AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Putain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Zackarian

Message Sujet: Putain   Putain EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:00

Putain, vous êtes de sérieux casses-couilles, je l'ai lu le règlement, je veux m'expliquer, mais vous bannissez direct, okay y a sûrement des osefs avant moi qui ont du vous cassez les robignolles, mais moi je l'ai le règlement, et mon pseudo est aux normes, que ce soit le prénom ou le nom.

Certes Zakarian, est d'origine arménienne, mais il a été francisé avec le c... d'autant qu'il est précisé que comme je suis de la pyasannerie disons, j'ai le droit à plujs de liberté non?

Nna mais faut se calmer avec le ban hein, en plus je voulais prendre un des prédéfinis, j'avais juste pris ce nom en attendant de vous en parler de vive voix sur la CB, chose que je préfère faire en général pour avoir de bons conseils en direct et non pas en différé via des messages. Ca n'avait aucun but de nuire ou quoi que ce soit. Par contre, il est souvent précisé dans le règlerment "respect" ou "maturité", mais je n'ai vu aucun des deux...

Nan mais sérieux quoi... Je sentais que ce forum allait être une tuerie rien qu'avec le contexte, mais bim direct gâché pour quoi? Car j'ai juste pas mis le pseudo forum et le pseudo perso au bon endroit... Et je l'ai dis en créant le compte pour la troisième fois, mais bim, on m'envoie un message d'une parfaite arrogance et on me rebannit direct sans que je puisse dire quoi que ce soit à ça, alors que j'étais en train de l'écrire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Putain   Putain EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:07

Bonjour, cher visiteur dont la politesse et la correction sont un exemple pour nous, pauvres mortels. :sisi:

Comme le dit le règlement, en cas d'indécision concernant un personnage, il convient de poster en section Invités pour en discuter avant l'inscription.
C'est explicitement écrit en toutes lettres, je recommande une lecture approfondie et attentive des sujets officiels avant l'inscription. :keu:

Par ailleurs, je te cite ce passage spécifiquement :
Règlement a écrit:
Tout compte inscrit sous un nom ne respectant pas ces règles sera supprimé sans préavis.
D'où acte.

Pour le pseudo « aux normes », sans nom de famille donc... Je te renvoie audit règlement. :sisi:

En ce qui concerne le respect et la maturité, je pense que la teneur générale de ton message est suffisamment évocatrice. :mimi:

Donc, en résumé :
• Pour toute question sur des PV ou personnages inventés, cela se passe impérativement en section Demandes et Questions, car cela peut servir à tout le monde.
• Toute inscription sans pseudo répondant au règlement est directement annulée. Cela nous permet de voir rapidement qui fait l'effort de lire les règles, ou pas, tu vois ?
• Nous sommes bien évidemment disponibles pour t'aider à trouver un pseudo ou un personnage, tant que cela se fait dans le respect des règles, donc.
• Des excuses pour la tournure et le contenu de ton message seront nécessaires si tu souhaites t'inscrire, je préfère te prévenir directement. :sisi:
• Je suis personnellement à ta disposition si tu souhaites discuter de respect et de maturité. :eheh:

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Zackarian

Message Sujet: Re: Putain   Putain EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:07

Je tiens au passage à préciser que le côté vulgaire et trop spontané est à mettre sur le dos d'une petite colère passagère, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Zckarian,

Message Sujet: Re: Putain   Putain EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:17

Ahah tiens.

Comment dire, c'est bien de répéter son texte, mais as-tu seulement ce que j'ai mis? As-tu lu que les trois fois, je m'étais trompé dans le positionnement des pseudos, car la première fois mon pseudo dépassait la longueur maximale autorisée, et c'est ainsi que j'ai échangé le positionnement des pseudos pensant être dans le bon.

Bon pour l'ironie de ta première phrase, je ne relèverais pas, je me suis excusé dans mon second message, donc passons.

Comme je l'ai dis, je l'ai lu et vu, et certes ait commis l'erreur de passer outre cette règle car il est vrai que je préfère discuter directement avec en CB avec les gens qui pourraient donner de bons conseils.

"En ce qui concerne le respect et la maturité, je pense que la teneur générale de ton message est suffisamment évocatrice." Encore une fois je ne relèverais pas, je me suis excusé de la violence de mon propos.

J'ai bien compris toutes les règles, même si pour un forum de cette envergure, elles soient démesurément inutiles, m'enfin, tu as raison tout de même sur tous ces points, et je ne les ai pas respecté.
Disons que j'ai la maturité de comprendre mes erreurs et que je m'excuse de ne pas avoir respecté les règles, mais je ne m'excuserais pas pour autant du contenu (sans compter les insultes évidemment) car je continue de le penser. J'ai été en faute certes de ne pas respecter la chaîne d'info et de demandes, mais en ce qui concerne mon pseudo en lui-même, il est viable, juste la fameuse erreur de manip' durant l'inscription que j'ai foiré.

"Je suis personnellement à ta disposition si tu souhaites discuter de respect et de maturité" Et une nouvelle fois, je ne relèverais pas.

Bonne soirée à toi de même.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Putain   Putain EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:23

J'ai bien compris ton agacement.
Ce que je pointe du doigt, c'est la démarche : au lieu de hurler au scandale, un simple petit « J'ai un souci de pseudo, ça ne rentre pas, vous pouvez m'aider ? » (surtout en voyant que tu étais supprimé à chaque fois) aurait totalement réglé le problème, et ne t'aurait pas mis à dos l'ensemble de la communauté du forum.

Tu es ici sur notre forum, si nos règles ne te conviennent pas, je pense que tu devras porter tes pas ailleurs.
Si les règles te conviennent, que tu les comprends et les acceptes, et que tu souhaites jouer ici, c'est possible bien sûr ; mais pas avec cette attitude par contre. Les membres pourront te dire que nous sommes une équipe plutôt permissive pourtant : nous avons fort peu de règles, mais elles sont immuables, voilà tout. :sisi:

Bonne continuation à toi dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Zackarian

Message Sujet: Re: Putain   Putain EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:30

Il était déjà sûr que je ne reste pas ici, mais je tenais tout d'abord à en parler (et à me défouler, je l'avoue).

J'avais bien compris djà le message précédent ne t'inquiète pas, je sais désormais qu'il y a des règles.

En tout les cas, bonne continuation à toi aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Putain   Putain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: