AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiémain de Sylvamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Hiémain de Sylvamir   Hiémain de Sylvamir EmptyMar 5 Juil - 11:05

Listing des RPs


[ ] non disponible / [X] disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


4 février 1003 : http://Raconte moi, qu'on puisse trembler ensemble avec Agathe de Vigdir à Séverac, Sombreciel
6 février 1003 : http://Les Grandes Espérances avec Lancelot l'Adroit à Euphoria, palais ducal
1er juin 1003 : http://Une histoire de famille avec Lidjä de Sylvamir à Svaljärd, Valkyrion
21 juillet 1003 : http://Des témérités fructueuses avec Castiel de Sombreflamme à Automnal, Sombreciel



CORRESPONDANCE


-



TERMINÉS


AN 1001

22 juin 1001 : http://A l'assaut avec Mélusine de Séverac à Sylvamir, Valkyrion
24 juin 1001 au 10 juillet 1001 :  http://Intrigue 1.4 L'Ordalie de Diamant à Alfaë, palais Impérial
12 juillet 1001 : http://La chaleur des dunes avec Mélusine de Séverac à Sinsarelle, Erebor
20 juillet 1001 : http://Un appel dans la nuit avec Mélusine de Séverac, Alméïde d'Erebor et Joséphine Siguardent à Sinsarelle, Erebor
14 septembre 1001 au 30 septembre 1001 : http://Intrigue 1.5 Le Tournoi des Trois Opales à Hacheclair, Bellifère
26 septembre 1001 : http://De sang et de larmes avec Alméïde d'Erebor à Hacheclair, Bellifère
13 octobre 1001 : http://Ce jour où nos coeurs et nos âmes se sont unis avec Mélusine de Sylvamir, Alméïde d'Erebor, Mayeul de Vifesprit et Solange de Brenwyr à la Cour des Miracles, Lorgol
16 octobre 1001 : http://Quête 1.6 Si jamais j'oublie les nuits que j'ai passé, rappelle moi - Plongés dans le noir avec Solange de Brenwyr et Thomas Sombrepas à Lorgol
31 octobre au 5 novembre 1001 : http://Intrigue 1.6 La danse des Trépassés : Le festival du Seuil en Sombreciel
27 décembre 1001 : http://Une lettre, quelques phrases, une poignée de mots avec Arsène Albe et Mélusine de Sylvamir à Sylvamir, Valkyrion

AN 1002

1er mars 1002 : http://Quand une vie commence avec Alméïde d'Erebor, Mélusine de Sylvamir et le Roi Noir à Lorgol
29 avril 1002 : http://Trame alternée : Je te retrouverai, peu importe où tu es avec Mélusine de Sylvamir à Lorgol
29 au 31 juillet 1002 : http://Intrigue 2.4 : De glace et de sang à Svaljärd, Valkyrion
4 août 1002 : http://Le mort vivant de Svaljärd avec Solveig de Sovnheim à Svaljärd, Valkyrion
6 août 1002 : http://J'ai ouvert les yeux sur l'aube et n'y ait vu que les ténèbres à Svaljärd, Valkyrion
5 septembre 1002 : http://Livraison de problème avec Mayeul de Vifesprit à Sylvamir, Valkyrion
21 novembre 1002 : http://La tendresse et le ridicule ont parfois un air de famille avec Mélusine de Sylvamir, Agathe de Vigdir et Arsène Albe à la tour de Sylvamir, Lorgol, Ville Haute
26 novembre 1002 : http://Mission voleur Leste main sur haute cambriole avec Mélusine de Sylvamir, Agathe de Vigdir, Tyr Parle-d'Or, Tara Mille-Visages, Merle Consent et Mélodie Douxvelours à l'Académie
27 novembre 1002 : http://Intrigue 2.6 : La Chasse Sauvage, la Rose Ecarlate à l'Académie

AN 1003

31 janvier 1003 : http://Intrigue 3.1 : D'Accord et de Chaos à Lorgol
3 février 1003 : http://Il n'y a rien de plus douloureux que l'amour avec Mélusine de Sylvamir à Séverac, Sombreciel


ABANDONNES


8 octobre 1001 : http://Rencontre sur les pavés avec Mélodie Douxvelours à la Cour des Miracles, Lorgol
28 juillet 1002 : http://Visite impromptue, retrouvailles familiales avec Sönja de Sylvamir à Svaljärd, Valkyrion



PREVUS


-





©️Titania



Dernière édition par Hiémain de Sylvamir le Dim 12 Aoû - 1:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir   Hiémain de Sylvamir EmptySam 30 Juin - 16:45


Les dates importantes



Avant 1001

965 Mariage de Svanhilde et Sigvald de Sylvamir, tous deux issus de la même famille et partageant leur sang à un degré infime. Contre l’avis de tous, ils s’unissent sous le regard des dieux, attisant une haine qui serait leur perte.
21 décembre 966Naissance de Hiémain de Sylvamir, fruit de l’amour de ses parents, il sera considéré plus tard par les autres membres de sa famille et de nombreux nobles en Valkyrion comme l’enfant d'un inceste, malgré le lignage éloigné entre ses deux parents.
970La colère et la haine des autres membres de Sylvamir pour l’union de Svanhilde et Sigvald mène ceux-ci à la mort. Complotant contre leur propre sang, Stanislas de Sylvamir (côté gauche), frère de Sigvald, et Sigfried de Sylvamir (côté droit), frère de Svanhilde, font assassiner les deux amoureux, laissant Hiémain orphelin de père et de mère. C’est son grand père maternel et baron de la famille, Meljörn de Sylvamir, qui prend quelques mois son petit fils sous son aile, avant de le confier aux Brenwyr, petits seigneurs de Valkyrion et surtout des amis. Le vieil homme meurt de chagrin peu de temps après en apprenant que son fils a fait assassiné sa fille. Sigfried de Sylvamir ceint la couronne de baron.
16 août 972Naissance de Solange de Brenwyr, soeur adoptive de Hiémain.
26 mars 974 Naissance de Lidjä de Sylvamir, cousine de Hiémain et fille de Sigfried.
3 février 976Naissance de Sonjä de Sylvamir, cousine de Hiémain et seconde fille de Sigfried.
980Empoisonné par les fils de la branche adverse de Sylvamir, Sigfried et son épouse meurent, laissant Lidjä et Sonjä orphelines. Puisqu’ils n’avaient aucun héritier mâle, le titre de baron revient légitimement à Hiémain. Après dix ans à vivre en paix auprès des Brenwyr, celui-ci est défié en duel par ses deux cousins, Sigred et Friedrich, assassins du couple de baron. Ils espèrent tous deux se débarrasser de l'héritier en titre. Pourtant, il ressort victorieux de l’affrontement, tuant à l’âge de 14 ans ses deux cousins guère plus âgés que lui.
981Ne supportant pas le poids du titre pesant sur ses épaules, sans parler des attaques des femmes restantes de la famille qui le détestent, Hiémain fuit à Lorgol sans un regard en arrière et entre à la Cour des Miracles en passant les sélections. Il est encore bien jeune, mais il est néanmois accepté comme apprenti.
986Prit en charge par le Fils des Ombres incognito, Hiémain apprend le métier de voleur et se spécialisa en stratégie. Préférant oublier tout de sa vie passée, il se plonge à corps perdu dans cette nouvelle existence, reniant ses souvenirs d’autrefois. Il voit en la Cour des Miracles une vraie famille. S’il lui arrive encore de participer à quelques événements de la haute société, c’est dans les bas fonds de Lorgol que Hiémain s’épanoui réellement. A 20 ans, il est désigné voleur de plein droit.
Février 996 Le maître et mentor de Hiémain disparaît, en même temps que le Fils des Ombres. Pour lui, la coïncidence n’existe pas, il comprend la vérité. Pire encore, il finit par trouver dans ses affaires quelques jours plus tard le masque du Fils des Ombres, lui offrant la possibilité de devenir chef de la Guilde. Après dix ans à exercer et renier les responsabilités, Hiémain accepte néanmoins de coiffer cette couronne là, devenant le tout puissant souverain masqué de la Guilde des Voleurs.
Mars 996Un dragon et une voix se présentent à lui, apportant avec eux une arme, une épée. Il s'agit d’Obéron, souverain de Faërie il y a 1000 ans, et de Stellaire, dragon d’or. Ils lui proposent alors de devenir le nouveau Roi Blanc de la Rose Ecarlate. Hiémain accepte et devient écrin.
Avril 1000Rattrapé par le passé, Hiémain apprend par la duchesse Astrid que les choses vont mal à Sylvamir et que les terres requièrent la présence du baron. Choisissant alors de donner une chance à son passé, après avoir passé presque 20 ans loin des terres de sa naissance, Hiémain abandonne la couronne de Fils des Ombres et rentre à Sylvamir. S’il reste membre de la Cour des Miracles, il abandonne derrière lui néanmoins beaucoup d’amis à Lorgol et surtout la belle Mélusine de Séverac, pour qui il entretient des sentiments secrets.  
Mai 1000Peu après son retour sur les terres de Sylvamir, Hiémain se voit proposé sa propre cousine en mariage, la jeune Sonjä. Ni lui ni elle n’ont envie de s’engager dans une telle union et laisse planer le doute pendant de longs mois.

An 1001

22 juin Mélusine vient à Sylvamir réclamer le retour de Hiémain. Ils s’avouent enfin leurs sentiments après toutes ces années. Il l’a demande en mariage et Mélusine accepte.
24 juinHiémain et Mélusine se rendent à Alfaë ensemble avec le mage des portails de cette dernière. Ils ont eu le temps de passer à Lorgol juste avant pour prendre une mission du Fils des Ombres : voler le trésor impériale pendant le couronnement de Chimène.
6 juilletPendant que l'Ordalie de Diamant à lieu et pendant qu'ils volent le trésor impérial, Hiémain découvre que Mélusine est le Fou Noir de la Rose Ecarlate, et elle découvre qu'il en est le Roi Blanc.
10 juilletAprès le couronnement de Chimène et l’Ordalie de Diamant, Hiémain et Mélusine partent pour Sinsarelle en Erebor avec le mage des portails.
14 septembre au 30 septembreChoisi par la couronne de Valkyrion pour être le champion du duché, Hiémain participe au Tournoi des Trois Opales en Bellifère.
19 septembre A la fin de la première épreuve, Hiémain fait parti des trois gagnants et remporte l'Opale de Lumière.
26 septembre Plusieurs jours après la première épreuve du Tournoi, Hiémain subit un attentat et manque de mourir dans son sommeil. Sauvé in extremis, il doit déclarer forfait et laisse son titre de champion de Valkyrion à la princesse Ljöta d’Evalkyr.
13 octobreNe pouvant attendre les un an de fiançailles avant le mariage, Mélusine et Hiémain s’unissent au coeur de la Cour des Miracles à Lorgol. Les témoins de Hiémain sont Vital, son meilleur ami, et Solange, sa soeur adoptive.
3 novembre Appelé pour venir en aide aux malheureux participants du Festival du Seuil en Sombreciel, Hiémain revêt les habits du Roi Blanc en compagnie de Mélusine cachée sous l'identité du Fou Noir.

An 1002

1er marsNaissance de Meldred de Sylvamir. Mélusine manque de mourir lors de l’accouchement, pas seulement à cause de celui-ci. Hiémain apprend de la bouche de sa femme qu’elle avait eu une longue relation avec Denys du Lierre-Réal et qu’elle le soupçonne d’essayer de le tuer via un rosier qu’elle a diapré il y a longtemps.
20 avril Hiémain se réveille dans le lit de sa duchesse, Astrid. De toute évidence, il était son amant et le père de toute sa progéniture. Il ne s'est pas longuement attardé en Valkyrion et est parti pour Lorgol afin de retrouver Mélusine.
29 avril Par chance, Hiémai retrouve Mélusine dans les rues de la cité de Lorgol devenue un coupe gorge, la sauvant d'un destin bien tragique.
1er juinHiémain se réveille dans sa réalité. Il a fait le choix de se souvenir de la trame alternée.
17 juillet En mission avec la Rose Ecarlate, Hiémain se rend en Erebor, à Vivedune, sous l’identité du Roi Blanc, pour visiter le musée qui appartiendrait à l’Ordre du Jugement, dans l’espoir de trouver des indices ou artefacts qui pourraient les aider. Le groupe repart avec une abeille mécanique et une fiole étrange écrite en erebien des dunes.
29-31 juilletHiémain, Mélusine et la famille se rendent à la Lughnasadh à Svaljärd. Le 31, Mélusine est blessée à cause des événements et est transportée à Lorgol par le Cavalier Noir avec les enfants. Hiémain reste seul à Svaljärd pour répondre à ses devoirs de sénéchal.
6 aoûtObéron et Stellaire quittent Hiémain le temps que l’épidémie qui touche les mages disparaisse.
17 aoûtHiémain quitte la capitale et part pour Sylvamir
1er SeptembreAprès un long voyage, Hiémain arrive à Sylvamir
2 octobreStellaire et Obéron reviennent auprès de Hiémain
15 octobreHiémain rentre à Lorgol par le biais du mage des portails que Mélusine lui a envoyé. Il a rapidement réglé ses affaires auprès de la couronne kyréenne et a rejoint sa famille.
27 novembre • Jour des Anciens, apparition de la Chasse Sauvage et disparition de la Rose Ecarlate. Mélusine et Hiémain ne restent pas à l’Académie pour batailler avec les autres.

An 1003

8 janvier Rencontre de Mélusine avec Denys à la tour de Sylvamir à Lorgol. Les deux s’entretiennent de longues heures à propos de l’Ordre et de la Rose. Mélusine révèle à Hiémain après ça l’implication de la Rose dans les événements et les sacrifices fait par les écrins contre leur gré.
31 janvierAyant bu une potion contaminée, Hiémain et Mélusine se retrouve dans un rêve étrange où ils semblent connectés avec d'autres personnes dans les songes. Il assiste à la libération de l'Accord et de la Symphonie.
2 février Voyage en portail à Séverac pour passer quelques jours dans la famille de Mélusine.
5 févriervoyage en portail à Euphoria depuis Séverac pour assister au mariage de Castiel et Alméïde.
6 févrierMariage de Castiel et d'Alméïde.
10 février voyage en portail jusqu’à la frontière kyréenne et voyage jusqu’à Ibelin pour assister au couronnement de Octave.
22 mars Arrivée à Ibelin de la famille Sylvamir.
29 marsCouronnement d’Octave d'Ibélène.
1er avrilHiémain fait rapidement le voyage entre Ibelin et Svaljard, tandis que Mélusine et les enfants ont été autorisé à prendre un portail. Il accompagne au début son duc, avant de prendre un cheval seul et faire la route pour arriver au plus vite.
29 avril Hiémain arrive à Svaljärd.
3 juin Mariage de Matvei de Hvergelmir et de Ljöta d’Evalkyr. Hiémain y participe en tant que sénéchal et surtout témoin de Matvei.
25 juin Départ de Svaljärd vers la frontière cielsombroise.
15 juillet Arrivée à la frontière cielsombroise, portaillage avec le mage de Mélusine qui attendait ici.
16 juillet Naissance de Meljörn de Sylvamir à Automnal
20 juillet Mariage de Melsant de Séverac et Grâce de Sombregemme.
28 juillet 1003 Pendant les festivités du mariage de Grâce et Melsant, des invités étranges se présentent : des momies venues d'Erebor. Hiémain et Mélusine se sont rapidement réfugiés dans le manoir du maître des lieux avec leur famille.
4 août 1003Hiémain est nommé ambassadeur de Valkyrion en Erebor.



Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre — Victor Hugo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiémain de Sylvamir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Évolutions-
Sauter vers: