AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélodie Douxvelours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 1746
J'ai : 26 ans
Je suis : Voleuse spécialisée dans l'escalade à la Cour des Miracles.
(Futur Roi Blanc et Fils des Ombres :sisi: )

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des ombres
Mes autres visages: Antonin de Faërie
La Cour des Miracles
Message Sujet: Mélodie Douxvelours   Dim 3 Juil - 19:05


25 ans ans • Cour des miracles • Voleuse • Astrid Bergès-Frisbey

Mélodie Douxvelours

Joyeuse ○ joueuse ○ menteuse ○ manipulatrice ○ séductrice ○ ingénieuse ○ fière ○ obstinée ○ voleuse ○ travailleuse ○ mesquine ○ impulsive ○ réaliste ○ cynique ○ parait peu sérieuse de prime abord ○ Curieuse ○ vaniteuse  




Je recherche



A venir

[H/F]Des connaissances de rues ou de la Cour des Miracles
Que ce soit en bien ou en mal, à crapahuter dans les rues, on en rencontre du monde. Que ce soit au détour d'une auberge, dans les ruelles, lors d'un apprentissage ou depuis sa plus tendre enfance.

[H/F]Des victimes en colère
Mélodie a toujours volé, pour survivre, parce qu'on lui fait une demande spécifique. Gamine ou adulte, depuis qu'elle a commencé, elle n'a jamais arrêté. Certain doivent se souvenir de s'être fait avoir et ne doivent pas être des plus enclins à lui pardonner ses écarts.

[H/F]De la famille
Même si sa seule famille connue n'est plus de ce monde, cela ne veut pas forcément dire que tous sont morts. Son père a mystérieusement disparu dans la nature, peut-être est-il vivant, peut-elle lui a-t-il laissé fratrie et autres parents.

[H/F]Des compagnons de voyages
Mélodie a quitté Lorgol en de nombreuse occasion, pendant son apprentissage dans un premier temps et puis pour son propre compte par la suite. Sans nul doute, la demoiselle a dû faire quelque rencontre et de quoi raconter des histoires peu banales au coin du feu.



Dernière édition par Mélodie Douxvelours le Mer 6 Juil - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 1746
J'ai : 26 ans
Je suis : Voleuse spécialisée dans l'escalade à la Cour des Miracles.
(Futur Roi Blanc et Fils des Ombres :sisi: )

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des ombres
Mes autres visages: Antonin de Faërie
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Dim 3 Juil - 19:05


Messieurs









Arsène AlbeAsa Butterfield
Le petit Arsène est un miroir de ce que j'étais plus jeune, mais il est un reflet bien meilleur que ce que j'ai pu être. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est orphelin ou à cause de sa sagacité particulière. Mais, je me suis attachée malgré moi à ce bonhomme. J'aime bien à le taquiner tout en le surveillant de loin quand je le vois trainer dans les rues.
Hiémain de SylvamirHenry Cavill
C'est une personne un peu particulière et pas forcément évidente à approcher. Distant et froid de prime abord, c'est pour sa réputation que je suis allée le voir lors de mon entrée dans la Cour des Miracles et le début de mon apprentissage. Il a été réticent le bougre, mais il faut dire que j'ai de la suite dans les idées et puis un jour, il s'est un peu décrispé et il a bien voulu m'aider, me donner un conseil. Depuis, dès que je le peux, dès que j'en ais besoin, je vais le voir pour lui demander son avis. Même s'il a un visage peu avenant, il a un cœur un or et je suis heureuse qu'il soit enfin marié à la femme qu'il aime. Heureuse qu'il soit en un seul morceau et que ces fichus combats en Bellifère ne l'ai pas amoché définitivement.
Mayeul de VifespritEoin Macken
C'est un homme que je connais sans le connaitre. Un visage récurrent qui semble inextricablement se trouver dans les mêmes galères que moi. Tout d'abord en Lagrance, puis Dans les catacombes, sans parler du Tournois ou encore à la Samhain. C'est un cielsombrois, en tant que tel charmeur et volage. Il est marrant, loin de l'idée stoïque et ennuyeuse que j'ai des Voltigeurs (et Chevaucheurs). Même s'il ne semble pas du tout approuver mes choix, je crois que je l'apprécie, même si j'ai bien conscience qu'il ne faut pas trop le prendre au sérieux. Je veux dire, c'est un cielsombrois.
Octavius le RougeLiam McIntyre
La première fois que je l'ai vu, c'était lors du tournois. Puis je l'ai recroisé trainant avec Maëlys à Sombreciel. C'est donc avec étonnement que je l'ai revu au moment d'embarquer avec la caravane des plaisirs. Méfiante de prime abord, je veux dire...un ami de Maêlys... il fallait forcément se méfier, j'ai finalement entreprit de l'aborder. J'ai des projets, comme le fait de rester en vie par exemple et s'il est capable d'y contribuer alors cela vaut bien le coup de passer outre une première mauvaise impression. Il a même accepté le bougre. Je lui laisse donc le bénéfice du doute.
Denys du Lierre-RéalJames McAvoy
Vous voyez le stéréotype du noble suffisant, pétrit dans sa toute puissance et persuadé d'être à l'abri du Destin? Hé bien c'est tout à fait ce gars. Coupable de fermer les yeux sur les agissements sanguinaires qui ont lieux dans son Duché, il pense que personne ne lui en voudra. Hé bien moi je lui en veux, je ne lui pardonnerai pas cette nonchalance méprisable et le crime dont il s'est rendu coupable. J'ai  bien tenté d'y faire quelque chose dans les catacombes de Lorgol, mais personne ne semblait disposé à sacrifier la vie d'une figure si illustre d'Arven. Quelle blague Ce n'aurait été qu'un juste retour des choses.
Meldred Vif-Ressac Garrett Hedlund
Spoiler:
 

Traitre!
Je me suis laissé attendrir par ses yeux de merlan fris et ses blessures...eput-être aussi par le moment d'intimité que nous avons partagé ou il m'a soutenu plutôt que de se moquer... Mais bon, maintenant à cause de lui je suis enfermée dans une fichue cellule dans l'Audacia...l'hiver prochain à Lorgol sera sacrément rude pour ses nerfs, Isil m'en soit témoin !
StellaireDragon du Roi Blanc
Il m'a sauvé la mise plus souvent que je ne l'aurais cru possible. J'ai tendance à ne pas aimer ces gros lézards, je veux dire, ça vole, ca crache du feu...ça parle... Mais lui, je l'aime bien, un peu plus que bien, je lui dois la vie quand même. Le seul problème, c'est que je lui suis redevable et que je n'ai aucune foutue idée de comment m'en acquitter...
Castiel de SombreflammeBen Barnes
Dus de Sombreciel, les rumeurs le concernant le précède et sa réputation 'est pas pour rassurer. Instable, excessif, violent, coureur de jupon. Tout ça tourbillonnant et s'alternant sur un visage qui peut rapidement devenir effrayant. Il est stupide le Duc, il est naïf, bien heureusement pour moi, sinon j'aurais finis par m'écraser du haut de sa tour. Il n'en reste pas moins une caricature de noblesse, capricieux, un enfant qui attends qu'on lui cède ses moindres envie sous peine d'y perdre la tête (ou d'apprendre à voler).
Thomas de Sombrepas
Shiloh Fernandez
Ce Chevaucheur, un cailloux au qi d'huitre qui se croit supérieur aux autres et s'amuse à provoquer un Voltigeur pour les yeux d'une duchesse. Je suis persuadée qu'il s'amuse à me faire exploser des trucs dessus, même si c'est pas lui, je le tiens pour responsable...sa tête me reviens pas.
Éric (Louis de Brunante) Sam Claflin
Un pirate rencontré en Ansemer. Il avait l'air charmant, avec un franc parlé appréciable. Mais c'est un Pirate de l'Audacia... la même vivenef ou je suis actiellemet enfermée...donc comment dire que je me méfie de lui comme de tous ceux qui y réside.


Dernière édition par Mélodie Douxvelours le Mer 22 Mar - 11:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 1746
J'ai : 26 ans
Je suis : Voleuse spécialisée dans l'escalade à la Cour des Miracles.
(Futur Roi Blanc et Fils des Ombres :sisi: )

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des ombres
Mes autres visages: Antonin de Faërie
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Dim 3 Juil - 19:05


Mesdames







Maelys Aigrépine Ivana Baquero
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Réconciliation, lien fragile..Je ne sais pas encore trop quoi en penser, nous verrons bien.
Grâce de SombregemmeLena Headey

C'est une femme à l'allure sévère qui semble être hantée par de sombres pensées. Mais contre toute attente, elle s'est prise au jeu, a parlé avec moi et m'a aidé à trouver un logis. Depuis je ne l'ai qu'aperçu, au tournois notamment et lors de la Samhain. Je n'ai pas vraiment eu le loisir de me rapprocher d'elle. Même si...dans un sens...faire un concours d'équilibre où la plupart se dénude doit forcément rapprocher ...non?
Melinda OrlemielEmily Browning
Elle jacasse Mélinda, encore et toujours, pépiant sans réussir à s'arrêter. Elle est mignone la petite, elle est naïve la jeune femme. Je la trouvais sympathique. Désormais.... J'ai un peu plus de retenue la concernant. Je l'apprécie, c'est un fait, mais j'ai failli mourir à cause d'elle. Ces actes sont inconsidérément dangereux et stupide... J'ai parlé, j'ai tenté de la convaincre, il semblerait que tout n'ai pas été vain...mais rien n'est moins sûr. En attendant, ces propos m'ont agacé et j'ai du mal  lui pardonner ses actions.
Liselotte PassefilJenna Louise Coleman
Cielsombroise plein de ressource et charmeuse. Elle sait se servir de son corps, de son esprit pour vous faire voir ce qu'elle veut. Nous avons un marché, partagé une soirée...étrange si je puis dire cela ainsi. Je l'aime bien, ses talents sont indéniable et impressionnant...mais peut-on vraiment lui faire confiance? je veux dire... elle est de Sombreciel, il ne faut jamais leur donner crédit.
Maelenn du Noroît Rebecca Ferguson
Compagne agréable et charmante. Elle est douée en escalade et sa bonne humeur m'a fait passer un agréable moment et puis on a gagner un défis ensemble, forcément ça rapproche.
Ilse TonneventJennifer Morrison
Garce blonde et violente. Enceinte aussi, bref c'est une mégère susceptible et qui a du pouvoir...merveilleux quoi. Je l'aime pas, pas du tout, du tout.
Astrid d'Evalkyr Lucy Griffiths
Mère de deux enfant, elle s'est retrouvée coincée avec nous dans les tombes d'Erebore. Je ne sais trop quoi en penser, elle est restée discrète, attentive à ses enfants, focalisée sur eux.
Séverine Belastre Emmy Rossum
Bourgeoise insupportable de par son attitude...mais dans un sens assez attendrissante. Elle a besoin qu'on lui remette les idée en place et de découvrir le monde tel qu'il est, pas comme elle l'imagine. C'est assez drôle que de jouer sur ses cordes sensibles, aussi drôle qu’agaçant, bref je veux bien me dévouer pour lui apprendre deux ou trois trucs, même si elle n'aime pas ça....Surtout si elle n'aime pas ça en fait.
Mélissende de Séverac
Eva Green
Baronne et dompteuse de scorpion, je lui en dois une. Calme et réfléchis, j'avoue que je ne suis pas certaine de réussir à me présenter devant elle si un jour l'occasion se représente... Il y a certain comportement qu'il vaut mieux éviter d'avoir envers des inconnus encore plus quand ils sont de la noblesse et que leur sœur est une espèce de dragonne explosive. Bref, je suis en vie, elle aussi, tout va bien...n'est-ce pas?


Dernière édition par Mélodie Douxvelours le Mer 22 Mar - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 1746
J'ai : 26 ans
Je suis : Voleuse spécialisée dans l'escalade à la Cour des Miracles.
(Futur Roi Blanc et Fils des Ombres :sisi: )

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des ombres
Mes autres visages: Antonin de Faërie
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Dim 3 Juil - 19:06

C'est à vous ^^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles • Admin
avatar

Messages : 4115
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Freyja ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
La Cour des Miracles • Admin
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Lun 4 Juil - 3:24

Coucou Mélodie !
Je pense qu'entre Voleuses, on se connaît forcément - même si tu es de l'Escalade et moi du Charme.
Pour creuser plus en détail, est-ce que tu peux me dire si tu cherches du positif, du négatif, quelque chose de particulier ?

Par principe je ne prends pas de liens neutres, ça n'a pas grand intérêt je trouve :sisi:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 1746
J'ai : 26 ans
Je suis : Voleuse spécialisée dans l'escalade à la Cour des Miracles.
(Futur Roi Blanc et Fils des Ombres :sisi: )

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des ombres
Mes autres visages: Antonin de Faërie
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Lun 4 Juil - 8:42

Coucou Mélu,

Je cherche autant du positif que du négatif :sisi: .

Du coup deux cas de figure sont possibles, soit le côté arrogant de Mélu (par exemple) aurait provoqué des étincelles entre elles. Mélodie n'aurait pas cherché plus loin à cause de son impulsivité et du coup ça se jouerait à des remarques mesquines et pas très sympa à chaque fois qu'elles se croisent.
En plus la situation aurait pu partir d'un rien, d'une simple remarque ou attitude de l'une et de l'autre qui au fil des rencontres et du temps se seraient envenimés stupidement (alors que concrètement elles pourraient bien s'entendre je pense). Peut-être même à cause d'un quiproquo?
Sachant aussi qu'elle peut avoir du mal avec l'autorité, ça aurait aussi pu partir de là.

Soit on part sur un lien positif. Pourquoi pas une situation ou Mélusine lui aurait prêté main forte, l'aurait conseillé ou que sais-je encore. Ça aurait pu simplement partir sur les tatouages de Mélusines si elle a put les voir à un moment ou un autre. Curieuse et un peu sans gêne, elle l'aurait abordé comme ça et depuis elle l'accosterait quand elle la croise.

Je réfléchis encore si je trouve pas mieux :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 1746
J'ai : 26 ans
Je suis : Voleuse spécialisée dans l'escalade à la Cour des Miracles.
(Futur Roi Blanc et Fils des Ombres :sisi: )

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des ombres
Mes autres visages: Antonin de Faërie
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Lun 26 Déc - 22:45

Liens mis à jour, normalement je n'ai oublié personne. N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un ou si un lien ne vous satisfait pas. Je m'occuperais de changer ça ^-^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet du Chapitre • Version 2.6
avatar

Messages : 4854
J'ai : 33 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham des Deux-Ancres, Joséphine Siguardent et Shahryar Khamsin
Dragonnet du Chapitre • Version 2.6
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Mar 27 Déc - 16:33

Le jugement de Mélodie sur Denys alors qu'elle le connait paaaaas, honte sur eeeeeelle :laa:

Nan sinon les deux liens sont parfaits pour moi, rien à redire :mimi:

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 1746
J'ai : 26 ans
Je suis : Voleuse spécialisée dans l'escalade à la Cour des Miracles.
(Futur Roi Blanc et Fils des Ombres :sisi: )

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des ombres
Mes autres visages: Antonin de Faërie
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Mer 22 Mar - 10:30

Mise à jour:
Red, Liselotte et Maë ont été maj
ajout de Louis, Ilse, Thomas, Astrid, Mélisende, Maelenn, Séverine, Castiel.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 467
J'ai : 37 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Mer 29 Mar - 11:34

*saute dans le sujet*

Alors, je viens un peu les mains dans les poches, ais j'aime bien le caractère de Mélodie, donc y aurait moyen d'avoir un lien, positif comme négatif /o/
D'autant que je peux aussi l'adapter avec le lien que je pourrais avoir avec Maelys. A voir si Tara les connait toutes les deux depuis qu'elles sont plus jeunes et les aurait vu évoluer.
Ou si t'as une idée que t'aimerais voir jouer et tout ^^.

_________________

   

   
   
   
   
   
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 1746
J'ai : 26 ans
Je suis : Voleuse spécialisée dans l'escalade à la Cour des Miracles.
(Futur Roi Blanc et Fils des Ombres :sisi: )

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des ombres
Mes autres visages: Antonin de Faërie
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Sam 1 Avr - 11:45

Je te proposerai bien un lien mitigée. Mélo est de nature à considérer les gens des Miracles comme faisant partie de sa famille. Une famille de substitution, un peu illusoire dans le fond, qu'elle s'est trouvée à la place de sa mère morte. Bref. Le soucis étant que Tara n'ayant jamais révélé son vrai visage (si j'ai bien compris), sous-entendrais (pour Mélo) que la confiance ne peu être totalement installée. Comme si elle avait quelque chose à cacher, comme si la Cour et ses habitants n'était pas digne d'en savoir plus, ou pire encore qu'elle n'était pas totalement dévouée au Miracles et au Fils des Ombres.

Du coup, même si elle apprécierait la jeune femme, pourrait être clairement admirative de ses actions et capacités, elle aurait quand même du mal à s'épancher comme elle en a l'habitude.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 467
J'ai : 37 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Sam 1 Avr - 12:09

Ca peut être très intéressant à exploiter oui ^^.
Et Tara pourrait prendre ombrage du fait que Mélodie se méfie d'elle, dans la mesure où elle vit pour la Cour depuis près de 10 ans maintenant et qu'elle fait tout pour ses habitants.

_________________

   

   
   
   
   
   
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 206
J'ai : 47 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Lun 3 Avr - 22:20

*roule dans le sujet*

Alors, vu le caractère de Mélodie, je me dis que Merle l'a forcément remarqué, vu qu'elle pourrait faire une très bonne voleuse maître du charme (parce que l'escalade, c'est pas swag :rale: ) et vu qu'il est là depuis son arrivée, il aurait forcément pris soin d'elle, si elle l'avait laissé faire :hm:
A toi de me dire, si tu veux du positif/négatif, ... :saut:

_________________


Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étranger
avatar

Messages : 459
J'ai : 20 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité) ; élève Chevaucheur de la dragonne Agonie, Reine du Vol de Jade

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Mélodie Douxvelours ♥
Étranger
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Mar 4 Avr - 14:13

:hey:

Alors alors, il faut savoir que Mélodie n'ayant pas eu de père, une mère très douce mais qu'elle a perdue tôt, Mélodie à son arrivée à la Cour des Miracles avait quelque problème avec l'autorité (une notion qu'elle n'avait tout simplement pas). Elle en a toujours cela dit, mais elle se contrôle mieux :hihi:.
Donc selon comment Merle a pu l'accoster au tout début cela a pu être assez explosif. Vu que c'était un mélange teigneux du "je veux qu'on s'occupe de moi" et en même temps du "je peux me débrouiller seule". Brefouille, les gosses quoi. A voir comment Merle aurait réagit à ça aussi. Après, je pense que l'histoire de mélo et son état d'orpheline n'est clairement pas un secret, surtout à la Cour, donc globalement il aurait été au courant à un moment ou un autre.

Après clairement, vu qu'elle était en recherche d'une famille qu'elle a trouvé en la Cour des Miracles, s'il l'a prise sous son aile, je pense qu'il aurait réussi. Cependant vu le manque de subtilité de Mélo...pas certain qu'elle aurait fait une bonne voleuse du charme, disons surtout que ce genre de simagrée l'ennuie profondément. Puis elle a une véritable adoration pour son maitre, donc bon, escalade power !

Bref, Merle pourrait la taquiner en lui disant que s'il avait été son maître, elle aurait pu elle plus féminine, raffinée, ect ect... et que c'est un gâchis de la laisser s'abimer dans le froid à monter des cailloux :sisi:

Du coup, ça t'inspire un peu ou pas? :cutevil:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 206
J'ai : 47 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   Ven 7 Avr - 16:55

Je pense que Merle doit avoir l'habitude des gosses comme ça : "je veux pas, mais fais-le quand même j'aime bien même si je le dirais pas" :face:
Il doit bien se débrouiller à force à prendre soin des mômes en faisant style que non ou que c'est pas si important que ça :hm:
Sachant en plus qu'elle n'avait effectivement personne, il se serait forcément arrangé pour qu'elle aille bien et qu'elle ait toujours au moins le strict minimum, un toit, à manger, des fringues, que sais-je encore, même si comme dit, si elle ne voulait pas, il aurait faire genre c'pas moaaaa :siffle:

Donc on peut partir sur le fait qu'il ait plus ou moins réussi à l'apprivoiser... et effectivement si c'est pas son truc, le charme, il aurait pas cherché plus loin (on va pas s'encombrer de boulet non plus faut pas déconner :poele: )

Mais oui, je pense donc qu'on peut partir sur une bonne complicité protectionniste, avec un côté gentil chambrage comme tu dis parce qu'elle serait teeeellement  plus jolie et que ce serait teeeellement plus cool si elle était sous son aile, plutôt qu'à s’abîmer les mains sur les pierres :green:

_________________


Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mélodie Douxvelours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Douxvelours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mélodie éternelle [libre]
» Vent calme et mélodie douce
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» Médolie, la mélodie ratée [finit]
» This is burn ~ Mélodie du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: