AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:49


Livre I, Chapitre 4

Alméïde d'Erebor

Dragonnet du Chapitre • Juin et Juillet 2016



Un nouveau chapitre de l'histoire Arven s'achève, et au moment de tourner la dernière page de cette quatrième version, nous avons choisi de distinguer l'implication, la gentillesse, l'humour, la plume et les formes moelleuses d'Alméïde, la plus convoitée des princesses du désert.

En récompense, elle gagne... la main de Mélusine  :hihi:
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 5
• 50 points dans sa cagnotte
• de nouveaux habits tissés avec dextérité par Love, notre Mélisende à nous !
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :moustache:

Et c'est parti pour l'interview exclusive ! :vv:


Mémé, veux-tu m'épouser ?


1 – Hello, beauté. :héhé: Le jour est arrivé ! Celui où tout Arven se rassemble pour célébrer ta topissimitude. (Oui, ce mot existe.  :oui:) Ça fait quoi d'être miss Arven ? On sait que tu as remporté le concours de Miss T-Shirt mouillé à Sinsarelle, tu es heureuse de cumuler les trophées ?  :owi:  

Je ne suis pas du tout surprise. Je sais que je gère :sisi: :arrow:
Franchement, ça me fait super plaisir :cute: Ce forum est une perle, vous faite une travail de fou et ça donne juste envie de s'investir à fond, donc c'est une jolie surprise d'être nommée dragonnet du mois pour ça :siwi: Pour la peine, je mets mon plus beau t-shirt mouillé rien que pour vos beaux yeux, c'est mérité :sisi:


2 – Tu fais partie des dragonnets d'ouverture, et tu as une place bien particulière du coup au sein de la communauté. Qu'est-ce qui t'a donné envie de suivre le projet à l'époque ? (Rappelle-toi, tu as signé un contrat de ton sang pour t'engager à ne jamais divulguer les sévices corporels infligés pré-inscription.  :keuwa: ) Plus de six mois plus tard, est-ce que le forum est à la hauteur de tes attentes, es-tu satisfaite de ton existence ce dragonnet ?

C'est Mélusine, tard le soir, qui m'a promis des dragons et des filles dénudées, j'ai pas pu résister :*_*: Elle m'a fait voir un peu les annexes et les premiers PV accessibles sur PRD. Et là je suis tombée sur celui d'Alméïde et c'était le coup de cœur :cute: En plus je m'étais dit "nan mais c'est pas bien, j'ai déjà assez de personnages, je gérerai jamais" :facepalm: J'ai vraiment rien à redire sur le forum. Tout est top, l'univers est superbement fouillé et même quand on a une question débile, on est sûr d'y trouver la réponse :sisi: Et je ne parle même pas des membres :keu: Vous avez créé un forum addictif, je vous pardonnerai jamais pour ça :vexe:


3 – Le Destin et ses taquineries : pour, ou contre ? (Attention : tout ce que tu diras pourra être, et sera, retenu contre toi :poele:)

Au risque de paraître complètement lèche-bottes (ce que j'assume totalement), je suis complètement pour ! Je suis de ceux qui aiment bien voir leurs persos se faire un peu malmener, même si je les aime fort fort fort :angel: Et puis c'est fun de relever des défis, surtout maintenant qu'on peut gagner des cartes ! :keu: (corruptible, moi ? mais noooon) Je trouve que ça ajoute du piment, surtout le fait que nos actions en jeu peuvent avoir de réelles conséquences pour nos personnages ou le fait que le Destin peut venir répondre à nos interrogations dans une intrigue par exemple. Bref, moi j'aime bien le Destin :red:


4 – Parmi nous, tu as deux visages : l'adorable Alméïde rougisseuse en série depuis l'ouverture, et la farouche Ilse canonnière plus récemment, deux PV issus de la plume d'Aura·. Qu'est-ce qui t'a plu chez elles, quels plans fais-tu pour leur évolution ?  :boo:

Huhu, quelle bonne question :ange: Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu le coup de cœur pour Alméïde. Le côté fragile mais déterminé, le fait qu'elle soit une princesse sans vraiment l'être, qu'elle soit très curieuse de tout et soit dévouée à son frère. J'aime bien jouer les liens familiaux en général, donc celui-ci m'a très vite conquise :cute: Et puis son lien avec les assassins ou encore avec les gitans de par les origines de sa mère... Enfin bref, le gros gros coup de cœur :siwi: Je pense que je me retrouve pas mal en elle sur certains points, du coup ça va tout seul quand j'écris avec elle ♥️

Pour son évolution, fiou, tout est encore possible. À moins d'avoir une très bonne raison, je la vois mal quitter Erebor déjà. Elle va être très assidue dans ses études et espère être un bon médecin pour la cour de son frère :coeur: Tout en étant présente pour donner des conseils s'il le faut, comme elle le fait déjà :sisi: Dans un futur proche, l'idée serait surtout de se faire pardonner par Anthim, ce qui n'est pas gagné :arrow: Sinon ben y'a toujours la possibilité d'un mariage qui la ferait peut-être partir, qui sait :ange: Pour le moment, c'est sa famille et sa passion pour la médecine avant tout, elle s'épanouit très bien grâce à ça :cute:

Ensuite pour Ilse :god: Pour tout avouer, elle m'a fait de l’œil à mon arrivée aussi, mais je m'étais dit que j'aurais jamais le temps pour un deuxième perso :hm: Faut dire qu'elle a la classe ! Une canonnière quoi ! Une pirate qui fait tout exploser :**: Alors qu'elle est si calme. Et puis je voulais faire un mage depuis mon inscription, c'était aussi le grand attrait d'Arven après tout :siwi: Un autre petit plus au scénario, c'est ses origines Outreventoises. Je suis personnellement gaga devant les paysages d'Écosse et d'Irlande, du coup j'aime beaucoup m'imaginer la petite Ilse cheveux au vent au sommet des falaises :cute:

Pour son évolution, rien de précis non plus. J'espère qu'on pourra jouer plein de RP d'exploration et d'aventures avec l'Audacia :vv: Et puis j'veux la faire utiliser ses canons au moins une fois, sinon c'est pas drôle :sisi: Dans un avenir lointain, très très lointain, peut-être qu'elle retournera en Outrevent, mais pour l'instant, c'est le vent de la liberté qui va la porter un peu partout et elle va se faire plaisir :cute:


5 – Et sinon, ça se bouscule dans le tiroir à persos ?  :jedidiah:

Nope. Pas du tout. Je vois pas de quoi vous parlez. Next question :arrow:
(possiblement une couturière. et une mendiante qu'on m'a un peu agitée sous le nez, donc j'attends de voir le PV en question à la maj. mais je promets rien :na:)


6 – Le contexte actuel est de plus en plus tendu. Quelles sont les évolutions que tu voudrais voir au niveau général du continent, ou plus localement pour Erebor et l'Audacia ?  :roc:

Si Erebor pouvait rester relativement en paix, ce serait plutôt cool :blase: *jette un regard à Anthim et Castiel* Difficile à dire sinon. Avec la magie du sang qui est de retour, j'imagine qu'il faudra qu'Erebor prenne position et vu ce qu'il s'est passé avec les anges, ce ne sera clairement pas un avis positif. Même Alméïde qui est plutôt tolérante aura de la peine à les accepter à cause de l'enlèvement de Qasim et des statues tueuses :sisi: Forcément, s'ils sont un danger pour les siens, pas questions qu'ils soient acceptés :arrow: (c'est bête, s'ils avaient de meilleures manières, elle aurait pu être un peu plus indulgente :sisi:) En Faërie ça va sûrement être un beau bordel je suppose, vu que les quatre duchés n'étaient pas unanimes pour Chimène ^^

L'Audacia va devenir de plus en plus classe de jour en jour, voilà, c'est tout :glasses: Ca sera sûrement intéressant de voir ce qu'il va se passer avec toutes les nouvelles Vivenefs récemment créées. Peut-être de nouveaux bâtiments pirates ? De la compétition ? Des alliés ? Des ennemis ? Certainement que le continent aura plus important à régler que de partir à la chasse aux pirates pendant quelques temps, faudra en profiter :ange:


7 – Si tu pouvais créer un lieu nouveau sur le forum, quel serait-il ?  :glasses:

Pour être tout à fait honnête, je n'en ai pas la moindre idée !


8 – Imaginons un instant qu'Alméïde accède d'une manière ou d'une autre à un trône ducal. Par exemple, totalement innocemment, celui de Sombreciel  :laugh2:. Quelle serait sa première décision ? Même question pour Ilse, si elle venait à prendre le poste de capitaine de l'Audacia ?  :pirate:  

Innocemment :hum: De base, aucune des deux ne nourrit de telles ambitions, donc ce serait rigolo :ange:

Pour Alméïde, elle a l'habitude d'écouter son frère et parfois de le conseiller, elle saurait tout à fait gérer ce rôle je pense et être à l'écoute du peuple. Je ne vois pas quelle pourrait être sa première décision par contre :hm: Dans le cas tout à fait improbable où il s'agirait de Sombreciel (:angel:), probablement essayerait-elle de convaincre Castiel d'ignorer les menaces d'Anthim, le temps qu'il se calme après la nouvelle du mariage :sisi: (et non, ce sera pas en cachette :na:)

Pour Ilse, c'est un peu pareil en fait, dans le sens où, même si elle n'a pas envie de se retrouver capitaine, elle sait gérer un groupe de personnes et donner des ordres. Elle a la tête sur les épaules, elle saurait tout à fait gérer un navire je suppose :hm: Sa première décision serait de trouver des gens de confiance pour être ses seconds :sisi: Et d'aller explorer les mers, encore et encore (et peut-être d'épouser Messaïon, faut dire qu'il est sexy :sisi:)


9 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ? :pastouche:

Alméïde est née sous la protection d'Aïda, la Muse :cute: Et elle prie Callia, forcément, de par son métier :sisi:

Ilse, en bonne Outreventoise, est sous la protection de Levor. Et en bonne pirate, elle ajoute Messaïon, Valda et Atal à ses prières :cute: Parfois Aura aussi, forcément. Surtout quand elle fait péter les canons :sisi:

À titre purement personnel, j'aime beaucoup Valda, Aïda et Anzaplasthe :geu:


10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

Nope. Si ce n'est, ménagez-vous, faites-vous plaisir, continuez de lancer des idées folles et de bien vouloir tolérer les nôtres (qui sont bien nombreuses, j'en conviens :facepalm:)

Voilà voilà, j'vous aime très fort :cute: :cutie:




Merci pour tout, vraiment, tu es une super dragonnette, et nous espérons te compter longtemps parmi nous !  :coin:  

Aura· et Delrya.

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 4:56

J'en étais sûûûûûre ! Bravooooooo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 5:35

Tu mérites tout à fait cet honneur, chouquette, et je te l'ai dit, mais je te le répète, jouer avec toi est vraiment un plaisir et j'espère avoir l'occasion de le faire encore à foison :**:

Citation :
Sinon ben y'a toujours la possibilité d'un mariage qui la ferait peut-être partir, qui sait :ange:

Citation :
Dans le cas tout à fait improbable où il s'agirait de Sombreciel (:angel:), probablement essayerait-elle de convaincre Castiel d'ignorer les menaces d'Anthim, le temps qu'il se calme après la nouvelle du mariage :sisi: (et non, ce sera pas en cachette :na:)

:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 8:04

Bravo Almeïde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 8:10

:**:
Haaaaaan Mémé t’es beeeelle.
**rassemble ses neurones pour un commentaire plus constructif**

C’est mérité, tu es vraiment quelqu’un de génial. Drôle, sympathique, pleine d’enthousiasme, et de très bon conseil. Et puis tu chantes bien, on l'a vu dans la quête des Anges :ange:
T’es un dragonnet super, et je suis ravie d’avoir pu croiser ta plume en rp. Même si bon, Ilse pourrait faire un effort et laisser ses canons à Arsène. Quand même.

:coeur:
Félicitations pour ce titre tout à fait justifié de dragonnet du Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:32




Mille bravos Mémé, aussi bien pour ton talent que ta gentillesse ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:38

Félicitation Mémé ! :vv:

j'ai failli le deviner ! :danse:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:47

Bon j'avais parié sur Maelys mais Mémé c'est très bien aussi et je pense très sincèrement que c'était mérité. Tu es une joueuse en or, surtout ne change rien ! ♥️

Bravo Mémé !!!! :yipi:
J'ai entendu dire que t'allais tomber le haut pour l'occasion, j'ai hâte :hihi:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 13:00

Aaaww la toute douce et mimi Mémé ! :cute:
Ca ne m'étonne pas du tout vu ton investissement sur le forum, c'est amplement mérité ! :coeur:

Félicitatiooons ! :fox1: :fox1: :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 13:19

Alméïde, aucun autre dragonnet ne pourrait occuper cette place, sinon toi :calin:

Ce fut un plaisir de te lire ! Tu es en vérité le membre qui me fait le plus peur, tant de gentillesse dans une seule personne cache forcément quelque chose, je vais inspecter :hum: Anthim ferait bien de se méfier un peu de toi :red:

Puisses-tu demeurer parmi nous encore des lustres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 13:20

Bravo Mémééééé :cute: c'était évident que ça serait toi, tu mérites bien cette place :*_*:

Il n'y aura pas de mariage entre Erebor et Sombreciel par contre, je compte bien veiller au grain :hum:

Félicitation encore :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 13:49

Félicitations Mémé :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:15

Castiel, sois sage :ange:


Merci à tous :**: Ca me fait réellement plaisir et vos petits mots me touchent :keur: Je vous nem fort :*_*: Et merci Love pour ce kit, il est superbe :vv: :god:
et non, je ne ferai pas tomber le haut Lucille :na:

Mayeul, il n'est pas question qu'Arsène touche aux canons :na: Mais Mémé te réserve toujours une danse ♥️

Neve, tu m'as percée à jour :oh: *cache ses plans diaboliques derrière son dos*

Biquette :red: Je vois pas de quoi tu parles :red:


*poupoute encore une fois tout le monde* :cutie: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 19:15

Félicitations Mémé ! :disco: :coeur:
C'est amplement mérité ! Et ce kit est splendide ! :cute: :love1: :nana: :bave: :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: