AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #033 • Dernière ligne droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:58


Livre I, Chapitre 4

La dernière ligne droite !

25 juillet 2016




La MàJ, la MàJ, la MàJ ! :argh:
C'est la panique ! :god:
Jeveuxpasjeveuxpasjeveuxpaaaaas ! :couteau:

Et sans transition, voici les nouveautés de la semaine :slip:

• La MàJ, donc. :geu: Elle était prévue samedi, mais en raison d'un changement de planning professionnel inopiné (:blase:) elle aura lieu samedi soir et dimanche. C'est la folie en coulisses, et vraiment, si le forum-test explose, c'estpasmafaute. :porte:

• L'intrigue a entamé son dernier tour ! Vous pouvez dès à présent laisser un petit mot au staff pour partager votre ressenti juste ici ! Toutes les remarques sont bonnes à prendre et nous permettront de peaufiner la prochaine pour vous plaire encore plus. :haww:

• Les Anges Pleureurs sont définitivement clos ! Des petites récompenses vous attendent dans le topic de présentation. Ce n'est pas très sophistiqué, Aura· avait prévu des babioles personnalisées, mais avec la MàJ hélas... :oops:

• Héloïse sera en pause administrative tout le mois d'août. Pour toute demande, vous pouvez donc contacter Mélusine, Grâce ou Neve ! On souhaite bon courage à Héloïse pour se reposer et trouver le temps de RP un peu. :bande:

• ON A PASSÉ LES TRENTE MILLE MESSAGES ! Vous êtes fous ! Fous ! FOUUUS ! On vous aime ! :vv:

• La carte rare de la semaine est remportée par Freyja. :geu:  Et c'est un double :god:. Elle a été ajoutée à ma collection, ne va sûrement pas y rester longtemps, Grâce va me racketter au coin d'une rue ! :keuwa:

Pour les cartes communes, le Destin a désigné cette semaine :
Lucille : pour son excellent RP dans la quête des Anges Pleureurs. :cup:
Mélisende : pour un superbe domptage de sidebars dissidentes.  :poele:
Mayeul : pour avoir stalké le Pion Blanc de très, très près, au point de sûrement pouvoir donner la couleur de son caleçon si on le lui demandait :sisi:
Jehanne : pour tenter vaillamment de caser Denys, même si ça marchera ja-mais, tmtc ! :keuwa:
Castiel : pour avoir contrefait avec une grande efficacité les sceaux officiels de Valkyrion. :blase:
Alméïde et Anthim : CA SUFFIT LES CONNERIES, FAITES-VOUS DES BISOUS ! :sad:


Rendez-vous la semaine prochaine pour toujours plus de news !

Amour sur vous,
Aura·
Et Delrya, Elnaie, et Solomon Suaire


Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:14

J'AI LU :argh:

Courage pour la MaJ à venir ma Laurène, on pensera fort à toi :coeur:

Merci pour la carte et pour l'intrigue/quête rondement menées :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:17

Merci pour tout ce que vous faites :cute: Courage pour ma MAJ et courage Helo pour ta pause RP, reviens-nous en forme :keur:

J'ai hâte de voir tout ça :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:23

Courage pour la MAJ, ça va aller ! Vive le pouvoir de la pensée positive :keu:
Et bon courage à Hélo aussi :calin:

Grâce la Racketteuse de cartes :ptdr:
Et oui Anthim et Almé, des bisous.

Et rouge. C'est rouge, la réponse :sisi:

Biquette a lu et a répondu en premier même :castiel:


Dernière édition par Mayeul de Vifesprit le Mar 26 Juil 2016 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite EmptyMar 26 Juil 2016 - 6:36

Bon courage pour la maj et merci au staff pour tout le travail  effectué.
Félicitations  aux gagnants

Astrid note que l'on contrefait les sceaux de son duché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:16

Ah mince ! J'ai pas eu le temps de poster dans la quête encore... :*_*:
*va se dépêcher de le faire pour l'intrigue.* :affolé:

Bon courage pour la MAJ et merci encore pour tout ça ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:20

BRAVO BIQUETTE ! :yipi:

Et bravo Aura ! Bon courage pour la MaJ, tu vas y arriver et tu vas même pas tout casser, j'en suis sûre ! (enfin, j'espère... :keu: )

Des bisous à Del :keur:

Merci pour la carte, c'était inattendu... enfin, vous savez ce que j'en pensais. Mais je suis contente !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:01

Bientôt la MàJ :cute: Bon courage avec le forum test !
Bravo aux gagnants des cartes :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:09

Merci pour la carte, bon courage pour tout ça :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #033 • Dernière ligne droite   Newsletter #033 • Dernière ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #033 • Dernière ligne droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: