AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elia de l'Orée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyVen 8 Juil - 22:18


Elia de l'Orée
ft. Lily Collins

« Aussi perdue qu'une feuille d'automne en plein océan »




Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : 7 juillet 979, dans la baronnie Terre précieuse (Cibella)
Statut/profession : Mage entrant en second cycle - Magie de l'Automne
Allégeance : Académie de Magie et de Savoirs
Groupes : Lorgol
Noblesse
Mages

Anecdote :
Texte



Dans la vie, je suis...

Aux premiers abords:
Rêveuse
Éprise de Liberté
Lunatique
Têtue
Solitaire

Quand on la connait mieux :
Chaleureuse
Espiègle
Instinctive
Protectrice
Déterminée

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Enfance en Cibella :
Dans la vie d'Elia, rien ne semble avoir suivi le long fleuve tranquille et coloré dont elle aurait rêvé.
La petite Elia est née au sein d'une famille modeste, très modeste. Mais elle avait une mère aimante, et un père qui se serait tué au travail pour qu'elle ait une vie meilleure que la sienne. Ce fût malheureusement ce qui se produit...L'année de ces trois ans, son père décéda d'une forte fièvre. Sa mère, malade de chagrin, savait qu'elle ne pouvait plus offrir à sa fille une vie correcte, ce qui la détruisait encore plus. Mais à qui confier l'enfant ? Elle n'avait pas de famille, et à sa connaissance personne ne se serait encombré d'un enfant supplémentaire...

La baronnie où vivait la petite famille d'Elia s'appelait Terre Précieuse et faisait partie de Cibella. Ces terres étaient dirigées par le Baron de l'Orée. C'était un homme rusée et orgueilleux, des traits de caractère qu'il avait hérité de ses ancêtres. Cela avait permis à sa famille de s'enrichir, malgré leur petit rang dans la noblesse, et de se faire respecter. L'orgueil, le baron l'avait en commun avec sa femme. C'était d'ailleurs une des seules choses qu'ils avaient en commun. Aux yeux du baron, cette union devait apporter un héritier. Aux yeux de la baronne, cette union apportait tout ce qu'il fallait pour satisfaire ses caprices.Seulement, au bout de dix années de mariage, rien n'y faisait. Aucun enfant ne se profilait. La baronne était en colère et une inquiétude commençait à poindre en elle.

C'est un soir que son époux revenait de la Cour que la baronne trouva sa solution. Le baron de l'Orée ramena une nouvelle servante pour satisfaire ses mille et un désirs. Une servante que personne ne connaissait dans les alentours. Sans plus attendre, la baronne mis à exécution un plan auquel elle avait longuement songer. Dès le lendemain matin, elle envoya donc sa nouvelle servante dans la campagne de sa baronnie, avec ces ordre :
"Porte sans cesse ta cape et ta capuche, et cherche. Cherche un enfant de moins de cinq ans, en bonne santé, mais maigrelet. Enlève le discrètement et ramène le moi. Mais ramène le moi de nuit. Personne ne doit te voir."
La servante partit sur le champs. Le deuxième jour, alors qu'elle passait dans un village, elle entendit les cris d'un enfant. Elle entra dans la chaumière d'où venait le bruit et tomba alors sur Elia et sa mère, sa mère qui pleurait. La servante, qui était aussi douce et gentille qu'elle était serviable, lui demanda ce qui se passait. La mère d'Elia lui raconta alors, les larmes aux yeux. Lorsqu'elle eût finit son histoire, la servante lui expliqua ce que sa maîtresse lui avait demandé. A contre-coeur, la mère abandonna donc son enfant à la jeune femme.

Un an plus tard, Elia avait été rebaptisée Yseult et était alors l'héritière de la Baronnie de la Terre Précieuse. La rumeur disait qu'elle avait passé les trois premières années de sa vie chez sa tante dans un endroit reculé, car elle avait été très malade. Seule la baronne et sa servante, qui était maintenant sa nourrice, savaient la vérité. La petite fille était donc choyée par sa nourrice et gâtée par son "père". Ce dernier ne s'étonna même pas de la froideur de sa femme envers l'enfant, il l'associait simplement à l'orgueil et à ses caprices habituels. Tout allait bien, ou mieux du moins. Mais cela ne devait pas continuer ainsi. Alors qu'Yseult avait 7ans, la baronne tomba enceinte, et cette fois-ci réellement. Bien que fière d'accomplir enfin réellement son devoir, la femme se sentit dès alors dérangée par la présence de sa fille adoptive. La renier, c'était avouer à son époux qu'elle avait mentit. Cela pouvait avoir de graves conséquences. Mais la garder, c'était lui assurer l'héritage, alors que ce n'était qu'une petit gens du peuple... La baronne ne savait quoi faire...

