La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Le flood à Biquette • Récompenses Jeu 14 Juil 2016 - 2:06 | |
| Livre I, Chapitre 4 Le flood à Biquette ! Récompenses Chers petits dragonnets,
Vous avez remporté haut la main le défi du Flood à Biquette, Ultimate Anthim Gold Edition
Les récompenses du défi « Page 25 avant ce soir minuit » et du défi « Page 40 avant ce soir minuit » ont été ajoutées dans les collections, à part pour : • Tristan : Tu demandes la carte Mendiant... que tu as déjà, c'est normal ? (Hé, pssst : Famille Potins complète → tire une carte rare ! Et tu gagnes une magnifique carte hors-série pour saluer cet exploit ! ) • Siméane : Tu n'as pas participé au défi de la page 25 - tu n'as pas posté entre le moment où j'ai lancé la récompense spéciale, et le moment où l'objectif a été atteint le soir même, donc tu ne gagnes pas cette carte-là ! Pour les communes, vérifie la numérotation s'il te plaît, parce que Ligne 1 c'est les rares, et l'autre que tu demandes, c'est Ansemer, que tu as déjà... Donc donne le bon emplacement, et un seul du coup, comme expliqué juste avant. • Agnès : Pareil que Siméane, sur les lignes 1 ce sont les rares, vérifie l'emplacement pour tes deux communes s'il te plaît !
Editez vos messages dans le topic des dons pour que je mette tout cela à jour.
PAR AILLEURS ! Le défi de base, à savoir : scinder le topic, a été réalisé haut la main. Chaque dragonnet ayant participé à cette édition du flood à Biquette peut donc aller tirer : - une carte rare - une carte commune toutes les 5 pages → total de 45 en tout, donc 9 communes chacun
Plus JAMAIS je lance des défis idiots aux dragonnets
|
|
| Sujet: Re: Le flood à Biquette • Récompenses Jeu 14 Juil 2016 - 8:36 | |
| Ouiiiii C'est colonne 3 et pas 2, celle après le mendiant Je m'en vais éditer de ce pas ^^ Les deux rares que j'ai tirées, ce sont des doooooubles Merci pour tout ça en tout cas Et c'est trop cool la carte d'Omenomane
Dernière édition par Sitara d'Erebor le Jeu 14 Juil 2016 - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Le flood à Biquette • Récompenses Jeu 14 Juil 2016 - 9:38 | |
| Oups ! Désolée, j'ai zappé l'info sur le défi de la page 25 ... Je vais corriger du coup, et maintenant je sais que les Lignes 1 sont les cartes rares ... Edit : je dois avoir un souci d'affichage parce que pour moi Ansemer se trouve en Ligne 5 Colonne 1 Bon, j'ai compris, l'affichage du jeu d'Omen est différent sur Firefox ... donc je passe sur Chrome ... |
|
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | Sujet: Re: Le flood à Biquette • Récompenses Jeu 14 Juil 2016 - 11:17 | |
| J'ai même souci que toi Siméane : pour choisir mes cartes je vais voir ma collection sur Chrome, sur firefox elle est pas rangée comme il faut. J'suis tellement fière d'avoir participé à un flood à biquette merci pour toutes les récompenses ! |
|
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | Sujet: Re: Le flood à Biquette • Récompenses Jeu 14 Juil 2016 - 11:46 | |
| Remerciez moi encore et encore bande de fou, c'est mon flood que vous avez pourri avec amour (Même si moi je vous aime fort fort fort et que je suis fière de votre exploit et fière de moi avec, faut pas deconner ) Merci encore Lau' |
|