeur qui se complait dans la luxure et les plaisirs de son duché avec un manque certain de savoir-vivre.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.

Dernière édition par Thomas Sombrepas le Ven 2 Juin - 15:02, édité 10 fois
Les Chevaucheurs

Mage Destructeur

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Dim 5 Juin - 20:26

Gentes Dames

Cassiopée AvirelAmanda Seyfried
OUTREPARLEUSE AU SERVICE DU DUC D'OUTREVENT - Compagne • Thomas et Cassiopée, c'est une amitié de plus de 10 ans. Ils se sont rencontrés dans leurs premiers mois à l'Académie. La jeune femme lui est tombée dessus, il s'est moqué de ses excuses et la curiosité l'a poussée à chercher à en apprendre davantage. Petit à petit, elle a gagné sa confiance en lui offrant son aide. Il en est venu à la considérer comme une réelle amie. Et s'il demeure discret sur ses états d'âme, elle en sait plus que quiconque sur son passé et ses traumatismes d'enfance. Elle est la seule à avoir le droit à ses attentions et à des démonstrations d'affection..
Maelys AigrépineIvana Baquero
CHEVAUCHEUSE DU VOL DE LAGRANCE - Amie • Le jeune homme a eu l'occasion de côtoyer Maëlys à l'Académie. Mais c'est surtout à la Caserne qu'il s'est rapproché de cette jeune femme au tempérament de feu, qui n'avait rien de populaire de par ses origines. Cela n'a jamais dérangé Thomas qui apprécie le tempérament frondeur de Maëlys et ne manque jamais une occasion de s'associer avec elle.
Mélodie DouxveloursAstrid Bergès-Frisbey
VOLEUSE - Animosité • Thomas a rencontré Mélodie en même temps que Mayeul, lors de la fête des fleurs à Lagrance. La jeune femme au caractère emporté et rebelle a même osé le gifler alors qu'il ne faisait que faire respecter l'ordre. Il l'a revue par la suite plusieurs fois et a constaté qu'elle était du mauvais côté de la loi quand elle a incendié les étals lors d'une célébration à Ansemer.
Abigail l'EmbraséeDeborah Ann Woll
CHEVAUCHEUSE DU VOL DE CIBELLA • Description du lien.
Lou-Ann JedidiahMolly Quinn
PIRATE - Ennemie • La gamine, elle était présente lors du vol de la relique à Ansemer. Elle était même l'un des voleurs, qu'Etincelle a réussi à attraper et à emmener dans les cieux, avant qu'un boulet de canon de l'Audacia ne lui fasse lâcher sa prise et que le jeune pirate ne tombe au sol et ne se fasse prendre la relique qui disparut alors pour de bon. Si jeune et déjà voleuse... Elle est désormais activement recherchée. Y a-t-il une rédemption pour cette engeance ? Thomas la capturera-t-il s'il la croise de nouveau ? C'est fort probable.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.

Dernière édition par Thomas Sombrepas le Ven 2 Juin - 15:01, édité 6 fois
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Lun 4 Juil - 10:07

Hallò par ici :cute:

Je me demandais si un petit lien t'intéresserait avec mon petit Neve ? Ils sont tous deux Chevaucheurs, et avec un âge si similaire, il est presque impensable qu'ils ne se soient jamais croisés à l'Académie :oui:
Neve est plutôt réservé, un peu comme Thomas, mais il peu aborder les gens sans mal, tant qu'il ne se dévoile pas dans une relation :cute: Sa fragilité a tendance à énerver les autres Chevaucheurs parfois. À toi de me dire si tu envisages un lien plutôt positif ou négatif !

Voilà, voilà :eheh:
Les Chevaucheurs

Mage Destructeur

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Dim 4 Sep - 21:37

Coucou !

Deux mois après :oups: .... Pardon >>

Du coup, au vu de ce que tu me dis (et aussi de ce qu'a pu m'en dire Maëlys et ouais, on parle de toi :keu: ), il semblerait que Neve et Thomas aient quelques points communs. Thomas prend les gens comme ils viennent et ne creuse pas vraiment, du coup, il ne pousserait surement pas Neve à la confidence ;) Je pense qu'il peut apprécier le côté réservé de Neve et que sa fragilité ne lui pose pas spécialement de soucis :sisi: D'ailleurs, j'ai souri en lisant son post au tournoi où Neve ne tire aucune gloire à être champion et épater la galerie de nobles oisifs, à ce sujet, lui et Tom sont bien d'accord xD

Alors je verrais plutôt quelque chose de positif, ils peuvent s'entraîner ou bosser de concert sans avoir besoin de parler beaucoup :D

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Mar 6 Sep - 22:35

Alors, alors :heart:

Oui, d'après tout ce que tu me dis, un lien positif semble préférable :oui: Ils ont sans doute eu l'occasion de s'entraîner ensemble à l'Académie, et pourraient tout simplement conserver cette routine entre eux, chacun trouvant dans la réservitude de l'autre (oui, j'invente de mots, ne m'en veux pas) un moyen de se recentrer. Ou pas, à toi de me dire :mdr:

On pourrait imaginer une relation cordiale, une amitié sans prise de tête, simple, qui pourraient les pousser à se voir de temps en temps à l'Académie pour s'entraîner, par exemple :coeur: Si tu veux nous pouvons davantage creuser le lien, mais en surface ça donnerait quelque chose comme compagnons d'entraînement, je pense :sisi:
Les Voltigeurs • Modo

J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Dim 2 Oct - 15:42

Coucou ! Vu qu'on va probablement se croiser dans l'intrigue, je viens quémander un lien avant :red:
Je sais que Thomas m'aime passionnément :geu:

"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :

Paroles : indigo
Les Chevaucheurs

Mage Destructeur

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Dim 2 Oct - 21:24

Neve : cela me parait une bonne base de lien, compagnons d'entraînement (et de silence xD).

Mayeul : alors concernant Thomas, il n'est pas un grand fan du torse nu de Mayeul (oui je sais, tu es déçu xD). Il ne le déteste pas, ne le méprise même pas finalement. Pour lui, Mayeul est un paon, un beau parleur, à l'aise en société et qui aime attirer l'attention (tout son contraire en fait xD). Mais il a une pointe de respect pour lui malgré tout, suite à leur enquête =) En se recroisant à l'intrigue, je dirais que Thomas serait du genre à saluer poliment et sobrement Mayeul... A voir si Mayeul serait plutôt enclin à venir l'enquiquiner un peu (j'ai cru comprendre qu'il faisait une cible de choix xD).

Les Voltigeurs • Modo

J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Dim 2 Oct - 22:05

Je vais avoir du mal à me remettre de cette nouvelle, autant ne pas te le cacher :sisi:

Poliment et sobrement... On est en Sombreciel, mais je vais voir ce que je peux faire :keu:
Et oui, il serait enclin à venir l'embêter. Pas par méchanceté, mais pour l'intégrer. C'est la fête, Samhain, il faut rire et boire et rigoler ! Et puis avec la jolie jouvencelle à ton bras, impossible de ne pas être attiré !

Donc, Mayeul se montrera juste agaçant. Mais gentiment agaçant :red:

"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :

Paroles : indigo
Les Chevaucheurs

Mage Destructeur

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Lun 3 Oct - 5:47

Je savais que cela te brisait le coeur !

Bon tout va bien, j'imaginais tout à fait Mayeul se conduire ainsi surtout avec Cassie avec Thomas xD Ca va être drôle huhu !

Les Chevaucheurs

J'ai : 20 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité) ; élève Chevaucheur de la dragonne Agonie, Reine du Vol de Jade

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Mélodie Douxvelours ♥
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Mar 3 Jan - 22:08

:hey: Coucou, j'aimerais bien te quémander un lien si jamais le petit prince t'inspire. Ils ont quelques années de décalage, mais je me dis que c'est quand même possible de trouver quelque chose de sympa.
Est-ce que ça te dirait et semble possible?

Les Chevaucheurs

Mage Destructeur

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Mer 4 Jan - 12:04

Coucou ! Un lien me dit toujours !
Maintenant, pour savoir comment ils ont pu nouer quelque chose, va falloir brainstormer je pense xD
Parce que Thomas a grandi à Cibella, avant d'aller à Lorgol à l'académie, puis à la Caserne et il est Chevaucheur à Lagrance xD
Faudrait voir si leur route aurait pu se croiser quelque part :D

Le Pavillon Noir

J'ai : 16 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Audacia
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Dim 2 Avr - 9:41

dis voir depuis que je m'en suis prise à ta dragonne et après que ma tête soit mise à prix xD ^^ forcément tu sais qui je suis et un lien s'impose non ?

DarkGreen- Dialogues
Les Chevaucheurs

Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Dame Chimène d'Outrevent et à la Caserne
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Mer 12 Avr - 11:12

Un lien ? J'ai un lien avec Maelys pis on est tous chevaucheur de l'été/destruction^^

Abi #ff6600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666600

Les Chevaucheurs

Mage Destructeur

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Mer 12 Avr - 12:06

@Lou-Ann : effectivement jeune délinquante ! Mais eh, tu as eu ton baptême de l'air ! Je suppose que Lou-Ann doit avoir de l'aversion pour Thomas et sa dragonne après ses péripéties xD Quant à Thomas, il doit enrager qu'elle lui ai échappé, tout en se disant que c'est dommage d'être si jeune et déjà de filer un mauvais coton mdr.

@Abigail : j'avais une ébauche de lien avec l'ancienne Abi, mais jamais joué, donc, on peut le construire ensemble xD De caractère, Thomas est pas vraiment sociable xD Si on va pas vers lui, il vient pas vers vous. il est distant et parle très peu. Il doit cependant respecter Abigail pour sa rapidité d'apprentissage et son tempérament fougueux, mais faudrait voir quel était son comportement à l'Académie, puis à la Caserne pour affiner :D (ils ont le même âge en plus, ils ont du se retrouver ensemble dans leur parcours xD)

Les Chevaucheurs

Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Dame Chimène d'Outrevent et à la Caserne
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Mer 12 Avr - 13:07

Je pense que, effectivement, ils ont dû passé beaucoup de temps ensemble.
Abi n'est pas très sociable non plus. A l'Académie, elle était plongée dans son apprentissage (qui a été de 3 ans, dans sa totalité donc ça a été rapide), du coup elle ne s'est pas vraiment liée d'amitié. Elle est plutôt farouche et sauvage, assez méfiante à l'égard des autres (mais c'est une grande sensible :siwi: )

A la Caserne, elle était plus sociable, totalement délivrée du fardeau qu'elle se trimbalait depuis longtemps. Elle s'est liée d'amitié avec Maelys mais les deux, même si elles s'apprécient dans le fond, passent leur temps à se disputer et à se chamailler si bien qu'on évite de les envoyer en mission ensemble parce qu'elles ne sont jamais d'accord xD. Peut-être qu'on peut partir plus sur une base positive dans laquelle Thomas et Abi apprécient chacun leur tranquillité et respectent celle de l'autre, tout en étant proches dans leur "silence". Thomas peut aussi essayer de calmer des fois les jeu entre Maelys et Abi quand elles enflamment leur chamailleries xD.

Ou si tu as d'autres idées^^

Abi #ff6600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666600

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Lun 17 Avr - 13:16

ah oui on peut dire que la Dragonne lui a laissé un sacré fichu mauvais souvenir ; le plaisir de voler d'un côté mais la douleur dans ses épaules la ramènent sur ce souvenir brutal et nul doute que même une fois cicatrisé quand elle reverra la dragonne et son propriétaire elle sera éprise d'une profonde aversion oui on peut partir là dessus ^^ à voir si la jeunesse de Lou-Ann ne conduit pas vers une tentative de Thomas de la ramener sur le droit chemin xD ^^ ? (perdu d'avance sur ce point pirate un jour pirate toujours <3)

DarkGreen- Dialogues
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Mar 16 Mai - 13:26

coucou je t'ai libellé ça chez moi
Citation :
Elle se souvient de lui ou plutôt de sa dragonne qui lui a laissé un sacré souvenir sur chaque épaule, la plus grosse douleur qu'elle n'ait jamais ressenti à ce jour ; nul doute que si un jour, elle le recroise lui ou sa dragonne, les séquelles de cette rencontre la feront s'éloigner de ces deux personnages...un baptême de l'air dont elle se souviendra... à vie
dis moi si ça te va :coeur:

DarkGreen- Dialogues
Les Chevaucheurs

Mage Destructeur

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Thomas Sombrepas   Ven 2 Juin - 15:07

Abigaïl l'Embrasée a écrit:
Je pense que, effectivement, ils ont dû passé beaucoup de temps ensemble.
Abi n'est pas très sociable non plus. A l'Académie, elle était plongée dans son apprentissage (qui a été de 3 ans, dans sa totalité donc ça a été rapide), du coup elle ne s'est pas vraiment liée d'amitié. Elle est plutôt farouche et sauvage, assez méfiante à l'égard des autres (mais c'est une grande sensible :siwi: )

A la Caserne, elle était plus sociable, totalement délivrée du fardeau qu'elle se trimbalait depuis longtemps. Elle s'est liée d'amitié avec Maelys mais les deux, même si elles s'apprécient dans le fond, passent leur temps à se disputer et à se chamailler si bien qu'on évite de les envoyer en mission ensemble parce qu'elles ne sont jamais d'accord xD. Peut-être qu'on peut partir plus sur une base positive dans laquelle Thomas et Abi apprécient chacun leur tranquillité et respectent celle de l'autre, tout en étant proches dans leur "silence". Thomas peut aussi essayer de calmer des fois les jeu entre Maelys et Abi quand elles enflamment leur chamailleries xD.

Ou si tu as d'autres idées^^

Donc si je résume, à l'Académie, ils se sont cotoyés sans plus, mais cela a évolué à la caserne. Thomas doit sans doute respecter Abi pour son intelligence et sa force de caractère. Ainsi que pour sa façon de ne pas s'imposer à lui. Et par le biais de Maelys, ils auraient été amenés à se fréquenter davantage. Il peut tout à fait jouer les arbitres entre les deux, en étant tout calme et blasé de les voir se chamailler xD

Lou-Ann : parfait, j'ai rédigé de mon côté !

Thomas Sombrepas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1