L'ignorance de sa mère devenant de plus en plus forte au fil des années, Yseult trouva refuge dans l'amour de sa nourrice et des autres servants de la baronnie. Le chaleureux sourire de l'enfant, et tout ce qu'elle faisait pour les protéger, de la manière innocente d'un enfant, les avait conquis. Entourée, elle n'était donc pas malheureuse. Ce n'est qu'à ses 15 ans que tout bascula. Son premier sang arriva, et avec lui un exagération de sa tendance lunatique, qui d'habitude, était sans grande force. Alors qu'elle vit sa mère câline son jeune frère, un sentiment d'injustice explosa littéralement en elle... Et envoya une bourrasque dans la pièce. La baronne la foudroya du regard et s'en alla, son fils dans ses bras. Ce n'est que plus tard dans la soirée qu'elle se rendit compte de l'utilité de ce don pour elle.

Le soir même, elle convia sa fille, plus froide que jamais. Elle lui fit jurer le silence, et un mage qui exerçait aux côtés de son mari cela le pacte. Une fois que ce dernier fût parti, la baronne révéla tout : son adoption, son vrai prénom, les mensonges. Elle lui dit aussi que sa vraie mère était morte de chagrin. Elle lui fit ensuite jurer de renoncer à son héritage et de partir pour l'Académie, et de ne jamais revenir. La jeune fille était sonnée, et perdue, mais elle accepta, se sentant piégée. Elle eut le droit à des adieux à sa nourrice, et à quelques affaires. Dès que son Renoncement fût prononcer, elle partit, ne gardant que son nom de famille et reprenant son véritable prénom...

Premier cycle de magie à l'Académie



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Aurore, ou Belette et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum via un topsite (mais je ne sais plus lequel et voici ce que j'en pense : je l'ADOOOOOOOORE. Il est bien designé, clair mais complexe et les gens sont gentils !!!!.
Pour les inventés : Je vous autorises à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.

Remarques :
-Il y a sûrement plein de fautes, je promets de me relire à la fin !!!
-Si le nom de la baronnie ne va pas je comprendrais !
-Le passage du mage et du serment, je comprendrais aussi si ça ne va pas.



Dernière édition par Elia de l'Orée le Sam 9 Juil - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyVen 8 Juil - 22:57

Bienvenue officiellement :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyVen 8 Juil - 23:00

Oh joli pseudo !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyVen 8 Juil - 23:50

Merci !! :ballon:
C'est bien la première fois que je commence une fiche par l'histoire tiens !!
J'aurais une ou deux questions :

-Quelle est la différence entre contrôle et manipulation dans la magie de l'Automne ?
-A partir de quand puis-je faire une demande d'avatar ? J'ai choisi Lily Collins certes, mais après, je sais pas quoi prendre/faire...
-Y aurait-il un recensement des familiers que je n'aurais pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 8:19

Bienvenue Elia, j'espère que tu te plairas sur les belles terres d'Arven :bounce:
Concernant toute demande, je te suggère d'ouvrir un topic ici, pour permettre à tes questions d'être vues par tous et de ne pas demeurer en suspens !

En outre, il n'existe aucun recensement des familiers en Arven, afin de ne pas multiplier les registres :oui: Si tu as déjà choisi la personnalité derrière ton avatar, tu peux d'ores et déjà l'utiliser sans demander de permission, à condition que la personnalité en question ne soit pas déjà recensée ici :cute: (Lily Collins est libre par exemple)
Pour trouver un avatar qui te correspond, tu peux toujours te tourner vers des sites de partage comme Bazzart par exemple, ou aller jeter un coup d'œil ici :coeur:

Bon courage pour la suite de ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 8:59



Sois la bienvenue en Arven, Elia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 9:02

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 9:48

Bienvenue officiellement Elia!
Bon courage pour ta fiche!


Paroles: teal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 10:47

Merci les dragonnets !!

Neve je vais de ce pas suivre tes conseils !! (Gaspard Ulliel... :love2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 12:14

:hey:

Je viens passer un premier coup d'œil à ta fiche :oui:

Alors déjà, pour ton avatar, voici quelques liens (je te mets les crédits entre parenthèse). Il faudra les réhéberger impérativement.



Ensuite, concernant ton personnage :
- pour la baronnie, idéalement, ton personnage devra porter le nom de la baronnie. Ainsi, si elle s'appelait Terre Précieuse, le nom de ton personnage serait "Elia de la Terre Précieuse", plutôt. Je te conseille cependant de demander dans ton sujet déjà existant en demandes et questions un réel nom de baronnie qui puisse coller à Cibella. :sisi:
- pour les traits de caractère, ils ne sont pas assez nuancés. Les défauts dont ton personnage est pourvu sont bien minimes, et guère suffisant pour en faire un personnage qui ne soit pas manichéen. Je t'invite à en rajouter, ou à rédiger un paragraphe qui puisse permettre de mieux percevoir ton personnage. :oui:

Concernant l'histoire en elle-même, il va falloir reprendre beaucoup de choses :cute: Arven n'est pas un conte de fée. ^^' Que sa mère soit démunie et incapable de se charger de l'enfant est une chose - mais de la façon dont tu présentes les choses, sa mère n'est pas tout à fait... lucide, dévastée par le chagrin. Je doute que, démunie et se sentant seule en ayant perdu son mari, elle se sépare de son enfant. Je me permets, cependant, de te citer la FÀQ :
Citation :
• Je suis orphelin !
→ Malheureusement, il n'existe pas d'orphelinat ou de structure spécialisée pour t'accueillir. Généralement, les orphelins sont confiés à des membres de la famille plus ou moins éloignés et peuvent sinon se retrouver à la rue, vivant de la générosité des gens, qui ne laissent jamais un gamin mourir de faim, ou du vol. Toutefois, la situation peut drastiquement changer entre grandes villes, petits villages, selon les duchés, etc.
Sachant qu'il s'agit là d'une petite baronnie, je doute que les gens soient malveillants - même si le baron qui la régente est un être peu scrupuleux et malintentionné. Quelqu'un aiderait la mère d'Elia à s'en sortir, ou se soucierait d'elle. S'ils sont si aimables et aimants, ils doivent avoir des amis et proches.

"C'est un soir que son époux revenait de la Cour que la baronne trouva sa solution."
--> C'est lui le baron. La Cour de la petite noblesse environnante se tient chez lui. Ou alors il est à la Capitale, et sa femme avec. Il est improbable qu'il se trouve à La Volte sans sa femme.

Pour la servante... En premier lieu, le mari aurait passé le mot qu'il recherchait une servante - il aurait pas ramené, comme ça et venu de nulle part sans rien savoir d'elle, une femme inconnue pour officier comme ça chez lui. Il sera plus probable qu'une jeune femme cherchant une place et ne pouvant être prise en charge par sa famille se soit présentée chez lui. Pour l'enfant, je crains que ça ne puisse se passer comme ça. On ne s'introduit pas comme ça chez des gens, surtout pas en entendant un enfant pleurer - petit village ou non. Un enfant qui pleure, c'est normal. De plus, jamais, entourée de serviteurs qui parlent forcément, la baronne aurait pu enfanter sans que personne n'en sache rien. Aussi, jamais une enfant de trois ans n'accepterait comme ça son sort - trop jeune, et arrachée à sa mère, elle l'évoquerait. Le secret ne serait pas possible à garder, en aucun cas. Il ne serait pas cru en premier lieu (une femme qui a du mal à enfanter aurait pu être répudiée depuis longtemps - pas de divorce en Cibella, en revanche -, et après sept ans d'apparente infertilité, elle n'aurait pas caché sa grossesse).

Je peux te suggérer, plutôt, qu'elle ait pris pour pupille une fille de sa famille éloignée dont les parents seraient décédés, ou qui serait l'enfant illégitime d'une jeune fille (de sa famille, encore) qui ne pourrait entacher son honneur et sa réputation ainsi. Ça serait plus plausible. :oui:

Ensuite, en terme de chronologie, ça ne collera pas, je pense. :sisi: Partons sur une fourchette base pour son âge lors de son mariage de la baronne, entre 15 et 17 ans. Ajoutons y 10 ans de mariage, ça lui fait 25 ans minimum. Plus grosso modo un an pour qu'une solution se présente à partir du moment où elle s'inquiète vraiment de ne pas avoir d'enfant, dirons-nous, et encore quatre ans depuis l'arrivée d'Elia/Yseult chez eux, avant qu'elle ne tombe enceinte, ça fait 30 ans. C'est possible d'avoir un enfant à cet âge, en époque médiévale, mais ça reste tardif. Sachant qu'elle a eu des difficultés à être engrossée, elle est sujette à une grossesse extrêmement compliquée. Elle y risque sa vie, réellement. Je pense que tu dois grandement raccourcir les périodes. Et tu dois creuser (brièvement, on ne te demande pas un roman) l'historique de la baronne - pourquoi son mari la garde ?

"Alors qu'Yseult avait 7ans, la baronne tomba enceinte, et cette fois-ci réellement. Bien que fière d'accomplir enfin réellement son devoir, la femme se sentit dès alors dérangée par la présence de sa fille adoptive. La renier, c'était avouer à son époux qu'elle avait mentit. Cela pouvait avoir de graves conséquences. Mais la garder, c'était lui assurer l'héritage, alors que ce n'était qu'une petit gens du peuple..."
--> Comme je te l'ai dit, son mari ne peut pas en être ignorant. Et une femme noble, qui plus est avec son caractère et méprisant les petites gens, n'aurait jamais accepté d'élever une orpheline qui ne correspondait pas à ses "standards". Même pour feindre avoir eu un enfant. Donc ça ne peut rester en l'état. :sisi:

"Elle lui fit jurer le silence, et un mage qui exerçait aux côtés de son mari cela le pacte." --> La magie ne fonctionne pas comme ça, et je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux réellement dire. :sisi: Je te conseille, à ce sujet, de préciser tes intentions dans ton sujet en Demandes et questions, afin que l'on puisse établir ce qu'il en est réellement. Et quel pacte ?

"Dès que son Renoncement fût prononcer, elle partit, ne gardant que son nom de famille et reprenant son véritable prénom..." --> Pas possible. :sisi: Que quelqu'un porte soudainement un autre prénom, et conserve ce nom, ne passerait pas. Une inconnue n'apparaît pas comme ça en s'affiliant à une famille de certaine importance. De toute façon, c'est amené à changer avec le reste de l'histoire. :sisi:

Ce que je te conseille de faire, c'est que nous construisions ensemble ton personnage, dans ton sujet en demande et questions. Je t'invite à m'y lister les pré-requis indispensables à ton personnage (ce que tu avais commencé à faire là-bas, mais qui est un peu confus), et les possibilités négociables dont tu aimerais bénéficier. Ensuite, on verra comment on peut goupiller tout ça. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 12:49

Bienvenuuuue ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 13:01

Merci Maelys !

Sitara : alors j'ai lu tout ce que tu as écrit, mais je t'avoue que pour le coup, cela devient très compliqué à mon goût et pour ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 13:05

C'est pour ça que je te propose de me lister tes attentes ici. Ce que tu veux absolument, ce que tu ne veux pas du tout, et ce que tu aimerais bien inclure à ton histoire, mais qui est secondaire. :sisi: Qu'on puisse simplifier tout ça. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 13:09

Ok du coup je vais effacer tout ça, éditer mon dernier message là-bas.

Ah et en ce qui concerne le caractère, je ne l'ai pas du tout fini, j'ai juste balancé des idées qui passait par là. Donc, il est normal que ce soit déséquilibrer et que cela manque de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 13:10

N'efface pas tout, tu modifieras après au pire. ;)

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 16:35

Bienvenue Elia ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 16:45

Bienvenue officiellement à toi Elia, et bon courage pour ta fiche :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptySam 9 Juil - 16:50

Merci les gens ^^

Même si c'est un peu bloqué pour le moment, je vais finir par m'en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyDim 10 Juil - 20:58

Tu es bloquée Elia ? Bienvenue miss, quel jolie avatar :**:
Bon courage pour ta fiche, on est là pour t'aider :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyDim 10 Juil - 22:09

Bienvenue à toi, la miss et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyDim 10 Juil - 22:17

Merci les gens ^^
Bah suite au message de Sitara oui, un peu bloquée... Je suis retournée ICI pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyDim 10 Juil - 22:20

Ah mais tu as édité ton message précédent ? J'avais pas vu. Je serai pas mal occupée cette semaine, mais j'essaierai de répondre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyDim 10 Juil - 22:27

J'ai bien fais de poser la question alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyDim 10 Juil - 23:10

Oui merci Love :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée EmptyDim 17 Juil - 13:07

Bonjour !
Je viens voir où tu en es, Elia. Tout va bien ?










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Elia de l'Orée   Elia de l'Orée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia de l'Orée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: