AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arsène Albe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Modo

J'ai : 12 ans
Je suis : Un enfant élevé à la Cour des Miracles
Un voleur, un brigand, un petit menteur que personne ne peut détester.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Arsène Albe   Mer 8 Juin - 10:12

12 ans • Lorgol • Novice, futur apprenti voleur et chieur à plein temps • Ft Asa Butterfield

Arsène Albe

*Date de naissance : 18 Septembre 989 à Chamaar, en Erebor
*Dates marquantes :

• septembre 989, à peine né, Cassandre l'emmène dans ses bagages jusqu'à la Cour des Miracles. Fruit d'un viol, la mère d'Arsène n'a pas pu l'assumer et l'a confié à une servante de confiance.

• juin 995, Arsène, 6 ans, décide de devenir Voleur. Ou Pirate. Ou les deux, peut-être.

• mars 1000, à la mort de Cassandre, il se retrouve livré à lui-même et le Conseil des Ombres le laisse rester à La Cour des Miracles jusqu'à ce qu'il ait l'âge d'être nommé apprenti voleur.

• Septembre 1001, pour ses 12 ans, Arsène se voit offrir un toit dans la demeure des époux Sylvamir et le meilleur cadeau d'anniversaire de tout les temps : Clochette.
    Clochette:

RPs terminés :

• 06 Juin 1001 / La rue maudite avec Melinda Orlemiel
    Arsène aime bien parler aux gens, même ceux qu'il ne connaît pas. Et en tant qu'habitant de Lorgol, il est de son devoir d'alerter les passants sur les légendes des rues de la Ville Basse. Même s'il vient juste d'inventer lesdites légendes de toute pièce.

• 15 Juin 1001 / Le Guerrier et le Chenapan avec Serenus Dardalion
    Serenus se balade dans la ville basse et tente d'oublier sa récente rupture. Pendant ce temps là Arsène decide de le prendre pour cible pour s'entraîner au vol.

• 17 Juin 1001 / Petit voleur deviendra grand avec Melodie Douxvelours
    Arsène tente de chaparder de la nourriture à un marchand particulièrement virulent et se fait avoir. Heureusement pour lui Mélodie qui est dans les parages se fait passer pour sa sœur et lui évite ainsi le pire.

• 20 juin 1001 / Laisse moi t'aimer avec Quitterie Aubenacre
    Errant dans les rues de la Ville Haute, Arsène tombe nez-à-nez avec le plus bel animal qu'il ait jamais vu. Une cigogne, une vraie cigogne. Evidemment, l'apprivoiser semble la chose la plus judicieuse à faire! Quelle occasion, tout de même!

• 14 au 15 juillet 1001 / QUETE- Larmes de sang sur l'océan • Les Anges Pleureurs avec Lou-Ann, Louis et Marianne
    Embarqués ABSOLUMENT PAS clandestinement sur l'Audacia, Lou-Ann et Arsène se retrouvent dans la cale en compagnie d'une caisse étrange, un marin pas content et une Voltigeuse assez peu amène.

• 20 Août 1001 / Face au destin avec Mélisende de Séverac
    Rencontre entre Arsène et Mélisende par hasard à Sinsarelle là où le petit séjourne chez Mélusine !

• Fin Octobre 1001 / INTRIGUE - Le mémorial des disparus
    Arsène a la chance d'assister à la cérémonie commémorative honorant les 1000 ans de la morts des fondateurs de la Rose Ecarlate. Tout ne se passe pas exactement comme prévu.

Dernière édition par Arsène Albe le Mer 17 Mai - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai : 12 ans
Je suis : Un enfant élevé à la Cour des Miracles
Un voleur, un brigand, un petit menteur que personne ne peut détester.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Mer 8 Juin - 10:17

Rps en cours

• 03 Juillet 1001 / Un jour mon Chevaucheur viendra avec Lena Jedidiah
    Un peu hésitant sur la conduite à adopter, Arsène s'improvise sauveteur de princesse en danger et décide d'aller délivrer Lena de sa chambre à la Taverne de la Rose, gardée par un méchant troll - sa mère, qui doit la surveiller de près.

• 17 septembre 1001 / Rencontre entre pirates avec Lou-Ann Jedidiah
    Arsène la trouve chouette, Lou. Et maintenant qu'il est tout auréolé de la gloire d'avoir décapité une Vivenef, peut-être qu'elle ne l'en aimera qu'encore plus !

• 12 novembre 1001 / Je vais suivre chacun de tes pas avec Aubrée Martel
    Arsène aperçoit un visage qui lui dit quelque chose près de la tour de la confrérie Noire. Quel meilleur moyen de déterminer s'il connaît la personne que de la suivre ?

• 27 décembre 1001 / Une lettre, quelques phrases, une poignée de mots avec Mélusine & Hiémain de Sylvamir
    Arsène découvre une lettre dans les affaires de sa mère adoptive, et demande à Hiémain de l'aider à la lire, mais surtout, de l'aider à savoir quoi en faire.

• 8 mars 1002 / Gling gling gling avec Astarté des Sables
    Arsène croise Astarté, de passage à Sylvamir. Il l'aime bien, la jeune femme, et l'invite à venir voir Clochette avec lui. Quelle idée !

Arsène Albe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1