AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Avant de s'inscrire =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Probable futur membre

Message Sujet: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:22

Bonjour/bonsoir !

Voilà, je poste un sujet ici pour demander quelques précisions, car j'ai une idée de personnage, mais je ne sais pas s'il est possible. Mais avant tout, je tiens à dire que je trouve le forum vraiment super beau, et que je lorgne dessus depuis quelques temps déjà.:haww:  Il me semble que je l'avais vu sur un forum partenaire mais je ne sais plus lequel. :facepalm:

Alors voilà, mon personnage serait sous les traits d'Hale Appleman et serait un jeune homme de la cour des miracles. Un illusionniste taquin et moqueur, un peu inconscient, frivole, charismatique et plutôt manipulateur. Cela serait-il possible ? Et des gens seraient intéressés par un jeu avec un tel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:31

Petit message rapide, on sera ravis de te voir ici, et je ne doute aucunement que tu puisses construire un tel perso :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:19

Bonjour :cute:
Je suis au boulot sur téléphone alors ce sera rapide :god:

Je confirme ce que dit Grâce : c'est tout bon, et en tant que Voleuse j'aurai plaisir à voir la Cour des Miracles se peupler :siwi:

A très bientôt j'espère :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
future membre

Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:30

Merci pour vos réponses rapides !
C'est vraiment gentil ! Je vous rejoins très prochainement. :keu: :keu: :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:32

On a hâte :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Future membre

Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:36

Question de dernière minute ^^
Est-il obligatoire de donner un nom de famille, ou peut-on donner un qualificatif, du genre Le barde, L'illusionniste etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:47

Comme dit dans le règlement, il faut en effet un nom de famille, mais ça peut être un qualificatif - tu peux le voir dans les PV, plusieurs sont dans ce cas ^^

Il faut respecter les consonances propres à l'univers, en revanche - françaises, à l'exception d'Erebor où c'est arabisant, et Valkyrion, où c'est nordique. Je te cite le bout du règlement :D

Citation :
Petite précision concernant les prénoms et noms ! Pour la noblesse, ils sont obligatoirement de consonance francophone et historiquement avérés, on évite impérativement tous les anglicismes dans la prononciation comme l'orthographe. Les seules exceptons sont Erebor, où les consonances arabisantes sont communes, et Valkyrion, où les racines nordiques sont bien manifestes (pas germaniques ni slaves, mais plutôt vikings, on s'en tient à la Scandinavie, sans alphabet exotique). Pour la roture, il y a plus de liberté dans les prénoms ; mais les noms de famille obéissent aux mêmes règles que pour la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:03

Me voici me voilà avec mon petit personnage =D

Je pose ma question ici étant donné que je n'ai pas envie de pourrir votre beau forum avec pleins de sujets différents. Mon personnage se trouvera donc à la cour des miracles suite à sa désertion de l'Académie des mages. Est-il donc toujours considéré comme mage ? Ou aura t-il le lien de la cour des miracles ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:07

Il peut déserter de l'Académie sans problème, mais il ne maîtrisera pas à 100% sa magie, s'il ne finit pas son cursus :sisi: Il sera quand même toujours un mage, oui, et la Guilde des mages gardera un œil sur lui. S'il nuit aux Mages, elle le réprimandera. :sisi:

Quand à la Cour, soit un perso joué de la Cour t'y introduit (à ses risques et périls), soit tu peux dire qu'il a tenté les épreuves pour devenir apprenti lors du dernier solstice :sisi: Après, tout dépend ce que tu veux que ton perso soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:12

Mh... je pense que ce sera plus simple de le faire juste déserteur alors :/

En fait je l'imaginais vivre comme une sorte de bon vivant, vivant en faisant des tours de magie à la va vite pour amuser la galerie, un illusionniste lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:19

Mais pourquoi à la Cour, dans ce cas ? Ça n'est pas impossible, il faudrait juste que l'on puisse définir ce qu'il y apporte, quelles seraient ses accointances... :oui: Après, il peut très bien faire partie de la ville basse sans faire partie de la Cour ^^

Pour le fait de quitter l'Académie, une petite précision - il faut que tu sois bien conscient que tout le monde n'est pas accepté à l'Académie, et que la sélection est rigoureuse. Donc la raison pour laquelle Ilow l'aurait quittée n'est pas anodine - ça ne fait pas pour autant de lui quelqu'un de réprimandable. Il ne serait pas le premier à ne pas mener à bout ses études :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:45

Ilow aime l'illusion, il pourrait apporter des tours de passe passe, et pourquoi pas être une sorte de filet de sécurité pour ses semblables ?

Ensuite, j'ai écrit qu'il avait décidé de tourner le dos à l'Académie car il commençait à se sentir emprisonner, comme s'il n'était plus lui même et que tout lui semblait trop difficile. Et qu'il voulait être libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Avant de s'inscrire =D   Avant de s'inscrire =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de s'inscrire =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant de s'incrire
» Avant la MàJ ♦ Pré-inscriptions à l'intrigue 2.1 !
» Un verre avant de rentrer...
» Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3
» Quelques questions avant de commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: