AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 0:16

Livre I, Chapitre 4

En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪

10 juillet 2016

J'n'ai pas l'temps de dire au'revoir, je suis en r'tard !

Vous l'aurez compris dragonnets, cette semaine c'est un peu l'anarchie dans nos emplois du temps. On court partout, on cavale à droite et à gauche, et heureusement qu'on a des modos pour nous aider, sinon ce serait l'angoiiiisse.   :oh:

Et sans transition, voici les nouveautés de la semaine :slip:

• La Rose Écarlate a dévoilé un de ses membres ! Mélusine de Séverac a été identifiée comme le Fou Noir, par cinq dragonnets motivés : Denys, Castiel, Alméïde, Grâce et Mayeul. Notons que les arguments invoqués vont du très pertinent ( « Mélusine est blessée à l'épaule comme le Fou » ) à l'irrecevable ( « DE TOUTE FAÇON TU LAISSERAIS PERSONNE D'AUTRE AVOIR FANTASME ET VESPÉRAL, JE LE SAIS » ). Félicitations aux cinq Sherlock en herbe ! (Bon, par contre, non, Ambroise n'est toujours pas la Reine Blanche. Je sais bien qu'il porte des jupes, mais c'est pas un déguisement de pièce, c'est la tenue traditionnelle d'Outrevent.  :blase:)

• L'annexe de la Rose Écarlate a donc été mise à jour, avec les informations des deux pièces connues des dragonnets à l'heure actuelle !  :moustache:

• L'intrigue ne sera pas mise à jour demain comme d'habitude, mais jeudi 14 juillet, pour cause d'emploi du temps chargé. Vous pouvez toujours rejoindre les festivités juste ici.  :diego:

• Les Anges Pleureurs vous font toujours courir ! Et pour les nouveaux arrivants, les inscriptions sont encore ouvertes dans ce topic Venez vous faire peur entre les mains aimantes du Destin ! :cutevil: Mélodie et Lucille ont été ajoutées à un groupe, le tour durera jusqu'au dimanche 17/07, 21h.  :sisi:

• La MàJ aura lieu le week-end du 30 et 31 juillet ! Vous pouvez donc d'ores et déjà compter sur une soirée CB dans le courant du mois d'août.  :foufou:  (Si nos emplois du temps respectifs consentent à coopérer).

• La carte rare de la semaine est remportée par Melinda !  Félicitations, tu gagnes la carte de Richard le Harnois dans les Seigneurs des Cieux, qui a d'ores et déjà été ajouté à ta collection ! :siwi: Tu peux dès maintenant aller l'admirer.  :**:

Pour les cartes communes, le Destin a désigné cette semaine :
Ismaïl : pour sa créativité inépuisable lorsqu'il s'agit d'inventer des noms de PNJ ou des petits noms pour Siméane.  :love2:
Biquette : pour une nouvelle édition du Flood à Biquette™️. On t'aime, tmtc.  :eheh:
Melinda : pour snober totalement la duchesse de Valkyrion dans l'intrigue  :laugh2:  
Héloïse et Louis : pour un RP rondement mené ! :vv:
Mélisende, pour ses hypothèses dans la quête des Anges Pleureurs !  :affraid:
moi-même, à la suggestion formelle de Grâce, pour les récentes informations sur la Rose Écarlate dévoilées. Merci, bbmodote. :*_*:

Rendez-vous la semaine prochaine pour toujours plus de news !  :bounce:

Amour sur vous,
Aura· et Delrya

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 0:21

Félicitations pour les cartes :haww:
On va tous mourir dans la quête :haww:

*hâte de voir la maj*
*et la soirée cb*
*et plus d'infos sur les pièces*

(j'vous aime :cute:)

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 0:23

Et on oublie pas le Flood à Biquette :geu:

« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 0:25

Hiii la MAJ !

Je vais vous voler vos caaaaartes, gnihihihihi !

Ambroise est pas la Reine blanche ? Tristesse :sadness: C'est Sayam alors ?

À la semaine prochaine :coeur:

Et bien sûr que tu mérites une carte, pour la Rose :cute:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 0:27

:hum:

Vous n'avez aucune pitié pour moi et ma fiche :argh:

Sinon merci pour toutes les nouveautés et bravo aux autres gagnants :*_*:

(ET PERSONNE A EU BESOIN DE ME DIRE D'ALLER LIRE LA NEWSLETTER AH AH :arrow:)

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 0:27

Parce qu'on en a parléééé sur la CB, Biquette, avoue !
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 0:29

JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES :argh: :hihi:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 0:30

Bravo aux gagnants des cartes!
Et bien joué pour la Maj, c'est le moment du retour de mon chéri, ça m'arrange^^

Quoi, Ambroise n'est pas la reine blanche? Une théorie qui s'effondre :facepalm:
Et l'annexe de la Rose Ecarlate :**:

Merci pour ces news!

Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ TitreMayeul1
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 4:40

Nous démasquerons tous les autres :hinhin:

Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo

Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ 1479663390-proinoir
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 7:28

J'attends de voir :hihi:

© acidbrain

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 7:41

Si c'est pas Ambroise, la Reine Blanche, c'est Denys ? :sisi:
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 7:42

Toi aussi tu trouves qu'il porte bien les robes, hein ? :sisi:

© acidbrain

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 7:49

J'ai jamais constaté :sisi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 9:16

Merci pour la carte :mimi:
Super ces nouveautés, vous gérez :keur: :keur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 9:27

Une MàJ en approche :vv: Vite, la danse de la pluie :saute:
Bravo à tous les dragonnets ayant remporté des cartes d'Omen, vous gérez :**: Et Mélusine, tu es bien la première personne à mériter d'être récompensée sur ce forum :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 15:13

Merci et bravo à tous ! :cheers:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyLun 11 Juil - 15:46

Hâte de voir cette màj ! Félicitations aux gagnants des cartes ! Encore des doubles ? :mdr:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ EmptyMar 12 Juil - 12:33

Vuiiiii des infos sur la Rose ! :youpi:
Bravo aux gagnants de la semaine :cup:

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪   Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪ Empty

Newsletter #031 • En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1