AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [H] • Dave Franco • Frère disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: [H] • Dave Franco • Frère disparu   [H] • Dave Franco • Frère disparu EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:00


Meldred « Drey» Vif-Ressac
ft. Dave Franco

« Il faut croire aux étoiles : tes angoisses et tes tourments ne sont qu'un grain de sable, qu'une larme dans l'océan. »




Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : 27/07/971, à Séverac (Sombreciel)
Statut/profession : Pirate à bord de l'Audacia, 4ème enfant de Maximilien de Séverac, disparu en mer et présumé mort depuis 28 ans.
Allégeance : L'Audacia

charmeur - excessif - loyal - optimiste - impulsif - possessif - entêté - affectueux

Anecdote :
Drey n'a pas de souvenir du nom avec lequel il est né. Il a grandi sur l'Archipel sous le simple prénom de Meldred, rapidement transformé en Drey par le parler chantant des îles. Quand il a fallu se choisir un nom lors de son embarquement sur l'Orichalque, il a choisi Vif-Ressac : la sonorité lui rappelle vaguement quelque chose, mais il ne parvient pas à mettre le doigt dessus.





La famille Séverac est une des plus anciennes lignées du continent. L'actuel tenant du titre et souverain du comté, c'est Maximilien, conseiller du trône ducal. Son épouse, Ismalia Kamar, il l'a volée en Erebor et ramenée en Sombreciel pour l'épouser – même si la comtesse prétend de son côté que d'eux deux, c'est elle qui l'a volé pour le faire sien. De leur amour curieusement exclusif pour les mœurs ouvertes de Sombreciel sont nés cinq enfants : l'aîné Melsant, puis les jumelles Mélusine et Mélisende, Meldred le cadet, et enfin Melbren, le benjamin. Famille heureuse dont on faucha le bonheur lorsque le petit Meldred fut perdu en mer à l'âge de deux ans, lors du naufrage du navire qui transportait toute la famille au large de Sombreciel vers la capitale. Il fallut presque quatre années pour qu'un dernier fils ne vienne ramener la joie dans cette famille frappée par le deuil ; et l'arrivée par la suite du petit duc Castiel, orphelin et confié à leur tutelle, finit de rendre aux Séverac leur sérénité, même si Meldred ne fut pas oublié.

Il était présumé mort, le petit Meldred ; mais il fut cueilli a large, à la dérive sur une planche, par Rhéa - la figure de proue de l'Audacia. Il ne connaissait que son prénom, et le bambin sans nom fut donc confié aux bons soins d'une famille de l'Archipel, qui l'éleva dans la pauvreté des Îliens mais avec des principes rigoureux et droits.

A l'âge de douze ans, il embarqua comme mousse à bord de l'Orichalque et commença à construire sa carrière de pirate. Il rêve depuis des années de rejoindre le bord de l'Audacia, attaché à cette figure de proue qui l'a tiré des eaux il y a déjà vingt-huit ans. C'est chose faite à présent : début octobre 1001, il profite d'une escale du bâtiment aux quais de Lorgol pour changer d'équipage et intégrer la vivenef pirate qu'il convoite depuis des années.


Mélusine & Mélisende de SéveracEva Green & Eva Green
Elles avaient quatre ans lors du naufrage, mais se souviennent quand même de ce bébé frère qu'elles adoraient. Tirées des eaux par leur aîné Melsant, elles partagent leur culpabilité d'avoir été sauvées au détriment de leur cadet qui a succombé. Elles n'imaginent pas un seul instant qu'il puisse être en vie, et en concevraient une joie incommensurable. La famille est un élément important aux yeux des jumelles de Séverac...
Freyja de BrunanteClaudia Black
La seconde de l'Audacia est connue à Lorgol comme propriétaire de la Taverne de la Rose, où Drey aime à boire un coup lors des escales à la capitale des peuples libres. C'est elle qui a aidé Drey à rejoindre son équipage, attendrie de voir l'admiration sans limites qu'il voue à Rhéa. Elle l'a pris sous son aile et veille à ce que son intégration à bord se déroule harmonieusement.
Ilse TonneventJennifer Morrison
Il est aussi impulsif qu'elle est réfléchie. Il est aussi charmeur qu'elle est farouche. Il est aussi excessif qu'elle est mesurée. Pourtant, il y a bien un domaine où ils parviennent à s'entendre et il s'agit des canons. Ilse éprouve une affection toute particulière pour ses précieux canons mais elle est bien obligée d'admettre que leur nouvelle recrue a un talent particulier lorsqu'il s'agit de les faire chanter. Alors elle a accepté qu'il la seconde, à condition qu'elle ait le dernier mot. En outre, la présence de Drey lui sera plus utile qu'elle ne le pense puisque dans quelques mois, elle sera également maman. Détail qui lui est encore inconnu pour le moment.
Rackham l'ÎlienJoshua Sasse
Meldred et Rackham, ce sont comme deux frères. Le sang ne les lie pas mais l’affection et l’amour filial, si. C’est dans la famille de l’îlien que fut placé le pauvre rescapé de l’Audacia, et c’est sa mère, pauvre mais pleine de bons sentiments qui l’éleva parmi ses enfants, jamais avare d’amour. Ils ont le même âge, un caractère aussi flamboyant et sauvage l’un que l’autre, se sont engagés en même temps sur la mer mais sur des navires différents, chacun avec un rêve au fond de l’âme. Si leurs chemins se sont séparés, Drey dans la piraterie et Rackham à l’Académie, ils n’ont jamais changé de sentiments vis-à-vis de l’autre. Dernièrement, le Chevaucheur est plutôt ravi d’apprendre que son frère s’est engagé sur l’Audacia, navire qui a pour eux une grande importance, ancré au plus profond de leur cœur.

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] • Dave Franco • Frère disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: