AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Azel

Message Sujet: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:46

Bonsoiiir :**:

Alors voilà, ça fait un long moment que je cherche un forum rpg de ce genre et qu'à chaque fois, je tombe sur une montagne inachevée de fautes arrosée d'une sauce d’inepties - bon, OK, je suis uuuuun peu exigeante  :mimi:  . Donc, maintenant que j'ai trouvé un forum qui m'intéresse particulièrement, j'aimerais beaucoup en savoir plus et même je pense prendre un PV, je suis motivée pour Jehanne d'Ansemer. Mais j'ai plein de questions, bien sûr.

Tout d'abord, ayant très rarement pris un PV, j'aimerais savoir où se situent les limites aux libertés quand on prend un PV. Tout d'abord, est-il possible de changer l'actrice avec accord du staff ? Je pensais à Annabelle Wallis, que j'aime beaucoup et je pense qu'elle se rapproche assez de Sarah Gabon sur le plan physique, et je la vois bien dans le rôle de Jehanne...
Aussi, pour ce qui est de l'évolution du personne, je voulais savoir si vous aviez quelque chose en tête ou si la personne qui prendra le PV aura carte blanche ? Par exemple : comment va-t-elle reparler, va-t-elle le faire ? Le Duc va-t-il découvrir l'illégitimité de sa "fille" ? Aussi je n'ai pas trouvé de PV pour ce cher Bertin, après je suis peut-être juste une grande paumée :nana: Aussi, va-t-elle s'enfuir finalement, comme elle en rêve ? Bref, des tonnes de questions comme le dit si bien le titre XD

Par ailleurs, j'aime toujours quand un peu d'action survient dans la vie d'un personnage, aussi il est important pour moi de savoir si sa vie va rester la même ou si une évolution significative va avoir lieu :3

Voilà, voilà, merci de vos réponses et bonne soirée :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:57

Bonjour :**:

Alors je vais pas beaucoup aider en fait, mais je tiens à signaler au passage que Jehanne est un super choix de PV :haww:

Ce cher Bertin se trouve ICI chez les chevaucheurs :oui:

Pour le reste, comme il s'agit d'un PV, je laisse les admins te répondre, je veux pas dire de bêtises :cute: À bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Azel

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:20

Hey !

Merci de ta réponse et c'est pas grave, tu m'aides bien avec ce Bertin XD je l'avais paaas vu :benet: :god:

Merci encore et à bientôt :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:42

Hello !

Je passe te répondre en deux minutes chrono :cute: mais avant tout, sois la bienvenue par ici, je suis ravie que le forum te plaise :love:

Alors pour l'avatar de Jehanne, aucun souci ! J'ai très, très, [...], très longtemps hésité :god: Et Annabelle Wallis a été l'avant dernier choix avant que je ne me fixe sur Sarah Gabon :hihi:

Pour le reste, tant que "l'âme" du PV est respectée et que les actions sont cohérentes... les PV sont très libres. Ce sont des bases, le but c'est vraiment que vous puissiez vous les approprier :cute: Après, il est évident que tout n'est pas forcément possible, selon les personnages mais avec Mélu, nous sommes toujours présentes pour répondre en cas de doute, du coup il ne faut pas hésiter à nous MP en cas d'envie ou de doute :oui:

Je suis un peu prise par le temps ces derniers temps, mais je vais essayer d'être aussi disponible que possible pour répondre à tes questions ! Je laisse le sujet ouvert au besoin ! :mimi:

(Et merci Mémé pour la réponse éclair :langue: Nous avons une super team de parrains et marraines, tu peux également te tourner vers eux :superman: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Azel

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:49

Oh eh bien, merci beaucoup, voilà qui répond bien à mes questions x) Haha je vois qu'on a pensé aux mêmes actrices, c'est génial :pompom:

Il y a une dernière chose qui me taraude et que j'ai bien évidemment oubliée de demander plus tôt :hm:
Voilà : "Alors que Jehanne atteignait l’âge de dix-huit ans, il l’emmena en voyage à la Cour d’Ansemer. Là, il manigança pour faire entrer le duc lui-même entre les draps de sa fille en lui envoyant un message prétendument signé de sa main. Mais dès que sa fille fut déflorée, il fit irruption dans la chambre, menaçant Bartholomé d’un scandale énorme s’il n’épousait pas Jehanne sur le champ."
J'avais une question à ce sujet : Jehanne reçoit la visite surprise (pour elle) du duc et accepte comme ça de coucher avec ? Ou non ? j'avoue que je suis dans le vague XD (m'en voulez pas j'adore les détails :haww: )

Oui je pourrais bien demander un parrain ou une marraine, merci encore de votre aide :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:35

Alors, tout simplement j'imaginais assez bien Jehanne comme une jeune fille assez vivace, loin de la femme triste qu'elle est devenue :cute: Donc un duc dans son lit... pourquoi pas :face: Tu peux également imaginer qu'elle a joué à vouloir le séduire, un peu innocemment. Il est bel homme et elle pouvait être sous le charme :oui: Bien vite rompu au mariage !

Bref, tu fais ce que tu veux tant que l'on garde cette part de manipulation :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Azel

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:46

Ah oui, c'est en effet une très bonne idée de la voir ainsi dans sa jeunesse :**:
C'est d'accord, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:40

J'espère que tu nous rejoindras :coeur:

Bienvenue d'avance :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:52

Merci c'est gentil ! :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:42

Alors voilà, je me demandais et on m'a conseillé de poster ici, quels sont les pouvoirs de Jehanne si elle en a ? Puisqu'elle envoie des lettres par magie à Cassandre à l'Académie, je pense qu'elle en a, encore que :hm:
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:45

Jehanne n'a pas de magie du tout :cute:
Elle envoie des lettres à Cassandre, oui mais par le biais des systèmes de courrier et par les portails :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:15

Aaah, d'accord, ça s'éclaire :laugh: Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o   Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tonnes, des tonnes, des tooonnes de questions o.o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: